FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date

+20
CedricDubai
Zenithophile
LongTemps
GAMBIT DU ROI
DUF
JC3F75
Guy 67
lones
hippone
Samk
Bouss
tomcuss
zorro74
fifo
flazz
PIERROT585
Edgar Egenskabb
il_drago
chc91
jeanchris2B
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date   [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015, 19:27

Histoire de ne pas revenir sur mes pas, j'ai cherché ces derniers temps une PDL qui me plaise autant que la Zenith. Bon ben même si je devais être très très riche je n'ai rien trouvé.
Il y aurait bien la Panomaticlunar, mais la PDL est trop petite. La Pequignet est également sympa mais sans plus si je la compare à la Zenith.
Pfff, pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
netnet01
Nouveau

MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date   [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015, 20:23

Tes photos sont magnifiques en parfait accord avec une montre qui est simplement somptueuse.
Félicitations  bravohap
thumleft  

ahhhhhhh cette montre !!! Un jour peut être pour moi  Crying or Very sad
LongTemps
Membre Hyper actif
LongTemps

MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date   [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015, 22:01

jeanchris2B a écrit:
Histoire de ne pas revenir sur mes pas, j'ai cherché ces derniers temps une PDL qui me plaise autant que la Zenith. Bon ben même si je devais être très très riche je n'ai rien trouvé.
Il y aurait bien la Panomaticlunar, mais la PDL est trop petite. La Pequignet est également sympa mais sans plus si je la compare à la Zenith.
Pfff, pas facile.

Et celle là en 41mm ??
Sur ce modèle l'affichage des phases est bien plus précis que sur la Zenith.. (99,9978 % de précision avec une roue qui a beaucoup de dents )!

[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 3 A-lange-sohne-grande-lange-1-phases-de-lune-or-rose

[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 3 A-lange-sohne-grande-lange-1-phases-de-lune-mouvement

[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 3 A-lange-sohne-grande-lange-1-phases-de-lune-full
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile

MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date   [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015, 22:46

Perso, pour moi, là première fonction d'une montre est de donner l'heure.
j'ai du mal avec les multiples (ou sous cadrans) dont celui de l'heure n'est pas le principal. Pas fan non plus des chiffres romains. Et je trouve la date trop presente.
Mais tout cela ne sont que des avis esthetiques uniquement personnels. Mr. Green
La phase de lune est par contre,elle, très belle!
LongTemps
Membre Hyper actif
LongTemps

MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date   [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015, 23:08

Zenithophile a écrit:

La phase de lune est par contre,elle, très belle!

Bien d'accord avec toi.
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date   [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015, 00:48

Même avis, très belle phase de lune.

Mais bon attention L&S c'est une autre gamme alien
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date   [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015, 17:36

Magnifique, mais impossible de porter de l'or rose pour moi. Mais effectivement au niveau de la PDL et du cadran plus généralement c'est du même niveau que la Zenith thumright
LongTemps
Membre Hyper actif
LongTemps

MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date   [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015, 21:00

Elle existe également en platine (pour une apparence plus froide). Surtout l'affichage des phases suit la réalité en permanence et avec une grande précision.

[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 3 18dfdd6329
GAMBIT DU ROI
Membre très actif
GAMBIT DU ROI

MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date   [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015, 21:17

Et cette PDL de Arnold and son:

http://www.arnoldandson.com/home/royal-collection/hm-perpetual-moon/hm-perpetual-moon-ref-1glaru01ac123a.aspx
LongTemps
Membre Hyper actif
LongTemps

MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date   [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2015, 01:40

GAMBIT DU ROI a écrit:
Et cette PDL de Arnold and son:

http://www.arnoldandson.com/home/royal-collection/hm-perpetual-moon/hm-perpetual-moon-ref-1glaru01ac123a.aspx

En effet c'est la "Perpetual moon" ! Une grande lune entourée de constellations ( Voie lactée pour Lange,  avec un prix surement 2-3 fois plus élevé que celui demandé par Arnold & Son ). Elle intègre deux PDL avec deux présentations différentes ! (l'autre visible dans le fond)

[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 3 Hm_perpetual_moon_blue_soldat_300x510
[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 3 Hm_perpetual_moon_a_s1512_dos_perspective_280x180
bapts
Membre Actif

MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date   [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2015, 00:50

Magnifique cette Zenith, je n'aimais pas la complication PDL, mais là je suis FAN

[Revue] Zenith Chronomaster Grande Date
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3