FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.

Aller en bas 
+126
Jicey89
Auz
yumdu93
nietsnie
Josh Homme
Ludo888
bamboub
kenelli
cetenza
SILV
nf13004
MrSaxobeat
Spipafou
Magdash
Beard
Bibeless
Kickaha
spades44
armorius
charlybrown1991
Mr X
OpOw
sg1009
albertd
RonanG
thib1903
karamazov
Maxbso14
lancelot
radiomir
AmdOl
Mattos
yoda89
Gurdil
Splatch
titos
fabrice1120
Kerangaro
Opera2015
kinenveu
Malmignatta
maxthephoenix99
vuillafans
Kèyz
Mad_daM
Demone911
ChD
gégérs
riga
ghia94
oliveka
gino972
jonafly
vintage76
Le Belge
Zirko
broncos
fdm44
Akluffy
seikoman2014
DevilAttorney
Guiyomgod
paulochon
KaaRavan
Enzos357
Appel Moi Zorro
Ibuprofen
Eric67
Buckethead
archimedou
Alecsendri
gégé37
guims1977
arnaudpl
le_barbot
ced34
seb-del
eldarium
Lénaïc
Lomaing
Minaphyr
belouga
damienT
chc91
ilwad
Bebber
ninolitaliano
Der Meister
Grl_schuss
NaKKdry
Pelf
Benjamin93
kromorff
seiko007
dicknroll
Arsamatoria77
Zouzou77
lexae
Mister N
Kriko
loukoum30
salamander007
qidamin
Osannah
GEEKOFWATCHES
papachu
tisote
Milannimes
Pulsar77
Jimboulle1
Nexomatic
rogan
Bendry
luffy30
delice-shoot
boobabom2
Mogul
Fandegrue
lastmohican
L&S
verco91
simke
LegendPhilou
keanu666
nicolas83
Gizeh
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 EmptyMer 28 Oct - 11:29

seiko007 a écrit:


L'investissement en vaut toujours la chandelle, à mon avis.
La différence avec les "faux" alligators est énorme.



Mieux en alligator ? Tu as un des exemples ?
Je les trouve assez parfaits.

Pour des montres fines et classiques j'ai une préférence pour les bracelets Antoine de Macedo.
Pour des montres plus sportwear je fais confiance à Jalil, de l'Atelier Thibot. Les peaux sont superbes et tu peux lui demander ce que tu veux Wink
CF j'ai testé et après quelques menues déceptions j'y vais pour la toile de voile désormais.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 EmptyMer 28 Oct - 11:37

L&S a écrit:


Pour des montres fines et classiques j'ai une préférence pour les bracelets Antoine de Macedo.
Pour des montres plus sportwear je fais confiance à Jalil, de l'Atelier Thibot. Les peaux sont superbes et tu peux lui demander ce que tu veux Wink
CF j'ai testé et après quelques menues déceptions j'y vais pour la toile de voile désormais.

J'ai un alligator de l'Atelier Thibot, et je peux te dire que ce n'est pas mieux que CF.
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 EmptyVen 30 Oct - 6:14

Je viens de me commander la Parnis Power Reserve Chinois bravohap
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 EmptyVen 30 Oct - 7:59

Cadran blanc ou noir, voisin ?

Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 EmptyVen 30 Oct - 9:09

bamboub a écrit:
Cadran blanc ou noir, voisin ?

Noir, sobre et classe Twisted Evil Je trouve les index et aiguilles du cadran blanc trop "plastoc"
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 EmptyVen 30 Oct - 19:11

Bon choix, on se lasse moins d'un cadran noir.👏
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 EmptyVen 30 Oct - 22:14

bamboub a écrit:
Bon choix, on se lasse moins d'un cadran noir.👏

Ah bon ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 EmptyVen 30 Oct - 22:39

C'est mon avis et j'aurai dû plutôt écrire "Je me suis rapidement lassé de mes montres à cadrans blancs."

Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 EmptyVen 30 Oct - 22:54

thumleft
Question de goût en effet.
Personnellement j'aime autant le noir que le blanc... et vice-versa Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 EmptySam 31 Oct - 0:36

De plus je trouve qu'un cœur ouvert match mieux sur un cadran noir, ca donne de la profondeur Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2732
Date d'inscription : 22/10/2015

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 EmptyDim 8 Nov - 23:05

Salut, je suis intéressé par une seagull squelette..mais j ai pas trouvé grand chose sur le mouvement..? (St1601K2)
Quelqu un peut m en dire plus? (Fiabilité, résistance, tenue de l heure?)
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 EmptyLun 9 Nov - 0:49

Ben, c'est un mouvement seagull, personne ne s'en plaint jusqu'à maintenant.
Si c'est bien réglé, c'est impeccable Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 EmptyLun 9 Nov - 7:32

Une question les loulous!!!!
Quelqu'un a t il des photos real conditions du tourbillon de chez Sea Gull ou au moins un retour??? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 EmptyLun 9 Nov - 9:16

keanu666 a écrit:
Une question les loulous!!!!
Quelqu'un a t il des photos real conditions du tourbillon de chez Sea Gull ou au moins un retour??? Chinois

Demande à Dickn'roll Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 Blunt_gi
Sinon tu songes à t'en prendre un ? Shocked Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 EmptyMar 10 Nov - 6:36

seiko007 a écrit:


Demande à Dickn'roll Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 Blunt_gi
Sinon tu songes à t'en prendre un ? Shocked Mr. Green Wink

Je n'irai pas jusque là Wink
Mais... c'est beau à voir tourner, c'est rare et quand on voit le prix auquel Sea Gull le propose affraid
Faut relativiser ça n'a rien à voir avec du Breguet mais ça fait son petit effet cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15058
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 EmptyMar 10 Nov - 8:52

Vu le tourbillon Sturling de Yumdu93 samedi dernier. Moche mais fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 EmptyMar 10 Nov - 8:54

keanu666 a écrit:


Je n'irai pas jusque là Wink
Mais... c'est beau à voir tourner, c'est rare et quand on voit le prix auquel Sea Gull le propose affraid
Faut relativiser ça n'a rien à voir avec du Breguet mais ça fait son petit effet cyclops

Ben oui, d'autant qu'on peut en trouver même à moins de 500 euros...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 EmptyMar 10 Nov - 9:20

Seiko007 a écrit:
Ben oui, d'autant qu'on peut en trouver même à moins de 500 euros...

Ah bon où ça ... Rolling Eyes

Josh Homme a écrit:
Vu le tourbillon Sturling de Yumdu93 samedi dernier. Moche mais fascinant.

Moche Incompréhensible La montre?

Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 EmptyMar 10 Nov - 9:26

keanu666 a écrit:


Ah bon où ça ...  Rolling Eyes



Moche Incompréhensible La montre?


Pas chez Seagull, mais plusieurs chinois le proposent.
Un forumeur possède notamment un tourbillon Aatos je crois, depuis au moins 2 ans, et il semble en être toujours content.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15058
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 EmptyMar 10 Nov - 9:32

keanu666 a écrit:


Ah bon où ça ...  Rolling Eyes



Moche Incompréhensible La montre?


Très moche oui, mais le tourbillon est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 EmptyMar 10 Nov - 9:38

seiko007 a écrit:


Pas chez Seagull, mais plusieurs chinois le proposent.
Un forumeur possède notamment un tourbillon Aatos je crois, depuis au moins 2 ans, et il semble en être toujours content.

Alors attention!!! Grosse différence entre l'Aatos et la Sea Gull.
Sur la Sea Gull c'est la cage entière qui tourne pas sur l'autre donc l'Aatos est elle un "vrai" tourbillon???
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 EmptyMar 10 Nov - 9:49

Ah bon ?
Sinon des seagull on en trouve à un peu plus de 1000$ je crois..
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 EmptyMar 10 Nov - 9:58

J'ai vérifié en allant mater les vidéos sur Youtube. D'ailleurs si quelqu'un pouvait nous expliquer cette différence Chinois
Pour la Sea Gull:
http://www.good-stuffs.com/New-Sea-Gull-tourbillon-818900-wrist-watch_p_172.html
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 EmptyMar 10 Nov - 10:22

Elle est sobre dans le genre... mais il ne faut pas se lasser de contempler le tourbillon, c'est vraiment la raison spécifique d'un tel achat...
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1024
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 27/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 40 EmptyMar 10 Nov - 11:04

Bon ben voilà, j'ai craqué juste ce matin lors des fameuses ventes du 11 novembre (ahhhh marketing quand tu nous tiens) et j'ai une Beihai 3.0 bleue en attente! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.
Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3
» Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?
» Ingersoll / calibre Sea-Gull - Vos avis
» avis sur montre Sea-gull st36 (type 6497)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: