FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche Montre Automatique de qualité

Aller en bas 
+13
dicknroll
bluedial
Manivel
dadam
keanu666
laphroaig007
moose9144
vnic
Sai59
Alecsendri
Minaphyr
Akluffy
bartelbii
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Recherche Montre Automatique de qualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Automatique de qualité   Recherche Montre Automatique de qualité - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:53

Très bel achat. Je comprends que tu ais craqué...
Félicitations  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Recherche Montre Automatique de qualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Automatique de qualité   Recherche Montre Automatique de qualité - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:47

Les aiguilles ont croirait des Pulsar  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Recherche Montre Automatique de qualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Automatique de qualité   Recherche Montre Automatique de qualité - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:51

Minaphyr a écrit:
Les aiguilles ont croirait des Pulsar  Rolling Eyes 
Laisses moi deviner, tu aurais préférer le même modèle mais carré, noir avec un bracelet nato, et siglée Steinhart... Mr. Green  . Je me trompe  quid 2 ?
 Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rominou00
Membre super actif
rominou00


Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Royaume de La Frite
Date d'inscription : 23/02/2013

Recherche Montre Automatique de qualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Automatique de qualité   Recherche Montre Automatique de qualité - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:59

Quelque chose contre pulsar?  Rolling Eyes  Ils font bien ceci, qui devrait te plaire vu les nombreux post ou tu fais l'apologie de ta "flieger".

Recherche Montre Automatique de qualité - Page 3 Z

Blague à part, c'est du robuste, fiable et élégant cette tissot! Le bracelet métal lui va aussi très bien. As-tu su la tester dans cette combinaison mon cher ami namurois?  batman
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Recherche Montre Automatique de qualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Automatique de qualité   Recherche Montre Automatique de qualité - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:03

Perso j'avais une pulsar jusqu'à il n'y a pas longtemps (bon je l'ai encore mais dans la boîte...) et ça fait le job. Rien de magique mais sobre et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Recherche Montre Automatique de qualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Automatique de qualité   Recherche Montre Automatique de qualité - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:07

J'ai rien contre Pulsar j'en ai une aussi pour quand je suis à la muscu'  Rolling Eyes Mais les aiguilles couleur alu' et assez épaisses et simples ça me fais penser à du Pulsar  Incompréhensible Un peu balo vue le prix de la montre, ils auraient put fignoler les aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Recherche Montre Automatique de qualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Automatique de qualité   Recherche Montre Automatique de qualité - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:16

Minaphyr a écrit:
J'ai rien contre Pulsar j'en ai une aussi pour quand je suis à la muscu'  Rolling Eyes Mais les aiguilles couleur alu' et assez épaisses et simples ça me fais penser à du Pulsar  Incompréhensible Un peu balo vue le prix de la montre, ils auraient put fignoler les aiguilles.
Quoiiiii??!!!!???!! Tu quittes ta Steinhart!!!!!  affraid  affraid 
Moi qui croyais qu'elle était greffée à ton poignet !!!
 Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rominou00
Membre super actif
rominou00


Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Royaume de La Frite
Date d'inscription : 23/02/2013

Recherche Montre Automatique de qualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Automatique de qualité   Recherche Montre Automatique de qualité - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:17

Recherche Montre Automatique de qualité - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSRIqOmtFVbxQpPFvIvMbze6a_tAr_yF8dTKBiCwjbXoSq8M5MB

Voilà les aiguilles plus dans le détail. C'est pas simplement un bout de métal plat avec un peu de luminova déposé au coton-tige  pirat
Revenir en haut Aller en bas
bartelbii
Membre très actif
bartelbii


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/01/2014

Recherche Montre Automatique de qualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Automatique de qualité   Recherche Montre Automatique de qualité - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:32

En ce qui concerne l'entretien, le vendeur m'a signalé qu'il fallait le faire tous les 5 ans et que le montant s'élève à 200 eur. la raison est un démontage complet de la montre, et un nettoyage dans 3 bains différents pour remettre les rouages en état.
Je ne remet pas en doute son explication (bien que je trouve ça un peu extrême pour une montre qui ne subira jamais de "situation extrême"), je trouve tout de même le prix de 200 eur assez excessif, mais je me trompe peut-être.

Des avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Recherche Montre Automatique de qualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Automatique de qualité   Recherche Montre Automatique de qualité - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:30

Rolex est à 600 euros, je crois que ça se tient comme prix.

Mais cool, tant qu'elle tient bien l'heure, tu peux espacer la révision sur 10 ans, ma rolex, je l'ai faite vérifiée, elle a maintenant 13 ans, l'horloger ma dit qu'elle était parfaite, amplitude, huiles, cosc et étanchéité.
Revenir en haut Aller en bas
bartelbii
Membre très actif
bartelbii


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/01/2014

Recherche Montre Automatique de qualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Automatique de qualité   Recherche Montre Automatique de qualité - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:53

dicknroll a écrit:
Rolex est à 600 euros, je crois que ça se tient comme prix.

Mais cool, tant qu'elle tient bien l'heure, tu peux espacer la révision sur 10 ans, ma rolex, je l'ai faite vérifiée, elle a maintenant 13 ans, l'horloger ma dit qu'elle était parfaite, amplitude, huiles, cosc et étanchéité.

Merci pour l'info :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Montre Automatique de qualité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recherche automatique qualité peu chère
» Recherche de montre 24H automatique
» [Recherche] Montre automatique
» Recherche montre de bonne qualité
» Recherche montre automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: