FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis sur montre Tissot PRC 200 et le SAV Tissot

Aller en bas 
+19
FeO
caton450
speepo
Ergor
Hugo57
Mawiwime
Mephystos
Lomaing
Kgérard
Errol
Appel Moi Zorro
Zouzou77
keanu666
vintage76
Zorba06
papywarrior
nietsnie
D.Molina
yanounet
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tom557
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2015

Avis sur montre Tissot PRC 200 et le SAV Tissot - Page 3 Empty
MessageSujet: S'adresser directement au SAV Tissot   Avis sur montre Tissot PRC 200 et le SAV Tissot - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 13:54

Bonjour,

Est-il possible d'envoyer une montre directement au SAV Tissot pour changement de pile + entretien, ou faut-il obligatoirement passer par un revendeur ?
Je suis en province donc impossible de déposer la montre dans une des boutiques parisiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Avis sur montre Tissot PRC 200 et le SAV Tissot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre Tissot PRC 200 et le SAV Tissot   Avis sur montre Tissot PRC 200 et le SAV Tissot - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 13:57

Tissot, ce n'est pas Patek, tu dois pouvoir trouver un revendeur près de chez toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Avis sur montre Tissot PRC 200 et le SAV Tissot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre Tissot PRC 200 et le SAV Tissot   Avis sur montre Tissot PRC 200 et le SAV Tissot - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 14:53

maybachfan67 a écrit:
Je vais déterrer un peu mais pour avoir quatre Tissot je trouve le SAV variable.
[...]

Il serait peut être temps de changer de crèmerie ... Mr. Green

Merci du retour en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
maybachfan67
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Zoufftgen
Date d'inscription : 03/10/2015

Avis sur montre Tissot PRC 200 et le SAV Tissot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre Tissot PRC 200 et le SAV Tissot   Avis sur montre Tissot PRC 200 et le SAV Tissot - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 19:13

Appel Moi Zorro a écrit:


Il serait peut être temps de changer de crèmerie ... Mr. Green

Merci du retour en tout cas.

Techniquement t'as pas tort mais bon y a une raison irrationnelle qui fait que j'aime la marque. Wink
Pour changer j'ai regardé chez Rolex la Daytona car je veux un chrono (oui je sais pas le même budget) mais je trouve crétin de devoir dévisser les poussoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

Avis sur montre Tissot PRC 200 et le SAV Tissot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre Tissot PRC 200 et le SAV Tissot   Avis sur montre Tissot PRC 200 et le SAV Tissot - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2015 - 9:28

maybachfan67 a écrit:


Techniquement t'as pas tort mais bon y a une raison irrationnelle qui fait que j'aime la marque. Wink
Pour changer j'ai regardé chez Rolex la Daytona car je veux un chrono (oui je sais pas le même budget) mais je trouve crétin de devoir dévisser les poussoirs.

C'est le principe d'une montre submersible de devoir dévisser les poussoirs (Cf: Tissot Seastar par exemple)!
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Avis sur montre Tissot PRC 200 et le SAV Tissot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre Tissot PRC 200 et le SAV Tissot   Avis sur montre Tissot PRC 200 et le SAV Tissot - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2015 - 10:00

Une couronne c'est un cran forcé.
C'est la force de ton doigt qui le met en place et assure l'étanchéité.

Un poussoir de chrono est, lui, mu par un ressort.
Si le ressort est trop fort (donc idéal pour l'étanchéité) la manipulation du poussoir est inconfortable, le client s'en plaint et n'achètera pas la montre à cause de ces poussoirs.
A l'inverse, si le ressort est assoupli pour donner du confort au poussoir, c'est l’étanchéité qui devient précaire.
Le poussoir vissé devient donc la solution idéale : souple en utilisation, mais verrouillage manuel pour assurer l'étanchéité.
Revenir en haut Aller en bas
maybachfan67
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Zoufftgen
Date d'inscription : 03/10/2015

Avis sur montre Tissot PRC 200 et le SAV Tissot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre Tissot PRC 200 et le SAV Tissot   Avis sur montre Tissot PRC 200 et le SAV Tissot - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2015 - 20:54

@Balibran, même si je trouve ça pas pratique il y a une raison, merci pour l'explication. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur montre Tissot PRC 200 et le SAV Tissot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AVIS SUR MONTRE TISSOT (1ère montre automatique)
» Avis Montre tissot
» Conseils et avis promo montre Tissot
» Montre TISSOT PR 50 AVIS URGENT
» Montre automatique , avis Tissot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: