FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II

+125
thegent75
Fredz59
Fastback1967
ced993
FatBen
MisesEnForce
Krom1
Rolek
lomo
langemoon
jonafly
Yoïchi
GAMBIT DU ROI
hurluberlu
sebastoscar
domingo chavez
Corpas
Arno14
herge81
Tele 52'
S n o o p y
Tchiik
flow78
ramo69
Petersham
Dissident
murdock06
paro
olaz
RotaxMax
Jonathan11
Dayton-A
Matthieu92
falconbmw
PHIL39
Kèyz
Fireace
team-ulle
frenchsailer
Ferrox
Fred-92100
ak
guiguit
maxmant
vtk92
FIJAC
keanu666
Mew34
THX
Nephew17
DUF
bascule
Asfrag
Boréale
lange1815
jibé
Eric67
icorck
Jodark
Zorba06
Jango32
trinita
seiko007
pif87
carlgustav
aurora7
laurentb60260
lehmann
Garichoco
Relaxman
senator
jp14
fan
minosman
Madelon
xaar
aimiksink
laphroaig007
broncos
Dankal
Guy 67
valentino
Physicien
Did666
fab59
Tyo
NathC
ninolitaliano
Ari #1
Bloomberg
jacky94
Bond82
ChrisC75
gasteropode
guillaume140
PalamPalam
foversta
Renard
CalatravaCH
gg63000
oliveka
mrc39p
MJPAA
pixel14
Scrub
bencat
SylSS
starship
FlavioPipo
Darkbl4de
il_drago
Omégon
fatalitas
elric15
frederic04000
jlgian
aB
bidi95
Hd13
lc38
susu42
roter.papagei
bundy75
Mr OP
plibou
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Dankal
Membre super actif
Dankal

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 31 EmptyLun 28 Mar 2016 - 4:31

Aprés recherche il s'avère bien que le site chronoluxus.com est une arnaque (voir http://www.signal-arnaques.com/scam/view/14398 ) donc l'annonce que j'ai indiqué sur goodmontres est bidon , je leur ais signalé aussi , ils sont un peu légers car je pensais qu'ils vérifiaient mieux leurs annonceurs !
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 31 EmptyLun 28 Mar 2016 - 4:41

Ah bon ? clown

Une Patek cela s'achète soit en boutique soit auprès d'un particulier connu , reconnu , sérieux etcccc.

Après chacun fait comme bon lui semble . Car pour lâcher 25000 billets dans la nature il faut être sacrément burné Fier 2
Dankal
Membre super actif
Dankal

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 31 EmptyLun 28 Mar 2016 - 8:10

Valentino ,c'est ton point de vue . Nous sommes pourtant nombreux sur FAM à chercher la bonne affaire sur le net et à acheter à l'étranger .Il faut juste bien s'assurer du vendeur et de l'existence physique d'une boutique si c'est un pro et surtout de sa réputation . J'ai acheté plusieurs fois des montres à des revendeurs allemands reconnus sans avoir de problème .Par contre Je n'achèterais pas en Russie qui n'est pas dans l'EU ni même en Tchéquie .
valentino
Membre référent
valentino

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 31 EmptyLun 28 Mar 2016 - 8:25

Si je comprends Fier 2 . Mais des prix sur des 5711, 5712 , 5726 etccc je connais pas ,surtout aux prix indiqués avant .

il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 31 EmptyLun 28 Mar 2016 - 8:27

Les prix demandés étaient bien trop bas que pour être plausibles.
Attention, ne pas acheter auprès de Chris (Valentino)... Arnaque Smile
valentino
Membre référent
valentino

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 31 EmptyLun 28 Mar 2016 - 8:30

mock

Le probleme c'est que les mecs veulent se goinfrer comme des malades .

Petersham
Pilier du forum
Petersham

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 31 EmptyLun 28 Mar 2016 - 8:45

valentino a écrit:
mock

Le probleme c'est que les mecs veulent se goinfrer comme des malades .

Certains y parviennent, avec un peu de patience et en n'ayant pas peur de se déplacer lorsqu'on ne connait pas un vendeur, on peut se constituer une collection a des prix de dingue, incluant Rolex et Patek. Mais ca demande du temps, beaucoup de bon sens et de l'énergie...
Dankal
Membre super actif
Dankal

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 31 EmptyLun 28 Mar 2016 - 8:57

Personnellement même si je comprends l'engouement moutonnier pour ces Naut , j'en ai un peu marre de voir que ça sur FAM HH. Les seules Patek qui me plaisent vraiment sont des chronos en général à plus de 50K même d'occasion donc hors de mon budget montre . Heureusement il y a encore de très belles montres "abordables" d'occasion à moins de 20K ( L&S ,Moser , VC etc...)
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 31 EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:03

Je t’en prie... publie nous des photos hors Nautilus thumright
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 31 EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:11

J'aime bien ça moi

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 31 D5460E52-91BF-4111-9724-34FBEFF1C469_zpsnr2mtcnz

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 31 Blunt_gi
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 31 EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:25

Moi aussi!
Tout comme la 5205G Twisted Evil
Dankal
Membre super actif
Dankal

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 31 EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:44

trop beau , arrêtez de me faire baver Mr. Green !
fab59
Passionné de référence
fab59

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 31 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:36

[img]Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 31 2888oiw[/img]
Dankal
Membre super actif
Dankal

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 31 EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:45

Ma modeste Moser
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 31 20150611
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 31 EmptyLun 28 Mar 2016 - 23:19

Modeste modeste... Ca c'est toi qui le dit.
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 31 EmptyLun 28 Mar 2016 - 23:42

fab59 a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 31  border=" />

J’ai eu l’occasion d’essayer cette jolie 6000. Malheureusement un peu petite pour mon poignet...
thumright Bulles
GAMBIT DU ROI
Membre très actif
GAMBIT DU ROI

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 31 EmptyMar 29 Mar 2016 - 3:13

lc38 a écrit:
Hello
J'ai vu que Colognewatch.de a une 5711 et une 5712.

A++

Laurent

Colognewatch est-il digne de confiance?
valentino
Membre référent
valentino

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 31 EmptyMar 29 Mar 2016 - 3:53

il_drago a écrit:

J’ai eu l’occasion d’essayer cette jolie 6000. Malheureusement un peu petite pour mon poignet...
thumright Bulles

tu n'as qu'a maigrir mock
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 31 EmptyMar 29 Mar 2016 - 5:08

valentino a écrit:

tu n'as qu'a maigrir mock

On ne parle pas de mon tour de cuisse mais de poignet Mr. Green
Mr OP
Membre référent
Mr OP

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 31 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:11

guillaume140 a écrit:
J'aime bien ça moi

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 31 D5460E52-91BF-4111-9724-34FBEFF1C469_zpsnr2mtcnz

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 31 Blunt_gi

hormis l'épaisseur improbable qu'on ne remarque pas sur cette photo, ils ont eu le bon gout d'avoir le compteur des secondes qui est un autre clin d'oeil à l'Off-shore d'AP

Bref tout en finesse... Rolling Eyes
Kèyz
Animateur
Kèyz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 31 EmptyMer 30 Mar 2016 - 8:00

En même temps y'a pas besoin de compteurs de secondes dans ce chrono puisque ce dernier est à embrayage vertical. Il est conçu pour faire office de "second-hand". Et oui pas con chez Patek Wink
Mr OP
Membre référent
Mr OP

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 31 EmptyMer 30 Mar 2016 - 8:09

tellement pas con qu'ils auraient pu baser ce compteur inesthétique au possible...
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 31 EmptyMer 30 Mar 2016 - 11:21

Moi ça me choque pas

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 31 BEAE5F8B-5B7A-41E2-8240-CF98F61BACAD_zps8wdvdegm

Mais bon c'est le Diam's qui prend toute la place Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 31 Blunt_gi

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 31 75E742CD-27F2-424E-92F6-D1EC6642576C_zpsqfhjwweq

Le plus choquant c'est la moquette de Patek Genève rendeer
Petersham
Pilier du forum
Petersham

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 31 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 2:15

GAMBIT DU ROI a écrit:

Colognewatch est-il digne de confiance?

Oui, je viens de lui acheter une LS Saxonia AQ, et tout s'est excessivement bien passé...
GAMBIT DU ROI
Membre très actif
GAMBIT DU ROI

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 31 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 3:02

Pour ma part je ne ferais pas affaire avec lui. Un peu trop gourmand pour la 5712.

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant