| STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III | |
|
+87SupR_MarioL Guy 67 Milou Leatt Bacalhaueiro Patriarch vicks salamander007 ousermaatre broncos Doy1 NakedSun hotwheels Pierre974 PalAl xh11 DrManu davidsto Sandro Petroleum Aristide Raginwulf Lomaing tuanaparadise Gabriel777 cuss neuf75 hugo59890 venzou jonafly Taeadr Aélion tōmasu alex10 rogerw650 sushifoo fixb azka06 cate M.Mitsuhirato tend cliosteph ChrisC75 tonton-jul MiiNo SkyWeb flaps GEOFFREY77 WatchUrStep pyc2025 kerfich Lee-on ThomasMé Bloomberg Bebber benoit72 Fikk roms94 k_iowas baboun remy#3 rogan phil_lhote NAOUTO MHELKIOT sc@l Crow Kelo-dje Nico1618 Shanks pemo54 Mastermold joand Xzf dustoff OpOw laphroaig007 vnic Amatthéus cesar Alecsendri Josh Homme charlesfrr Pof Pof Pof Bender MONTEMONT L&S Jimbig 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roms94 Passionné de référence
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Jeu 10 Avr 2014 - 9:05 | |
| merci question, sur le bar d'en face il y a une annonce pour une flieger avec logo, je ne comprends pas pourquoi il dit que le mouvement est "top" alors que seul les vis sont bleuies apparemment, il n'y à pas de cotes de genèves... comme sur la finition dites "top" aujourd'hui ... |
|
| |
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Sam 12 Avr 2014 - 11:05 | |
| j'ai recu le mail et sms de fedex y hier... je pense que c'est vraiment pour bientôt.. par contre ans le sms il me dise de me connecter sur leur site pour être livré un jour spécifique, mais si je fais rien il livrerons quand même à l’adresse indiquée ? |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Sam 12 Avr 2014 - 14:27 | |
| - roms94 a écrit:
- j'ai recu le mail et sms de fedex y hier... je pense que c'est vraiment pour bientôt.. par contre ans le sms il me dise de me connecter sur leur site pour être livré un jour spécifique, mais si je fais rien il livrerons quand même à l’adresse indiquée ?
Oui, il n'y a pas de raison. C'est simplement pour arranger tout le monde, comme ça ils peuvent le livrer un jour où tu es présent |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 14 Avr 2014 - 11:59 | |
| |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 14 Avr 2014 - 12:07 | |
| jolie en plus elle te va super bien quelle taille de poignet??15/16? |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 14 Avr 2014 - 13:49 | |
| merci beaucoup, 15/15,5 pour le poignet, bien vue
Dernière édition par roms94 le Lun 14 Avr 2014 - 13:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 14 Avr 2014 - 13:54 | |
| - roms94 a écrit:
- Voilà la belle toute fraiche de se matin, livrée sur mon lieu de travail, commandée le 4 Avril et recu se lundi 14 Avril, avec tout ce que j'avais lu sur les délais... à ma grande surprise on peux pas faire mieux
Féloches ! Et une Type-B en plus, ma favorite (j'attends impatiemment d'avoir au poignet celle que j'ai souscrit auprès de l'AHA). |
|
| |
benoit72 Membre super actif
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 14 Avr 2014 - 14:54 | |
| Félicitation pour ta belle. . . . en attendant, tu me nargue sans le vouloir avec ta flieger, ça fait un mois qu'elle est chez les teutons pour une petits soucis technique, il me tarde de la récupérer!! ( type A, 2801, No Date et no Logo) J'en peu plus! Je veux la remonter, la regarder, voir cette seconde centrale bouger sur ce beau cadran... Bref, je suis amoureux, et tu ne le regrettera pas, tu verra |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 14 Avr 2014 - 14:58 | |
| merci Vous êtes plusieurs à avoir des soucis techniques, ca me fait peur quand même ... pourtant c'est un mouvement qui n'a plus rien à prouver... Je la trouve magnifique.. par contre habitué à alterner mon explo 2 et ma seiko 5 j'ai peur quelle soit fragile nan ?? pis au vue des quelques soucis techniques que certains rencontrent... |
|
| |
Bebber Membre super actif
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 14 Avr 2014 - 15:18 | |
| Ma prochaine sera soit une Type B soit une MO je sais pas trop encore hum ... En tout cas très belle ! |
|
| |
benoit72 Membre super actif
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 14 Avr 2014 - 16:15 | |
| - roms94 a écrit:
- merci
Vous êtes plusieurs à avoir des soucis techniques, ca me fait peur quand même ... pourtant c'est un mouvement qui n'a plus rien à prouver...
Je la trouve magnifique.. par contre habitué à alterner mon explo 2 et ma seiko 5 j'ai peur quelle soit fragile nan ?? pis au vue des quelques soucis techniques que certains rencontrent...
Il ne faut par voir le mal, AMHA ils ont juste eu à un certain moment des possibles problèmes de réglage, c'est pas des soucis techniques d'une grande ampleur pour le mécanisme... Edit: D'autant que si on prend le fait que la marque a été connue pour régler les méca. aux petits oignons, ces problèmes paraissent beaucoup plus dommage que si c’était une marque moins confidentielle, plus grand publique. Disons que notre degré d’exigence, ou du moins d'intolérance à été augmenté.
Dernière édition par benoit72 le Lun 14 Avr 2014 - 16:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 14 Avr 2014 - 16:18 | |
| - benoit72 a écrit:
Il ne faut par voir le mal, AMHA ils ont juste eu à un certain moment des possibles problèmes de réglage, c'est pas des soucis techniques d'une grande ampleur pour le mécanisme...
Problème de régularité de la marche? Avance, retard? |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 14 Avr 2014 - 16:20 | |
| oui car j'ai vu plusieurs post de membre ayant retourner leur flieger (pas 10 membres non plus ) tellement habituer à mon explo 2 que quand j'ai eut la flieger entre les mains, je l'ai agité un peux, c'est le rotor qui fait du bruit ?? je suis pas habitué à ce que ma montre face du bruit quand je l'agite, ou tapote légèrement sur la face avant. |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10831 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 14 Avr 2014 - 17:40 | |
| - roms94 a écrit:
- oui car j'ai vu plusieurs post de membre ayant retourner leur flieger (pas 10 membres non plus )
tellement habituer à mon explo 2 que quand j'ai eut la flieger entre les mains, je l'ai agité un peux, c'est le rotor qui fait du bruit ?? je suis pas habitué à ce que ma montre face du bruit quand je l'agite, ou tapote légèrement sur la face avant. Oui, un 2824-2 est un peu bruyant lors du mouvement de la masse oscillante comparé à un mouvement rolex qui ne fait aucun bruit, mais on est quand même loin du bruit d'un mouvement seagull... |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 14 Avr 2014 - 18:42 | |
| |
|
| |
vnic Membre Hyper actif
Nombre de messages : 586 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 14 Avr 2014 - 19:29 | |
| - MONTEMONT a écrit:
Oui, un 2824-2 est un peu bruyant lors du mouvement de la masse oscillante comparé à un mouvement rolex qui ne fait aucun bruit, mais on est quand même loin du bruit d'un mouvement seagull... J'ai aussi renvoyé la mienne. Elle avait +1,5 sec par jour et d'un coup elle était à -2. Pas énorme jen conviens mais elle faisait un bruit inhabituel. J'ai préféré la renvoyer pour être sûr. En plis elle est encore sous garantie donc autant en profiter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 14 Avr 2014 - 20:00 | |
| - vnic a écrit:
J'ai aussi renvoyé la mienne. Elle avait +1,5 sec par jour et d'un coup elle était à -2. Pas énorme jen conviens mais elle faisait un bruit inhabituel. J'ai préféré la renvoyer pour être sûr. En plis elle est encore sous garantie donc autant en profiter. Pour le bruit je ne sais pas mais pour la dérive, c'était vraiment top dans un sens comme dans l'autre . |
|
| |
vnic Membre Hyper actif
Nombre de messages : 586 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 14 Avr 2014 - 20:33 | |
| - adrien86 a écrit:
Pour le bruit je ne sais pas mais pour la dérive, c'était vraiment top dans un sens comme dans l'autre . Je suis d'accord avec toi pour la dérive. Mais ce qui m'a inquiété c'est l'association du bruit et du retard alors qu'avant je n'avais aucun des deux. Et je précise qu'elle n'avait pas pris de choc. Elle me manque... Je l'ai envoyée le 20, elle passe en réparation cette semaine. Je l'aurai probablement la semaine prochaine. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 14 Avr 2014 - 21:39 | |
| - roms94 a écrit:
- oui car j'ai vu plusieurs post de membre ayant retourner leur flieger (pas 10 membres non plus )
tellement habituer à mon explo 2 que quand j'ai eut la flieger entre les mains, je l'ai agité un peux, c'est le rotor qui fait du bruit ?? je suis pas habitué à ce que ma montre face du bruit quand je l'agite, ou tapote légèrement sur la face avant. C'est sûr qu'en passant derrière une Rolex, toute Stowa qu'elle est, la différence est rude .... Un truc d'une fiabilité sans faille, que tu n'entends pas, que tu oublies à ton poignet. J'avoue que ma Stowa ne sort plus souvent |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 14 Avr 2014 - 21:41 | |
| Fallait la prendre avec un unitas... |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10831 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 14 Avr 2014 - 22:14 | |
| - vnic a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour la dérive. Mais ce qui m'a inquiété c'est l'association du bruit et du retard alors qu'avant je n'avais aucun des deux. Et je précise qu'elle n'avait pas pris de choc.
Elle me manque... Je l'ai envoyée le 20, elle passe en réparation cette semaine. Je l'aurai probablement la semaine prochaine. Elle sera vite de retour et en pleine forme! Tu nous diras ce qu'il en est pour le petit bruit après réception . |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| |
| |
| STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III | |
|