| STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III | |
|
+87SupR_MarioL Guy 67 Milou Leatt Bacalhaueiro Patriarch vicks salamander007 ousermaatre broncos Doy1 NakedSun hotwheels Pierre974 PalAl xh11 DrManu davidsto Sandro Petroleum Aristide Raginwulf Lomaing tuanaparadise Gabriel777 cuss neuf75 hugo59890 venzou jonafly Taeadr Aélion tōmasu alex10 rogerw650 sushifoo fixb azka06 cate M.Mitsuhirato tend cliosteph ChrisC75 tonton-jul MiiNo SkyWeb flaps GEOFFREY77 WatchUrStep pyc2025 kerfich Lee-on ThomasMé Bloomberg Bebber benoit72 Fikk roms94 k_iowas baboun remy#3 rogan phil_lhote NAOUTO MHELKIOT sc@l Crow Kelo-dje Nico1618 Shanks pemo54 Mastermold joand Xzf dustoff OpOw laphroaig007 vnic Amatthéus cesar Alecsendri Josh Homme charlesfrr Pof Pof Pof Bender MONTEMONT L&S Jimbig 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III 19/2/2014, 12:02 | |
| - Shanks a écrit:
Si tu t'en sépares, je suis là Comme dit ailleurs, elle ne partira sans doute jamais ... |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10833 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III 19/2/2014, 13:03 | |
| - Nico1618 a écrit:
- Felicitation,
La couleur du bracelet est superbe et lui va très bien, une belle alternative au bracelet noir amha. Perso j'ai viré la BD pour remettre l'ardillon au bout de quelques semaines tant elle était inconfortable. Enfin, si c'est pour la mettre au premier trou comme notre ami Josh : La BD se trouve forcément désaxée et donc inconfortable car sur le côté du poignet... Il aurait fallu le bracelet taille S pour être au moins au 3 eme trou. |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III 19/2/2014, 13:05 | |
| - Bender a écrit:
Comme dit ailleurs, elle ne partira sans doute jamais ... Pas grave, la mienne arrivera. |
|
| |
Nombre de messages : 10833 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| |
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III 19/2/2014, 13:24 | |
| - MONTEMONT a écrit:
Enfin, si c'est pour la mettre au premier trou comme notre ami Josh :
La BD se trouve forcément désaxée et donc inconfortable car sur le côté du poignet... Il aurait fallu le bracelet taille S pour être au moins au 3 eme trou. Exactement Ceci dit au porté elle n'est bizarrement pas si désaxée que ça. Mais je songe à commander le bracelet en S, en noir du coup.
Dernière édition par Josh Homme le 19/2/2014, 13:57, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III 20/2/2014, 14:19 | |
| |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III 20/2/2014, 23:00 | |
| Quasi le même stylo et montre... Faudra shooter tout cela ! |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III 21/2/2014, 07:22 | |
| par contre,la deployante sur old style... mieux vaut la monter sur un magnifique teju... |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III 21/2/2014, 12:10 | |
| - cesar a écrit:
- par contre,la deployante sur old style...
mieux vaut la monter sur un magnifique teju... L'intérêt de la BD est de préserver le bracelet, au détriment du confort pour les petits poignets. Sur un bracelet qui vaut 20 balles, l'intérêt est donc très limité ... |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III 21/2/2014, 17:18 | |
| oui peut etre mais bon... le old style est quand meme du genre costaud et assez epais a la boucle...de plus l'ardillon stowa est sympa. j'ai du mal avec ce concept mais apres tout,chacun fait comme il veut hein |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III 21/2/2014, 21:18 | |
| Entrée au club prévue pour bientôt. J'ai hâte... |
|
| |
Kelo-dje Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : VAR Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III 25/2/2014, 17:22 | |
| Petit coup de gueule ce soir envers Stowa. Flieger commandé début décembre livraison prévue pour mi-février. Stowa me contacte début février pour l'ordre de paiement, j'effectue celui ci le 3 février et depuis pas de nouvelle. Je mail Stowa ce matin afin d'avoir quelques news, ils me répondent qu'ils sont débordés et qu'en gros pour le moment ils ne sont pas en mesure de me donner une date de livraison.
L'attente donne du charme à Stowa mais dans une certaine limite. Alors j'espère vraiment que la qualité est au rendez-vous et que les photos que l'on peut voir de la Flieger sur internet ne sont pas à la hauteur de ce qu'elle est en vrai. Allez j'ai confiance en vos posts et je suis sur qu'une fois autour du poignée sa beauté balayera sa longue attente. |
|
| |
Xzf Animateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III 25/2/2014, 18:54 | |
| - Kelo-dje a écrit:
- Petit coup de gueule ce soir envers Stowa.
Flieger commandé début décembre livraison prévue pour mi-février. Stowa me contacte début février pour l'ordre de paiement, j'effectue celui ci le 3 février et depuis pas de nouvelle. Je mail Stowa ce matin afin d'avoir quelques news, ils me répondent qu'ils sont débordés et qu'en gros pour le moment ils ne sont pas en mesure de me donner une date de livraison.
L'attente donne du charme à Stowa mais dans une certaine limite. Alors j'espère vraiment que la qualité est au rendez-vous et que les photos que l'on peut voir de la Flieger sur internet ne sont pas à la hauteur de ce qu'elle est en vrai. Allez j'ai confiance en vos posts et je suis sur qu'une fois autour du poignée sa beauté balayera sa longue attente. C'est étonnant car habituellement la demande de virement précède de très peu l'expédition (en fait la mise en production je crois mais qui était très courte), d'autres expériences similaires ? En tout cas, sans remuer le couteau dans la plaie, les Stowa sont vraiment étonnantes en terme de rapport qualité-prix! |
|
| |
vnic Membre Hyper actif
Nombre de messages : 586 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III 25/2/2014, 18:56 | |
| - Kelo-dje a écrit:
Flieger commandé début décembre livraison prévue pour mi-février. Stowa me contacte début février pour l'ordre de paiement, j'effectue celui ci le 3 février et depuis pas de nouvelle. Je mail Stowa ce matin afin d'avoir quelques news, ils me répondent qu'ils sont débordés et qu'en gros pour le moment ils ne sont pas en mesure de me donner une date de livraison.
L'attente donne du charme à Stowa mais dans une certaine limite. Alors j'espère vraiment que la qualité est au rendez-vous et que les photos que l'on peut voir de la Flieger sur internet ne sont pas à la hauteur de ce qu'elle est en vrai. Allez j'ai confiance en vos posts et je suis sur qu'une fois autour du poignée sa beauté balayera sa longue attente. Je comprends ce sentiment mais une fois que tu l'auras passée au poignet, il s'estompera ! |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III 25/2/2014, 19:08 | |
| - Kelo-dje a écrit:
L'attente donne du charme à Stowa mais dans une certaine limite. Alors j'espère vraiment que la qualité est au rendez-vous et que les photos que l'on peut voir de la Flieger sur internet ne sont pas à la hauteur de ce qu'elle est en vrai. Allez j'ai confiance en vos posts et je suis sur qu'une fois autour du poignée sa beauté balayera sa longue attente. Étrange Ce ne sont pas les plus prompts à te prévenir que ta montre a du retard, et il faut mieux relancer quand la deadline approche pour savoir où ils en sont, mais quand le paiement est demandé normalement la livraison est proche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III 25/2/2014, 19:10 | |
| Demande un geste commercial pour le retard. |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III 25/2/2014, 19:19 | |
| Ils me l'ont expédiée 3 semaines après mon paiement. C'est long, certes, mais une Stowa se mérite, elle est trop belle.
Allez patience tu es presque au bout, tu ne regretteras pas. À réception tu auras déjà oublié l'attente ;-) |
|
| |
Kelo-dje Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : VAR Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III 25/2/2014, 19:32 | |
| Merci pour vos messages ça regonfle le moral et aide à supporter cette attente. [b]j'ai cru voir[b] sur le forum que certains d'entre nous avaient patienté près d'un an pour certains modèle de chez Stowa comme la Flieger Original c'est limite du masochisme !! je dis respect |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III 25/2/2014, 19:41 | |
| - Kelo-dje a écrit:
- Merci pour vos messages ça regonfle le moral et aide à supporter cette attente. [b]j'ai cru voir[b] sur le forum que certains d'entre nous avaient patienté près d'un an pour certains modèle de chez Stowa comme la Flieger Original c'est limite du masochisme !! je dis respect
Au moment où j'ai commandé la mienne de Flieger, début 2009 si mes souvenirs sont bons, la FO était encore au catalogue. C'étaient quasi les dernières et il y avait 1 an 1/2 d'attente. J'aurais eu du mal à attendre aussi longtemps .... |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III 26/2/2014, 09:55 | |
| Nouveau membre du club. Flieger no date no logo acheté à un passionné, état neuf. Là elle est sur le cuir lisse (sans rivets) avec déployante mais j'ai aussi le bracelet noir style ancien sur ardillon. Elle est superbe ! Merci à Franck qui lit le forum de temps en temps |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III 26/2/2014, 09:56 | |
| Bienvenue au club ! Féloches |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III 26/2/2014, 10:00 | |
| |
|
| |
Jimbig Membre Hyper actif
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III 26/2/2014, 10:06 | |
| Félicitations, comme toujours superbe cette flieger... |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III 26/2/2014, 11:17 | |
| D'un côté j'aime bien la déployante et je trouve qu'elle va bien avec le bracelet lisse mais je pense que je vais plutôt la porter sur le old style avec ardillon, c'est vraiment confortable et dans l'esprit de la montre. Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III 26/2/2014, 11:20 | |
| +1 pour le Old Style, vraiment jolie comme ça. |
|
| |
| STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III | |
|