FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III

+87
SupR_MarioL
Guy 67
Milou
Leatt
Bacalhaueiro
Patriarch
vicks
salamander007
ousermaatre
broncos
Doy1
NakedSun
hotwheels
Pierre974
PalAl
xh11
DrManu
davidsto
Sandro Petroleum
Aristide
Raginwulf
Lomaing
tuanaparadise
Gabriel777
cuss
neuf75
hugo59890
venzou
jonafly
Taeadr
Aélion
tōmasu
alex10
rogerw650
sushifoo
fixb
azka06
cate
M.Mitsuhirato
tend
cliosteph
ChrisC75
tonton-jul
MiiNo
SkyWeb
flaps
GEOFFREY77
WatchUrStep
pyc2025
kerfich
Lee-on
ThomasMé
Bloomberg
Bebber
benoit72
Fikk
roms94
k_iowas
baboun
remy#3
rogan
phil_lhote
NAOUTO
MHELKIOT
sc@l
Crow
Kelo-dje
Nico1618
Shanks
pemo54
Mastermold
joand
Xzf
dustoff
OpOw
laphroaig007
vnic
Amatthéus
cesar
Alecsendri
Josh Homme
charlesfrr
Pof Pof Pof
Bender
MONTEMONT
L&S
Jimbig
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
roms94
Passionné de référence
roms94

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 11 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 9:05

merci question, sur le bar d'en face il y a une annonce pour une flieger avec logo, je ne comprends pas pourquoi il dit que le mouvement est "top" alors que seul les vis sont bleuies apparemment, il n'y à pas de cotes de genèves... comme sur la finition dites "top" aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 11:05

j'ai recu le mail et sms de fedex y hier... je pense que c'est vraiment pour bientôt.. par contre ans le sms il me dise de me connecter sur leur site pour être livré un jour spécifique, mais si je fais rien il livrerons quand même à l’adresse indiquée ?
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 14:27

roms94 a écrit:
j'ai recu le mail et sms de fedex y hier... je pense que c'est vraiment pour bientôt.. par contre ans le sms il me dise de me connecter sur leur site pour être livré un jour spécifique, mais si je fais rien il livrerons quand même à l’adresse indiquée ?

Oui, il n'y a pas de raison.

C'est simplement pour arranger tout le monde, comme ça ils peuvent le livrer un jour où tu es présent  Chinois 
roms94
Passionné de référence
roms94

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:55

Voilà la belle toute fraiche de se matin, livrée sur mon lieu de travail, commandée le 4 Avril et recu se lundi 14 Avril, avec tout ce que j'avais lu sur les délais... à ma grande surprise on peux pas faire mieux  Mr. Green 

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 11 Stowa210
roms94
Passionné de référence
roms94

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:59

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 11 Stowa_12
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:07

jolie  thumleft 

en plus elle te va super bien  Bulles Bulles 

quelle taille de poignet??15/16?
roms94
Passionné de référence
roms94

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:49

merci beaucoup, 15/15,5 pour le poignet, bien vue Wink

Dernière édition par roms94 le Lun 14 Avr 2014 - 13:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:54

roms94 a écrit:
Voilà la belle toute fraiche de se matin, livrée sur mon lieu de travail, commandée le 4 Avril et recu se lundi 14 Avril, avec tout ce que j'avais lu sur les délais... à ma grande surprise on peux pas faire mieux  Mr. Green 

Féloches  Bulles ! Et une Type-B en plus, ma favorite (j'attends impatiemment d'avoir au poignet celle que j'ai souscrit auprès de l'AHA).
benoit72
Membre super actif
benoit72

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:54

Bulles 

Félicitation pour ta belle.

. . . en attendant, tu me nargue sans le vouloir avec ta flieger, ça fait un mois qu'elle est chez les teutons pour une petits soucis technique, il me tarde de la récupérer!! ( type A, 2801, No Date et no Logo) J'en peu plus! Je veux la remonter, la regarder, voir cette seconde centrale bouger sur ce beau cadran...

Bref, je suis amoureux, et tu ne le regrettera pas, tu verra Mr. Green 
roms94
Passionné de référence
roms94

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:58

merci  Mr. Green 

Vous êtes plusieurs à avoir des soucis techniques, ca me fait peur quand même ... pourtant c'est un mouvement qui n'a plus rien à prouver...

Je la trouve magnifique.. par contre habitué à alterner mon explo 2 et ma seiko 5 j'ai peur quelle soit fragile nan ?? pis au vue des quelques soucis techniques que certains rencontrent...
Bebber
Membre super actif

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 15:18

Ma prochaine sera soit une Type B soit une MO je sais pas trop encore hum ... En tout cas très belle !
benoit72
Membre super actif
benoit72

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 16:15

roms94 a écrit:
merci  Mr. Green 

Vous êtes plusieurs à avoir des soucis techniques, ca me fait peur quand même ... pourtant c'est un mouvement qui n'a plus rien à prouver...

Je la trouve magnifique.. par contre habitué à alterner mon explo 2 et ma seiko 5 j'ai peur quelle soit fragile nan ?? pis au vue des quelques soucis techniques que certains rencontrent...

Il ne faut par voir le mal, AMHA ils ont juste eu à un certain moment des possibles problèmes de réglage, c'est pas des soucis techniques d'une grande ampleur pour le mécanisme...

Edit: D'autant que si on prend le fait que la marque a été connue pour régler les méca. aux petits oignons, ces problèmes paraissent beaucoup plus dommage que si c’était une marque moins confidentielle, plus grand publique. Disons que notre degré d’exigence, ou du moins d'intolérance à été augmenté.

Dernière édition par benoit72 le Lun 14 Avr 2014 - 16:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 16:18

benoit72 a écrit:

Il ne faut par voir le mal, AMHA ils ont juste eu à un certain moment des possibles problèmes de réglage, c'est pas des soucis techniques d'une grande ampleur pour le mécanisme...

Problème de régularité de la marche? Avance, retard?
roms94
Passionné de référence
roms94

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 16:20

oui car j'ai vu plusieurs post de membre ayant retourner leur flieger (pas 10 membres non plus  Mr. Green  )

tellement habituer à mon explo 2 que quand j'ai eut la flieger entre les mains, je l'ai agité un peux, c'est le rotor qui fait du bruit ?? je suis pas habitué à ce que ma montre face du bruit quand je l'agite, ou tapote légèrement sur la face avant.
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:40

roms94 a écrit:
oui car j'ai vu plusieurs post de membre ayant retourner leur flieger (pas 10 membres non plus  Mr. Green  )

tellement habituer à mon explo 2 que quand j'ai eut la flieger entre les mains, je l'ai agité un peux, c'est le rotor qui fait du bruit ?? je suis pas habitué à ce que ma montre face du bruit quand je l'agite, ou tapote légèrement sur la face avant.

Oui, un 2824-2 est un peu bruyant lors du mouvement de la masse oscillante comparé à un mouvement rolex qui ne fait aucun bruit, mais on est quand même loin du bruit d'un mouvement seagull...
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:30

roms94 a écrit:
merci beaucoup, 15/15,5 pour le poignet, bien vue Wink

nickel pour porter du 40  thumleft 

pour moi,40,c'est vraiment le mini  Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:42

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 11 2012-021
vnic
Membre Hyper actif
vnic

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:29

MONTEMONT a écrit:

Oui, un 2824-2 est un peu bruyant lors du mouvement de la masse oscillante comparé à un mouvement rolex qui ne fait aucun bruit, mais on est quand même loin du bruit d'un mouvement seagull...

J'ai aussi renvoyé la mienne. Elle avait +1,5 sec par jour et d'un coup elle était à -2. Pas énorme jen conviens mais elle faisait un bruit inhabituel. J'ai préféré la renvoyer pour être sûr.
En plis elle est encore sous garantie donc autant en profiter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:00

vnic a écrit:

J'ai aussi renvoyé la mienne. Elle avait +1,5 sec par jour et d'un coup elle était à -2. Pas énorme jen conviens mais elle faisait un bruit inhabituel. J'ai préféré la renvoyer pour être sûr.
En plis elle est encore sous garantie donc autant en profiter.

Pour le bruit je ne sais pas mais pour la dérive, c'était vraiment top dans un sens comme dans l'autre Wink.
vnic
Membre Hyper actif
vnic

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:33

adrien86 a écrit:

Pour le bruit je ne sais pas mais pour la dérive, c'était vraiment top dans un sens comme dans l'autre Wink.

Je suis d'accord avec toi pour la dérive. Mais ce qui m'a inquiété c'est l'association du bruit et du retard alors qu'avant je n'avais aucun des deux. Et je précise qu'elle n'avait pas pris de choc.

Elle me manque... Je l'ai envoyée le 20, elle passe en réparation cette semaine. Je l'aurai probablement la semaine prochaine.
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:39

roms94 a écrit:

C'est sûr qu'en passant derrière une Rolex, toute Stowa qu'elle est, la différence est rude ....

Un truc d'une fiabilité sans faille, que tu n'entends pas, que tu oublies à ton poignet. J'avoue que ma Stowa ne sort plus souvent  Rolling Eyes 
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:41

Fallait la prendre avec un unitas... Mr. Green
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:53

L&S a écrit:
Fallait la prendre avec un unitas... Mr. Green

Oui mais là elle fait un bruit de savonnette Wink
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:14

vnic a écrit:

Je suis d'accord avec toi pour la dérive. Mais ce qui m'a inquiété c'est l'association du bruit et du retard alors qu'avant je n'avais aucun des deux. Et je précise qu'elle n'avait pas pris de choc.

Elle me manque... Je l'ai envoyée le 20, elle passe en réparation cette semaine. Je l'aurai probablement la semaine prochaine.

Elle sera vite de retour et en pleine forme! Tu nous diras ce qu'il en est pour le petit bruit après réception Wink.
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:44

MONTEMONT a écrit:

Oui mais là elle fait un bruit de savonnette Wink

Aucun bruit parasite sur la mienne mock

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant