FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre anniversaire

Aller en bas 
+49
pyc2025
sylvaintheboss
speepo
Sputnik
Shanks
dm
Eric67
beubeu51
trinita
francoisb
1464olivier
isosta
Dang
bichão
Symsym518
jp14
rougeriolle
seiko007
keanu666
fdm44
Renard
ludo86
Bender
Le Güi
tonton-jul
Le Jules
gdp.rolex
helix
rotodingo
-Laurent-
H544
team-ulle
Lénaïc
jonafly
Deeptriloth
Dunkan
OpOw
ING
Ada74
Imperfection
Arthurooo
Zorba06
SafePlay
ChrisC75
sebko
chc91
L&S
AC2N
alex.r
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Recherche montre anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre anniversaire   Recherche montre anniversaire - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:33

dm a écrit:


comme je l'ai dit je suis parano  Mr. Green 

ooooops

https://forumamontres.forumactif.com/t164508-recherche-montre-anniversaire

Ada74 a écrit:
Ba oui pourquoi ne pas y croire ? Ou j'ai peut-être perdu mon détecteur de fake  Recherche montre anniversaire - Page 5 Blunt_gi 

je me cite... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmaxime
Membre très actif
Jeanmaxime


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Recherche montre anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre anniversaire   Recherche montre anniversaire - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2014 - 8:51

Je comprend pas trop pourquoi ce serait un Fake… J'ai commencé a me faire des économie a 16 ans et a 18 je me suis fais un très beau cadeau avec l'aide aussi de ma famille… J'étais pas à 8000 de budget mais parce que je voulais en garder un maximum pour autre chose…

Je ne suis pas multi milliardaire, mes parents non plus (a moins qu'ils me le cache !)

Moi je dis : Si tu as pu, alex, amasser une telle somme pour te faire ce cadeau, alors profites en =) Je ferais pareil si j'avais tes moyens. Mais pense quand même a la suite de ta vie … avec 4-5Keu tu as déjà du lourd et il te reste 4-3keu  Wink 

Mais c'est ton argent c'est a toi de décider mais dit toi que de toute façon tu vas en vouloir une autre pas longtemps après avoir acheter ta première et on ne revend pas la montre de ses 18ans !!!!

Bon courage, bonne chasse.

Pour ma part je te conseil one speed Pro parce qu'on ne s'en lasse pas + le côté historique fort. Ou une sub pour a peu près les mêmes raisons. As tu vu la nouvelle Seamaster 300 ? la réédition, c'est une vrais beauté et elle sort a moins de 8000eu  Wink 

A+

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/speedmaxter
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025


Nombre de messages : 657
Age : 54
Date d'inscription : 12/04/2014

Recherche montre anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre anniversaire   Recherche montre anniversaire - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2014 - 9:31

Jeanmaxime a écrit:
Je comprend pas trop pourquoi ce serait un Fake… J'ai commencé a me faire des économie a 16 ans et a 18 je me suis fais un très beau cadeau avec l'aide aussi de ma famille… J'étais pas à 8000 de budget mais parce que je voulais en garder un maximum pour autre chose…

Je ne suis pas multi milliardaire, mes parents non plus (a moins qu'ils me le cache !)

Moi je dis : Si tu as pu, alex, amasser une telle somme pour te faire ce cadeau, alors profites en =) Je ferais pareil si j'avais tes moyens. Mais pense quand même a la suite de ta vie … avec 4-5Keu tu as déjà du lourd et il te reste 4-3keu  Wink 

Mais c'est ton argent c'est a toi de décider mais dit toi que de toute façon tu vas en vouloir une autre pas longtemps après avoir acheter ta première et on ne revend pas la montre de ses 18ans !!!!

Bon courage, bonne chasse.

Pour ma part je te conseil one speed Pro parce qu'on ne s'en lasse pas + le côté historique fort. Ou une sub pour a peu près les mêmes raisons. As tu vu la nouvelle Seamaster 300 ? la réédition, c'est une vrais beauté et elle sort a moins de 8000eu  Wink 

A+

Maxime

Tout à fait d'accord avec ça. C'est bien de mettre 8K€ dans une montre si tu le peux. C'est encore mieux si tu trouves un modèle qui te va à 100% pour un budget moindre. ça te laisse de la marge pour un autre loisir, une future voiture (a 18 ans, c'est bienvenu aussi!), ou pourquoi pas si tu es vraiment mordu, une seconde montre.
J'ai récemment acheté ma première belle montre (pas pour moi, pour ma femme!), et bien que m'étant fixé un budget max de 6000€, j'ai finalement opté pour un modèle à 2600. Elle avait toutes les caractéristiques que je recherchais, et elle plait énormément à ma femme. Aujourd'hui, je ne me dit pas une seule seconde que j'aurais dû prendre un modèle plus cher. Cela ne nous aurait rien apporté de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmaxime
Membre très actif
Jeanmaxime


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Recherche montre anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre anniversaire   Recherche montre anniversaire - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2014 - 9:39

pyc2025 a écrit:


Tout à fait d'accord avec ça. C'est bien de mettre 8K€ dans une montre si tu le peux. C'est encore mieux si tu trouves un modèle qui te va à 100% pour un budget moindre. ça te laisse de la marge pour un autre loisir, une future voiture (a 18 ans, c'est bienvenu aussi!), ou pourquoi pas si tu es vraiment mordu, une seconde montre.
J'ai récemment acheté ma première belle montre (pas pour moi, pour ma femme!), et bien que m'étant fixé un budget max de 6000€, j'ai finalement opté pour un modèle à 2600.  Elle avait toutes les caractéristiques que je recherchais, et elle plait énormément à ma femme. Aujourd'hui, je ne me dit pas une seule seconde que j'aurais dû prendre un modèle plus cher. Cela ne nous aurait rien apporté de plus.

C'est exactement ça, il ne faut pas se focaliser sur le pris mais sur tes goûts. Quant on a un budget tel, c'est un luxe de pouvoir faire abstraction du prix  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/speedmaxter
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Recherche montre anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre anniversaire   Recherche montre anniversaire - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2014 - 10:22

Personnellement je ne regrette pas d'avoir commencé avec une grosse pièce, ma Jeager LeCoultre Grande Sun Moon.

D'une la montre est devenue introuvable en neuf quelques années plus tard et de deux les prix augmentent continuellement, ce qu'on peut acheter aujourd'hui ne le sera peut-être pas demain et en tout cas, assurément pas au même prix, à raison de 5 à 15-20 % de plus par an !

Me concernant, la situation professionnelle évoluant, j'ai pu continuer à en acquérir d'autres ensuite, rien ne dit que ce ne sera pas également le cas pour notre ami Wink .



Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Recherche montre anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre anniversaire   Recherche montre anniversaire - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2014 - 11:07

Jeanmaxime a écrit:
Je comprend pas trop pourquoi ce serait un Fake… J'ai commencé a me faire des économie a 16 ans et a 18 je me suis fais un très beau cadeau avec l'aide aussi de ma famille… J'étais pas à 8000 de budget mais parce que je voulais en garder un maximum pour autre chose…
A+

Maxime

justement parce que l'on parle que de ça...deux sujets sur la même chose, 5 réponses de l'auteur, aucune remarque sur les tocantes présentées et puis le budget mis en avant, avant même les goût de notre ami qui n'a que 17 ans...franchement essaye de me mettre en cause comme je l'ai fait pour lui sur un de mes sujets, je vais réagir avec pas mal de bruit  Mr. Green 

Revenir en haut Aller en bas
Jeanmaxime
Membre très actif
Jeanmaxime


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Recherche montre anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre anniversaire   Recherche montre anniversaire - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2014 - 11:28

dm a écrit:

justement parce que l'on parle que de ça...deux sujets sur la même chose, 5 réponses de l'auteur, aucune remarque sur les tocantes présentées et puis le budget mis en avant, avant même les goût de notre ami qui n'a que 17 ans...franchement essaye de me mettre en cause comme je l'ai fait pour lui sur un de mes sujets, je vais réagir avec pas mal de bruit  Mr. Green 


Tout ce que je dis c'est que c'est pas impossible, et puis pourquoi perdre du temps a écrire tout ça…

Sur ce forum beaucoup passe plus de temps a parler de façon de faire, d'écrire ou de penser plutôt que de montre. Si tu penses que le sujet est un fake et que tu n'as donc pas de temps a perdre avec ça, tu ne post pas sur ce dernier.

Et puis que ce soit un fake ou non on s'en tamponne… On a fait des propositions a un autre membre du forum suite a une question qu'il a posé, il en fait ce qu'il en veux. Pas besoin de venir lui faire un procès.

Soit le sujet t'intéresse, tu réponds et tu communiques sur la question posé.
Soit tu penses que le sujet n'en est pas un et tu passe ton chemin pour trouver un post qui te sied plus. Pas besoin d'arroser ce post de choses qui n'ont strictement rien a voir.

Comprend bien que je pense sincèrement que tout le monde a le droit d'exprimer son opinion, mais tant que ça ne pollue pas le sujet. Tu n'es pas Divin, tu ne sais pas réellement si ce que dit ce garçon est vrais ou non. Laisse lui le bénéfice du doute, tu aimerais l'avoir toi aussi je suppose. Si en Novembre (son anniversaire) il ne poste pas de photo de sa montre, tu pourras alors dire que tu avais raison et que j'étais l'ingénu de l'affaire.

Merci de m'avoir lu. Je ne pense pas que nous devrions continuer dans ce débat, c'est vraiment Hors Sujet


Pour Alex:
Voila la Seamaster dont je parlais:

Recherche montre anniversaire - Page 5 Omega-10
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/speedmaxter
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Recherche montre anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre anniversaire   Recherche montre anniversaire - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2014 - 11:33

[quote="Jeanmaxime"]

Tout ce que je dis c'est que c'est pas impossible, et puis pourquoi perdre du temps a écrire tout ça…

Sur ce forum beaucoup passe plus de temps a parler de façon de faire, d'écrire ou de penser plutôt que de montre. Si tu penses que le sujet est un fake et que tu n'as donc pas de temps a perdre avec ça, tu ne post pas sur ce dernier.


Merci de m'avoir lu. Je ne pense pas que nous devrions continuer dans ce débat, c'est vraiment Hors Sujet "




j'aime pas beaucoup les conseils que je ne sollicite pas et je réponds au sujets sur lesquels je souhaite m'exprimer. par contre personne n'est forcé de me lire.

maintenant essaye d'aller mettre un sujet comme ça sur un sous forum genre Rolex. tu post, tu viens plus, ou juste pour raconter un bobard...on verra en combien de temps ça sera verrouillé. Chinois 

il n'y a pas de débats autre que celui là puisque celui qui a mis le sujet ne réagit pas !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmaxime
Membre très actif
Jeanmaxime


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Recherche montre anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre anniversaire   Recherche montre anniversaire - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:03

dm a écrit:

j'aime pas beaucoup les conseils que je ne sollicite pas et je réponds au sujets sur lesquels je souhaite m'exprimer. par contre personne n'est forcé de me lire.

maintenant essaye d'aller mettre un sujet comme ça sur un sous forum genre Rolex. tu post, tu viens plus, ou juste pour raconter un bobard...on verra en combien de temps ça sera verrouillé. Chinois 

il n'y a pas de débats autre que celui là puisque celui qui a mis le sujet ne réagit pas !!!!!!!
[/quote]

Tu ne fais que confirmer ce que j'ai dis plus haut, certain passe leur temps a juger de la manière dont les autres font plutôt que de parler de montres.

Si il a raconté des bobards il n'auras plus de crédit sur ce forum point barre, il se sera grillé tout seul, mais laisse lui le bénéfice du doute je t'en prie. Il n'est pas très présent mais bon le débat est lancé entre les autres protagonistes qui ont souhaité donné leur avis.

Alors continu a faire le  batman et vas expliquer au monde entier en quoi les gens sont méchant, mauvais et moins bien que toi. Je ne te retiens pas. Je pense juste que la façon dont tu as réagi sur ce sujet est néfaste a l'image forum et des passionnés de montres car il arrive souvent que des gens comme toi lance une bouse au milieu d'un sujet "just for fun".

Je ne remet en aucun en doute ton jugement ou ta façon de gérer ta vie mais au final a quoi ça a servi ton message ?

Si tu as tort tu passes pour un idiot, si tu as raison c'est cool pour ton égo et dans les deux cas tu n'as pas fais avancé le Schmilblick.

Et si c'étais vrais son histoire ? tu auras assurément dégouté un jeune de ce forum, tout ce qu'il se dira c'est "pu*ain ce qui sont c*ns sur ce forum". Il ne me semble pas que ça soit juste pour les gens qui joue plus le jeux que toi.

Essayons juste de rester courtois les uns envers les autres, arrêtons les jugements hâtif et respectons le fait que les autres puisse avoir une autre vision des choses que nous.


Merci de m'avoir lu, je ne pense plus faire d'intervention sur ce sujet. Il n'a, encore une fois, pas sa place sur ce forum. Si jamais quelqu'un souhaite continuer ce débat, je l'invite à le continuer en me contactant en privé.

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/speedmaxter
alex.r
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2014

Recherche montre anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre anniversaire   Recherche montre anniversaire - Page 5 EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:30

Re,

J'aimerais avoir votre avis sur trois montres (chacune séparément) sur tout point de vue, qualité, esthétique, et pour une personne de 18ans etc...

1. Une Zenith el primero synopsis (acier)

2. Une Rolex GMT master II

3. Une Hublot classic fusion power reserve (titanium)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zirko
Membre super actif
Zirko


Nombre de messages : 351
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2013

Recherche montre anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre anniversaire   Recherche montre anniversaire - Page 5 EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:11

Pour moi la Rolex GMT master II est magnifique et fait partie des classiques. Clairement le genre de montre que l'on peut garder toute sa vie.

J'ai longtemps hésité à la prendre il y a peu, mais mon coeur m'a amené vers la speed pour le côte plus sobre et chrono. Je ne sais pas si j'aurais un jour de nouveau le budget pour un tel achat, mais quand on la voit en vrai la GMT a vraiment quelque chose d'unique.
Revenir en haut Aller en bas
alex.r
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2014

Recherche montre anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Recherche Hublot   Recherche montre anniversaire - Page 5 EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:18

Bonjour à tous,

Je cherche une montre pour mon anniversaire et je voulais avoir votre avis, qualité, esthétique, etc.. sur deux montres.

1. La Hublot classic fusion power reserve 8 days (titanium)

2. La hublot classic fusion chronographe (titanium)

Et si vous avez les prix 2014 ça serait parfait ^^

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
alex.r
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2014

Recherche montre anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Neuf ou Occasion ?   Recherche montre anniversaire - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2014 - 11:55

Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous le savent déjà, je recherche une montre pour mes 18ans en Novembre et après encore et encore faire des recherches et avoir discuter avec un ami amateur de montres, je me pose une nouvelle question.

À votre avis, mieux vaut-il acheter une montre neuve ou d'occasion (vintage) sachant que sur le neuf il y a -35% de remise...

Je ne m'étais jamais intéressé à l'occasion mais cet ami m'a conseillé d'en acheter une d'occasion et je suis venu avec l'idée d'en acheter une de mon année de naissance 1996.

Je ne sais pas trop encore mais soit chez Rolex comme une Submariner ou une GMT Master II ou chez IWC ou autres car du coup sur l'occasion je m'y connais bcp moins.

Alors qu'en pensez-vous ? Neuf avec -35% ou une occasion de l'année 1996 ? Veuillez expliquer votre point de vue svp !

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Recherche montre anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre anniversaire   Recherche montre anniversaire - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2014 - 13:00

Neuf avec 35% de remise ?

On doit pas parler de Rolex là .....  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Recherche montre anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre anniversaire   Recherche montre anniversaire - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2014 - 13:07

alex.r a écrit:
Bonjour à tous,
Comme certains d'entre vous le savent déjà, je recherche une montre pour mes 18ans en Novembre et après encore et encore faire des recherches et avoir discuter avec un ami amateur de montres, je me pose une nouvelle question.
À votre avis, mieux vaut-il acheter une montre neuve ou d'occasion (vintage) sachant que sur le neuf il y a -35% de remise...
Je ne m'étais jamais intéressé à l'occasion mais cet ami m'a conseillé d'en acheter une d'occasion et je suis venu avec l'idée d'en acheter une de mon année de naissance 1996.
Je ne sais pas trop encore mais soit chez Rolex comme une Submariner ou une GMT Master II ou chez IWC ou autres car du coup sur l'occasion je m'y connais bcp moins.
Alors qu'en pensez-vous ? Neuf avec -35% ou une occasion de l'année 1996 ? Veuillez expliquer votre point de vue svp !
Merci beaucoup

Sur certains modèles tu peux même trouver encore davantage en fonction des marques (pas chez Rolex ou Panerai par contre).
En fonction de la marque et du modèle que tu vises le choix entre neuf et occasion s'imposera de lui-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Recherche montre anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre anniversaire   Recherche montre anniversaire - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2014 - 13:11

Tu le dis toi même, tu n'y connais rien (ou pas grand chose) ...

Donc déjà pour de l'occase, ce n'est pas forcément le plus judicieux.

Mais alors, pour de l'occase de près de 20 ans .....  Shit 
Revenir en haut Aller en bas
alex.r
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2014

Recherche montre anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre anniversaire   Recherche montre anniversaire - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:35

Re,

En effet je benificie d'une remise + une detaxe ce qui fait -35% meme sur les Rolex...Smile

Je pensais une Submariner ou une GMT Master II de l'année 1996... Serait-ce mieux une occasion ou une neuve ?

Sinon, si on oublie l'occasion j'aime beaucoup la Zenith chronomaster power reserve open heart....

Vos avis svp

Merci
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12799
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Recherche montre anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre anniversaire   Recherche montre anniversaire - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:23

alex.r a écrit:
Serait-ce mieux une occasion ou une neuve ?

regarde le prix de l'occasion sur le modele que tu veux et compare vs le prix neuf que tu peux avoir, pas compliqué  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Recherche montre anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre anniversaire   Recherche montre anniversaire - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2014 - 23:28

alex.r a écrit:
En effet je benificie d'une remise + une detaxe ce qui fait -35% meme sur les Rolex...Smile

Tu as pensé à vider ta boîte de réception avant d'écrire ce genre de message ? Mr.Red


alex.r a écrit:
Je pensais une Submariner ou une GMT Master II de l'année 1996... Serait-ce mieux une occasion ou une neuve ?Merci

Bah... ça dépend. Laquelle tu préfères, TOI ? Parce que ce n'est pas nous qui allons la porter.
Ces modèles, comme les autres, ont quand même évolué depuis 1996. Donc à toi de savoir déjà dans un premier temps quel modèle te plaît le plus. Ensuite, et seulement ensuite tu pourras comparer les pris du neuf et ceux de l'occasion. Si c'est un modèle qui ne se fait plus la question est réglée (à moins de trouver une NOS à prix correct). Sinon il te faudra comparer et voir si l'écart entre le neuf et l'occaz vaudra le coup de prendre des risques en achetant une occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4803
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Recherche montre anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre anniversaire   Recherche montre anniversaire - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2014 - 23:35

- 35% sur Rolex ?! Où se trouve cet Eldorado ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Recherche montre anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre anniversaire   Recherche montre anniversaire - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:33

alex.r a écrit:
Re,

En effet je benificie d'une remise + une detaxe ce qui fait -35% meme sur les Rolex...Smile

Je pensais une Submariner ou une GMT Master II de l'année 1996... Serait-ce mieux une occasion ou une neuve ?

Sinon, si on oublie l'occasion j'aime beaucoup la Zenith chronomaster power reserve open heart....

Vos avis svp

Merci

Dans ce cas là la question ne se pose pas.

Soit tu achètes une montre neuve, sans rayure, avec garantie 2 ans. Soit tu achètes plus ou moins la même montre, qu'il faudra réviser dans un avenir plus proche, avec un passé que tu ne connaitra pas pour un prix supérieur ...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche montre anniversaire
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Recherche une montre pour cadeau d'anniversaire
» Montre du 30eme anniversaire
» Montre pour mon anniversaire
» Montre pour mon anniversaire
» Ma montre d'anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: