FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III

+87
SupR_MarioL
Guy 67
Milou
Leatt
Bacalhaueiro
Patriarch
vicks
salamander007
ousermaatre
broncos
Doy1
NakedSun
hotwheels
Pierre974
PalAl
xh11
DrManu
davidsto
Sandro Petroleum
Aristide
Raginwulf
Lomaing
tuanaparadise
Gabriel777
cuss
neuf75
hugo59890
venzou
jonafly
Taeadr
Aélion
tōmasu
alex10
rogerw650
sushifoo
fixb
azka06
cate
M.Mitsuhirato
tend
cliosteph
ChrisC75
tonton-jul
MiiNo
SkyWeb
flaps
GEOFFREY77
WatchUrStep
pyc2025
kerfich
Lee-on
ThomasMé
Bloomberg
Bebber
benoit72
Fikk
roms94
k_iowas
baboun
remy#3
rogan
phil_lhote
NAOUTO
MHELKIOT
sc@l
Crow
Kelo-dje
Nico1618
Shanks
pemo54
Mastermold
joand
Xzf
dustoff
OpOw
laphroaig007
vnic
Amatthéus
cesar
Alecsendri
Josh Homme
charlesfrr
Pof Pof Pof
Bender
MONTEMONT
L&S
Jimbig
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 12:58

Photos ce soir sans faute  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Xzf
Animateur
Xzf

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 16:11

Jimbig a écrit:
Ah ben bonne nouvelle ça Josh...on est aussi impatient que toi...on veut des photos hein... Mr. Green 

@joand, pour l'instant, avec le peu de recul que j'en ai, une semaine, je regarde tous les jours, j'ai observé une avance de 2-3 secondes maxi par jour, je continue à tester pour vérifier.
Par contre, elle n'a pas tenue encore les 48 hrs ou 40 hrs de RDM...ôtée du poignet vendredi soir (après avoir été portée 12 hrs/jours la semaine), remise le samedi aprem pour 4 heures environs de 14 hrs à 18 hrs, retirée à 18 hrs, elle s'est arrêtée le dimanche à 14 hrs, soit en gros 20 hrs.
J'ai juste un doute, quand elle s'est arrêté comme précisé ici, je la remonte à la couronne avant utilisation, une vingtaine de tours, une fois mise je la laisse se remonter automatiquement la journée et l'ôte la nuit, je la remets le matin et la laisse se remonter toute seule aussi, faudrait il que je lui donne un coup de couronne chaque matin ou seulement quand elle s'est arrêtée ?

Le remontage automatique dépend beaucoup de l'activité du porteur/des positions de la main (et du mécanisme évidemment...). Par exemple, cela se mesure bien avec l'indicateur de RdM de ma Master : si je marche bras ballant, le remontage prend plusieurs heures alors que main dans la poche, 15 minutes suffisent !

Cela explique qu'en cas d'activité très sédentaire, le remontage automatique peut être limité à conserver la RdM et pas en stocker.

Pour s'assurer de l'absence d'anomalie de la RDM, un test s'impose avec remontage à fond (30-40 tours de couronne) et mesure du temps d'arrêt.
Jimbig
Membre Hyper actif
Jimbig

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 16:25

Merci bcp Xzf pour ces précisions, très utiles.. bravohap Wink 
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 19:28

Elle est trop beeeeeelle !  affraid  Mais mon reflex n'a plus de battetie... Encore quelques minutes de patience...
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 20:42

Ele est donc là, mon APN a eu le temps de charger un peu, je vous ai fait quelques photos à la hussarde, désolé pour la qualité mais le soir c'est difficile de faire de belles photos quand on n'a aucun talent...

Donc elle est bien arrivée dans la traditionnelle boîte:

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 4 Dsc02918

Je l'ouvre et découvre la bête, beaucoup (vraiment beaucoup) plus belle en vraie que sur toutes les photos que j'ai vues...

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 4 Dsc02919

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 4 Dsc02920

Le traditionnel wristshot:

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 4 Dsc02921

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 4 Dsc02922

Mon ressenti maintenant. L'attente valait le coup, la qualité perçue est assez exceptionnelle, les aiguilles bleuies sont superbes, la trotteuse glisse bien, le saphir est légèrement bombé ce qui ajoute au cachet de la belle, le bracelet old-style est super sympa, la boucle très jolie, mais je ne trouve pas cette dernière très pratique à l'usage.

Le diamètre est nickel pour mon poignet de 16.5cm, elle parait plus grosse en photo. J'ai un peu l'impression d'être Nathan Drake ou Indiana Jones, et ça n'a pas de prix.

Bref, heureux  Bulles 
Mastermold
Membre très actif

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 20:51

Josh Homme a écrit:
Le diamètre est nickel pour mon poignet de 16.5cm
As tu pris la dimension standard de strap (135/80 mm) ou la version small (125/70 mm) ?

Sinon y aurait il un FAMeur sur Nancy ou environs qui possèderait une flieger type A ou B afin que je puisse en voir une en vrai (± essai) avant un achat ?
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 20:54

Mastermold a écrit:

As tu pris la dimension standard de strap (135/80 mm) ou la version small (125/70 mm) ?

Sinon y aurait il un FAMeur sur Nancy ou environs qui possèderait une flieger type A ou B afin que je puisse en voir une en vrai (± essai) avant un achat ?

Y avait moi

Pas de bol pour toi, fallait demander il y a 6 mois ....  Mr. Green 
vnic
Membre Hyper actif
vnic

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 20:55

Mastermold a écrit:

Strasbourg si tu veux
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 20:58

Aucune idée pour le strap, il est un poil long mais il est très bien fait et ça ne choque pas du tout.
pemo54
Nouveau

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 21:00

Mastermold a écrit:

Bonjour,

Je reçois la mienne dans un mois normalement, si tu veux patienter. (Je suis sur Nancy)
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 21:01

Phil lhote sur Metz

C'est l'essai de la mienne qui l'avait convaincu .... Twisted Evil 
Mastermold
Membre très actif

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 21:10

pemo54 > nickel, je vais temporiser si je n'ai pas d'autre offre d'ici là. Ceci dit on peut également se retrouver autour d'un verre. Wink

Bender > merci. Je vais tenter de contacter phil_lhote
Mastermold
Membre très actif

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 21:11

Josh Homme a écrit:
Aucune idée pour le strap, il est un poil long mais il est très bien fait et ça ne choque pas du tout.
Peux tu faire une photo du débord du strap au delà de la boucle STP ? Je pourrais déterminer si un strap S ne serait pas préférable pour mon petit poignet de taille similaire au tien.
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 21:12

Bon j'ai beau bosser en costume, je vais la mettre toute la semaine  Fier 2 
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 21:13

Mastermold a écrit:

Peux tu faire une photo du débord du strap au delà de la boucle STP ? Je pourrais déterminer si un strap S ne serait pas préférable pour mon petit poignet de taille similaire au tien.
Je te fais ça demain mais je pense que tu peux prendre du S.
Jimbig
Membre Hyper actif
Jimbig

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 22:15

Bien content pour toi Josh.
Tu vois je n'avais pas exagéré en disant qu'elle est bien plus belle en vrai, une qualité perçue excellente.
Il est vrai qu'elle paraît plus grande, pourtant mon poignet n'est que de 17 cms.
Concernant la taille du bracelet, j'avais longtemps hésité, craignant qu' il soit trop grand, j'ai contacté Stowa en précisant la taille de mon poignet et il m'ont envoyé la taille normale et c'est pile poil (je pense qu''ils savent..), parfait et le bracelet est également de grande qualité, très agréable au toucher.
Le plus dur maintenant est de l'enlever cette montre..vivement demain.
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 22:22

Quel dommage que je la porte si peu souvent ....  Rolling Eyes Mais mon explo est tellement plus agréable à vivre
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 22:38

Pour poignet de 17 (mon cas) il faut demander un bracelet taille S. L'autre est trop long.
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 4 EmptyMer 19 Fév - 3:39

Bender a écrit:
Quel dommage que je la porte si peu souvent ....  Rolling Eyes Mais mon explo est tellement plus agréable à vivre
Si tu t'en sépares, je suis là Wink
charlesfrr
Membre Actif

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 4 EmptyMer 19 Fév - 7:51

j'ai un poignet de 16 avec le bracelet de taille normal et c'est effectivement un peu trop long
Jimbig
Membre Hyper actif
Jimbig

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 4 EmptyMer 19 Fév - 8:21

Bender a écrit:

J'espère bien.. Mr. Green 
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 4 EmptyMer 19 Fév - 9:16

Difficile de saisir le bleu des aiguilles en photo, surtout avec un smartphone:

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 4 20140227

Comme promis, une vision du bracelet un peu long:

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 4 20140228

Enfin, un coup d'oeil sur la boucle, très jolie mais pas très confortable, en fait je suis soit trop serré soit pas assez, et comme la boucle est vissée et que je ne me promène pas toujours avec mon tournevis... A voir à l'usage:

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 4 20140229

Finalement elle ne choque pas du tout sur un costume, et puis au moins si je dois être exfiltré de la banque en hélico, je suis prêt.
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 4 EmptyMer 19 Fév - 9:49

Allez je vous mets encore deux photos et j'arrête de vous saouler avec mon bijou...

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 4 20140230

Deutsche Qualität

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 4 20140231
Jimbig
Membre Hyper actif
Jimbig

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 4 EmptyMer 19 Fév - 10:07

trèèèès jolie et chouettes photos... bravohap 
Nico1618
Animateur
Nico1618

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 4 EmptyMer 19 Fév - 10:24

Felicitation,
La couleur du bracelet est superbe et lui va très bien, une belle alternative au bracelet noir amha.
Perso j'ai viré la BD pour remettre l'ardillon au bout de quelques semaines tant elle était inconfortable.

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant