FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III

Aller en bas 
+87
SupR_MarioL
Guy 67
Milou
Leatt
Bacalhaueiro
Patriarch
vicks
salamander007
ousermaatre
broncos
Doy1
NakedSun
hotwheels
Pierre974
PalAl
xh11
DrManu
davidsto
Sandro Petroleum
Aristide
Raginwulf
Lomaing
tuanaparadise
Gabriel777
cuss
neuf75
hugo59890
venzou
jonafly
Taeadr
Aélion
tōmasu
alex10
rogerw650
sushifoo
fixb
azka06
cate
M.Mitsuhirato
tend
cliosteph
ChrisC75
tonton-jul
MiiNo
SkyWeb
flaps
GEOFFREY77
WatchUrStep
pyc2025
kerfich
Lee-on
ThomasMé
Bloomberg
Bebber
benoit72
Fikk
roms94
k_iowas
baboun
remy#3
rogan
phil_lhote
NAOUTO
MHELKIOT
sc@l
Crow
Kelo-dje
Nico1618
Shanks
pemo54
Mastermold
joand
Xzf
dustoff
OpOw
laphroaig007
vnic
Amatthéus
cesar
Alecsendri
Josh Homme
charlesfrr
Pof Pof Pof
Bender
MONTEMONT
L&S
Jimbig
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Raginwulf
Nouveau
Raginwulf


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 22/06/2013

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 EmptySam 28 Fév - 15:17

Je vous présente ma petite Flieger sur son Ammo de chez Charles :
(désolé la photo ne fait honore ni à la montre ni au bracelet  Confused  )

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Stowa_10
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 EmptySam 28 Fév - 17:09

Raginwulf a écrit:
Je vous présente ma petite Flieger sur son Ammo de chez Charles :
(désolé la photo ne fait honore ni à la montre ni au bracelet  Confused  )

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Stowa_10

refait nous des photo svp??,
superbe ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Raginwulf
Nouveau
Raginwulf


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 22/06/2013

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 EmptySam 28 Fév - 18:19

Oui le bracelet et la montre vont bien ensemble.

Je vais voir ce que je peux faire pour les photos. Mais c'est pas avec la luminosité de ces dernier jours que je vais pouvoir faire beaucoup mieux STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 781367
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3400
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 EmptySam 2 Mai - 10:38

j'ai pu voir d’après une image que les Stowa Flieger ont été intégré dans l'annuel des montres, quelqu'un sait depuis qu'elle édition on les retrouves dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
vnic
Membre Hyper actif
vnic


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 EmptySam 2 Mai - 10:42

J'ai le 2012 et elles sont pas dedans je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 EmptySam 2 Mai - 15:02

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Membre très actif
Aristide


Nombre de messages : 192
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2015

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 EmptySam 2 Mai - 15:09

Salut à tous !

J'ai rejoins avec le plus grand plaisir le club depuis jeudi, et force est de constater que vous n'avez pas menti tout au long de ce fil, cette montre est superbe... bravohap
J'ai choisi le modèle logo et date qui a ma préférence (les gouts et les couleurs hein Mr. Green ) n'en déplaise aux puristes , le nouveau logo ne me dérange pas et reste très discret et la date est pour moi un plus appréciable sur mes montres...

J'ai un peu hésité avec la marine automatique équipé du Soprod A10 qui a aussi le boitier brossé et la couronne oignon (que j'adore) avec cadran argent mais elle a pris 250€ il y a à peine 1 mois  affraid Shit  le choix c'est donc simplifié et je ne regrette pas ...

Je trouve la taille top pour mon poignet de 17cm, le superluminova C3 m’impressionne, et la longueur avec le bleu de ces aiguilles I love you
Bref je suis Mr. Green, place aux photos  Wink :

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Img_3613
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Img_3614
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Img_3615
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Dsc_0211
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Img_3616
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 EmptySam 2 Mai - 15:12

J'ai quand même du mal avec le nouveau logo sur la flieger... Neutral

Sinon, belle montre et belles photos !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Invité
Invité




STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 EmptySam 2 Mai - 15:17

Bienvenue au club bravohap

Achat que tu ne regrettera pas. Simple ,sobre ...
C'est vrai que le nouveau logo Stowa est plus petit en typographie et me semble un peu perdu sur le cadran.
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 EmptySam 2 Mai - 15:19

Je trouve qu'il va super bien à la TO2 ce logo quiq se veut moderne...

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Stowa712

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Stowa611
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 EmptySam 2 Mai - 15:23

Oui, avec la T02 il ne me pose pas de problème, l'ensemble est cohérent comme pour toute la nouvelle gamme, mais pour la gamme historique, ça passe pas pour moi...

Il aurait fallu à mon sens les deux logos pour encore plus différentier la nouvelle gamme de la gamme historique...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3400
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 EmptySam 2 Mai - 15:29

Il faut prendre une type b comme sa la question du logo ne se pose pas Mr. Green
Personne ne sait pour l'apparition de Stowa dans l'annuel des montres ??
Nouveau logo , nouveau site, des plus en plus de nouveauté, apparition dans l'annuel des montres.. La marque monte en puissance... En même temps je me lasse pas de ma type B
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 EmptySam 2 Mai - 15:37

Je suis d'accord, l'ancien logo pour la gamme historique et le nouveau pour les modèles plus modernes.
Je comprends d'ailleurs pourquoi la TO1 est sortie avec l'ancien logo, le nouveau collait plus AMHA

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 T01_2112
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Membre très actif
Aristide


Nombre de messages : 192
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2015

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 EmptySam 2 Mai - 15:39

Merci, je pense aussi que je ne regretterai pas cet achat...

Oui je me doutais que le logo n'allais pas faire l'unanimité (enfin si mais contre Mr. Green )
Je trouve justement que le fait qu'il soit plus petit en typographie me choque moins que l'ancien qui lui est assez gros et rend la montre moins sobre pour moi...
Il va en effet parfaitement bien à la TO2! Certainement mieux qu'à la "flieger Klassik" je suis d'accord...

Mais ma démarche n'était pas d'acheter la montre la plus authentique (même si la légitimité de Stowa m'a orienté vers cette marque) mais celle qui me plait le plus!!!  Sinon il faudrait un diamètre bien plus grand, pas de logo, pas de date, pas de mouvement automatique , etc...

Mais je ne voulais pas relancer la polémique du logo Wink   et je comprends tout à fait vos arguments Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 EmptySam 2 Mai - 15:45

T’inquiètes, on sera bien forcé de s'y faire... Twisted Evil STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 EmptySam 2 Mai - 18:19

Oui, ces questions de logo n'enlèvent rien à cette Flieger et son rqp très difficile à égaler pour ce prix...
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Membre très actif
Aristide


Nombre de messages : 192
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2015

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 EmptyDim 3 Mai - 12:21

MHELKIOT a écrit:
Oui, ces questions de logo n'enlèvent rien à cette Flieger et son rqp très difficile à égaler pour ce prix...

Oui tout à fait d'accord c'est pour cela que je me suis tourné vers ce modèle, mon budget était au max (déjà bien gonflé grâce à mon anniversaire bravohap ) je cherchais une belle montre qui me corresponde avec une histoire et de bonnes finitions et je trouve que Stowa se démarque par rapport aux autres fliegers...

Fait nous des photos quand tu auras reçu cette TO2  Twisted Evil même si je préfère la version historique, j'aime bien cette montre et trouve le design très réussi ... thumright
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 EmptyDim 3 Mai - 19:11

J'ai une Flieger no logo, la TO2 sera une bonne continuation sur le segment Flieger.
Pour un très bon rqp, on a une montre solide comme le Testaf (sans certif car pas de lunette tournante), étanche 20atm, Mvt finition top, un boîtier design dans la plus pure lignée des Schauer...

Je ne pouvais résister...
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 EmptyVen 8 Mai - 14:40

des petites trouvées sur WUS, pas mal ...

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Fliege10

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Stowa-10
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Membre très actif
Aristide


Nombre de messages : 192
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2015

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 EmptySam 9 Mai - 13:36

Dis donc elles ne font pas bouger les foules ces montres Flieger contemporaines... Mr. Green Incompréhensible

Je suis pas trop fan de la touche d'orange sur la TO2, par contre la GMT j'aime vraiment bien, même si elle est plus chargée je préfère cette lunette aux gmt classique, là le rouge apporte un plus et ce bracelet mesh noir lui va vraiment bien je trouve...
Par contre 45mm de diamètre faut pas avoir un poignet de poulet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 EmptySam 9 Mai - 13:38

45mm, des cures dents à la place des cornes...
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 EmptySam 9 Mai - 19:46

Il faut les essayer avant je pense AMHA, J. Schauer apporte toujours un soin particulier à la portabilité de ses modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Petroleum
Nouveau
Sandro Petroleum


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Luanda
Date d'inscription : 25/05/2013

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 EmptyDim 10 Mai - 7:00

Bonjour à toutes et à tous.

Je parcours les forums FAM depuis quelques années, sans beaucoup participer il est vrai et avant tout pour découvrir et progresser en horlogerie.
C'est grâce ou à cause des fameurs que j'ai basculé.
Ma première automatique fut une Flieger type B de chez Stowa (puis une M.O) dont j'ai du me séparer après quelques mois préférant concentrer mes moyens financiers sur d'autres plaisirs;
J'ai donc acquis une SKX009, (qui m'a vite frustré) mais n'ai jamais cessé de me connecter sur FAM et notamment sur les forums Stowa. (ah les premiers amours...)
J'ai remis un pied à l'étrier avec une Sinn 103 St Sa qui me comble et suis toujours à la recherche d'une PRS82 de chez Time Factor (je vais finir par la prendre neuve.)
Aussi, au sujet de Stowa, la lecture des posts échangés depuis quelques mois me laisse à penser que le charme est un peu rompu.
Je ne retrouve pas l'enthousiasme et l'unanimité d'il y a 2 ou 3 ans.
Aujourd'hui, plus de critiques et de controverses sur les augmentations de prix, le nouveau logo, les nouveaux modèles et la cohérence de leur gamme.
Les comparaisons avec d'autres marques ne sont plus toujours à l'avantage de Stowa, ou du moins plus avec autant d'écart ou d’envolées lyriques au sujet de nos belles.
Cela n'enlève rien aux qualités des Flieger, Marine et Antea de la gamme Klassik. Les Seatimes restent très désirables aussi.
Mais....
En tant que fan des motos Ducati (900 M, 748, 900 SS (phare carré), 996 pour les initiés) ça me fait penser au virage qu'avait pris l'usine au milieu des années 2000. Les clients tradi avaient râlé et étaient allés voir sous d'autres cieux si l'herbe était plus authentique. Ducati vend aujourd'hui plus de motos qu'ils ne l'ont jamais fait, mais à une autre clientèle, plus jeune, plus riche, moins foncièrement attachée à leur marque et à leur moto.
A une clientèle plus sensible à ce qu'un tel engin représente qu'à ce qu'il est et au plaisir cérébral (et physique) qu'il procure...

L'heure de la messe approche, je me sauve... Twisted Evil

Un vieux con.
Revenir en haut Aller en bas
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2112
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 EmptyDim 10 Mai - 12:27

Ayant une Longines HydroConquest qui me satisfait toujours pleinement, je regarde du côté de chez Stowa avec la Flieger. J'ai besoin de quelques réponses à mes questions !

Je suis intéressé par un modèle date (désolé pour les puristes, mais c'est pratique !) et plutôt avec logo (70€ moins cher que sans logo) : https://www.stowa.de/lshop,showdetail,143125803032129,en,1431259676-9769,flieger,fliegerdatum,5,Tshowrub--flieger,.htm

- Sur FAM, sur certaines photos, on voit que les index 1,2,3... 11 apparaissent jaunes alors que les index des minutes apparaissent blancs. Est-ce le cas de tous les modèles ? Car sur le site de Stowa, les index apparaissent tous blancs !

- La finition du mouvement est forcément TOP maintenant ?

- J'ai un poignet de 15,5cm, donc un bracelet taille S sera plus adapté ? Comment faire lors de la commande car on ne peut choisir que la couleur du stap pas sa taille !

- Que donne la patine du strap "brown in old style" après quelques temps ? J'hésite entre le noir et le marron...

- Lors de la commande, on ne peut choisir qu'un strap cuir AVEC rivets pas sans ?

Merci pour vos réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com
Aristide
Membre très actif
Aristide


Nombre de messages : 192
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2015

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 EmptyLun 11 Mai - 17:12

Salut! je vais tenter de t'apporter les réponses d'un novice:

Citation :
Je suis intéressé par un modèle date (désolé pour les puristes, mais c'est pratique !) et plutôt avec logo (70€ moins cher que sans logo) :
Tu va pas te faire des amis clown mais je comprend ce choix , j'ai aussi eu du mal à payer la non présence de logo, mais il est plus discret et rend mieux que sur les photos, bon j'arrête avec le logo STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 33 Blunt_gi

Citation :
Sur FAM, sur certaines photos, on voit que les index 1,2,3... 11 apparaissent jaunes alors que les index des minutes apparaissent blancs. Est-ce le cas de tous les modèles ? Car sur le site de Stowa, les index apparaissent tous blancs !
Je pense que tu fais allusion aux superbes photos de Montemont qui nous a tous fait baver avec sa serie limité de 1998 et ses index au tritium qui commencent à se patiner sur celle que tu convoite c'est du luminova qui est blanc et pas près de se patiner je pense...

Citation :
La finition du mouvement est forcément TOP maintenant
Oui je crois forcement finition top, à part l'Ikarus avec le choix entre 3 finitions

Citation :
J'ai un poignet de 15,5cm, donc un bracelet taille S sera plus adapté ? Comment faire lors de la commande car on ne peut choisir que la couleur du stap pas sa taille !

- Que donne la patine du strap "brown in old style" après quelques temps ? J'hésite entre le noir et le marron...

- Lors de la commande, on ne peut choisir qu'un strap cuir AVEC rivets pas sans ?
Oui avec 15,5 de poignet taille S obligatoire , il suffit de le mentionner à la commande ou faire un mail ultérieurement la communication est top chez Stowa, on ne peut pas choisir de bracelet sans rivets mais tu peux en commander un autre sans rivet.
Perso je te conseille celui prévu pour les flieger car j'ai commandé un pour les marines et je le trouve pas assez épais (il ira sur une autre montre pas grave Wink ), celui avec rivet est le meilleur combo pour moi...
Pour le choix noir ou marron , prends les deux si tu hésite la qualité est top pour le prix faut pas se priver, j'ai le marron que je trouve très beau sur cette montre, pour la patine je le porte que depuis 15 jours alors peut pas dire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: