FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demande conseils pour une première montre automatique

Aller en bas 
+10
Lomaing
dm
Josh Homme
Grl_schuss
Kgérard
mumu_debianist
fraga
Panerail111
POP56
veloso
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
veloso
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/04/2014

Demande conseils pour une première montre automatique Empty
MessageSujet: Demande conseils pour une première montre automatique   Demande conseils pour une première montre automatique EmptyJeu 17 Avr 2014 - 12:56

Bonjour à tous,
Je suis un étudiant de 23 ans. Ayant désormais un job en tant qu'enseignant, j'essaye de me procurer des biens de qualité à des prix raisonnables. En effet, je reste étudiant, mon travail n'est qu'un mi-temps...
Si je me tourne vers votre chouette forum c'est que j'aimerais, vous l'avez sûrement compris, m'offrir une montre automatique.
Je trouve qu'une montre est un objet très personnel, quasiment intime, une compagnie de tous les jours. Du coup, le fait de la faire marcher soi-même, avec nos mouvements, est un aspect qui me plaît énormément. L'impression d'être en symbiose avec la montre... D'où mon souhait d'acquérir une montre automatique.