| STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III | |
|
+87SupR_MarioL Guy 67 Milou Leatt Bacalhaueiro Patriarch vicks salamander007 ousermaatre broncos Doy1 NakedSun hotwheels Pierre974 PalAl xh11 DrManu davidsto Sandro Petroleum Aristide Raginwulf Lomaing tuanaparadise Gabriel777 cuss neuf75 hugo59890 venzou jonafly Taeadr Aélion tōmasu alex10 rogerw650 sushifoo fixb azka06 cate M.Mitsuhirato tend cliosteph ChrisC75 tonton-jul MiiNo SkyWeb flaps GEOFFREY77 WatchUrStep pyc2025 kerfich Lee-on ThomasMé Bloomberg Bebber benoit72 Fikk roms94 k_iowas baboun remy#3 rogan phil_lhote NAOUTO MHELKIOT sc@l Crow Kelo-dje Nico1618 Shanks pemo54 Mastermold joand Xzf dustoff OpOw laphroaig007 vnic Amatthéus cesar Alecsendri Josh Homme charlesfrr Pof Pof Pof Bender MONTEMONT L&S Jimbig 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Ven 23 Jan - 22:06 | |
| - MONTEMONT a écrit:
c'est hasihueter Merci beaucoup . Amicalement, A. |
|
| |
tōmasu Permanent passionné
Nombre de messages : 2140 Age : 35 Localisation : Holiday. Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Ven 23 Jan - 23:38 | |
| Super les gars, continuez comme ça! On se régale! |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10832 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Sam 24 Jan - 0:10 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Untitled by mailleronf'prod, on Flickr
Excellente celle-ci! Taz est bien entouré ! Amicalement, A. |
|
| |
Nombre de messages : 2140 Age : 35 Localisation : Holiday. Date d'inscription : 08/01/2014
| |
| |
tuanaparadise Membre Actif
Nombre de messages : 102 Localisation : Grenoble, FR Date d'inscription : 23/12/2014
| |
| |
Nombre de messages : 102 Localisation : Grenoble, FR Date d'inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Sam 24 Jan - 1:39 | |
| - Lomaing a écrit:
+1! Top! Même si je craque plutôt sur les type B Moi si j’achète prochainement sera un Laco type B on 45mm, pour le cause de cadran. Stowa Flieger A ça ira, mais en type B, personnellement je trouve que'il apparaîtra trop petit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Sam 24 Jan - 2:05 | |
| - RealitetFikcion a écrit:
Moi si j’achète prochainement sera un Laco type B on 45mm, pour le cause de cadran.
Stowa Flieger A ça ira, mais en type B, personnellement je trouve que'il apparaîtra trop petit. Le cadran de ma Type-B (AHA) est en 42 et c'est nickel : 45, il faut avoir le poignet qui va bien sinon... Amicalement, A. |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Sam 24 Jan - 13:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 10832 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Sam 24 Jan - 21:59 | |
| Ca fait longtemps que je ne lui ai pas montré son buttock : Untitled by mailleronf'prod, on Flickr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Sam 24 Jan - 22:11 | |
| On en mangerait C'est beau. Le mouvement n'est plus au catalogue Stowa ? |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Sam 24 Jan - 22:22 | |
| - florian31 a écrit:
- On en mangerait
C'est beau. Le mouvement n'est plus au catalogue Stowa ? Unitas 6300 avec seconde centrale d'origine, selon mes recherches ce mouvement a été fabriqué à moins de 1000 exemplaires juste avant le début de la grand période du quartz, Jörg en a récupéré environ 80 pour cette série limitée 70 exemplaires sortie en 1997, première réédition de flieger suite au rachat de stowa par Jörg Schauer. Le plus gros du stock de ces mouvements est chez Jacques Etoile, un autre emboiteur Allemand. Untitled by mailleronf'prod, on Flickr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Sam 24 Jan - 23:35 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Ca fait longtemps que je ne lui ai pas montré son buttock :
Très sympa cette flieger Montemont . Pour l'amour des mouvements à seconde recentrée, je vous propose une petite photo du dos de ma Flieger SC de l'AHA (Isoprog IP13 sur base Unitas) : Amicalement, A. |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Sam 24 Jan - 23:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Sam 24 Jan - 23:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Sam 24 Jan - 23:55 | |
| - MONTEMONT a écrit:
Arghh, j'ai longtemps hésité pour cette souscription, mais d'autres impératifs à ce moment là... Ah ça les impératifs, il y en a... Mais bon, tu as une magnifique flieger SC . Amicalement, A. |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Dim 25 Jan - 0:05 | |
| - adrien86 a écrit:
Ah ça les impératifs, il y en a... Mais bon, tu as une magnifique flieger SC .
Amicalement,
A. Oui, c'est aussi un peu pour ça que je ne me suis pas fait violence, j'avais peur que ça fasse trop doublon aussi, et je ne suis pas trop fan du cadran type B... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Dim 25 Jan - 0:08 | |
| - MONTEMONT a écrit:
Oui, c'est aussi un peu pour ça que je ne me suis pas fait violence, j'avais peur que ça fasse trop doublon aussi, et je ne suis pas trop fan du cadran type B... Amusant car perso c'est tout à fait l'inverse . J'apprécie le côté très technique de la Type-B et le fait que le cadran ne soit pas "vide" en son centre. Mais ceci dit, une jolie Type-A comme la tienne, ça fait bien plaisir aussi . Mais soyons raisonnables... Amicalement, A. |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Dim 25 Jan - 0:12 | |
| Mais je me soigne à homéopathie concernant les cadran type B, je porte ça de temps en temps : Untitled by mailleronf'prod, on Flickr Untitled by mailleronf'prod, on Flickr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Dim 25 Jan - 0:15 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Mais je me soigne à homéopathie concernant les cadran type B, je porte ça de temps en temps :
Untitled by mailleronf'prod, on Flickr
Untitled by mailleronf'prod, on Flickr
Tu m'en diras tant ! Mais tu as raison sur la médecine, le mal par le mal, y'a que ça de vrai ! (Elle vient d'où la petite?) Amicalement, A. |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Dim 25 Jan - 0:21 | |
| Trouvée sur Ebay je crois, mouvement miyota de base, dépôt de coloris bronze par PVD, diamètre 44, pseudo série limitée et de mémoire moins de 250 €... Untitled by mailleronf'prod, on Flickr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Dim 25 Jan - 0:25 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Trouvée sur Ebay je crois, mouvement miyota de base, dépôt de coloris bronze par PVD, diamètre 44, pseudo série limitée et de mémoire moins de 250 €...
Untitled by mailleronf'prod, on Flickr Ben écoute pour 250 Euros, c'est plutôt pas mal! Y'a que le PVD qui m'aurait fait peur à ce tarif. Il tient bien? Sinon, très sympa ! Amicalement, A. |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Dim 25 Jan - 0:27 | |
| C'est justement ce côté bronze qui m'a plu, et à la fréquence où je la porte, il ne va pas se de barrer si tôt le PVD !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Dim 25 Jan - 0:31 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- C'est justement ce côté bronze qui m'a plu, et à la fréquence où je la porte, il ne va pas se de barrer si tôt le PVD !!
C'est vrai que le bronze, c'est sympa. Quand il est massif, l'oxydation un peu disparate donne quelque chose d'intéressant à la montre, une patine unique. Avec un beau cuir sombre bien patiné lui aussi, ça le fait en général . Amicalement, A. |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Dim 25 Jan - 2:35 | |
| |
|
| |
| STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III | |
|