FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date

Aller en bas 
+20
CedricDubai
Zenithophile
LongTemps
GAMBIT DU ROI
DUF
JC3F75
Guy 67
lones
hippone
Samk
Bouss
tomcuss
zorro74
fifo
flazz
PIERROT585
Edgar Egenskabb
il_drago
chc91
jeanchris2B
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GAMBIT DU ROI
Membre très actif
GAMBIT DU ROI


Nombre de messages : 191
Age : 56
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 11/06/2014

[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date   [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 16:33

Avec ce genre de montre on rentre dans la haute horlogerie (ou presque)

C'est vrais que l'on ai loin du "coffre fort" Rolex. elle est complètement OPEN recto verso.

Une richesse incroyable du cadran. Avec tout de même une très bonne visibilité de l'heure  grâce à ces grosses aiguilles.

[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 <a href=[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 Dsc02311" />
Revenir en haut Aller en bas
LongTemps
Membre Hyper actif
LongTemps


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 10/08/2013

[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date   [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 17:47

Merci pour cette revue et ces belles photos. J'avais essayé "Helios" dont le cadran n'est pas percé et qui me convient mieux (pour le reste c'est la même montre). J'avais trouvé le cadran magnifique mais la montre était vraiment épaisse, ce qui avait provoqué chez moi une grande hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
GAMBIT DU ROI
Membre très actif
GAMBIT DU ROI


Nombre de messages : 191
Age : 56
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 11/06/2014

[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date   [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 17:54

[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 <a href=[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 Dsc02312" />

Pour l'épaisseur question d'habitude.
La montre fait 45 mm de diamètre. donc les proportions sont équilibrées.
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date   [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 23:14

Quelles sont belles! drunken I love you
si j'avais pas un poignet de poulet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
CedricDubai
Membre très actif
CedricDubai


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/09/2015

[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date   [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 11:45

Merci pour cette superbe revue bravohap
Les photos sont justes magnifiques Chinois BRAVO!!!
J'ai essaye de faire quelques photos macros de ma Chronomaster 1969... malheureusement je n'ai pas encore la meme maitrise...
Revenir en haut Aller en bas
GAMBIT DU ROI
Membre très actif
GAMBIT DU ROI


Nombre de messages : 191
Age : 56
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 11/06/2014

[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date   [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 14:10

Pour les photos, tout est dans la qualité de l'appareil photo. Apres cela va tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
CedricDubai
Membre très actif
CedricDubai


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/09/2015

[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date   [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 14:50

GAMBIT DU ROI a écrit:
Pour les photos, tout est dans la qualité de l'appareil photo. Apres cela va tout seul.

Je pense que je n'ai pas le bon objectif...
Quel objectif faut-il utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
GAMBIT DU ROI
Membre très actif
GAMBIT DU ROI


Nombre de messages : 191
Age : 56
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 11/06/2014

[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date   [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 14:56

Pour ma part, j'ai emprunté un appareil semi professionnel. Je me pose pas de question. Il se met en mode macro et fait la mise au point seul.
Revenir en haut Aller en bas
CedricDubai
Membre très actif
CedricDubai


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/09/2015

[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date   [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 15:25

GAMBIT DU ROI a écrit:
Pour ma part, j'ai emprunté un appareil semi professionnel. Je me pose pas de question. Il se met en mode macro et fait la mise au point seul.

C'est bien ce que je pensais, le souci se situe derrière l'appareil photo... ;-)
J'utilise aussi la fonction macro de mon appareil photo mais je trouve que mes photos ne sont pas assez près de la montre. Il faut que je refasse des essais.
Revenir en haut Aller en bas
LongTemps
Membre Hyper actif
LongTemps


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 10/08/2013

[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date   [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 EmptySam 19 Déc - 17:13

Mode macro sur un boîtier pro ??? Pour faire des photos de bonne qualité dans l'absolu il vous faut un boîtier plein format, un objectif à focale fixe ou un zoom de grande qualité et un objectif macro. Si vous avez ce qu'il fait pour éclairer correctement l'objet c'est encore mieux.

Il ne faut pas non plus héberger ses photos sur servimg car la forte compression appliquée par ce site détériore les photos.

Mais on peut faire des photos à peu près valables même avec un iPhone récent ( dans certaines conditions ).
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date   [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 2:30

Félicitations, elle est magnifique cette Chronomaster Grande Date  I love you Bulles


LongTemps a écrit:
Merci pour cette revue et ces belles photos. J'avais essayé "Helios" dont le cadran n'est pas percé et qui me convient mieux (pour le reste c'est la même montre). J'avais trouvé le cadran magnifique mais la montre était vraiment épaisse, ce qui avait provoqué chez moi une grande hésitation.

J'ai également hésité entre la Power Reserve et la Grande Date.

L'épaisseur et dans une moindre mesure le diamètre de cette dernière m'a fait pencher vers la PR Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date   [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 10:47

GAMBIT DU ROI a écrit:
C'est fait.
J'ai vendu l'une de mes Rolex.
Et voila je l'ai.
L'un des modèles de montre les plus réussis actuellement: El priméro chronomaster grande date.
Spoiler:

GAMBIT DU ROI a écrit:
Avec ce genre de montre on rentre dans la haute horlogerie (ou presque)

C'est vrais que l'on ai loin du "coffre fort" Rolex. elle est complètement OPEN recto verso.

Une richesse incroyable du cadran. Avec tout de même une très bonne visibilité de l'heure  grâce à ces grosses aiguilles.

Spoiler:

GAMBIT DU ROI a écrit:
Spoiler:
/>

Pour l'épaisseur question d'habitude.
La montre fait 45 mm de diamètre. donc les proportions sont équilibrées.

Faut croire que tu n'as pas réussi à t'y habituer pour qu'elle se retrouve déjà dans les PA même pas 1 mois après ?! affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
LongTemps
Membre Hyper actif
LongTemps


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 10/08/2013

[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date   [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 16:08

Un mois était assez long pour se lasser de cette montre ? Shocked

Remarquez j'ai déjà croisé, quelqu'un sur FAM qui a mis sa montre en vente en moins d'une semaine je crois et en suivant son historique, j'ai constaté qu'il ne s'agissait pas d'une première fois ni d'une marque en particulier.


Revenir en haut Aller en bas
GAMBIT DU ROI
Membre très actif
GAMBIT DU ROI


Nombre de messages : 191
Age : 56
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 11/06/2014

[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date   [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 17:30

Bien vu tomcuss.

la montre est superbe mais .......cela ne fait pas le même effet qu'avec une Ro...
Peut-être que si je n'arrive pas à la vendre j'en prendrais l'habitude.

C'est compliqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date   [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 17:46

LongTemps a écrit:
Un mois était assez long pour se lasser de cette montre ? Shocked

Remarquez j'ai déjà croisé, quelqu'un sur FAM qui a mis sa montre en vente en moins d'une semaine je crois et en suivant son historique, j'ai constaté qu'il ne s'agissait pas d'une première fois ni d'une marque en particulier.


yes me too: au moins 2 autres adeptes de rolex. Mais, déjà, même au sein de rolex, ils étaient déjà assez compulsifs et changeants, alors lorsqu'ils se sont essayés à d'autres marques...  Wink perso, j'ai plutôt fait le chemin inverse, après mes 2 zénith (que j'ai toujours et apprécie autant) mais vais je reprendre une zénith... cela va dépendre. Pour l'instant seuls les modèles "dufour" me plaisent dont celle dont nous parlons.
Revenir en haut Aller en bas
LongTemps
Membre Hyper actif
LongTemps


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 10/08/2013

[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date   [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 20:47

GAMBIT DU ROI a écrit:
Bien vu tomcuss.

la montre est superbe mais .......cela ne fait pas le même effet qu'avec une Ro...
Peut-être que si je n'arrive pas à la vendre j'en prendrais l'habitude.

C'est compliqué!!!

J'imagine bien que c'est compliqué et chacun tire ses propres conclusions d'après ses goûts et son vécu et ses impressions.

Concernant Rolex, tout le monde en veut une et/ou en porte déjà une. Ça plus une certaine constance ou plutôt une certaine inflexibilité ( ils fournissent les montres toujours avec un fond vide et ennuyeux sans aucune inscription, la Daytona sans date ..toujours... etc) de la part de la marque m'agacent un peu.

J'exagère sans doute un peu, mais aujourd'hui avoir une Rolex c'est un peu comme avoir un iPhone.
La banalité ! Ceci ne met pas en cause la fiabilité légendaire de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
LongTemps
Membre Hyper actif
LongTemps


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 10/08/2013

[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date   [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 20:51

Zenithophile a écrit:

yes me too: au moins 2 autres adeptes de rolex. Mais, déjà, même au sein de rolex, ils étaient déjà assez compulsifs et changeants, alors lorsqu'ils se sont essayés à d'autres marques...  Wink perso, j'ai plutôt fait le chemin inverse, après mes 2 zénith (que j'ai toujours et apprécie autant) mais vais je reprendre une zénith... cela va dépendre. Pour l'instant seuls les modèles "dufour" me plaisent dont celle dont nous parlons.

On trouve des serial-vendeurs adeptes d'autres marques aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date   [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 20:55

LongTemps a écrit:
J'exagère sans doute un peu, mais aujourd'hui avoir une Rolex c'est un peu comme avoir un iPhone.
La banalité ! Ceci ne met pas en cause la fiabilité légendaire de la marque.
Heu ... je crois que tu exagères plus qu'un peu Laughing Wink
Mais je te comprends Wink

Fais gaffe quand même, car ce très juste Pierre, Desproges de son nom, ne disait-il pas "on peut rire de toute mais pas avec tout le monde" ?! Wink clown Mr. Green

A mon sens, chaque manuf' a son histoire, ses emblèmes, ses victoires. Rolex, quoi qu'on en pense, et sans m’inscrire dans les défenseurs de la marque à 0 neurone, a gagné ses lettres de noblesse, sa place dans l'histoire humaine.

J'ai une affection toute particulière pour Zénith, et cette Grande date. Mais cela ne m'empêche pas de connaitre et reconnaitre les vertus d'une Rolex.

Si mon poignet n'était pas si petit Pleure 2 cette montre équiperait mon poignet depuis fort longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date   [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 21:12

LongTemps a écrit:

Concernant Rolex, tout le monde en veut une et/ou en porte déjà une. Ça plus une certaine constance ou plutôt une certaine inflexibilité ( ils fournissent les montres toujours avec un fond vide et ennuyeux sans aucune inscription, la Daytona sans date ..toujours... etc) de la part de la marque m'agacent un peu

Mais c'est comme porsche. Chaque modification, évolution est scrutée à la loupe et tout changement est considéré comme sacrilège. Le dernier changement en date est par exemple le cerachrome avec le pro et les anti! Toute évolution doit être faite par petite touche car quand on achète une porsche on veut qu'elle ressemble à une porsche et qu'elle ne soit pas ringarde 3 ans plus tard.. pour Rolex c'est la même chose.
Zénith doit se reconstruire une image, un style. Lourde tâche brillamant initiée par mr dufour  (chez rolex aujoird'hui!): Ils ont stabilisé certains modèles et certains codes stylistiques mais il reste encore du chemin. Je trouve que certaines montres zénith (pas toutes) sont plus raffinées, fines, délicates et poétiques. Les rolex, elles sont d'une efficacité, robustesse redoutables avec beaucoup de techniques et maîtrises sont invisibles. Les meilleurs toolwatch automatiques tres certainement. Voilà donc 2 maisons complémentaires à mes yeux et qui, d'ailleurs, ont eu une histoire (mouvement) commune. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LongTemps
Membre Hyper actif
LongTemps


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 10/08/2013

[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date   [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 21:50

Il me semble que Porsche fait des 4x4 et .. y loge même des moteurs diesel ! L'image de Porcshe ( voiture de sport... mais paradoxalement en forme de tortue !) n'en a pas tellement souffert.

Evidemment on choisit une montre en suivant ses goûts et ses coups de cœur mais les Rolex sont partout. Le responsable qui vient prendre les mesures pour vous refaire une fenêtre porte une Rolex. Le gars qui vend des meubles aussi. Sarko a une Daytona ! Je ne sais plus dans quelle émission de C+, peut être le grand journal, Ramzy qui avait pris le soin de retrousser ses manches portait une Rolex en or. Il parait que les stars du X affectionnent et portent des Rolex. Les stars d'Hollywood aussi ... plus mon voisin. Et même moi... depuis longtemps affraid affraid affraid

Avouez qu'on ne peut pas éviter la saturation et la surdose dans ces conditions même si on apprécie grandement Rolex. Le responsable : le succès phénoménal de Rolex et le grand nombre de montres vendues.

Je fais gaffe tomcuss ! Je ne suis pas fou Wink , je glisse ça ici en douce. Je ne vais pas aller poster ça sur le forum Rolex.





Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date   [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 21:55

LongTemps a écrit:

Je fais gaffe tomcuss ! Je ne suis pas fou  Wink , je glisse ça ici en douce. Je ne vais pas aller poster ça sur le forum Rolex.


Méfie toi! Ils sont partout! joker
il achètent même d'autres montres uniquement pour aller vérifier ce qu'il se dit de roldx sous les forums des autres marques. clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date   [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 23:49

Zenithophile a écrit:


Méfie toi! Ils sont partout! joker
il achètent même d'autres montres uniquement pour aller vérifier ce qu'il se dit de roldx sous les forums des autres marques. clown clown clown
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date   [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 1:35

je trouve toujours que ce chronomaster moonphase est une montre magnifique... à regarder Wink
j'ai bavé à sa sortie et je la trouvais fascinante (elle l'est d'ailleurs), mais comme d'autres j'ai bien fait de prendre du recul, car en effet le diamètre est imposant, porter de grandes montres lourdes, ben j'y arrive plus...

ça reste une superbe pièce, mais faut avoir un poignet solide Smile
bref, elle n'est pas pour moi, mais cette phase de lune est la plus belle que j'aie pu admirer I love you elle est réellement hypnotisante cyclops

Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date   [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 8:42

fredpariz a écrit:
je trouve toujours que ce chronomaster moonphase est une montre magnifique... à regarder Wink
j'ai bavé à sa sortie et je la trouvais fascinante (elle l'est d'ailleurs), mais comme d'autres j'ai bien fait de prendre du recul, car en effet le diamètre est imposant, porter de grandes montres lourdes, ben j'y arrive plus...

ça reste une superbe pièce, mais faut avoir un poignet solide Smile
bref, elle n'est pas pour moi, mais cette phase de lune est la plus belle que j'aie pu admirer I love you elle est réellement hypnotisante cyclops
G
+1
100% d'accord. Si j'avais eu un poignet plus important j'aurai sûrement craque pour elle: je l'avais dans le collimateur avec la chrono M 1969 et finalement ai opté (plus raisonablement) pour la 1969 (42 MM et pour fine).
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date   [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 9:43

fredpariz a écrit:
je trouve toujours que ce chronomaster moonphase est une montre magnifique... à regarder Wink
j'ai bavé à sa sortie et je la trouvais fascinante (elle l'est d'ailleurs), mais comme d'autres j'ai bien fait de prendre du recul, car en effet le diamètre est imposant, porter de grandes montres lourdes, ben j'y arrive plus...

ça reste une superbe pièce, mais faut avoir un poignet solide Smile
bref, elle n'est pas pour moi, mais cette phase de lune est la plus belle que j'aie pu admirer I love you elle est réellement hypnotisante cyclops

'suis bien d'accord avec toi. Voilà pourquoi je n'ai jamais sauté le pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
 
[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Estimation prix Zénith Chronomaster Open Grande Date XXT
» Ou acheter une ZENITH EL PRIMERO CHRONOMASTER OPEN GRANDE DATE
» Nouveau Zenith El Primero Chronomaster Open Grande Date Moon
» Ma Zénith Grande Class / Grande Date (revue inside)
» montre Zenith Chronomaster XXT open grande date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: