FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II

+125
thegent75
Fredz59
Fastback1967
ced993
FatBen
MisesEnForce
Krom1
Rolek
lomo
langemoon
jonafly
Yoïchi
GAMBIT DU ROI
hurluberlu
sebastoscar
domingo chavez
Corpas
Arno14
herge81
Tele 52'
S n o o p y
Tchiik
flow78
ramo69
Petersham
Dissident
murdock06
paro
olaz
RotaxMax
Jonathan11
Dayton-A
Matthieu92
falconbmw
PHIL39
Kèyz
Fireace
team-ulle
frenchsailer
Ferrox
Fred-92100
ak
guiguit
maxmant
vtk92
FIJAC
keanu666
Mew34
THX
Nephew17
DUF
bascule
Asfrag
Boréale
lange1815
jibé
Eric67
icorck
Jodark
Zorba06
Jango32
trinita
seiko007
pif87
carlgustav
aurora7
laurentb60260
lehmann
Garichoco
Relaxman
senator
jp14
fan
minosman
Madelon
xaar
aimiksink
laphroaig007
broncos
Dankal
Guy 67
valentino
Physicien
Did666
fab59
Tyo
NathC
ninolitaliano
Ari #1
Bloomberg
jacky94
Bond82
ChrisC75
gasteropode
guillaume140
PalamPalam
foversta
Renard
CalatravaCH
gg63000
oliveka
mrc39p
MJPAA
pixel14
Scrub
bencat
SylSS
starship
FlavioPipo
Darkbl4de
il_drago
Omégon
fatalitas
elric15
frederic04000
jlgian
aB
bidi95
Hd13
lc38
susu42
roter.papagei
bundy75
Mr OP
plibou
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
senator
Membre référent
senator

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 16 EmptyDim 22 Juin 2014, 20:14

Jb000 a écrit:
c'est pas faute de lui avoir dit  Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 16 Blunt_gi 

Un esprit mal tourné pourrait y déceler une pointe de jalousie  Incompréhensible 
Ce serait surement erroné !
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 16 EmptyDim 22 Juin 2014, 23:32

senator a écrit:

Pascal ,cette combinaison cadran/boitier est SUBLIME ! bravohap 
Hâte de la voir en vrai .

Merci George...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 16 EmptyLun 23 Juin 2014, 08:25

senator a écrit:

Un esprit mal tourné pourrait y déceler une pointe de jalousie  Incompréhensible 
Ce serait surement erroné !

Pourquoi une pointe  Mr. Green 
jacky94
Pilier du forum
jacky94

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 16 EmptyLun 23 Juin 2014, 10:32

Mon couple adoré :

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 16 2nlabeb
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 16 EmptyLun 23 Juin 2014, 23:29

Jb000 a écrit:

Pourquoi une pointe  Mr. Green 

Excellent  Mr. Green 
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 16 EmptyMer 25 Juin 2014, 22:05

jacky94 a écrit:
Mon couple adoré :

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 16 2nlabeb

thumright thumright La memo  Chinois Chinois 
 Bulles Bulles 
Mr OP
Membre référent
Mr OP

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 16 EmptyJeu 26 Juin 2014, 09:36

jolie... c'est l'édition Tribute en Platine ? Combien d'ex ? très peu je crois...
Garichoco
Animateur
Garichoco

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 16 EmptyJeu 26 Juin 2014, 11:43

@ Jacky 94 ,la JlC,  thumleft 
Garichoco
Animateur
Garichoco

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 16 EmptyJeu 26 Juin 2014, 11:54

PS ,le bracelet j'aime moins,mais ce n'est qu'un goût perso.A quand une revue sur les mémovox dont je suis fou ,mais qui ne me servent quasiment que de réveil ,il serait temps que j'apprenne a poster des images .Je ne porte quasiment que ma SD confiused 
jacky94
Pilier du forum
jacky94

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 16 EmptyJeu 26 Juin 2014, 16:01

Mr OP a écrit:
jolie... c'est l'édition Tribute en Platine ? Combien d'ex ? très peu je crois...

HS /ON
175 ex.

Pour la revue dans le sous forum JLC
"ma pépite"

HS/OFF
Mr OP
Membre référent
Mr OP

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 16 EmptyJeu 26 Juin 2014, 17:04

Chinois 
lehmann
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 16 EmptySam 05 Juil 2014, 09:05

ça y est, j'ai la chance de pouvoir de pouvoir intégrer ce club!!

pour la petite histoire je cherchais à la base une montre pour la naissance de mon fils. Le cahier des charge? une montre HH mais pas plus de 10-15KE.
j'ai donc écumé :
les Glaschutte...mais trop épaisse pour moi
Breguet : la tradition me plaisait bien mais la magie n'a pas complètement opérée au poignet
Lange : j'aime beaucoup la Lange (mais trop chère)
et j'ai fait l'erreur de rentrer au salon Patek place vendôme par "curiosité".
Le vendeur, très gentil, me propose des essais même si je lui précise que je n'ai pas les moyens pour Patek et que c'est par curiosité.....
il me dit qu'il a actuellement une 5712 en or : je lui répond que je ne suis pas fan de la Nautilus, trop vieillotte. il insiste.....et là c'est le drame!! je tombe amoureux de ce modèle.bravohap. il me raconte l'histoire de patek et m'explique que si c'est en plus pour mon fils, on est clairement dans les valeurs de traction et transmission de Patek (ils sont forts en marketing...et moi je mords à l'hameçon car il joue sur ma corde sensible).
je me fais rapidement rattraper par la réalité : ce modèle n'est clairement pas dans mes moyens  Crying or Very sad 
je repars à la fois heureux mais aussi frustré de ne pouvoir accéder à un rêve inaccessible.

Alors je commence à regarder le marché de l'occasion en partant du principe que pour ce budget je préfère me tourner vers un pro, mais le marché de l'occasion est assez cher et je recherche absolument un modèle de 2013 pour qu'il soit de l'année de naissance de mon fois (ça peut paraître bête mais c'était important pour moi).
et après 3 mois de recherche je trouve mon bonheur, me résigne à "recentrer" ma collection pour rentrer dans mon budget initial : une 5712G de septembre 2013 (mon fils est d'aout...harrrg c'était presque parfait  mock ) en très bon état.

des photos :

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 16 Patekt10

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 16 Patek_10

voilà j'espère ne pas vous avoir barbés avec mon histoire Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 16 EmptySam 05 Juil 2014, 09:27

bien au contraire, bienvenue au club  bravohap 
et ce n'est que le début...
Bond82
Animateur
Bond82

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 16 EmptySam 05 Juil 2014, 09:40

Merci papa!
Je peux l'avoir des maintenant ?  Mr. Green 
Mr OP
Membre référent
Mr OP

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 16 EmptySam 05 Juil 2014, 11:47

Félicitations ! Bulles 

Superbe modèle !

Et oui c'est souvent comme ça , on rentre pour une Aquanaut et on repart avec un chrono QP  Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 16 Blunt_gi 

Pour le coussin dans la boîte , comme il est standard, il y a un compartiment qui sert pour les autres modèles qui ont un double fond de boîte .

Perso dans le set de ma 5712 il y avait aussi une paire de gants blancs et surtout une petite pochette de voyage bien pratique.

Si tu retournes chez Patek pour demander un petit réglage ( lune ou autre) , je pense que tu pourras gentiment en demander une, ainsi qu'un abonnement à la revue.
fab59
Passionné de référence
fab59

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 16 EmptySam 05 Juil 2014, 12:12

Mr OP a écrit:
Félicitations ! Bulles 

Superbe modèle !

Et oui c'est souvent comme ça , on rentre pour une Aquanaut et on repart avec un chrono QP  Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 16 Blunt_gi 

Pour le coussin dans la boîte , comme il est standard, il y a un compartiment qui sert pour les autres modèles qui ont un double fond de boîte .

Perso dans le set de ma 5712 il y avait aussi une paire de gants blancs et surtout une petite pochette de voyage bien pratique.

Si tu retournes chez Patek pour demander un petit réglage ( lune ou autre) , je pense que tu pourras gentiment en demander une, ainsi qu'un abonnement à la revue.

l'abonnement a la revue se fait automatiquement lors de l'enregistrement de la montre sur le site PP dans la rubrique registre des propriétaires  Wink 
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 16 EmptySam 05 Juil 2014, 13:25

Félicitations et bravo pour le bambin !  Bulles 
valentino
Membre référent
valentino

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 16 EmptySam 05 Juil 2014, 13:52

Bulles  félicitations une belle rentrée en la matière

thumleft 
lehmann
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 16 EmptySam 05 Juil 2014, 15:29

Mr OP a écrit:
Félicitations ! Bulles 

Superbe modèle !

Merci du conseil Smile.
Je sors du salon Place Vendôme et effectivement j ai été très bien reçu pour le réglage de la PDL et je suis reparti avec la petite pochette de voyage.
Parfait !
Mr OP
Membre référent
Mr OP

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 16 EmptySam 05 Juil 2014, 17:15

thumright 
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 16 EmptySam 05 Juil 2014, 20:19

Petit essai aujourd'hui d'une 5712 chez un horloger parisien bien connu du 6ème arrondissement à Paris Smile
Premiers constats : elle est plus fine que la RO 15400, plus petite aussi je trouve, le micro-rotor chouette par contre je préfère le bracelet de la RO. Le porté est très confortable Smile Bref deux montres cousines mais bien différentes et complémentaires ...
Puis dans la foulée petit essai de la S51 chez Swatch et j'ai été agréablement surpris par la lisibilité et le porté confortable aussi.
Puis visite de l'expo temporaire chez Omega rue de Sèvres consacrée à la Speedmaster, avec des pièces issues du Musée Omega et de particuliers, retraçant toute l'histoire de cette icône horlogère ... Bref une petite après-midi sympa conclue avec un petit financier de Hugo et Victor pour ceux qui connaissent ... Wink

Par contre mauvaise nouvelle pour mon banquier je lorgne de plus en plus sur la Nautilus, la 5711 en particulier ...
fab59
Passionné de référence
fab59

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 16 EmptySam 05 Juil 2014, 21:03

Attention la 5711 est aussi plus fine que la 15400  Mr. Green 
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 16 EmptySam 05 Juil 2014, 23:02

Oui c'est bien ça qui me fait peur ... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 16 EmptySam 05 Juil 2014, 23:22

Et je crois que la 5711 est aussi plus fine que la 5712
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 16 EmptyDim 06 Juil 2014, 13:12

oui et c'est plutôt bien une montre fine, non ?

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant