| Recherche Montre Automatique de qualité | |
|
+13dicknroll bluedial Manivel dadam keanu666 laphroaig007 moose9144 vnic Sai59 Alecsendri Minaphyr Akluffy bartelbii 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Recherche Montre Automatique de qualité Mar 28 Jan - 2:53 | |
| Très bel achat. Je comprends que tu ais craqué... Félicitations |
|
| |
Minaphyr Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Recherche Montre Automatique de qualité Mar 28 Jan - 4:47 | |
| Les aiguilles ont croirait des Pulsar |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Recherche Montre Automatique de qualité Mar 28 Jan - 4:51 | |
| |
|
| |
rominou00 Membre super actif
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Royaume de La Frite Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Recherche Montre Automatique de qualité Mar 28 Jan - 4:59 | |
| Quelque chose contre pulsar? Ils font bien ceci, qui devrait te plaire vu les nombreux post ou tu fais l'apologie de ta "flieger". Blague à part, c'est du robuste, fiable et élégant cette tissot! Le bracelet métal lui va aussi très bien. As-tu su la tester dans cette combinaison mon cher ami namurois? |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Recherche Montre Automatique de qualité Mar 28 Jan - 5:03 | |
| Perso j'avais une pulsar jusqu'à il n'y a pas longtemps (bon je l'ai encore mais dans la boîte...) et ça fait le job. Rien de magique mais sobre et efficace. |
|
| |
Minaphyr Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Recherche Montre Automatique de qualité Mar 28 Jan - 5:07 | |
| J'ai rien contre Pulsar j'en ai une aussi pour quand je suis à la muscu' Mais les aiguilles couleur alu' et assez épaisses et simples ça me fais penser à du Pulsar Un peu balo vue le prix de la montre, ils auraient put fignoler les aiguilles. |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Recherche Montre Automatique de qualité Mar 28 Jan - 5:16 | |
| |
|
| |
rominou00 Membre super actif
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Royaume de La Frite Date d'inscription : 23/02/2013
| |
| |
bartelbii Membre très actif
Nombre de messages : 150 Age : 40 Localisation : Ici Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Recherche Montre Automatique de qualité Mer 29 Jan - 1:32 | |
| En ce qui concerne l'entretien, le vendeur m'a signalé qu'il fallait le faire tous les 5 ans et que le montant s'élève à 200 eur. la raison est un démontage complet de la montre, et un nettoyage dans 3 bains différents pour remettre les rouages en état. Je ne remet pas en doute son explication (bien que je trouve ça un peu extrême pour une montre qui ne subira jamais de "situation extrême"), je trouve tout de même le prix de 200 eur assez excessif, mais je me trompe peut-être.
Des avis sur la question?
|
|
| |
dicknroll Membre éminent.
Nombre de messages : 15079 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Recherche Montre Automatique de qualité Mer 29 Jan - 3:30 | |
| Rolex est à 600 euros, je crois que ça se tient comme prix.
Mais cool, tant qu'elle tient bien l'heure, tu peux espacer la révision sur 10 ans, ma rolex, je l'ai faite vérifiée, elle a maintenant 13 ans, l'horloger ma dit qu'elle était parfaite, amplitude, huiles, cosc et étanchéité. |
|
| |
bartelbii Membre très actif
Nombre de messages : 150 Age : 40 Localisation : Ici Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Recherche Montre Automatique de qualité Mer 29 Jan - 3:53 | |
| - dicknroll a écrit:
- Rolex est à 600 euros, je crois que ça se tient comme prix.
Mais cool, tant qu'elle tient bien l'heure, tu peux espacer la révision sur 10 ans, ma rolex, je l'ai faite vérifiée, elle a maintenant 13 ans, l'horloger ma dit qu'elle était parfaite, amplitude, huiles, cosc et étanchéité. Merci pour l'info :-) |
|
| |
| Recherche Montre Automatique de qualité | |
|