| La montre du pape | |
|
+5L0r@N JuyLe marc_wl arnagemulliner Jim Clark 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jim Clark Membre Actif
| Sujet: La montre du pape 05/04/07, 10:10 pm | |
| Lors d'un reportage sur A2 ce soir, j'ai aperçu une jolie montre au poignet de notre Benoit sixteen lavant les pieds de quidams...les ayant peut-être pris ?
Une montre très épurée et sobre. Une PP vielleicht ?
Vous avez une idée ? |
|
| |
arnagemulliner Animateur
| Sujet: Re: La montre du pape 05/04/07, 10:32 pm | |
| On peut parier sans trop de risque pour un modèle Allemand ou Suisse. Le Pape est lié au premier pays et le Vatican au second. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre du pape 05/04/07, 10:54 pm | |
| |
|
| |
marc_wl Animateur
Nombre de messages : 944 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: La montre du pape 06/04/07, 12:04 am | |
| - Jim Clark a écrit:
- Lors d'un reportage sur A2 ce soir, j'ai aperçu une jolie montre au poignet de notre Benoit sixteen lavant les pieds de quidams...les ayant peut-être pris ?
Vous avez une idée ? Modèle étanche? |
|
| |
JuyLe Membre super actif
Nombre de messages : 414 Age : 35 Localisation : Suede Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La montre du pape 06/04/07, 12:15 am | |
| - arnagemulliner a écrit:
- On peut parier sans trop de risque pour un modèle Allemand ou Suisse.
Le Pape est lié au premier pays et le Vatican au second. Allemand ou Suisse, ça rétrécit déjà énormément le nombre de modèles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre du pape 06/04/07, 12:20 am | |
| Sans capture d'écran ou photo, difficile de répondre.
D'autre part et pour tous, merci de rester strictement dans le thème "montre" de la question.
Å |
|
| |
L0r@N Animateur
| Sujet: Re: La montre du pape 06/04/07, 12:31 am | |
| - mnementh a écrit:
- Sans capture d'écran ou photo, difficile de répondre.
D'autre part et pour tous, merci de rester strictement dans le thème "montre" de la question.
Å le pape et sa montre, humm! difficile comme sujet! tellemnt bordé de nouilles... bon allez enfin presque et j' edit: Veuillez excuser la grosse idiotie..un peu trops enervé hier, desolé
Dernière édition par le 06/04/07, 09:25 am, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre du pape 06/04/07, 12:36 am | |
| - L0r@N a écrit:
- le pape et sa montre, humm!
difficile comme sujet! tellemnt bordé de nouilles... bon allez enfin presque et oui, sujet sensible et pas sans cible... merci, Å |
|
| |
leon Permanent passionné
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre du pape 06/04/07, 09:12 am | |
| JP devais se dire à cette époque "No Rolex No Sex..." et qu'il valait mieux mettre toutes les chances de son côté H3 |
|
| |
arnagemulliner Animateur
| Sujet: Re: La montre du pape 06/04/07, 11:34 am | |
| En tout cas, sur simple spéculation, je dirai qu'il y a des possibilités sur les marques suivantes:
- Patek Philippe: Antoine Norbert de Patek a été annobli par Pie IX qui portait volontiers les produits Patek Philippe (voir article sur wikipedia: http://en.wikipedia.org/wiki/Patek)
- Vacheron Constantin: Pie IX (encore lui) était fan.
Entre la croix de (l'ordre de) Calatrava et celle de (l'ordre de) Malte, mon coeur balance.
Quoi qu'il en soit tout reste possible, je pourrai me contenter de ces marques avec une petite Richard Lange pour le samedi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre du pape 06/04/07, 11:39 am | |
| - marc_wl a écrit:
- Jim Clark a écrit:
- Lors d'un reportage sur A2 ce soir, j'ai aperçu une jolie montre au poignet de notre Benoit sixteen lavant les pieds de quidams...les ayant peut-être pris ?
Vous avez une idée ? Modèle étanche? Rolex Kampschwimmer? C'est un modèle helvetico-germanique. Ca gagne bien comme métier un pape? |
|
| |
bmihnea Membre très actif
| Sujet: Re: La montre du pape 06/04/07, 11:44 am | |
| Pffff, si ca gagne bien un pape? Qu'est-ce qu'on s'en fiche?! de toute facon, peu importe la montre qu'il a, rolex, patek etc...de toute facon, comme pour les chefs d'etat, ce sont des montres de "protocole" donc offertes.....
Putin a bien un salaire de 400-500 dollars par mois ce qui n'empeche pas que son ami F.P. Journe lui offre une montre qui coute le salaire moyen russe sur 20 ans, non? |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: La montre du pape 06/04/07, 12:00 pm | |
| - bmihnea a écrit:
Putin a bien un salaire de 400-500 dollars par mois ce qui n'empeche pas que son ami F.P. Journe lui offre une montre qui coute le salaire moyen russe sur 20 ans, non? C'est plutôt 4000-5000 euros par mois (400 dollars, c'est le salaire moyen à Moscou, quand on pense qu'un studio moscovite bien placé se vend 250000 euros...). Et je pense qu'il n'est pas sponsorisé par les marques de grand prestige qui l'équipe vu qu'il y en a plusieurs (carbure pas à la Vostok le Vladimir :lol!: ) |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: La montre du pape 06/04/07, 12:06 pm | |
| - Citation :
- Pffff, si ca gagne bien un pape? Qu'est-ce qu'on s'en fiche?! de toute facon, peu importe la montre qu'il a, rolex, patek etc...de toute facon, comme pour les chefs d'etat, ce sont des montres de "protocole" donc offertes.....
+1 , si ça repart comme hier je vais encore me faire effacer! Parlons de montres et non pas de personnes. Sinon il y a les héros du peuple opprimé avec leur Rolex (le Che, bon fils de famille, le Fidel, et d'autres), les grands rabbins et muftis, le dalaï lama, l'empereur du Japon, N.Hayek, Kuzko... |
|
| |
| La montre du pape | |
|