| Label Montre à Nice | |
|
+332morganite mimi57 Porcon David Chronolands hubloter apprenti_pharmacien max7 Cilla88 boblinux31 Kev23ny Touki83 Gigi79 magate76 Malvo Marty06 alain66 LUDOR43-74 TyrannPowa kalmine fazertiti FredL12 H watches&coffee Stomp etienne.maupome Duboeuf babald kiv imacxavier Moloko Gabriel777 mylly bbrGS steph9288 ef2808 cris31 cjano jeannico Jpmalaman hippocrate1993 sub1708 Bran dada57 Pierre-Yves AsA olivepassion Xavier13 shindiana christo18 Ibra agzfr vick Gagliapun Deniau funky Bak75 Virgile archiflorus Ohm NaKKdry Joselito ak derinox KrissBZH maximeillusions lecolier BôBéBé patbenamou Shoub92 nephaste Bell&Reno Manigui Toxick rafiki wombat Yannosshovel sashihiroo fav94 Laurent13103 valentin1899 biscalandes Rooney07 SDred Tytil Freshtouch leo SubExplo2A Totocatcho titi1212 Kunith Schnellfeuer_712 pav1956 guillaumeru Bobfish TimeOut vvdb calouone ami-call QS72 depuis1899 Zeclarr Botev admv LK35000 yougs French Grizzly dohko djpash roro67 Achat Montres Laurent (27) anno69 Rom1902 gibraltar59 olivierguillaume nicoved balibalo Mat02 Yooggi SEBOU olivier3.2 sypari pecoste Calmos stefanaix Ceriseabricot Lalfiste44 JMCLion moumoune31 stepaga2a jules.bdls sin Defjux Tictotac JaimeLesMontres 7all Basquoy dundee Julesedward cgo TwoEleven roms94 romain92190 Faito Allstar suissemlf nc nanthiat Bloomberg Matthieu92 Pemeno Fred54000 deeps Josh Homme manray1 fred craonne Malmignatta Yeti974 Michael Deepsea suerte jules83 marco77144 carbo-65 yoyo84g poissonbulle nkraky Zemud balie ydahan capios moris89 Salgado75 Cedric92 aymeric Fitac Bubba Gervais Seal ericius FX59 sebribault holysop Stealthily adssg hercule poirot gsg Iohannes.B PAM fredperry63 Olier44 phi Lanfeustone Maset Nice06 snowfoo GTone didbox cyril 22 Galeazzo rick24 picV gmtmaster davidkoudakoff tomtom75 Kiteboy gv74 bobbyfat Monsieur_B yéti ariégeois eurjust tryphonaxial voituret Maiscqui Galaga broncos RV53 ray06
Alnomex antoinerob ghia94 Patxi177 chrissimons cedric79 fredsimon Fred290 phg JULIEN-14 team-ulle JDB06 Aélion franky74 adrenaline tend Denis la malice Bouss qasar dabu P@tek Sonyc wildboar92 tomducat pécore SCALINVEST Flo258 baboun cc75 jakyssime bmartin OliDay5 Arno14 daveomega valentino franck.morel13 omegafan57 bill74 pys63 captain windsor Asfrag jeanlo911 ams.rudy Kilowog BYACT lil-flow83 lemarinchercheur musicaking75 jonathan02 speed65 fabi2A merguez92 cavadini12 steflemans vergeris lejujusms ludo86 bhao kodama Karbo BarrowMan loom pupu1106 fixb gdp.rolex MONTEMONT francks aden 33 SupR_MarioL Fabulousfab4 Captain Pat DEM Gart sandro06 casimir79 francky_87 pierre37 Matit MaitreRobinton fredi valipro ARNO.JUBILEE _DAVID_ eco LarryBMax Monstreetbobnoir fredpariz sychris Lassiwala Dactilac phllox yayeus icorck Mark5 Simplet Alecsendri Big K passioncarrera BUG77 DRAGUI99 cyrildu77 zutmonroi magwa patlewis69 lynx25 mikam06 jeanmichel laphroaig007 Benjpie Apia rca Dayto 60 jet75 Mostro900 336 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jonathan02 Membre super actif
Nombre de messages : 481 Age : 40 Localisation : Aisne Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Dim 16 Nov - 20:32 | |
| Reçue hier pour mes 30 ans, Yohann est un revendeur très sérieux et très professionnel d'ailleurs la deuxième, une 16610LV arrive au moi de décembre. [img] [/img] |
|
| |
musicaking75 Nouveau
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Mer 19 Nov - 22:22 | |
| Merci Yohann pour le sérieux de cette transaction. Une 14060m série Z c'est quand même quelque chose ! Je ne peux que le recommander ! " /> |
|
| |
lemarinchercheur Membre Actif
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Mer 3 Déc - 18:33 | |
| Merci Eco pour cette bonne adresse que j'avais déjà repérée sur FAM ainsi que le prénom de son patron. |
|
| |
lil-flow83 Nouveau
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Dim 14 Déc - 17:40 | |
| Hello, J'ai acheté ma première Rolex chez Label Montre. Dans le cadre d'un achat sur le marché de l'occasion, je craignais vraiment de me faire avoir, n'étant pas un expert en montre. Yohann s'est montré très disponible et rassurant. On voit qu'on a affaire à un passionné. Montre réceptionnée très rapidement après son paiement, et parfaitement conforme à sa description. Merci ! Et une petite photo de la bête - Rolex 14060M série Z de 2008 (qualité iphone pour la photo :p) : |
|
| |
Matit Membre très actif
Nombre de messages : 207 Age : 50 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Dim 14 Déc - 17:45 | |
| Idem pour moi. Aujourd'hui une 16610 NOS, une 16710, une 16600, une 16520, une 16610 LV et une 114270 achetées à Label Montre. A chaque fois la transaction est impeccable et la montre est superbe. Je recommande vivement |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 40 Localisation : Aisne Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Lun 15 Déc - 22:01 | |
| Et de deux pour moi achetée à Yohann, et toujours aussi sérieux et pro, après ma 16710 pepsi voici ma nouvelle 16610 LV:thumleft: [img] [/img] |
|
| |
BYACT Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : Avignon Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Jeu 18 Déc - 13:32 | |
| Un grand merci à Yohann pour m'avoir permis d'acheter ma première Rolex. Une Sub 14060M de 2010 dans un état NEUF!!! Vous pouvez y aller les yeux fermés. |
|
| |
Kilowog Membre super actif
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Mer 14 Jan - 6:27 | |
| Je me suis fié à FAM pour acheter une montre à Yohann et je ne le regrette vraiment pas. Nous nous somme eu que via le téléphone ou messages (dommage). Son accueil, sa sympathique et son sérieux fait de lui une perle dans le monde des Rolex d'occasion et je n'hésiterai pas une minutes à une nouvelle aventure.
Comme beaucoup de FAMeurs, je vous le conseil |
|
| |
ams.rudy Membre très actif
Nombre de messages : 197 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Jeu 15 Jan - 10:23 | |
| Bonjour, Je tenais egalement a apporter " ma pierre a l'edifice " car dans ce metier on rencontre de tout, des vendeurs sans scrupule, des types qui n'y connaissent que dalle qui vous raconte la messe... Etc En ce qui concerne Yohann, il en est tout autre : un vrai passioné, pro, reactif et serieux... A celui qui doute, il peut y aller les yeux fermés !!! Pour info, ma transaction c'est passer par telephone et mail. Aucune rencontre physique et aucun accro, tout a ete conforme et dans les delais. |
|
| |
jeanlo911 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Dim 25 Jan - 22:21 | |
| Yohann de Label Montre m'a trouvé ma belle 116610 LN neuve comme je lui avais demandé. Rencontre en personne sur Nice, sympa et surtout sérieux, montre 100% conforme à la recherche. Bref, 100% recommandable ! |
|
| |
Asfrag Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Mar 27 Jan - 14:00 | |
| Aujourd'hui j'ai reçu la "hulk" commande à Yohann, un contact facile avec un pro efficace et quelques jours après... La belle est a mon bras.. Et dire qu'elle est belle est un euphémisme ! Elle est SU-PERBE !
Encore un client satisfait de Yohann, cela commence à etre une habitude !
Vivement la prochaine !!
Merci ! |
|
| |
captain windsor Membre Hyper actif
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Lun 2 Fév - 23:25 | |
| Adresse géniale! Super réactif, archi compétent et 100% fiable! |
|
| |
pys63 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 61 Localisation : au sud Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: YOHANN LABEL MONTRES A NICE Mar 3 Fév - 10:40 | |
| Bonjour , je tenais a saluer et remercier Yohann pour la fluidité de notre transaction . enfin un pro réactif , trés sympa , sérieux .. je ferai surement a nouveau appel a lui pour des CHI a venir .
Merci yohann a bientôt . Pierre-Yves |
|
| |
Asfrag Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Ven 6 Fév - 12:40 | |
| Nouvel achat chez Yohann !
Encore une fois une partie de plaisir, montre expédiée hier à 1700, réceptionnée ce matin à 1100... impeccable !
Assurément un très grand pro et un passionné avertis !
Une relation de confiance s'est nouée, pas question de la casser, c'est un plaisir !
|
|
| |
bill74 Animateur
Nombre de messages : 831 Localisation : Earth Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Ven 6 Fév - 12:56 | |
| Un aller-retour dans la journée pour récupérer une Sd full set, un très bon contact dommage que je n'ai pas pu rester plus longtemps pour échanger avec un passionné de Rolex !!!! Merci encore Bill |
|
| |
valipro Nouveau
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Ven 6 Fév - 14:36 | |
| Encore une transaction réussie avec Yohann! Une 16610 LV strictement conforme à sa description. Montre achetée lundi soir, reçue le mercredi après midi. => Je n'avais jamais reçu une montre aussi vite ! Un pro a qui je ferai de nouveau appel lors d'une prochaine CHI.
Du conseil, un service irréprochable, un vrai passionné : Je recommande !
Merci Yohann
Valentin |
|
| |
| |
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20012 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Lun 9 Fév - 21:52 | |
| Salut Jonathan, tu devais pas te consacrer à autre chose? Finalement c'est reculer pour mieux sauter! Coucou @ Yohann! |
|
| |
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Lun 9 Fév - 22:01 | |
| |
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20012 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Lun 9 Fév - 22:12 | |
| Y'a une intruse dans ta belle collec'! |
|
| |
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Lun 9 Fév - 22:26 | |
| - jet75 a écrit:
- Y'a une intruse dans ta belle collec'!
rectifier lol |
|
| |
omegafan57 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 593 Age : 54 Localisation : 380 000 km de la Lune Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Jeu 19 Fév - 17:41 | |
| - fredpariz a écrit:
j'ai consulté son facebook en effet... mais a t-il un site de présentation de ses offres, au cas où on recherche un modèle ? sur sa page facebook, difficile de savoir ce qui est disponible +1 à force de lire des avis trop dithyrambiques, je fais partie des gens qui se méfient... Désolé mais cela fait partie de ma nature... Du coup, j'ai préféré me faire ma propre opinion en le contactant par sa page Facebook, apparemment seule vitrine virtuelle de sa marchandise, ce que je ne trouve pas très pro pour tout dire mais cela n'engage que moi. Quoi qu'il en soit, l'un de ses modèles m'intéressait mais comme je suis négociateur dans l'âme, j'ai tenté une remise mais en vain... Nous ne nous sommes donc pas entendu sur un prix. L'affaire était close en ce qui me concerne... J'ai poursuivi ma recherche auprès d'autres vendeurs. J'ai été vraiment surpris qu'il me contacte deux semaines après uniquement pour se vanter d'avoir vendu sa montre au prix qu'il désirait, sans me proposer une autre option... Je l'ai félicité pour sa vente mais je n'ai pas bien compris sa démarche... J'ai trouvé cela un peu puéril et condescendant de sa part... |
|
| |
franck.morel13 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2015
| Sujet: Merci Yohann pour cette merveilleuse sub !! :) Dim 22 Fév - 20:54 | |
| Bonjour à tous, petit retour sur mon achat auprès de Yohann: sub 16610LN. Ça fait plaisir d'avoir à faire a une personne sympa, disponible et très professionnelle, j'insiste, très professionnelle!!! Rien a dire, rapidité, qualité, que du bonheur !!! Yohann est la pour vous conseiller, vous rassurer, au top quoi !! N'hésitez pas une seconde, foncez !! Je le recommande vivement, et ne manquerai pas de revenir vers lui pour ma prochaine !! Encore merci a toi Yohann !! |
|
| |
valentino Membre référent
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Ven 27 Fév - 17:10 | |
| - omegafan57 a écrit:
+1
à force de lire des avis trop dithyrambiques, je fais partie des gens qui se méfient... Désolé mais cela fait partie de ma nature...
Du coup, j'ai préféré me faire ma propre opinion en le contactant par sa page Facebook, apparemment seule vitrine virtuelle de sa marchandise, ce que je ne trouve pas très pro pour tout dire mais cela n'engage que moi.
Quoi qu'il en soit, l'un de ses modèles m'intéressait mais comme je suis négociateur dans l'âme, j'ai tenté une remise mais en vain... Nous ne nous sommes donc pas entendu sur un prix. L'affaire était close en ce qui me concerne... J'ai poursuivi ma recherche auprès d'autres vendeurs.
J'ai été vraiment surpris qu'il me contacte deux semaines après uniquement pour se vanter d'avoir vendu sa montre au prix qu'il désirait, sans me proposer une autre option... Je l'ai félicité pour sa vente mais je n'ai pas bien compris sa démarche... J'ai trouvé cela un peu puéril et condescendant de sa part... dans la mesure ou tu veux négocier il ne va quand même pas te faire un prix pour ton plaisir donc je vois pas ou est le soucis . Il te l'a fait remarqué , j'aurais fait la même chose si je vends une montre à x € et que l'on me prends pour un con avec une proposition indécente ( il y en à beaucoup des doux rêveurs , des négociateurs du dimanche , des indécis de la vie .... ) cela me rappelle la fois ou tu vendais ton omega POLM , que je t'ai demandé si je pouvais l'essayer avant de la prendre et ou tu m'a gentiment remballé en me disant que tu n'étais pas AD . Sachant qu'elle ne se faisait plus et que j'habite à moins de 20 kms de toi , c'est comme on appelle cela " so fair " sinon le coût d'un site internet c'est pas donné donc normal de commencer petit avant de voir plus grand sinon continue de te méfier , de négocier et d'être si arrangeant lorsque tu vends tu es sur la bonne voie ps : je tiens à préciser que je n'ai jamais acheter à label montre et que je n'ai aucun lien de parenté avec lui |
|
| |
daveomega Nouveau
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Sam 28 Fév - 9:58 | |
| J'ai hier une subdate série U, vendeur précis et pointu, transaction conviviale, des montres en parfait état je recommande |
|
| |
| Label Montre à Nice | |
|