| STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III | |
|
+87SupR_MarioL Guy 67 Milou Leatt Bacalhaueiro Patriarch vicks salamander007 ousermaatre broncos Doy1 NakedSun hotwheels Pierre974 PalAl xh11 DrManu davidsto Sandro Petroleum Aristide Raginwulf Lomaing tuanaparadise Gabriel777 cuss neuf75 hugo59890 venzou jonafly Taeadr Aélion tōmasu alex10 rogerw650 sushifoo fixb azka06 cate M.Mitsuhirato tend cliosteph ChrisC75 tonton-jul MiiNo SkyWeb flaps GEOFFREY77 WatchUrStep pyc2025 kerfich Lee-on ThomasMé Bloomberg Bebber benoit72 Fikk roms94 k_iowas baboun remy#3 rogan phil_lhote NAOUTO MHELKIOT sc@l Crow Kelo-dje Nico1618 Shanks pemo54 Mastermold joand Xzf dustoff OpOw laphroaig007 vnic Amatthéus cesar Alecsendri Josh Homme charlesfrr Pof Pof Pof Bender MONTEMONT L&S Jimbig 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 10 Mar - 21:33 | |
| - cesar a écrit:
- c'est surtout dommage de sacrifier ce magnifique 6 selon moi,pour le logo,ça va encore,question de gouts
a savoir que tu peux toujours les contacter par mail pour effectuer quelques modifs,gravure,couronne cadran... C'est tellement visible que j'ai même pas remarqué l'absence de 6 à cause de la date Mail envoyé à l'instant pour modif de la commande : flieger avec logo et sans date |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 10 Mar - 21:43 | |
| désolé,je ne voulais pas te forcer la main mais ama tu ne le regretteras pas et avec une belle type a au poignet,la date hein...pas important |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 10 Mar - 22:08 | |
| J'ai eu avec et sans date et je rejoins Cesar pour dire que c'est dommage de sacrifier le 6, pour moi ça déséquilibrait le cadran... Tu as raison de changer Rémi |
|
| |
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 10 Mar - 22:20 | |
| |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 10 Mar - 22:25 | |
| oui,pas de soucis de relation clients avec stowa sage décision en tout cas tu as choisi quel bracelet? |
|
| |
| |
| |
baboun Pilier du forum
Nombre de messages : 1549 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 10 Mar - 22:36 | |
| Bonjour, Je pense craquer prochainement pour une flieger no-logo no-date en finition top et vis bleues. Mais je ne trouve pas sur le site de STOWA de photo du rotor dans cette finition. Comment est-il gravé ? Je ne pense pas faire de la personnalisation du rotor, mais j'avoue bien aimé celui là : " /> merci pour vos réponses. |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 10 Mar - 22:43 | |
| |
|
| |
baboun Pilier du forum
Nombre de messages : 1549 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 10 Mar - 22:54 | |
| Merci Montemont pour ta réponse. le "B-Uhr" ne s'applique-t-il pas plutôt aux types B ? A moins que je n'ai rien capté ...
L'allemand et moi ça fait 2... |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 10 Mar - 22:57 | |
| - baboun a écrit:
- Merci Montemont pour ta réponse.
le "B-Uhr" ne s'applique-t-il pas plutôt aux types B ? A moins que je n'ai rien capté ...
L'allemand et moi ça fait 2... Non, les flieger sont "B-Uhr" et il y a des type A et des type B. |
|
| |
baboun Pilier du forum
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 10 Mar - 23:30 | |
| Ok. Et le reste de la littérature, que signifie-t-elle ?
|
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 10 Mar - 23:36 | |
| - baboun a écrit:
- Ok.
Et le reste de la littérature, que signifie-t-elle ?
STOWA n° de la montre Type de mouvement référence du modèle et créateur : Jörg |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Mar 11 Mar - 0:37 | |
| - MONTEMONT a écrit:
Non, les flieger sont "B-Uhr" et il y a des type A et des type B. B-Uhr pour Beobachtung Uhr, càd montre d'observation. Déclinée ensuite en type A et B. |
|
| |
cesar Membre référent
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Mar 11 Mar - 1:54 | |
| service très réactif chez stowa |
|
| |
charlesfrr Membre Actif
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Mer 12 Mar - 3:07 | |
| Bonjour les FAMeurs, Heureux récent propriétaire d'une Stowa d'occasion, j'ai un bracelet brown Old Style de taille standard. Cependant avec mon poignet de poulet ( 16 cm) je souhaite en commander un nouveau afin que la boucle déployante soit plus centrée. Cependant le bracelet old style marron parait vraiment très clair sur le site. En tout cas beaucoup plus que celui que j'ai. Est ce juste une impression ou ont-ils changés la couleur marron du bracelet old style depuis 2011, date de ma montre. |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Mer 12 Mar - 3:13 | |
| Il est assez clair à la livraison, mais se patine rapidement par la suite. |
|
| |
pemo54 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Mer 12 Mar - 6:26 | |
| Bonjour Ça y est, je viens d'envoyer le paiement pour une flieger no logo, no date, en version top, bracelet old style brown, plus un black avec rivets. Livraison prévue fin mars. Je tiens le bon bout :-) |
|
| |
cesar Membre référent
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Mer 12 Mar - 8:42 | |
| - Alecsendri a écrit:
- Il est assez clair à la livraison, mais se patine rapidement par la suite.
exactement,d'ailleurs j'avais du mal au début,bien que très beau,je le préfère "patiné" - pemo54 a écrit:
- Bonjour
Ça y est, je viens d'envoyer le paiement pour une flieger no logo, no date, en version top, bracelet old style brown, plus un black avec rivets. Livraison prévue fin mars. Je tiens le bon bout :-) super,tu vas être gaté |
|
| |
cesar Membre référent
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Mer 12 Mar - 8:42 | |
| - remy#3 a écrit:
Strap un old style, Brown nickel,toi aussi tu vas être gaté |
|
| |
| |
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
cesar Membre référent
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Mer 12 Mar - 23:24 | |
| c'est cool |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Mer 12 Mar - 23:36 | |
| Que la force soit avec toi... |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| |
| |
| STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III | |
|