FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.

Aller en bas 
+126
Jicey89
Auz
yumdu93
nietsnie
Josh Homme
Ludo888
bamboub
kenelli
cetenza
SILV
nf13004
MrSaxobeat
Spipafou
Magdash
Beard
Bibeless
Kickaha
spades44
armorius
charlybrown1991
Mr X
OpOw
sg1009
albertd
RonanG
thib1903
karamazov
Maxbso14
lancelot
radiomir
AmdOl
Mattos
yoda89
Gurdil
Splatch
titos
fabrice1120
Kerangaro
Opera2015
kinenveu
Malmignatta
maxthephoenix99
vuillafans
Kèyz
Mad_daM
Demone911
ChD
gégérs
riga
ghia94
oliveka
gino972
jonafly
vintage76
Le Belge
Zirko
broncos
fdm44
Akluffy
seikoman2014
DevilAttorney
Guiyomgod
paulochon
KaaRavan
Enzos357
Appel Moi Zorro
Ibuprofen
Eric67
Buckethead
archimedou
Alecsendri
gégé37
guims1977
arnaudpl
le_barbot
ced34
seb-del
eldarium
Lénaïc
Lomaing
Minaphyr
belouga
damienT
chc91
ilwad
Bebber
ninolitaliano
Der Meister
Grl_schuss
NaKKdry
Pelf
Benjamin93
kromorff
seiko007
dicknroll
Arsamatoria77
Zouzou77
lexae
Mister N
Kriko
loukoum30
salamander007
qidamin
Osannah
GEEKOFWATCHES
papachu
tisote
Milannimes
Pulsar77
Jimboulle1
Nexomatic
rogan
Bendry
luffy30
delice-shoot
boobabom2
Mogul
Fandegrue
lastmohican
L&S
verco91
simke
LegendPhilou
keanu666
nicolas83
Gizeh
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
cetenza
Membre Actif
cetenza


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 21/11/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 Empty
MessageSujet: commande seagull   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 EmptyDim 25 Oct 2015 - 11:22

titos a écrit:
Je viens de tomber sur le site de sea-gull watches, et sincèrement pour les prix j'ai failli craquer !!!! affraid
Esthétiquement c'est propre sans déplumer un canard, des fonds transparents (mais rien à voir de sympa derrière), toutes comprises entre 38 et 39mm... Rien à voir avec les sea-gull de chez Julian que je connaissait.
Je ne sais pas ce qu'elles valent dans le temps mais pour illustrer, les deux trois modèles qui m'interpellent toutes les photos viennent du site) :

La classique, 120$
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 M186s-10

La bahaus - Là c'est clairement pompé sur Stowa, donc je laisse les modos juger de la suppression de cette photo ! mais pour 110$

[edit Xaipe : effectivement...]

La version jour/nuit, date, mois... 150$
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 Genuin10

Une autre classique, qui se rapproche de la sarb035 (le bracelet à pas l'air mal), un peu plus cher 250$
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 Index12

Et la plus chère, 650$ - la "vraie" phase de lune / chrono toussatoussa
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 Index13

Sincèrement je me tâte, surtout pour la petite bahaus... Mr. Green

Et bien moi je viens de commander celle-ci :
https://montres-automatiques.com/produit/sea-gull-sun-and-moon-d2869s/

Je vous fait un retour dès que je la reçois !
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 EmptyDim 25 Oct 2015 - 11:42

Plutôt pompée sur une IWC Portofino que sur une Stowa la Sea-gull Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 EmptyDim 25 Oct 2015 - 16:08

cetenza a écrit:


Et bien moi je viens de commander celle-ci :
https://montres-automatiques.com/produit/sea-gull-sun-and-moon-d2869s/

Je vous fait un retour dès que je la reçois !

Une jour/nuit, mais le prix est tout de même très bas.
Elle est "complète", un peu chargée à mon goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:18

Au fait j'ai reçu mon CF pour la skeleton Very Happy
Parfait comme d'hab, un bleu gris sobre et chaud à la fois : en fonction de la lumière, il parait complètement gris, ou complètement bleu (plutôt foncé), avec un côté "métallisé" très moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Kickaha
Membre très actif
Kickaha


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/01/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 EmptyMar 27 Oct 2015 - 13:56

Bon bah photos ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kickaha
Membre très actif
Kickaha


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/01/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 EmptyMar 27 Oct 2015 - 16:14

Bon, je vais mettre quelques photos alors  Mr. Green

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 512709IMG3170


Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 873510IMG3173


Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 709567IMG3175
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 EmptyMar 27 Oct 2015 - 16:24

Oh une Beihai de plus sur le forum bravohap
Félicitations thumright
Alors tes impressions ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kickaha
Membre très actif
Kickaha


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/01/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 EmptyMar 27 Oct 2015 - 16:55

L&S a écrit:
Oh une Beihai de plus sur le forum bravohap
Félicitations  thumright
Alors tes impressions ?!?

Franchement, j'en suis super content. Le design du boitier me plait beaucoup. Le cadran est super chouette, avec le pourtour qui varie de couleur, les index sont pas dégueux et les aiguilles à trois faces sont très sympa à regarder en fonction de l'éclairage. Sympa aussi d'avoir un mouvement maison, après tout, il parait que c'est un argument de vente pour beaucoup de marques, sauf quand c'est du chinois bien entendu... Mr. Green clown
Ca me parait être une montre très compétitive niveau qualité.
Du coup, c'est bien dommage que le reste de la ligne de chez BWAF ne soit pas aussi bien. C'est aussi dommage que ce soit le cas pour la plupart des marques chinoises. Trop d'hommages ou de pures copies, ou trop de designs simplement mauvais (pour la qualité, c'est un faux débat, en Chine, tu as la qualité que tu payes, on a tendance à l'oublier).
Le soucis c'est que, d'après ce qu'on m'a expliqué, les chinois n'estiment pas vraiment leurs marques, ils veulent du Suisse pour les montres, du Français pour les cosmétiques, de l'Allemand pour les bagnoles, etc.. Mais cela change il parait, il y a des marques chinoises qui se créent, spécifiquement pour leur marché et avec de véritables designs originaux. J'ai hate de voir ca pour les montres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:59

thumleft
Superbe !
De mon côté, photos avec mon nouveau bracelet sur la skeleton dans pas longtemps.
En revanche, Beijing est loin de ne faire que des hommages, au contraire.
J'ai le catalogue, il y a énormément de modèles typiquement chinois, trop kitsch pour nous, mais qui n'ont justement rien à voir avec les montres européennes.
http://en.bjwaf.com/
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 EmptyMar 27 Oct 2015 - 23:30

Vous avez tous les deux raison. Comme souvent chez les chinois il y a à la fois des montres très "inspirées", pour ce qui est des premiers prix, et des montres émaillées très typées mais sur lesquelles le travail est remarquable cyclops
Pour nos goûts occidentaux la Beihai fait tout de même figure d'exception dans le catalogue je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1024
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 EmptyMer 28 Oct 2015 - 1:07

Citation :
les chinois n'estiment pas vraiment leurs marques
Bah un peu comme nous hein, l'acheteur lambda ira plus vers une montre siglée swiss made que made in france si il a le choix. Pourtant les Seagull 1963 restent chères ici en Chine, il y a aussi des forums montres, et je pense que ceux qui connaissent les montres apprécient aussi ces Beihai. Et comme tu dis, ça change, parce que les chinois se mettent au niveau et commencent à faire de la qualité. Il n'y a qu'a voir la montée en puissance extraordinaire de Xiaomi niveaux téléphones par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kickaha
Membre très actif
Kickaha


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/01/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 EmptyMer 28 Oct 2015 - 8:01

seiko007 a écrit:
thumleft
Superbe !
De mon côté, photos avec mon nouveau bracelet sur la skeleton dans pas longtemps.
En revanche, Beijing est loin de ne faire que des hommages, au contraire.
J'ai le catalogue, il y a énormément de modèles typiquement chinois, trop kitsch pour nous, mais qui n'ont justement rien à voir avec les montres européennes.
http://en.bjwaf.com/


L&S a écrit:
Vous avez tous les deux raison. Comme souvent chez les chinois il y a à la fois des montres très "inspirées", pour ce qui est des premiers prix, et des montres émaillées très typées mais sur lesquelles le travail est remarquable cyclops
Pour nos goûts occidentaux la Beihai fait tout de même figure d'exception dans le catalogue je trouve.

Oui, c'est vrai que j'ai parlé un peu trop vite pour Beijing. Chinois C'est juste que je trouve dommage que certaines marques se discréditent toutes seules avec ces copies, alors que le reste de la production est réussie. Et puis chez Bwaf, faut qu'ils changent leur site et leur mécanisme de commande, parce que même avec une adresse en Chine, c'est trop galère pour commander.
(J'attends de voir ce nouveau bracelet sur la squeletton ! thumright )

damienT a écrit:

Bah un peu comme nous hein, l'acheteur lambda ira plus vers une montre siglée swiss made que made in france si il a le choix. Pourtant les Seagull 1963 restent chères ici en Chine, il y a aussi des forums montres, et je pense que ceux qui connaissent les montres apprécient aussi ces Beihai. Et comme tu dis, ça change, parce que les chinois se mettent au niveau et commencent à faire de la qualité. Il n'y a qu'a voir la montée en puissance extraordinaire de Xiaomi niveaux téléphones par exemple.

J'ai tout de même l'impression que le déficit d'image est beaucoup plus important que chez nous (en général, pas pour les montres). Ca les fait chier de payer un truc cher et de savoir que c'est fait chez eux (comme certaines montres suisses hahaha Mr. Green , ou plus typiquement certaines marques de maroquinerie de luxe etc.).
Revenir en haut Aller en bas
kenelli
Membre Actif
kenelli


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 EmptyMer 28 Oct 2015 - 11:54

MAGNIFIQUE la Beihai sur bracelet marron cuir avec cadran blanc ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kickaha
Membre très actif
Kickaha


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/01/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 EmptyMer 28 Oct 2015 - 12:48

kenelli a écrit:
MAGNIFIQUE la Beihai sur bracelet marron cuir avec cadran blanc ! Shocked

Merci !

Avec le stylo qui va bien (hero 100) Mr. Green

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 141588IMG3178
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 EmptyMer 28 Oct 2015 - 12:53

L&S a écrit:
Vous avez tous les deux raison. Comme souvent chez les chinois il y a à la fois des montres très "inspirées", pour ce qui est des premiers prix, et des montres émaillées très typées mais sur lesquelles le travail est remarquable cyclops
Pour nos goûts occidentaux la Beihai fait tout de même figure d'exception dans le catalogue je trouve.

Oui, j'ai d'ailleurs acquis les 2 seules Beijing accessibles qui me plaisent (il y a aussi la Celadon tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 EmptyMer 28 Oct 2015 - 12:56

kenelli a écrit:
MAGNIFIQUE la Beihai sur bracelet marron cuir avec cadran blanc ! Shocked

la mienne sur son alligator CF bordeaux lie de vin

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 18809412

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 18809310

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 19423810

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 19430110

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 19242610

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 19430310
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 EmptyMer 28 Oct 2015 - 19:40

L'avantage des cadrans clairs c'est que tout leur va Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:39

L&S a écrit:
L'avantage des cadrans clairs c'est que tout leur va Wink

Oui c'est vrai que j'avais l'embarras du choix, ça n'a pas été facile !
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:41

Ouais ça claquouille ce CF thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:47

keanu666 a écrit:
Ouais ça claquouille ce CF thumleft

Chinois
Je l'adore... comme tous mes CF !
Faut que je vous montre le nouveau bleu gris sur la skeleton qui déchire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:53

seiko007 a écrit:


Chinois
Je l'adore... comme tous mes CF !
Faut que je vous montre le nouveau bleu gris sur la skeleton qui déchire Very Happy

Purée, rien qu'avec les bracelets tu pourrais t'offrir une Moser Mr. Green
Allez fait péter du bleu gris thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:10

keanu666 a écrit:


Purée, rien qu'avec les bracelets tu pourrais t'offrir une Moser Mr. Green
Allez fait péter du bleu gris thumleft

Mr. Green
Je peux pas ce soir, mais promis très bientôt.
Je considère le bracelet comme un élément très important de la montre (sans blague Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 Blunt_gi ), qui peut parfois la transfigurer.
Quand je vois l'alignement des CF dans la boite, je kiffe king
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:33

Tu m'étonnes, c'est juste splendide comme bracelet.
Faut vraiment que je me penche sur la question Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 EmptyMer 28 Oct 2015 - 22:34

Il y a mieux mais c'est d'un bon niveau, c'est vrai. J'aime surtout leurs bracelets en toile de voile, l'été c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 39 EmptyMer 28 Oct 2015 - 23:15

keanu666 a écrit:
Tu m'étonnes, c'est juste splendide comme bracelet.
Faut vraiment que je me penche sur la question Incompréhensible

L'investissement en vaut toujours la chandelle, à mon avis.
La différence avec les "faux" alligators est énorme.

L&S a écrit:
Il y a mieux mais c'est d'un bon niveau, c'est vrai. J'aime surtout leurs bracelets en toile de voile, l'été c'est chouette.

Mieux en alligator ? Tu as un des exemples ?
Je les trouve assez parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.
Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3
» Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?
» Ingersoll / calibre Sea-Gull - Vos avis
» avis sur montre Sea-gull st36 (type 6497)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: