FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Conseiller fédéral Merz inaugure Baselworld

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Conseiller fédéral Merz inaugure Baselworld Empty
MessageSujet: Le Conseiller fédéral Merz inaugure Baselworld   Le Conseiller fédéral Merz inaugure Baselworld Empty2007-04-11, 12:42

Citation :
Le Conseiller fédéral Merz inaugure Baselworld


11 Avril 2007

Le Salon Mondial de l’Horlogerie et de la Bijouterie BASELWORLD ouvre ses portes du 12 au 19 avril 2007 à Bâle. Le Conseiller fédéral Hans-Rudolf Merz, Chef du Département fédéral des finances, présidera à l’inauguration du salon et du nouveau "Hall of Dreams". Pour 2 109 sociétés exposantes et bien plus de 90 000 visiteurs venus du monde entier, BASELWORLD 2007 sera l’événement professionnel de l’année.

BASELWORLD Le premier et le plus grand salon de l’industrie horlogère et de la bijouterie du monde ouvre ses portes le 12 avril 2007 à Bâle. Avec une surface de 160 000 m2, BASELWOLRD 2007 est le plus grand salon organisé en Suisse. Les nouveautés et les tendances présentées dans le cadre de BASELWORLD confortent ce salon dans sa position de leader mondial pour le secteur de l’horlogerie et de la bijouterie.

La cérémonie inaugurale sera présidée par le Conseiller fédéral Hans-Rudolf Merz, Eva Herzog (Présidente du Gouvernement du canton de Bâle-Ville), René Kamm (Président de la direction de la Foire Suisse) et Jacques J. Duchêne (Président du Comité des Exposants).

A l’occasion de BASELWORLD, 2 109 exposants du secteur de l’horlogerie et de la bijouterie en provenance de 45 pays présenteront leurs derniers modèles et leurs nouvelles collections haut de gamme. Une fois de plus, de nombreuses sociétés exposantes présenteront leurs produits en exclusivité à BASELWORLD. Pendant le salon, bien plus de 90 000 visiteurs professionnels en provenance de 100 pays sont attendus à Bâle.

Avec les nouveaux produits et les innovations des exposants, le nouvel agencement du "Hall of Dreams" et des espaces publics de la Halle 1.0 sera l’un des temps forts de ce salon mondial. Cette nouvelle infrastructure crée le cadre le mieux adapté pour mettre en valeur les nombreux univers de marques et optimiser leur image dans un environnement raffiné. Les exigences élevées requises en matière d’agencement des stands et de formes de présentation, auxquelles s’ajoute la décoration devant et dans les halles, sont une garantie supplémentaire du standard de qualité de BASELWORLD.

Conforté par sa position de leader mondial, BASELWORLD s’est à nouveau fixé comme objectif de donner des impulsions positives à la branche, s’appuyant pour cela sur l’impressionnante dynamique commerciale des distributeurs de l’industrie des produits de luxe. Dans un contexte économique actuellement favorable, les exposants placeront la barre très haut au niveau des objectifs pour le prochain salon. Après les deux dernières éditions, les réactions des exposants et des visiteurs avaient déjà apporté la preuve que BASELWORLD est un puissant levier d’optimisation du climat de confiance

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Le Conseiller fédéral Merz inaugure Baselworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swatch inaugure la Cité du Temps
» [Baselworld] Quand doc-le-suisse et pastak vont au Baselworld 2013 - Le Salon
» Longines fête ses 175 ans et inaugure son musée
» Zenith et les montres de Tir Fédéral Suisse : C'est sur forumamontres ...
» Actu : Swatch group débouté par le Tribunal fédéral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: