| STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III | |
|
+87SupR_MarioL Guy 67 Milou Leatt Bacalhaueiro Patriarch vicks salamander007 ousermaatre broncos Doy1 NakedSun hotwheels Pierre974 PalAl xh11 DrManu davidsto Sandro Petroleum Aristide Raginwulf Lomaing tuanaparadise Gabriel777 cuss neuf75 hugo59890 venzou jonafly Taeadr Aélion tōmasu alex10 rogerw650 sushifoo fixb azka06 cate M.Mitsuhirato tend cliosteph ChrisC75 tonton-jul MiiNo SkyWeb flaps GEOFFREY77 WatchUrStep pyc2025 kerfich Lee-on ThomasMé Bloomberg Bebber benoit72 Fikk roms94 k_iowas baboun remy#3 rogan phil_lhote NAOUTO MHELKIOT sc@l Crow Kelo-dje Nico1618 Shanks pemo54 Mastermold joand Xzf dustoff OpOw laphroaig007 vnic Amatthéus cesar Alecsendri Josh Homme charlesfrr Pof Pof Pof Bender MONTEMONT L&S Jimbig 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Mar 20 Mai - 13:08 | |
| 16 cm c'est parfait en tout cas |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Mar 20 Mai - 13:13 | |
| - Lee-on a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Cela fait un petit moment que je souhaite acquérir une flieger (No logo, no date). Par contre avant de franchir le cap, je souhaiterais pouvoir voir/essayer en réel cette magnifique montre. Donc si une personne parmis vous aurait la disponibilité sur Paris un soir de semaine. (Autour d'une bonne bière bien sur).
Ayant un petit poignet (env 16cm), j'imagine que les photos ne vaudrons jamais un essai
Salut salut, Jette un oeil à mes photos en page précédente, j'ai un poignet de 16.5cm. Ca aurait été avec plaisir de venir te la montrer mais je vais être très peu dispo les prochains jours |
|
| |
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Mar 20 Mai - 13:19 | |
| Allez hop je t'aide: Sinon en costume et de plus près (oui oui en costume, après 3 mois et demi d'attente on fait pas la fine bouche ) |
|
| |
roms94 Passionné de référence
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Mer 21 Mai - 12:02 | |
| j'adore on dirait la mienne =p |
|
| |
Lee-on Nouveau
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Mer 21 Mai - 15:39 | |
| Merci, En effet on n'a presque le même poignet, elle rend très bien sur tes photos , surtout avec la veste en cuir Par contre tu me mets le doute avec la type B, moi qui été parti pour la type A. Dur dur Tu la conseille avec le bracelet taille small? La boucle déployante est un rajout de ta part? |
|
| |
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Mer 21 Mai - 15:59 | |
| Tu peux prendre du S Pour le bracelet |
|
| |
Kelo-dje Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : VAR Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Sam 24 Mai - 6:03 | |
| Pour ceux qui cherchent une Flieger No Logo, il y en a une en vente sur Leboncoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Sam 24 Mai - 7:32 | |
| - Kelo-dje a écrit:
- Pour ceux qui cherchent une Flieger No Logo, il y en a une en vente sur Leboncoin
ca tombe bien c'est la tienne non ? Finalement le charme n'a pas opéré ? |
|
| |
Kelo-dje Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : VAR Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Sam 24 Mai - 9:20 | |
| Oui effectivement c'est la mienne Le charme a opéré mais j'ai un autre achat passion en vue (auto) et il faut le financer |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 26 Mai - 13:19 | |
| Je recommande en effet de prendre le bracelet en S. Je n'avais pas vu qu'on pouvait, du coup la BD est un chouilla désaxée sur la mienne. Lumeshot: |
|
| |
Amatthéus Membre Actif
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Sam 31 Mai - 10:09 | |
| Pour les sceptiques, confirmation que la Flieger se place super bien sur un poignet de 16,5 (pas penser à prendre la photo mais faites moi confiance ) ... Merci encore à Nicolas pour sa disponibilité et ses précieux conseils Toutefois, j'ai eu une "mauvaise" nouvelle hier de la part de Fanny Auer (comme annoncé, vraiment sympa) : Stowa ne fournit plus l'option Eta 2801 ... Moi qui voulait acheter une Ikarus avec ce mouvement ... Bien entendu, il en faudra plus pour me détourner de cette montre mais alors que j'étais prêt à ENFIN passer commande, j'avoue que je suis tombé de haut .... |
|
| |
Nico1618 Animateur
Nombre de messages : 1139 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Sam 31 Mai - 12:43 | |
| Pas grave, tu auras une super montre et en plus elle te coûtera moins chère |
|
| |
Amatthéus Membre Actif
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2013
| |
| |
benoit72 Membre super actif
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 2 Juin - 16:50 | |
| Ca veut dire que nos montres 2801 sont maintenant des "Collectors"! Good News! Ca ajoute à l'exclusivité de la marque..... même si nous sommes plusieurs milliers à en avoir... |
|
| |
Amatthéus Membre Actif
| |
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Mar 3 Juin - 7:06 | |
| si même le modèle avec le 2824 devient collector ca me va aussi, encore plus si il arrête de produire la type B =p une petite question, en remontant ma type B ce matin, j'ai vu qu'entre la position couronne fermée et ouverte pour régler l'heur il y avait un entre deux, mais cela ne sert à rien vu qu'on la remonte avec la couronne fermé ?? |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Mar 3 Juin - 7:36 | |
| - roms94 a écrit:
- si même le modèle avec le 2824 devient collector ca me va aussi, encore plus si il arrête de produire la type B =p
une petite question, en remontant ma type B ce matin, j'ai vu qu'entre la position couronne fermée et ouverte pour régler l'heur il y avait un entre deux, mais cela ne sert à rien vu qu'on la remonte avec la couronne fermé ?? Le premier cran est prévu pour le réglage de la date rapide, même quand il n'y a pas de complication quantième, le cran est quand même présent sur un 2824. |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Mar 3 Juin - 7:40 | |
| Merci pour ta réponse detaillée Montemont, toujours un plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Mar 3 Juin - 12:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Sam 7 Juin - 11:40 | |
| Quelle est la réserve de marche de la flieger ?? parce que je l'ai rangé hier il était 17h et elle s'est arrêtée se matin sur les coups de 12h15 (ce qui fait 19-20h) de réserve de marche, est ce normale ?? |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Sam 7 Juin - 12:13 | |
| Il me semble que la rdm doit etre de 40/42h...
Est tu sur de bien l'avoir remontée a bloc?
Refais un essai et tiens nous au courant... |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Sam 7 Juin - 12:15 | |
| après avoir lu plusieurs article je suis arrivé à la même conclusion que toi.... comment je sais lorsque je l'ai remonté à fond ?? |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Sam 7 Juin - 12:17 | |
| - roms94 a écrit:
- après avoir lu plusieurs article je suis arrivé à la même conclusion que toi.... comment je sais lorsque je l'ai remonté à fond ??
Une 40aine de tours de couronne devrais suffire... |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Sam 7 Juin - 12:19 | |
| j'ai un doute, je vais la remonter et la porté des maintenant jusqu'à ce soir pis repos apres, on verra combien elle tient =)
je vous tiens au courant |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Mar 10 Juin - 9:15 | |
| Alors, effectivement je ne l'avais pas assez remonté, elle à tenue 42h après l'avoir remonté de 40 tours. merci pour votre aide bonne journée à tours |
|
| |
| STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III | |
|