| Label Montre à Nice | |
|
+332morganite mimi57 Porcon David Chronolands hubloter apprenti_pharmacien max7 Cilla88 boblinux31 Kev23ny Touki83 Gigi79 magate76 Malvo Marty06 alain66 LUDOR43-74 TyrannPowa kalmine fazertiti FredL12 H watches&coffee Stomp etienne.maupome Duboeuf babald kiv imacxavier Moloko Gabriel777 mylly bbrGS steph9288 ef2808 cris31 cjano jeannico Jpmalaman hippocrate1993 sub1708 Bran dada57 Pierre-Yves AsA olivepassion Xavier13 shindiana christo18 Ibra agzfr vick Gagliapun Deniau funky Bak75 Virgile archiflorus Ohm NaKKdry Joselito ak derinox KrissBZH maximeillusions lecolier BôBéBé patbenamou Shoub92 nephaste Bell&Reno Manigui Toxick rafiki wombat Yannosshovel sashihiroo fav94 Laurent13103 valentin1899 biscalandes Rooney07 SDred Tytil Freshtouch leo SubExplo2A Totocatcho titi1212 Kunith Schnellfeuer_712 pav1956 guillaumeru Bobfish TimeOut vvdb calouone ami-call QS72 depuis1899 Zeclarr Botev admv LK35000 yougs French Grizzly dohko djpash roro67 Achat Montres Laurent (27) anno69 Rom1902 gibraltar59 olivierguillaume nicoved balibalo Mat02 Yooggi SEBOU olivier3.2 sypari pecoste Calmos stefanaix Ceriseabricot Lalfiste44 JMCLion moumoune31 stepaga2a jules.bdls sin Defjux Tictotac JaimeLesMontres 7all Basquoy dundee Julesedward cgo TwoEleven roms94 romain92190 Faito Allstar suissemlf nc nanthiat Bloomberg Matthieu92 Pemeno Fred54000 deeps Josh Homme manray1 fred craonne Malmignatta Yeti974 Michael Deepsea suerte jules83 marco77144 carbo-65 yoyo84g poissonbulle nkraky Zemud balie ydahan capios moris89 Salgado75 Cedric92 aymeric Fitac Bubba Gervais Seal ericius FX59 sebribault holysop Stealthily adssg hercule poirot gsg Iohannes.B PAM fredperry63 Olier44 phi Lanfeustone Maset Nice06 snowfoo GTone didbox cyril 22 Galeazzo rick24 picV gmtmaster davidkoudakoff tomtom75 Kiteboy gv74 bobbyfat Monsieur_B yéti ariégeois eurjust tryphonaxial voituret Maiscqui Galaga broncos RV53 ray06
Alnomex antoinerob ghia94 Patxi177 chrissimons cedric79 fredsimon Fred290 phg JULIEN-14 team-ulle JDB06 Aélion franky74 adrenaline tend Denis la malice Bouss qasar dabu P@tek Sonyc wildboar92 tomducat pécore SCALINVEST Flo258 baboun cc75 jakyssime bmartin OliDay5 Arno14 daveomega valentino franck.morel13 omegafan57 bill74 pys63 captain windsor Asfrag jeanlo911 ams.rudy Kilowog BYACT lil-flow83 lemarinchercheur musicaking75 jonathan02 speed65 fabi2A merguez92 cavadini12 steflemans vergeris lejujusms ludo86 bhao kodama Karbo BarrowMan loom pupu1106 fixb gdp.rolex MONTEMONT francks aden 33 SupR_MarioL Fabulousfab4 Captain Pat DEM Gart sandro06 casimir79 francky_87 pierre37 Matit MaitreRobinton fredi valipro ARNO.JUBILEE _DAVID_ eco LarryBMax Monstreetbobnoir fredpariz sychris Lassiwala Dactilac phllox yayeus icorck Mark5 Simplet Alecsendri Big K passioncarrera BUG77 DRAGUI99 cyrildu77 zutmonroi magwa patlewis69 lynx25 mikam06 jeanmichel laphroaig007 Benjpie Apia rca Dayto 60 jet75 Mostro900 336 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jonathan02 Membre super actif
Nombre de messages : 481 Age : 40 Localisation : Aisne Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Lun 9 Mar 2015 - 21:26 | |
| Sixième montre achetée à Yohann, 16610LV mais cette fois série M rehaut graver insert vert olive. C'est sur, Yohann est mon revendeur de Rolex officiel, sérieux, pro très réactif comme toujours. |
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20012 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Mar 10 Mar 2015 - 17:57 | |
| - jonathan02 a écrit:
- Sixième montre achetée à Yohann, 16610LV mais cette fois série M rehaut graver insert vert olive. C'est sur, Yohann est mon revendeur de Rolex officiel, sérieux, pro très réactif comme toujours.
Mission accomplie! |
|
| |
Arno14 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 513 Localisation : Near the channel Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Ven 13 Mar 2015 - 11:37 | |
| Merci à Yohann pour cette rapide et sympathique transaction me voilà équipé d'un de mes premiers rêve horloger avec cette superbe sub LV dans un état IRREPROCHABLE !!!!! |
|
| |
OliDay5 Nouveau
Nombre de messages : 43 Localisation : Belgique/Ecaussinnes Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Et voila je fais partie du club ! Ven 13 Mar 2015 - 18:07 | |
| Grosse CHI en voyant chez Label Montres une GMT2 2007 série Z. Modèle que je convoitais depuis un moment... Ce message pour souligner l'efficacité et le professionnalisme de yohann. Tout s'est déroulé sans anicroche même habitant en Belgique... Encore Merci à lui ! |
|
| |
bmartin Nouveau
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Dim 15 Mar 2015 - 21:05 | |
| Bonjour,
Je lui ai acheté une GMT Master II 116710 LN magnifique et surtout fidèle à la description qu'il m'en avait fait. Je suis même en train de faire appel à lui pour un prochain achat. De plus c'est un puits de savoir sur la marque Rolex.
Vous pouvez y aller en toute confiance.
Bien à vous,
B |
|
| |
jakyssime Animateur
Nombre de messages : 1076 Age : 52 Localisation : Mont M'Art'r Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Ven 27 Mar 2015 - 21:41 | |
| Suivant les conseils d'un ami (je cherchais un Dayto blanc) je contact Yohann, et la ... je tombe sur un beau Dayto, mais surtout, une 116622 qui me faisait de l'oeil depuis un grand moment .... Quelques messages, sms, et phone interposés, et bingo ... on se met d'accord sur la YachtMaster avec ce beau cadran bleu ... Virement fait sur le champ, montre envoyée en VD le lendemain, reçue dans les 48H ! Tout était conforme, un achat comme on les aime ! Je vais essayer de l'éviter pendant un moment, sinon ... je craque ! :-) Merci Yohann, ce fût un Plaisir. |
|
| |
cc75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2299 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Dim 29 Mar 2015 - 12:13 | |
| Sérieux et compétent . |
|
| |
baboun Pilier du forum
Nombre de messages : 1549 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Mer 1 Avr 2015 - 13:57 | |
| Yohann est un vrai passionné et un expert de premier ordre. Il incarne parfaitement le fait d'acheter un vendeur et pas qu'un prix. Sérieux. Rapide. Compréhensif. Honnête. Très disponible et de bons conseils. Je recommande !! |
|
| |
Flo258 Membre super actif
Nombre de messages : 312 Age : 38 Localisation : Metz/Luxembourg Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Jeu 2 Avr 2015 - 1:40 | |
| Est ce que l on peu lui demander une montre qu il n as pas dans ses annonces ? ( chronomania, chrono24, Facebook ) |
|
| |
SCALINVEST Membre très actif
Nombre de messages : 230 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/07/2014
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Jeu 2 Avr 2015 - 9:49 | |
| LABEL MONTRE c'est l'adresse ! Surtout par les temps qui courent ... C'est rassurant d'avoir quelqu'un de serieux ! Pro , disponible un vrai bonheur ... N'hésitez pas !
Et bien sur vous pouvez lui faire des demandes spécifiques, en dehors de ce qu'il propose , voici ces coordonnées :
info@labelmontre.fr 0649981905
Cheers
|
|
| |
pécore Nouveau
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Mar 14 Avr 2015 - 18:13 | |
| bonjour, je compte acquérire prochainement une 14060M qui me conseillezvous entre "label montre", "Rilogi" et "collector square" ? Les montres acheté chez eux sont ils révisé ? Font il eux meme la revision ou payent il des indépendants ? comment s'assurer qu'ils ne vendent pas des fausses ? |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Mar 14 Avr 2015 - 18:23 | |
| Les pros connus et reconnus ne vendent pas des fausses tout simplement car ils s'y connaissent mieux que toi et moi en Rolex d'une part et que d'autre part s'ils refourguent une seule fois un fake ils auront certes gagné quelques milliers d'euros 1 fois mais derriere c'est procés assuré, amende eventuellement prison et fin de l'aventure professionnelle . C'est legitime de craindre le fake de nos jours mais en passant par des pros le risque est plus que limité , ils ne peuvent pas disparaitre dans la nature apres avoir fait une arnaque . Enfin si ils pourraient mais quel interet pour 4000 euros ? une cavale ça coute cher Par contre le particulier sur leboncoin qui n'a pas les papiers ni la boite , ou qui a hérité de la montre de son grand pere ......évitez de vous embarquer la dedans si vous n'avez pas les connaissances pour authentifier la montre sinon le risque de repartir avec un fake est grand . |
|
| |
pécore Nouveau
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Mar 14 Avr 2015 - 18:26 | |
| merci bcp pour cette réponse rapide. Donc je peux y a aller les yeux fermé chez les 3 que j'ai cité ? Y a t il d'autres revendeurs sûrs ? j'habite en region parisienne |
|
| |
Asfrag Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Mar 14 Avr 2015 - 18:34 | |
| Sans soucis chez label montre et rilogi !
Collector square je connais pas |
|
| |
pécore Nouveau
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Mar 14 Avr 2015 - 18:37 | |
| Merci
j'ai une dernière question: pour l'achat d'une rolex, on m'a toujours conseillé de ne pas acheter un modèle avec le code de l'Italie.
Est ce vrai ? et si oui, pourquoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Mar 14 Avr 2015 - 18:45 | |
| - pécore a écrit:
- Merci
j'ai une dernière question: pour l'achat d'une rolex, on m'a toujours conseillé de ne pas acheter un modèle avec le code de l'Italie.
Est ce vrai ? et si oui, pourquoi ? Oui ça c'est vrai par contre. En effet elles sont identiques à celles codes France ou Suisse et sont moins chères |
|
| |
pécore Nouveau
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Mar 14 Avr 2015 - 18:52 | |
| - Asfrag a écrit:
Oui ça c'est vrai par contre.
En effet elles sont identiques à celles codes France ou Suisse et sont moins chères Bah si c'est identique et moins cher, pk les éviter ? Les contrefaçons sont de plus en plus perfectionné au point de duper des pros. J'ai lu qu'ils vont jusqu'à se procurer des mouvement 303X donc meme en ouvrant la montre, on ne peut plus savoir. C'est vraiment trop effrayant. C dommage car je pourrai acheter une céramique neuve chez un ad et avoir tranquillité d'esprit, mais je prefere largement l'ancienne version. ca m'effraie au plus au point |
|
| |
gdp.rolex Membre référent
Nombre de messages : 5397 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Mar 14 Avr 2015 - 18:57 | |
| - pécore a écrit:
Bah si c'est identique et moins cher, pk les éviter ?
Les contrefaçons sont de plus en plus perfectionné au point de duper des pros. J'ai lu qu'ils vont jusqu'à se procurer des mouvement 303X donc meme en ouvrant la montre, on ne peut plus savoir. C'est vraiment trop effrayant. C dommage car je pourrai acheter une céramique neuve chez un ad et avoir tranquillité d'esprit, mais je prefere largement l'ancienne version. ca m'effraie au plus au point je doute que tous les pros vérifient le mouvement Pour le reste, aucun souci avec Label Montre et rilogi, qui est également sur FAM, a aussi une excellente réputation. Fais ton choix, il ne sera pas mauvais |
|
| |
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Mar 14 Avr 2015 - 19:00 | |
| - pécore a écrit:
Bah si c'est identique et moins cher, pk les éviter ?
Les contrefaçons sont de plus en plus perfectionné au point de duper des pros. J'ai lu qu'ils vont jusqu'à se procurer des mouvement 303X donc meme en ouvrant la montre, on ne peut plus savoir. C'est vraiment trop effrayant. C dommage car je pourrai acheter une céramique neuve chez un ad et avoir tranquillité d'esprit, mais je prefere largement l'ancienne version. ca m'effraie au plus au point C'etait de l'humour... |
|
| |
pécore Nouveau
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Mar 14 Avr 2015 - 19:04 | |
| - gdp.rolex a écrit:
je doute que tous les pros vérifient le mouvement Pour le reste, aucun souci avec Label Montre et rilogi, qui est également sur FAM, a aussi une excellente réputation. Fais ton choix, il ne sera pas mauvais Sans vouloir manquer de respect à FAM, être présent sur ce site n'est pas un gage d'authenticité à ce que je sache. Sinon, je viens de voir cette annonce de Rilogi https://forumamontres.forumactif.com/t176824-vends-rolex-submariner-14060m-4-lignes-4-8kportant le code de l'Italie. Est-ce vraiment un code à proscrire ? Y a t il des Fameurs qui ont acheté des 14060 et qui les ont fait réviser auprès d'un ad rolex ? |
|
| |
Nombre de messages : 5397 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Mar 14 Avr 2015 - 19:08 | |
| - pécore a écrit:
Sans vouloir manquer de respect à FAM, être présent sur ce site n'est pas un gage d'authenticité à ce que je sache. Sinon, je viens de voir cette annonce de Rilogi https://forumamontres.forumactif.com/t176824-vends-rolex-submariner-14060m-4-lignes-4-8k portant le code de l'Italie. Est-ce vraiment un code à proscrire ?
Y a t il des Fameurs qui ont acheté des 14060 et qui les ont fait réviser auprès d'un ad rolex ?
au contraire, avec cette longévité sur un tel forum sans retour négatif, c'est bien un gage de sérieux. Pour l'authenticité, tu demandes à l'ouvrir, dans le pire des cas, chez un AD et tu es en auras le coeur net, si Yohann ou Pierre ne le fait pas préalablement. |
|
| |
pécore Nouveau
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Mar 14 Avr 2015 - 19:15 | |
| - gdp.rolex a écrit:
au contraire, avec cette longévité sur un tel forum sans retour négatif, c'est bien un gage de sérieux. Pour l'authenticité, tu demandes à l'ouvrir, dans le pire des cas, chez un AD et tu es en auras le coeur net, si Yohann ou Pierre ne le fait pas préalablement. Non, je ne mets pas en doute leur sincérité et probité, loin de la mais n'import qui peut se faire berné et vu le nombre de contrefaçons, peut on penser que l'un de ces vénérables revendeurs aient pu revendre AU MOINS un fake parmi les centaines de ventes qu'ils ont pu effectuer ? J'ai lu un cas d'une fausse qui était tellement bien imitée que l' "expert" était incapable de se prononcer et ce n'est pas la première fois que je lis ça. C'est si dommage que rolex ne produise plus l'ancienne sub. je suis amoureux de la 14060 |
|
| |
pécore Nouveau
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Mar 14 Avr 2015 - 19:22 | |
| merci pr le PM! mais je ne peux pas y répondre bizarrement! |
|
| |
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Mar 14 Avr 2015 - 19:23 | |
| - pécore a écrit:
- merci pr le PM! mais je ne peux pas y répondre bizarrement!
normal, tu n'es pas inscrit depuis assez longtemps sur FAM et tu n'as pas encore assez de messages à ton actif Le principal, c'est que tu aies eu un contact avec Yohann |
|
| |
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Mar 14 Avr 2015 - 19:23 | |
| - pécore a écrit:
- merci pr le PM! mais je ne peux pas y répondre bizarrement!
Tu es trop nouveau c'est pour cela |
|
| |
| Label Montre à Nice | |
|