FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je suis choqué, attristé et en colère de ce que j'ai vu.

Aller en bas 
+16
fatalitas
isosta
Mister N
edgar
kelorkilé
fab7
plume68
carlgustav
Fokker III
Arno
landeron
Milou
lithium
milwatch
blowtorch
Doctor_D
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gzotor
Animateur
Gzotor


Nombre de messages : 959
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/05/2013

Je suis choqué, attristé et en colère de ce que j'ai vu.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis choqué, attristé et en colère de ce que j'ai vu.    Je suis choqué, attristé et en colère de ce que j'ai vu.  - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 3:23

J'aime bien ce look également, j'en ai une moi même avec ce fameux Landeron, une Dogma, avec le tachymètre au centre justement!

Mais je ne la porte jamais, c'est bien trop fragile... J'ai bien trop souvent perdu le verre en pliant simplement mon poignet hahaha!  Rolling Eyes 

C'est vrai que c'est pas top niveau qualité de fabrication, ou plutôt au niveau robustesse, mais ça reste de l'or, et le calibre est un bon vieux swiss made qui fonctionnera toujours dans bien des années avec un minimum d'entretien. Sauf s'il a été bricolé mais ça aussi c'est une autre histoire!

250 euros c'est pas cher payé selon moi, ça fait tout juste six grammes d'or, un landeron non révisé en bon état, et un cadran sans marque en bon état. Après, je trouve ça normal de les payer plus cher si elles sont flambantes, tout juste sorties de révison, ou avec un beau cadran. Bien sûr, j'en achète jamais sortie de révison, je suis horloger, ça m'intéresse absolument pas. Mais je trouve ça normal.

Et aussi je préfère mettre ce prix là dans un chrono "merdico-merdique" que dans une Tissot toute neuve, qui ne vaudra plus un centime au bout de... 30 secondes? Surtout que, une Tissot toute neuve, à ce prix, vous aurez tout juste droit à un quartz en plastique thailandais et indémontable!

En général, le vintage ça coûte bien ce que ça vaut quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_D
Membre très actif
Doctor_D


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 19/07/2014

Je suis choqué, attristé et en colère de ce que j'ai vu.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis choqué, attristé et en colère de ce que j'ai vu.    Je suis choqué, attristé et en colère de ce que j'ai vu.  - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 4:35

Gzotor a écrit:
En général, le vintage ça coûte bien ce que ça vaut quand même!

Je ne peux que te rejoindre sur cet avis. J'ai une affection toute particulière avec les montres vintage.
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Je suis choqué, attristé et en colère de ce que j'ai vu.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis choqué, attristé et en colère de ce que j'ai vu.    Je suis choqué, attristé et en colère de ce que j'ai vu.  - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 8:00

Les burettes ( c'es pas à toi "Arno" que l'on doit cette appellation  Mr. Green ) En voilà une avec un vénus .

Je suis choqué, attristé et en colère de ce que j'ai vu.  - Page 3 Chono_10

J'en ai vu avec des morceaux de plomb dans les anses creuses  Mr. Green .

Bon dimanche à tous .

Màm
Revenir en haut Aller en bas
Gzotor
Animateur
Gzotor


Nombre de messages : 959
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/05/2013

Je suis choqué, attristé et en colère de ce que j'ai vu.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis choqué, attristé et en colère de ce que j'ai vu.    Je suis choqué, attristé et en colère de ce que j'ai vu.  - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 10:19

Haha, pas con le coup du plomb dans les cornes, ça donnerait l'impression d'avoir quelque chose au poignet en ajoutant du poids!  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Je suis choqué, attristé et en colère de ce que j'ai vu.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis choqué, attristé et en colère de ce que j'ai vu.    Je suis choqué, attristé et en colère de ce que j'ai vu.  - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:15

Gzotor a écrit:
Haha, pas con le coup du plomb dans les cornes, ça donnerait l'impression d'avoir quelque chose au poignet en ajoutant du poids!  Mr. Green 

Pas seulement au poignet, sur la balance, aussi ; autrement plus sympathique . Actuellement .....

L'arnaque doit déja être pratiquée ; trop facile à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Gzotor
Animateur
Gzotor


Nombre de messages : 959
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/05/2013

Je suis choqué, attristé et en colère de ce que j'ai vu.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis choqué, attristé et en colère de ce que j'ai vu.    Je suis choqué, attristé et en colère de ce que j'ai vu.  - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:18

Ah oui! J'avais même pas pensé à ça en fait mais c'est vrai que ça fausserait le vrai poids de l'or!

Parfois j'oublie de réfléchir  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 61
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Je suis choqué, attristé et en colère de ce que j'ai vu.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis choqué, attristé et en colère de ce que j'ai vu.    Je suis choqué, attristé et en colère de ce que j'ai vu.  - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:19

Tu vas avoir des copains...

 Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Gzotor
Animateur
Gzotor


Nombre de messages : 959
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/05/2013

Je suis choqué, attristé et en colère de ce que j'ai vu.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis choqué, attristé et en colère de ce que j'ai vu.    Je suis choqué, attristé et en colère de ce que j'ai vu.  - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:20

Fokker III a écrit:
Tu vas avoir des copains...

 Mr. Green 


Comment ça? Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 61
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Je suis choqué, attristé et en colère de ce que j'ai vu.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis choqué, attristé et en colère de ce que j'ai vu.    Je suis choqué, attristé et en colère de ce que j'ai vu.  - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:30

Réfléchir, c'est désobéir...

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis choqué, attristé et en colère de ce que j'ai vu.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je suis en colère !
» Je suis en colére bis ....
» Y a pas un truc qui vous choque ??? (img)
» Arnaque complete
» Billets: les amateurs de Speedmaster sont déçus par Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: