FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II

+125
thegent75
Fredz59
Fastback1967
ced993
FatBen
MisesEnForce
Krom1
Rolek
lomo
langemoon
jonafly
Yoïchi
GAMBIT DU ROI
hurluberlu
sebastoscar
domingo chavez
Corpas
Arno14
herge81
Tele 52'
S n o o p y
Tchiik
flow78
ramo69
Petersham
Dissident
murdock06
paro
olaz
RotaxMax
Jonathan11
Dayton-A
Matthieu92
falconbmw
PHIL39
Kèyz
Fireace
team-ulle
frenchsailer
Ferrox
Fred-92100
ak
guiguit
maxmant
vtk92
FIJAC
keanu666
Mew34
THX
Nephew17
DUF
bascule
Asfrag
Boréale
lange1815
jibé
Eric67
icorck
Jodark
Zorba06
Jango32
trinita
seiko007
pif87
carlgustav
aurora7
laurentb60260
lehmann
Garichoco
Relaxman
senator
jp14
fan
minosman
Madelon
xaar
aimiksink
laphroaig007
broncos
Dankal
Guy 67
valentino
Physicien
Did666
fab59
Tyo
NathC
ninolitaliano
Ari #1
Bloomberg
jacky94
Bond82
ChrisC75
gasteropode
guillaume140
PalamPalam
foversta
Renard
CalatravaCH
gg63000
oliveka
mrc39p
MJPAA
pixel14
Scrub
bencat
SylSS
starship
FlavioPipo
Darkbl4de
il_drago
Omégon
fatalitas
elric15
frederic04000
jlgian
aB
bidi95
Hd13
lc38
susu42
roter.papagei
bundy75
Mr OP
plibou
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
vtk92
Animateur
vtk92

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 30 EmptyVen 25 Mar - 10:21

lc38 a écrit:
Hello
J'ai vu que Colognewatch.de a une 5711 et une 5712.

A++

Laurent

Je les ai vues mais c''est cher Pleure 2

On pourrais trouver une 5712 d'occaz moins chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 30 EmptyVen 25 Mar - 11:04

Pareil pour la 5711 qui est en plus de 2007.
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 30 EmptyVen 25 Mar - 14:23

Ils ne s’ennuient pas question tarif...
Eric67
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 30 EmptyVen 25 Mar - 14:37

Pas sûr que ce soit le cas sur ces modèles, mais les prix peuvent être discutés en général chez CologneWatch Wink
GAMBIT DU ROI
Membre très actif
GAMBIT DU ROI

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 30 EmptyVen 25 Mar - 14:41

Mr OP a écrit:
Tente le CDA ou sinon un marchand qui a une 5712 pour échange + soulte

Pour l'instant toutes mes tentatives n'ont rien donné. Et j'en ai fait plusieur
GAMBIT DU ROI
Membre très actif
GAMBIT DU ROI

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 30 EmptyVen 25 Mar - 14:43

lc38 a écrit:
Hello
J'ai vu que Colognewatch.de a une 5711 et une 5712.

A++

Laurent

Je vais essayer.
merci
Petersham
Pilier du forum
Petersham

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 30 EmptyVen 25 Mar - 15:05

Eric67 a écrit:
Pas sûr que ce soit le cas sur ces modèles, mais les prix peuvent être discutés en général chez CologneWatch Wink

Ça dépend des modèles... Sur Patek et Lange, Mr Yalcin est retors!
GAMBIT DU ROI
Membre très actif
GAMBIT DU ROI

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 30 EmptyVen 25 Mar - 15:28

Je ne parle pas trop allemand.
Cela va compliqué les choses.
Je vais essayer avec google traduction.
Petersham
Pilier du forum
Petersham

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 30 EmptyVen 25 Mar - 16:05

GAMBIT DU ROI a écrit:
Je ne parle pas trop allemand.
Cela va compliqué les choses.
Je vais essayer avec google traduction.

Il parle parfaitement anglais
GAMBIT DU ROI
Membre très actif
GAMBIT DU ROI

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 30 EmptyVen 25 Mar - 16:51

Le problème c'est que je ne parle que parfaitement le français.
valentino
Membre référent
valentino

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 30 EmptySam 26 Mar - 10:11

GAMBIT DU ROI a écrit:

Mr.Red

il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 30 EmptySam 26 Mar - 11:50

Bois quelques verres... tu te mettras à parler toutes les langues batman Mr. Green
aB
Membre référent
aB

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 30 EmptySam 26 Mar - 12:48

il_drago a écrit:
Bois quelques verres... tu te mettras à parler toutes les langues batman Mr. Green

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 30 Blunt_gi
Kèyz
Animateur
Kèyz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 30 EmptySam 26 Mar - 13:03

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 30 1458993795-image
Dankal
Membre super actif
Dankal

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 30 EmptySam 26 Mar - 13:49

il y a une magnifique 5712 en or rose à 22600€ sur Good montres , si j'avais les fonds je n'hésiterais pas !
http://www.goodmontres.com/annonce-patek-philippe-5712r-001-nautilus-rose-gold-moon-phase-power-reserve-box-paper-1608
lehmann
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 30 EmptySam 26 Mar - 14:03

Dankal a écrit:
il y a une magnifique 5712 en or rose à 22600€ sur Good montres , si j'avais les fonds je n'hésiterais pas !
http://www.goodmontres.com/annonce-patek-philippe-5712r-001-nautilus-rose-gold-moon-phase-power-reserve-box-paper-1608

Elle est très bien placée financièrement non??
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 30 EmptySam 26 Mar - 14:04

Ça est presque suspect.
Après ce n’est la configuration la plus demandé
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 30 EmptySam 26 Mar - 14:07

Une 5726 à 18K€...
Où est l’arnaque ?
http://www.chronoluxus.com/patek-philippe/patek-philippe-nautilus-57261a-010-annual-calendar-moonphase-complications.html

Sans parler de la dayto à 11K€
http://www.chronoluxus.com/rolex/rolex-daytona-18k-rose-gold-ref-116515.html

Vraiment louche...
valentino
Membre référent
valentino

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 30 EmptySam 26 Mar - 14:32

vous êtes bons à faire les mecs Fier 2

c'est pas encore le 1er avril clown

il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 30 EmptySam 26 Mar - 14:37

valentino a écrit:
vous êtes bons à faire les mecs  Fier 2

c'est pas encore le 1er avril  clown

Bon alors tu achètes ?
Perso, je vends ma 5711 à 9K€. J’espère trouver un acheteur Rolling Eyes batman
valentino
Membre référent
valentino

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 30 EmptySam 26 Mar - 14:47

il_drago a écrit:

Bon alors tu achètes ?
Perso, je vends ma 5711 à 9K€. J’espère trouver un acheteur Rolling Eyes batman

une 5711 belge ? c'est 7000 billets sur la marché pas plus mock

il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 30 EmptySam 26 Mar - 15:08

Pas demander pour une 12 italienne... Smile
Mr OP
Membre référent
Mr OP

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 30 EmptySam 26 Mar - 18:05

Croisez les doigts quand vous faites le virement parce qu'à ce prix CA doit être une tombola

jocolor
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 30 EmptySam 26 Mar - 19:06

A chaque virement perçu, il ferme son site et remet la montre en vente sur un nouveau Smile
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 30 EmptySam 26 Mar - 21:51

GAMBIT DU ROI a écrit:

XD Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 30 Blunt_gi

il_drago a écrit:

Oui d'ailleurs ça me rappelle à Londres il y a 3 ans, après 2-3 vodka-martini, j'avais emballé 2 miss de Manchester, sérieux je pensais être sorti tout droit d'Oxford Fier 2 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 30 Blunt_gi

Sinon cette 5712R à 22k ... miam flower

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant