| STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III | |
|
+87SupR_MarioL Guy 67 Milou Leatt Bacalhaueiro Patriarch vicks salamander007 ousermaatre broncos Doy1 NakedSun hotwheels Pierre974 PalAl xh11 DrManu davidsto Sandro Petroleum Aristide Raginwulf Lomaing tuanaparadise Gabriel777 cuss neuf75 hugo59890 venzou jonafly Taeadr Aélion tōmasu alex10 rogerw650 sushifoo fixb azka06 cate M.Mitsuhirato tend cliosteph ChrisC75 tonton-jul MiiNo SkyWeb flaps GEOFFREY77 WatchUrStep pyc2025 kerfich Lee-on ThomasMé Bloomberg Bebber benoit72 Fikk roms94 k_iowas baboun remy#3 rogan phil_lhote NAOUTO MHELKIOT sc@l Crow Kelo-dje Nico1618 Shanks pemo54 Mastermold joand Xzf dustoff OpOw laphroaig007 vnic Amatthéus cesar Alecsendri Josh Homme charlesfrr Pof Pof Pof Bender MONTEMONT L&S Jimbig 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrManu Animateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 11 Mai 2015 - 17:44 | |
| - davidsto a écrit:
- avec logo (70€ moins cher que sans logo)
Merci pour vos réponse... Bonjour davidsto, Les 70 euros de différence ne sont pas justifiés par le fait d'avoir ou pas un logo (ça ne peux pas coûter plus cher de ne pas le mettre), mais c'est expliqué car les 2 modèles n'ont pas le même rotor: La version avec Date possède un rotor classique avec le nom de la marque écris dessus Pour la no logo, le rotor est spécifique avec différentes inscription dont le numéro de série du modèle DrManu |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 11 Mai 2015 - 18:57 | |
| |
|
| |
Aristide Membre très actif
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 11 Mai 2015 - 19:22 | |
| je suis passé à coté de ces informations... Je croyais aussi que la différence de prix était due à la présence ou non du logo... Du coup le prix de la no logo me parait maintenant plus justifié... Je vais devoir vivre avec mon choix un peu précipité , consolé par l'augmentation des tarifs et le fait que je la trouve superbe et qu'elle me comble |
|
| |
davidsto Permanent passionné
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 11 Mai 2015 - 22:19 | |
| - Aristide a écrit:
Je pense que tu fais allusion aux superbes photos de Montemont qui nous a tous fait baver avec sa serie limité de 1998 et ses index au tritium qui commencent à se patiner sur celle que tu convoite c'est du luminova qui est blanc et pas près de se patiner je pense...
Donc tous les index et les aiguilles sont blancs ? |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Mar 12 Mai 2015 - 23:25 | |
| - davidsto a écrit:
Donc tous les index et les aiguilles sont blancs ? Dans la production actuelle a part la série limitée black forest aux index orange, je dirais que oui... |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Mer 13 Mai 2015 - 12:16 | |
| Le bracelet cuir marron avec surpiqure crème (comme celui de tōmasu sur FAM) me plaît plus que le cuir old style marron (dispo à l'achat) ; je préfèrerai commander cette flieger avec ce strap (prix identique à l'unité)...
J'aurais souhaité avoir ces infos supplémentaires auprès du service client Stowa ; puis-je leur écrire par mail en français ou dois-je l'écrire en anglais ? |
|
| |
vnic Membre Hyper actif
Nombre de messages : 586 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Mer 13 Mai 2015 - 13:58 | |
| Tu peux écrire en français sans soucis. |
|
| |
Jimbig Membre Hyper actif
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Mer 13 Mai 2015 - 14:26 | |
| Oui, cette chère Fanny AUER te répondra dans un français parfait, elle est française...et très sympa. |
|
| |
xh11 Passionné de référence
Nombre de messages : 3668 Age : 46 Localisation : Plaines de la Brie Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Mer 13 Mai 2015 - 15:43 | |
| - vnic a écrit:
- Tu peux écrire en français sans soucis.
Je confirme, moi c'est Barbara Schöttle qui m'a répondu dans un français plus que compréhensible. Et effectivement, ils sont très sympa !!! |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Mer 13 Mai 2015 - 15:46 | |
| Super. Merci pour vos réponses... En français !
|
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Mer 13 Mai 2015 - 15:56 | |
| [quote="DrManu]Les 70 euros de différence ne sont pas justifiés par le fait d'avoir ou pas un logo (ça ne peux pas coûter plus cher de ne pas le mettre), ...[/quote]
Si, ca peut! Si tu as un process industriel de production, sortir de ce standard (faire une pièce à part), peut amener un surcout même si cela consiste à ne pas faire une chose!
En l'occurence, cela ne doit pas être le cas, car ils doivent produire à peu près autant de cadran avec ou sans logo... Ton explication sur le Rotor est la bonne, je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Jeu 14 Mai 2015 - 13:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Jeu 14 Mai 2015 - 13:22 | |
| Moderne VS ancienne : |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Jeu 14 Mai 2015 - 13:38 | |
| Manque un peu de soleil pour apprécier la patine... Mais c'est toujours un plaisir de voir cette montre surtout sous le capot - MONTEMONT a écrit:
- Moderne VS ancienne :
sympa le comparatif, manque plus qu'une photo de l'arrière pour comparaison (si on peut parler de comparaison) des mouvements |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Jeu 14 Mai 2015 - 13:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Jeu 14 Mai 2015 - 13:57 | |
| Merci !!! Et voilà je suis jaloux , la beauté de ce mouvement à côté de l'automatique!!! |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Jeu 14 Mai 2015 - 14:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Jeu 14 Mai 2015 - 15:04 | |
| |
|
| |
DrManu Animateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Jeu 14 Mai 2015 - 17:35 | |
| - Alecsendri a écrit:
Si, ca peut! Si tu as un process industriel de production, sortir de ce standard (faire une pièce à part), peut amener un surcout même si cela consiste à ne pas faire une chose!
En l'occurence, cela ne doit pas être le cas, car ils doivent produire à peu près autant de cadran avec ou sans logo... Ton explication sur le Rotor est la bonne, je pense. C'est vrai qu'un cadran spécial (même sans logo) peut être plus cher à produire. Mais comme tu le dis la "Flieger Klassic no logo no date" est la référence la plus proche du modèle historique donc elle est bien vendue D'autre part je me posais la même question concernant cette différence de prix entre avec et sans logo, j'ai eu un rdv avec eux au Baselworld et j'en ai profité pour leur poser directement la question, et c'est eux qui m'ont donné cette explication concernant le rotor donc il n'y a plus de doutes. l'accueil était très sympa d'ailleurs DrManu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Ven 15 Mai 2015 - 23:58 | |
| [/url] |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Dim 17 Mai 2015 - 20:37 | |
| Cette Stowa Flieger qui ne fait que 40mm de diamètre a l'air d'avoir une grande ouverture de cadran... Plus grand que ma Longines HC de 41mm j'ai l'impression !!
Pourrais-je savoir qu'elle est la dimension de cette ouverture de cadran ?
Ayant un petit poignet 15,5cm, je trouve mon HC déjà bien présente... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Dim 17 Mai 2015 - 21:14 | |
| |
|
| |
MHELKIOT Puits de connaissances
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Dim 17 Mai 2015 - 21:16 | |
| Celle de la TO2 doit aussi être énorme !!! |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 18 Mai 2015 - 6:45 | |
| - florian31 a écrit:
Merci. Effectivement plus grande ouverture que mon HC qui a 3,2cm d'ouverture ! Difficile de se faire une idée quand on ne peut pas essayer... |
|
| |
Mastermold Membre très actif
Nombre de messages : 159 Age : 56 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Ven 22 Mai 2015 - 15:53 | |
| Un petit message pour signaler que j'ai enfin rejoint le club depuis un mois environ avec ça : |
|
| |
| STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III | |
|