FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II

+125
thegent75
Fredz59
Fastback1967
ced993
FatBen
MisesEnForce
Krom1
Rolek
lomo
langemoon
jonafly
Yoïchi
GAMBIT DU ROI
hurluberlu
sebastoscar
domingo chavez
Corpas
Arno14
herge81
Tele 52'
S n o o p y
Tchiik
flow78
ramo69
Petersham
Dissident
murdock06
paro
olaz
RotaxMax
Jonathan11
Dayton-A
Matthieu92
falconbmw
PHIL39
Kèyz
Fireace
team-ulle
frenchsailer
Ferrox
Fred-92100
ak
guiguit
maxmant
vtk92
FIJAC
keanu666
Mew34
THX
Nephew17
DUF
bascule
Asfrag
Boréale
lange1815
jibé
Eric67
icorck
Jodark
Zorba06
Jango32
trinita
seiko007
pif87
carlgustav
aurora7
laurentb60260
lehmann
Garichoco
Relaxman
senator
jp14
fan
minosman
Madelon
xaar
aimiksink
laphroaig007
broncos
Dankal
Guy 67
valentino
Physicien
Did666
fab59
Tyo
NathC
ninolitaliano
Ari #1
Bloomberg
jacky94
Bond82
ChrisC75
gasteropode
guillaume140
PalamPalam
foversta
Renard
CalatravaCH
gg63000
oliveka
mrc39p
MJPAA
pixel14
Scrub
bencat
SylSS
starship
FlavioPipo
Darkbl4de
il_drago
Omégon
fatalitas
elric15
frederic04000
jlgian
aB
bidi95
Hd13
lc38
susu42
roter.papagei
bundy75
Mr OP
plibou
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 EmptyDim 6 Juil - 13:16

laurentb60260 a écrit:
oui et c'est plutôt bien une montre fine, non ?

S'il y a des risques de chocs éventuels oui, sinon c'est selon ses gouts,habits ou circonstances  Incompréhensible Incompréhensible 
 Bulles Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 EmptyDim 6 Juil - 19:46

Jb000 a écrit:
Et je crois que la 5711 est aussi plus fine que la 5712

8,3 MM. Pour la 5711
8,5 MM. Pour la 5712

Je te mets au défi de voir la différence à l'œil nu  Rolling Eyes

Pour donner un ordre d'idée , le chrono 5980 fait 13,3 MM.  Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 EmptyDim 6 Juil - 20:20

Mr OP a écrit:

8,3 MM. Pour la 5711
8,5 MM. Pour la 5712

Je te mets au défi de voir la différence à l'œil nu  Rolling Eyes

Pour donner un ordre d'idée , le chrono 5980 fait 13,3 MM.  Wink 
Merci d'avoir cherché  Chinois 
Ces chiffres me manquaient  Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 Blunt_gi 
fatalitas
Membre éminent.
fatalitas

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 EmptyDim 6 Juil - 21:53

Mr OP a écrit:

8,3 MM. Pour la 5711
8,5 MM. Pour la 5712

.  Wink 

Ah ! ouais ! Merci mais j'aurais pas cru !

Ca fait quand mème une sacrée différence .

Comme quoi !
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 EmptyDim 6 Juil - 22:11

J'ai été surpris par la finesse et le boîtier relativement petit de la 5712 par rapport à la RO 15400  Shocked 
En fait la Nautilus et la RO bien que cousines sont des montres très différentes sur bien des points : l'une anguleuse et sport-chic, l'autre arrondie et plus sport-luxe AMHA
Tout ça n'arrange pas mes affaires moi qui éventuellement aurait céder ma RO contre une Nautilus  Incompréhensible 
Et avoir les deux c'est sympa mais absolument pas raisonnable Smile
aB
Membre référent
aB

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 EmptyDim 6 Juil - 22:40

Les deux sont complémentaires. Et puis le seul fait d'en acquérir une seule est déraisonnable donc lâche toi!  Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 Blunt_gi 
valentino
Membre référent
valentino

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 EmptyVen 11 Juil - 10:02

meme la miss apprécie  Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 Blunt_gi 

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 Captur10
Mr OP
Membre référent
Mr OP

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 EmptyVen 11 Juil - 13:33

le premier collier anti-puces qui donne l'heure  Mr. Green 

fatalitas
Membre éminent.
fatalitas

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 EmptySam 12 Juil - 12:59

Mr OP a écrit:
le premier collier anti-puces qui donne l'heure  Mr. Green 

LOL !  Impec 
valentino
Membre référent
valentino

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 EmptySam 12 Juil - 14:46

Mr.Red 

un peu de douceur dans ce monde de brutes

elle aurait quand même capable de me manger le tropic la coquine

aurora7
Membre très actif
aurora7

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 10:01

fab59 a écrit:
J ai la 5711 et la 5167. Meme si le calibre est le meme, deux montres bien differentes et etant donne que j aime les cadrans 3 aiguilles je n ai pas eu de doute.
D ailleurs chez rolex les gmt et explo ont le meme calibre et pourtant differentes, et ne parlons meme pas de la sub date et la nsd  Neutral

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17  border=" />

Pareil !  Very Happy 

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 Photo11
NathC
Membre référent
NathC

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 EmptyJeu 17 Juil - 6:29

Il me faut une 5711, c'est pas possible...
carlgustav
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 EmptyJeu 17 Juil - 14:50

lehmann a écrit:

Merci du conseil Smile.
Je sors du salon Place Vendôme et effectivement j ai été très bien reçu pour le réglage de la PDL et je suis reparti avec la petite pochette de voyage.
Parfait !

Ben ça, alors !!
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 EmptyJeu 17 Juil - 19:24

Apparemment ils ont le sens du service chez AP PP:)
fab59
Passionné de référence
fab59

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 EmptyJeu 17 Juil - 21:59

Idem, j en suis ressorti avec la pochette de voyage et essayage d une 5205 fond gris. Philippe toujours aussi avenant , et oui meme les employes se noment philppe et deja proprio de 2 patek pas de probleme d essayage  Mr. Green 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 EmptyDim 20 Juil - 18:18

Une carte postale de mon Ellipse adorée après deux longs mois d'angoisse: le montant du devis n'est pas aussi élevé que pour ma Gondolo, donc plus de cash pour mon futur projet horloger. Retour prévu dans une durée indicative de 21 semaines. Plutôt content dans l'ensemble. Excellente nouvelle pour ma Gondolo dont le problème de précision était dû à une grosse magnétisation, mais un peu déçu du conseiller de vente qui m'avait annoncé que sa prise de retard était irrémédiable. A croire qu'il ne sait pas se servir d'un démagnétiseur  clown ! Avant son retour au coffre vendredi, sa dérive était absolument nulle, donc là encore, une révision en moins et plus de cash pour la prochaine, j'ai donc retrouvé mon vieux monstre de précision Art Déco   Wink . Quelques photos pour patienter jusqu'en décembre:
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 22nck0
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 2itilcm
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 B9c3s4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 EmptyDim 20 Juil - 18:24

D'ailleurs, sachant que j'aurai un budget de 13 500 pour une dernière qui achèvera de remplir ma boîte dans un an/ un an et demi, sur quoi partiriez-vous: une Nautilus 3800 que je peux toucher vers 11K plus un service Patek pour être tranquille ou une Aquanaut 5165/5167 ?
Merci de vos réponses,
Dan
oliveka
Modérateur
oliveka

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 EmptyDim 20 Juil - 18:31

danfromfam a écrit:
D'ailleurs, sachant que j'aurai un budget de 13 500 pour une dernière qui achèvera de remplir ma boîte dans un an/ un an et demi, sur quoi partiriez-vous
Merci de vos réponses,
Dan

franchement, pas facile de répondre pour toi, qui semble avoir déjà une réponse à la question ...

mais, à titre perso, et pour être fidèle à l'esprit de tes précédents achats, craquer pour une 5711, symbole de la modernité de PP et de son ultra classicisme ...

histoire de patienter un peu, et de ne pas craquer, juste pour un budget ... en plus avec le temps d'attente  pour l'avoir, tu vas financer ton prochain achat!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 EmptyDim 20 Juil - 22:03

oliveka a écrit:

franchement, pas facile de répondre pour toi, qui semble avoir déjà une réponse à la question ...

mais, à titre perso, et pour être fidèle à l'esprit de tes précédents achats, craquer pour une 5711, symbole de la modernité de PP et de son ultra classicisme ...

histoire de patienter un peu, et de ne pas craquer, juste pour un budget ... en plus avec le temps d'attente  pour l'avoir, tu vas financer ton prochain achat!

oui mais notre ami a un poignet de jeune midinette, alors, la 3800 lui ira mieux qu'une 5711  Mr. Green 
roter.papagei
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 EmptyMer 23 Juil - 11:00

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 Img_2006uakkr
pif87
Nouveau

MessageSujet: ma patek   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 EmptyVen 6 Mar - 9:22

voila  ultra thin
mouvement mécanique cal 175
fine  de moins de  5 mm au  total.
elle doit être de 1960 environ d’après mes recherches
je l'adore.....

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 2015-010

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 2015-011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 Patek_12

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 Patek_10

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 Patek_11

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 2015-012

j'ai fait les photos avec iphone ce matin
et avec un apn   plus sophistiqué

bonne journée à tous

lien  patek ultra thin ..a l'achat
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 EmptyVen 6 Mar - 16:02

thumleft
Elle est superbe de sobriété en effet, et le braclet lui sied à merveille Wink
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 EmptyVen 6 Mar - 16:19

C'est du 32 mm ?
charmante mais un chouia petite a mon gout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 EmptyDim 8 Mar - 8:26

trinita a écrit:
C'est du 32 mm ?
charmante mais un chouia petite a mon gout.

Voir 33mm max, jolie mais importable
Jango32
Puits de connaissances
Jango32

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 17 EmptyDim 8 Mar - 16:34

geraldbnt a écrit:

Voir 33mm max, jolie mais importable

C'est marrant cet espèce de "dictat" de la taille... Les mecs dans les années 60, ils devaient avoir tous les "boules" de porter des montres aussi petites...
Les pauvres clown

Sinon, très classe cette montre thumright

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant