| STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III | |
|
+87SupR_MarioL Guy 67 Milou Leatt Bacalhaueiro Patriarch vicks salamander007 ousermaatre broncos Doy1 NakedSun hotwheels Pierre974 PalAl xh11 DrManu davidsto Sandro Petroleum Aristide Raginwulf Lomaing tuanaparadise Gabriel777 cuss neuf75 hugo59890 venzou jonafly Taeadr Aélion tōmasu alex10 rogerw650 sushifoo fixb azka06 cate M.Mitsuhirato tend cliosteph ChrisC75 tonton-jul MiiNo SkyWeb flaps GEOFFREY77 WatchUrStep pyc2025 kerfich Lee-on ThomasMé Bloomberg Bebber benoit72 Fikk roms94 k_iowas baboun remy#3 rogan phil_lhote NAOUTO MHELKIOT sc@l Crow Kelo-dje Nico1618 Shanks pemo54 Mastermold joand Xzf dustoff OpOw laphroaig007 vnic Amatthéus cesar Alecsendri Josh Homme charlesfrr Pof Pof Pof Bender MONTEMONT L&S Jimbig 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aélion Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1395 Localisation : 11 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Sam 13 Déc 2014 - 7:18 | |
| Il me semble bien que Montemont avait un Téju Camille Fournet qui rendait vraiment bien. Le croco, pourquoi pas, mais marron clair pour faire ressortir le cadran. Cela pourrait donner un petit côté décalé du meilleur effet.
|
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10833 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Sam 13 Déc 2014 - 9:19 | |
| - Aélion a écrit:
- Il me semble bien que Montemont avait un Téju Camille Fournet qui rendait vraiment bien.
Le croco, pourquoi pas, mais marron clair pour faire ressortir le cadran. Cela pourrait donner un petit côté décalé du meilleur effet.
Yep, Teju Camille Fournet avec une doublure en veau caoutchouté très confortable : Untitled by mailleronf'prod, on Flickr Untitled by mailleronf'prod, on Flickr sinon, concernant le old style je le trouve aussi très inconfortable et n'ai pas eu la patience de le laisser patiner, et en plus il commençait à me blesser au niveau de la triple épaisseur, mais ce bracelet là : est très confortable et c'est celui que j'ai le plus monté sur ma flieger. |
|
| |
tōmasu Permanent passionné
Nombre de messages : 2140 Age : 35 Localisation : Holiday. Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Sam 13 Déc 2014 - 11:57 | |
| Oui super Montemont! Il me tentait bien ce strap! Mais le old style avec sa teinte havane claire... il était trop beau. Même si j'étais sur de ne presque pas le porter, il me le fallait! Mais je le redis et je le reredis et je n'irai pas plus loin, ma préférence à moi va à ce strap: ( et oui j'aime bien Brel et Julien Clerc... Et alors, et alors????!!! ) L'ensemble rend vraiment très classe! Juste ce qu'il faut, sans excès. Typiquement ce que j'adore! Tenue décontractée, plus habillée, AMHA, tout lui va! |
|
| |
Nombre de messages : 2140 Age : 35 Localisation : Holiday. Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Mer 17 Déc 2014 - 13:53 | |
| Salut à tous! Petit retour sur le strap old style après quelques jours de port. Ce dernier c'est déjà pas mal assoupli au niveau des triples épaisseurs . Je précise car il est fait d'un cuir très souple d'amblé et ce, malgré son épaisseur, sauf à cet endroit. Il est maintenant bien plus confortable qu'au début! Je me suis également fait à ses dimensions. Je ne le trouve plus si imposant que ça finalement. Bref, un très bon strap pour une très belle montre! Par contre, c'est vrai qu'il rend l'ensemble plus sport. Ca change et c'est vraiment pas mal, mais je préfère tout de même la classe et la finesse que lui procure le camel leather strap! Finalement, bien qu'un peu sceptique au début, j'adhère totalement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Dim 21 Déc 2014 - 12:29 | |
| |
|
| |
vnic Membre Hyper actif
Nombre de messages : 586 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Dim 21 Déc 2014 - 12:41 | |
| - Shanks a écrit:
- Sur le site de Stowa, chez les Flieger, on peut aussi la commander sur alligator.
Quand j'avais la mienne, je n'ai pas essayé (pas de bracelet à la dimension) mais quelqu'un a essayé Flieger + croco ? Notez que je sais que ce n'est pas dans l'esprit de la montre, que j'aime bien les rivets et tout mais c'est pour voir ce que ça donne...
Salut, la mienne est sur croco marron foncé. J'aime bien le rendu. Je ne suis pas fan des rivets et ça lui permet de passer avec tout. Je mettrai une photo quand je serai sur mon ordinateur |
|
| |
vnic Membre Hyper actif
Nombre de messages : 586 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/12/2012
| |
| |
cuss Membre très actif
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Picardie Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Dim 18 Jan 2015 - 23:59 | |
| Bonjour à tous ! Cela faisait plusieurs mois que j'avais repéré cette Stowa B-Uhr en occasion. Le prix me paraissait exorbitant ... Puis devant l’état neuf (jamais porté, cadeau qui plaisait pas), les factures attestant son authenticité + la boite + sous garantie. J'ai pu la négocier à un prix dérisoire ... 500€ alors j'ai craqué ! J'en suis très satisfait, je n'ai pas encore mesuré la réserve de marche parce que j'arrive pas a l'enlever plus de 24h Par contre elle tiens très bien l'heure. Mais assez parlé, place aux photos : |
|
| |
Gabriel777 Membre éminent.
Nombre de messages : 10950 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 11/03/2014
| |
| |
Nombre de messages : 10833 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 19 Jan 2015 - 16:57 | |
| Un petit message de Fanny : - Fanny Auer a écrit:
- STOWA sera cette année 2015 de nouveau à Bâle :
du 19 au 26 mars.
BASELWORLD 2015 march 19 - 26 Hall 2.2 booth no. F42
Je serai personnellement sur place le samedi 21 et dimanche 22 mars pour tous les clients francophones ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Mar 20 Jan 2015 - 13:32 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Un petit message de Fanny :
Super! Merci pour l'info Pierre! |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Mer 21 Jan 2015 - 22:55 | |
| Ma belle petite Stowa avec le retour du strap qui va bien! J'adore ce duo! Et vous?? Comment va votre Flieger? |
|
| |
tuanaparadise Membre Actif
Nombre de messages : 102 Localisation : Grenoble, FR Date d'inscription : 24/12/2014
| |
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Ven 23 Jan 2015 - 22:37 | |
| Superbe realitet!! Elle est immense ta photo!!! |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Ven 23 Jan 2015 - 23:03 | |
| |
|
| |
| |
| |
cuss Membre très actif
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Picardie Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Sam 24 Jan 2015 - 1:14 | |
| Elle est super jolie 😊 Même si je les préfère avec date ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Sam 24 Jan 2015 - 9:22 | |
| - florian31 a écrit:
- Pas mal ces bracelets en caoutchouc naturel de chez Stowa
Ils ont l'air sympa mais un caoutchouc sur une flieger . Je préfère un bel ammo bien patiné ! Merci pour le partage! Amicalement, A. |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Sam 24 Jan 2015 - 9:47 | |
| Pas encore patiné : Untitled by mailleronf'prod, on Flickr Untitled by mailleronf'prod, on Flickr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Sam 24 Jan 2015 - 9:51 | |
| Vraiment sympa ce bracelet Il se mari très bien avec la Fleiger. Pour info il vient d'ou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Sam 24 Jan 2015 - 9:52 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Pas encore patiné :
Untitled by mailleronf'prod, on Flickr
Untitled by mailleronf'prod, on Flickr Superbe ! Ils viennent d'où ces bijoux? Charles? Amicalement, A. |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Sam 24 Jan 2015 - 9:57 | |
| Non, vendeur allemand sur Ebay, remporté aux enchères à un très bon prix (depuis il les vend en achat immédiat... ) J'ai changé la boucle depuis pour une façon panerai car la stowa faisait vraiment trop fine... Au fait, c'est le même sur les deux photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Sam 24 Jan 2015 - 10:01 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Non, vendeur allemand sur Ebay, remporté aux enchères à un très bon prix (depuis il les vend en achat immédiat... )
J'ai changé la boucle depuis pour une façon panerai car la stowa faisait vraiment trop fine...
Au fait, c'est le même sur les deux photos Je veux bien le nom du vendeur moi . Sur la première photo, je le voyais noir mais ça doit être mes yeux (comme dirait Jean-Claude DUSSE^^) . Amicalement, A. |
|
| |
| |
| |
| STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III | |
|