FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III

+87
SupR_MarioL
Guy 67
Milou
Leatt
Bacalhaueiro
Patriarch
vicks
salamander007
ousermaatre
broncos
Doy1
NakedSun
hotwheels
Pierre974
PalAl
xh11
DrManu
davidsto
Sandro Petroleum
Aristide
Raginwulf
Lomaing
tuanaparadise
Gabriel777
cuss
neuf75
hugo59890
venzou
jonafly
Taeadr
Aélion
tōmasu
alex10
rogerw650
sushifoo
fixb
azka06
cate
M.Mitsuhirato
tend
cliosteph
ChrisC75
tonton-jul
MiiNo
SkyWeb
flaps
GEOFFREY77
WatchUrStep
pyc2025
kerfich
Lee-on
ThomasMé
Bloomberg
Bebber
benoit72
Fikk
roms94
k_iowas
baboun
remy#3
rogan
phil_lhote
NAOUTO
MHELKIOT
sc@l
Crow
Kelo-dje
Nico1618
Shanks
pemo54
Mastermold
joand
Xzf
dustoff
OpOw
laphroaig007
vnic
Amatthéus
cesar
Alecsendri
Josh Homme
charlesfrr
Pof Pof Pof
Bender
MONTEMONT
L&S
Jimbig
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
roms94
Passionné de référence
roms94

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 12 EmptyMar 15 Avr 2014 - 7:48

je précise que la mienne ne fait du bruit que quand je la secoue.. grossièrement un peux comme ma seiko mini sumo.. peut être le fait que le mouvement soit apparent ?? mon père à une black bay (même mouvement) je suis sur qu'elle ne fait pas se bruit là si je la secoue  Mr. Green  donc c'est la masse oscillante qui se déplace d'un bout à l'autre qui fait se bruit là ?? dans le même genre qu'une seiko type SNZF17 (sans comparé les deux hein)

au passage, petite question d'inculte rotor = masse oscillante ou rien à voir ?? que j'emploie ses termes à bonne escient..
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 12 EmptyMar 15 Avr 2014 - 7:50

cesar a écrit:

nickel pour porter du 40  thumleft 

pour moi,40,c'est vraiment le mini  Wink 

OUi le 40 mm me va à ravir  bravohap 
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 12 EmptyMar 15 Avr 2014 - 7:57

Les plongeuses ne font pas de bruit car c'est prévu pour résister a l'infiltration de l'eau du coup ça marche aussi de l'autre côté, le bruit ne traverse pas le boîtier.
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 12 EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:08

Bloomberg a écrit:
Les plongeuses ne font pas de bruit car c'est prévu pour résister a l'infiltration de l'eau du coup ça marche aussi de l'autre côté, le bruit ne traverse pas le boîtier.

Prend une plongeuse équipée d'un ETA ou un mouvement Seiko (encore plus bruyant) et pouvant descendre à 200 m et bien on entend le rotor tourner quand même alors que la milgauss que j'ai et la datejust que j'ai eu, pourtant étanche qu'à 100m, secouée tout près de l'oreille on entend rien du tout...
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 12 EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:13

MONTEMONT a écrit:

Prend une plongeuse équipée d'un ETA ou un mouvement Seiko (encore plus bruyant) et pouvant descendre à 200 m et bien on entend le rotor tourner quand même alors que la milgauss que j'ai et la datejust que j'ai eu, pourtant étanche qu'à 100m, secouée tout près de l'oreille on entend rien du tout...

Oui mais avec un rapport de 1 à 10 au niveau du prix d'achat, heureusement que la Rolex est plus aboutie. Le contraire serait vraiment le bouquet...
roms94
Passionné de référence
roms94

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 12 EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:49

donc c'est la masse oscillante qui se déplace d'un bout à l'autre qui fait se bruit là ?? est c'est donc tout à fait normal ?? quand je secouais ma Seiko je me disais c'est du au mouvement japonais d'une centaine d'euro, ca ne peux pas êre parfaitement insonorisé à ce prix là...

C'est juste à titre indicatif, le bruit ne me dérange pas, c'est plus pour m'assurer que c'est normal, j'ai oublier si ma Monaco faisait ça aussi ^^

au passage, petite question d'inculte rotor = masse oscillante ou rien à voir ?? que j'emploie ses termes à bonne escient..

On aime ou on aime pas mais Rolex c'est Rolex quoi  Mr. Green 
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 12 EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:57

roms94 a écrit:
donc c'est la masse oscillante qui se déplace d'un bout à l'autre qui fait se bruit là ?? est c'est donc tout à fait normal ?? quand je secouais ma Seiko je me disais c'est du au mouvement japonais d'une centaine d'euro, ca ne peux pas êre parfaitement insonorisé à ce prix là...

C'est juste à titre indicatif, le bruit ne me dérange pas, c'est plus pour m'assurer que c'est normal, j'ai oublier si ma Monaco faisait ça aussi ^^

On aime ou on aime pas mais Rolex c'est Rolex quoi  Mr. Green 

Oui, rotor ou masse oscillante et c'est bien ça qui fait le bruit et c'est tout à fait normal (à proportion gardé Wink) et c'est pas une question d'insonorisation mais de qualité de roulement à bille et du système de remontage automatique parce qu'à ce que je sache il n'y a pas d'isolant phonique dans une Roro et l'acier n'en fait surement pas office...
roms94
Passionné de référence
roms94

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 12 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:39

mais dans ce cas toutes les montes équipées d'un 2824 devrait faire un bruit similaire ?? de mémoire la black B à mon père ne fait pas le même bruit mais je me trompe peut être...

je pense qu'elle tourne nikel, c'est juste que j'étais habitué à mon explo  Mr. Green  discrète tel un NINJA  Chinois 
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 12 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:06

Bloomberg a écrit:

Rolling Eyes 

Heureusement que non... Sinon les boites noires des avions (pour donner un exemple...) qui sont étanches, ne pourraient pas émettre le signal sonore qui permet de les repérer.

Etanchéité à l'eau et permeabilité au son (propagation des vibrations) sont 2 phénomènes physique différents.
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
roms94
Passionné de référence
roms94

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 12 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:30

au vu des éloges faites sur Stowa, je pense que la marque n'a plus grand chose à prouver niveau fiabilité, quoi que avec vos -1 +2 sec  Mr. Green

C'est mon futur cadeau d'anniversaire, je voulais m'y prendre à l'avance au vu des délais... mais je ne l'attendais vraiment pas d'aussi tôt (mon anniversaire est cet été) ça ne va pas lui faire du mal de rester à l’obscurité pendant 2 mois  Mr. Green 
roms94
Passionné de référence
roms94

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 12 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 16:10

petite question aux possesseurs de Flieger, habitué au silence que délivre le mouvement de ma rolo , c'est normal que quand j'agite ma flieger que celle ci face un petit bruit de roulement, c'est assez difficile à décrire par écrit, mais comme si il y avait une bille qui se balancer d'un point vers un autre.. ou alors je suis un trompette et c'est le rivet qui fait du bruit  Mr. Green
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:28

La stowa de Pâques, spéciale chasse aux œufs de ce matin !!!

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 12 13945993985_24d883eb13_b

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 12 13946443014_9bd155a2e7_b
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:24

p***** qu'elle est belle  I love you 
Pof Pof Pof
Membre très actif
Pof Pof Pof

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:51

Sûr qu"elle est belle même si ma préférence va vers une Laco  king  
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:56

non mais la,tu casses tout  Mr. Green 
Pof Pof Pof
Membre très actif
Pof Pof Pof

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:48

Oui mais non...........je l'ai pas dis fort  STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 12 125876 
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:55

Pof Pof Pof a écrit:
Sûr qu"elle est belle même si ma préférence va vers une Laco  king  

Une belle laco avec un beau miyota dedans !!!  thumright batman 
ThomasMé
Membre Actif
ThomasMé

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:57

Joyeuses Pâques à tout le monde =)

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 12 2014-013
roms94
Passionné de référence
roms94

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 12 EmptyMer 23 Avr 2014 - 16:33

magnifique !!!!

après avoir vu videos et photos, sur le dos de la montre Stowa n'est plus écrit de la même facon, de même que le mouvement basic n'a plus les vis bleuies... c'est bien ca ?
k_iowas
Membre Actif
k_iowas

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 12 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:19

k_iowas a écrit:
Mail reçu hier, livraison prévue entre le 22 et le 25 avril  bravohap 

Bon ben au moins une semaine d'attente supplémentaire..  Pleure 2
roms94
Passionné de référence
roms94

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 12 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:38

l'attente en vaut le prix, tellement elle est belle  bravohap 
benoit72
Membre super actif
benoit72

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 12 EmptyVen 25 Avr 2014 - 16:55

Vous n'allez pas être décu, vous allez voir!

Moi j'ai retrouvé la mienne après presque 1 mois et demi de SAV (juste une semaine en réel SAV), c'est comme si je la redécouvrait!

Ps: Sur le bordereau, ils ont marqué "New Regulation" sans plus de précisions, j'ai écris pour avoir plus de détails, la réponse a été que ma montre devait être magnétisée.... Chose que je veux bien croire, mais j'ai un doute sur le fait que ce soit la seule raison étant donné que je la démagnétisait avec un vieil écran PC à tubes cathodiques.

Question plus générale "réservée" aux anciens et puits de science:
Pensez-vous que cette façon de démagnétiser une montre soit inefficace ou est-ce Stowa qui ne dit pas tout?

Cordialement.

Bulles 
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 12 EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:02

Weekend Stowa Flieger:

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 12 20140453

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 12 20140454

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 12 Img_2040

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 12 Img_2041

Toujours un plaisir cette petite.
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
k_iowas
Membre Actif
k_iowas

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 12 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:00

k_iowas a écrit:

Bon ben au moins une semaine d'attente supplémentaire..  Pleure 2

Allez, entamons la deuxième semaine dans la joie et l'allégresse  bravohap  (/ironie on)..
Lee-on
Nouveau

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 12 EmptyMar 20 Mai 2014 - 7:57

Bonjour tout le monde,

Cela fait un petit moment que je souhaite acquérir une flieger (No logo, no date). Par contre avant de franchir le cap, je souhaiterais pouvoir voir/essayer en réel cette magnifique montre.
Donc si une personne parmis vous aurait la disponibilité sur Paris un soir de semaine. (Autour d'une bonne bière bien sur). Chinois 

Ayant un petit poignet (env 16cm), j'imagine que les photos ne vaudrons jamais un essai Wink

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant