FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II

+125
thegent75
Fredz59
Fastback1967
ced993
FatBen
MisesEnForce
Krom1
Rolek
lomo
langemoon
jonafly
Yoïchi
GAMBIT DU ROI
hurluberlu
sebastoscar
domingo chavez
Corpas
Arno14
herge81
Tele 52'
S n o o p y
Tchiik
flow78
ramo69
Petersham
Dissident
murdock06
paro
olaz
RotaxMax
Jonathan11
Dayton-A
Matthieu92
falconbmw
PHIL39
Kèyz
Fireace
team-ulle
frenchsailer
Ferrox
Fred-92100
ak
guiguit
maxmant
vtk92
FIJAC
keanu666
Mew34
THX
Nephew17
DUF
bascule
Asfrag
Boréale
lange1815
jibé
Eric67
icorck
Jodark
Zorba06
Jango32
trinita
seiko007
pif87
carlgustav
aurora7
laurentb60260
lehmann
Garichoco
Relaxman
senator
jp14
fan
minosman
Madelon
xaar
aimiksink
laphroaig007
broncos
Dankal
Guy 67
valentino
Physicien
Did666
fab59
Tyo
NathC
ninolitaliano
Ari #1
Bloomberg
jacky94
Bond82
ChrisC75
gasteropode
guillaume140
PalamPalam
foversta
Renard
CalatravaCH
gg63000
oliveka
mrc39p
MJPAA
pixel14
Scrub
bencat
SylSS
starship
FlavioPipo
Darkbl4de
il_drago
Omégon
fatalitas
elric15
frederic04000
jlgian
aB
bidi95
Hd13
lc38
susu42
roter.papagei
bundy75
Mr OP
plibou
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 29 EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:45

domingo chavez a écrit:
Patek 2526 de 1958

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 29 2526_05

C'est vraiment très beau Bulles

Les proportions sont parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
Dayton-A
Membre Hyper actif
Dayton-A

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 29 EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:54

Wink

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 29 395805image948
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 29 EmptyMar 15 Mar 2016 - 20:41

Hello,

Aucune infos à propos des sorties à baselworld ? Genre quelques nautilus pour le 40eme anniversaire ?

+
Kèyz
Animateur
Kèyz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 29 EmptyMar 15 Mar 2016 - 20:52

Vous risquez d'être déçu c'est tout ce que j'ai à dire Shit
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 29 EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:32

Kèyz a écrit:

N’hésite pas à m’en faire part par mp thumright
Tchiik
Membre Actif
Tchiik

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 29 EmptyMer 16 Mar 2016 - 10:24

Quand auront lieu les annonces de PP ?
Guy 67
Modérateur
Guy 67

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 29 EmptyMer 16 Mar 2016 - 10:49

C'est là : http://www.patek.com/fr/collection/nouveautes-2016 Chinois

Guy 67
Jango32
Puits de connaissances
Jango32

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 29 EmptyMer 16 Mar 2016 - 10:57

Je viens de regarder rapidement.
Mais, pourquoi, pourquoi, pourquoi ont-ils arrêté si rapidement la 5130 pour les remplacer par cette nouvelle 5230 ?
Les nouvelles aiguilles ne me plaisent guère... la forme de la boite a l'air plus anguleuse...
Bref, déçu, à voir quand même en vrai dès qu'elle arrive.
Tchiik
Membre Actif
Tchiik

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 29 EmptyMer 16 Mar 2016 - 11:00

Merci Guy ! Chinois

Certains seront déçu en effet ..

maxmant
Membre super actif
maxmant

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 29 EmptyMer 16 Mar 2016 - 11:17

Rien en nautilus je rêve ?
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 29 EmptyMer 16 Mar 2016 - 11:46

Sans doute plus tard dans l’année...
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 29 EmptyMer 16 Mar 2016 - 11:48

Faites signe si vous obtenez la liste des prix Chinois
Mr OP
Membre référent
Mr OP

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 29 EmptyMer 16 Mar 2016 - 12:02

Kèyz a écrit:

En effet ...

C'est assez conservateur à part le chrono worldtime, mais je suis pas fan du résultat

Je pensais qu'ils allaient moderniser la worldTime, dans l'esprit du modèle anniversaire avec la Lune HD, mais au final, un truc fade qui n'a ni le charme de l'ancienne ni l'audace du modèle anniv

bref déçu...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 29 EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:30

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 29 L1020359_zpsqsmn67xz
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 29 EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:24

Superbe! Wink
Pour ce qui est de la Nautilus et de ses 40 ans, il y aura sans doute un événement courant d'année pour fêter cet anniversaire. Du moins c'est ce que les salons Paris m'avait fait comprendre.
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 29 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 20:02

Je me réjouis de voir ces nouveautés mercredi prochain.

J'aime bien cette 5140 thumleft
elric15
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 29 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:51

il_drago a écrit:
Superbe! Wink
Pour ce qui est de la Nautilus et de ses 40 ans, il y aura sans doute un événement courant d'année pour fêter cet anniversaire. Du moins c'est ce que les salons Paris m'avait fait comprendre.

Il y aura une présentation de la collection 2016 mi avril à priori à Paris.

Après pour la Nautilus ... aucune idée
Mr OP
Membre référent
Mr OP

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 29 EmptyMer 23 Mar 2016 - 10:23

Ça manque de Nautilus ici Wink

Allez pour la Full Moon ce soir !

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 29 9C2F30C5-D1E2-4F64-A558-496BA4132DD9_zpsenbbqkap
aB
Membre référent
aB

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 29 EmptyMer 23 Mar 2016 - 10:28

Sympa la full moon!

Ahh cette 5712, elle est vraiment superbe!
ramo69
Animateur
ramo69

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 29 EmptyMer 23 Mar 2016 - 10:30

Superbe photo, ces reflets alors drunken
valentino
Membre référent
valentino

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 29 EmptyMer 23 Mar 2016 - 14:17

la future nouvelle nautilus cadran anthracite mock

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 29 Img_2617

Mr OP
Membre référent
Mr OP

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 29 EmptyMer 23 Mar 2016 - 15:42

Y'a la Nautilus des gens du sud et les autres 😉
GAMBIT DU ROI
Membre très actif
GAMBIT DU ROI

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 29 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 18:32

bonsoir

Je voudrais (veux) franchir le pas et faire partir du club.
Le modèle qui m'attire le plus c'est le 5712.
Le problème c'est que je n'ai pas complètement les fonds disponibles.
Pour cela il faut que je vends ma Rolex Daydate 2 or blanc.
tous les pro à qui je m'adresse pour une reprise me disent qu'il ne sont pas intéressé.
Connaîtriez vous un pro (ou amateur) qui réaliserais Ce genre de transaction?

Histoire que je puisse moi aussi poster prochainement ma photo.
Mr OP
Membre référent
Mr OP

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 29 EmptyVen 25 Mar 2016 - 7:39

Tente le CDA ou sinon un marchand qui a une 5712 pour échange + soulte
lc38
Animateur Chevronné
lc38

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 29 EmptyVen 25 Mar 2016 - 8:52

Hello
J'ai vu que Colognewatch.de a une 5711 et une 5712.

A++

Laurent

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant