FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche !

Aller en bas 
+18
Malex
charloug
machinchouettetrucbidule
stef
kaptainkarott
Pascal S
yh
alemmar
Eléa
DomMars
Fred925
Guy 67
kaltan
arp_hans
le plombier
bipbip
PK
jean-michel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2410
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche !   TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche ! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 0:41

Je suis proprement abasourdi par l'attitude suffisante de TAG Heuer à l'égard d'un client. A croire qu'ils ont pour politique de traiter leurs interlocuteurs comme des imbéciles à qui l'on est en droit de faire avaler n'importe quelle couleuvre !

Il est évident que ces gens qui ont la prétention de faire tourner une maison réputée ont oublié que la première des choses à accorder à ses clients est le respect... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/
Invité
Invité




TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche !   TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche ! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 1:05

bipbip a écrit:
déja a l avenir boycoter Tag Heuer

Tu n'avais pas déjà mis Omega à l'index ?

C'est drôlement économique ta méthode ! Very Happy

Å Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche !   TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche ! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 1:07

JM, je suis navré de ce qui t'arrive. yeux

C'est très dommageable pour leur image ici...

Å affraid
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche !   TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche ! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 8:01

A ce prix là( 400euros), je renoncerai à la garantie pour faire changer la couronne par un horloger indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4576
Age : 53
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche !   TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche ! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 8:31

Salut JM,

Il faut à mon humble avis choper le responsable du sav tag et lui demander pourquoi le changement de couronne (meme vissée) necessite une revision du mouvement car pour moi c'est n'importe quoi ?

Qu'ils conseillent une revision, peut etre mais ne doivent l'imposer !

Car en fait, c'est surtout la revision qui fait monter la sauce. Et le devis détaillé, tu l'as eu ?

Je suis avec toi.Cordialement.Stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr En ligne
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche !   TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche ! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 8:42

en fait, c'est comme si tu vas chez ton garagiste pour un clignotant qui marche pas et qu'il te fait le joint de culasse et les 4 pneus "par sécurité".
dans l'absolu c'est de la vente forcée!
à ta place, je leur adresserais une mise en demeure bien salée, tu peux trouver des modèles de courriers (en recommandé AR bien sur) assez facilement sur des sites de défense du consommateur
yeux
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche !   TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche ! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 9:42

Salut JM, je suis bien désolé de cette "mésaventure".
Quid de ton revendeur? Ne peux t il pas pousser à la roue? A la vue de ton impressionante collection il serait judicieux de sa part de tout mette en oeuvre pour que tu sois content de lui, non?
Je trouve assez déprimant de voir que, une fois la vente réalisée, certains détaillants ont tendance a ne plus faire cas du client...

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Malex
Membre super actif
Malex


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/01/2007

TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche !   TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche ! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 9:51

Tout à fait d'accord, pas pro le SAV Tag, c'est presque comme face à une administration il faudra attendre que la requête passe enfin dans des mains compétentes pour espérer enfin avoir une réponse autre que le formatage standard du refus immédiat de départ prévu par le réglement .... Evil or Very Mad

bon courage et continue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche !   TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche ! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 9:57

machinchouettetrucbidule a écrit:

à ta place, je leur adresserais une mise en demeure bien salée, tu peux trouver des modèles de courriers (en recommandé AR bien sur) assez facilement sur des sites de défense du consommateur
yeux

je suis navré mais le "juridisme" ne fonctionne pas vraiment...ils s'en battent l'aile!
tu peux toujours tenté une action en justice mais ac les frais inhérents, la durée (et oui la justice marche moins bien qu'en Chine!)...

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche !   TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche ! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 9:58

charloug a écrit:
Salut JM, je suis bien désolé de cette "mésaventure".
Quid de ton revendeur? Ne peux t il pas pousser à la roue? A la vue de ton impressionante collection il serait judicieux de sa part de tout mette en oeuvre pour que tu sois content de lui, non?
Je trouve assez déprimant de voir que, une fois la vente réalisée, certains détaillants ont tendance a ne plus faire cas du client...

Bon courage!

JM a déjà dit que son détaillant avait proposé de prendre les frais à son compte. Mais Jean-Michel en fait - avec raison, à mon avis- une question de principe, et veux faire "rendre gorge" au service SAV de Tag.

J'avoue que je ne comprend pas comment une marque, quelle qu'elle soit, peut s'offrir le luxe de toute cette publicité négative pour une histoire aussi ridicule. Non seulement ce qui est demandé est NORMAL, et donc ne nécessite aucun geste commercial mais MEME si c'était le cas il eut été infiniment plus économique de donner satisfaction au client.


On a coutume de dire qu'un client satisfait le dit à 2/3 personnes, un client mécontent le dit à 20. Internet et les fora ont changé cette donne, puisque dans le cas qui nous préoccupe Jean-Michel l'a déjà dit à près de 2000 clients potentiels -puisque réunis ici par ce centre d'intérêt- rien que sur ce forum (et je doute que Jean-Michel se soit limité à FAM Mr.Red ).
Lorsque je m'occupais du marketing d'une société (petite devant TAG, une centaine de personnes), je n'aurais jamais toléré une telle escalade, et le responsable de ce fiasco aurait eu de sérieux comptes à rendre!
Revenir en haut Aller en bas
cnof
Membre Actif
cnof


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/01/2007

TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche !   TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche ! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:02

Jean-Michel,
Je pense que tu aimes ta montre, tu souhaites la garder : il faut donc voir ce que tu peux faire pour résoudre le problème, car on sent bien que la marque ne veut pas coopérer.
Penses-tu qu'un horloger indépendant puisse la réparer ? Si oui, cela te coûtera-t-il plus cher ?
Bon courage !
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche !   TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche ! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:38

j ai eu un probleme similaire sur 2 montres

une omega et une patek , j ai par contre rencontre ces problemes de couronne vissee defectueuse pendant la periode de garantie,dans les 2 cas les 2 marques ont effectue les rep sans sourciller

le probleme ne vient il pas que la garantie est echue et que de la sorte 2 ans pour qu un vice cache se declare est peut etre un delai qu il juge a raison ou a tord trop long pour justifier un free charge pour la couronne

le fait de revisier la montre est la politique du parapluie ,on l'ouvre grand pour ne pas avoir un autre problème a cote s'il n etait pas fait et voir le client revenir pour un autre soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche !   TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche ! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:42

alexander mahone a écrit:


le fait de revisier la montre est la politique du parapluie ,on l'ouvre grand pour ne pas avoir un autre problème a cote s'il n etait pas fait et voir le client revenir pour un autre soucis...

Parfaitement exact et raisonnable. Le problème commence quand on veut faire payer au client cette "assurance".
Revenir en haut Aller en bas
spinaphil
Membre super actif
spinaphil


Nombre de messages : 432
Age : 66
Localisation : vosges
Date d'inscription : 14/03/2007

TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche !   TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche ! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:56

demande a recuperer ta montre ils ne peuvent te l'interdire ou alors tu dis que FAM viendra la chercher ça fait du monde Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5576
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche !   TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche ! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:03

Et une inondation de leur boite de réception par des centaines de mails venant de forumeurs inquiets de la qualité de leurs montres et de leur SAV ?
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche !   TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche ! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:56

Saint-Just a écrit:


Parfaitement exact et raisonnable. Le problème commence quand on veut faire payer au client cette "assurance".

oui mais on est hors garantie ce qui pose souvent des problèmes kaffkaien souvent difficile à résoudre

le prix demandé s'il le juge necessaire afin d'ouvrir le parapluie est une chose ,le montant est cocasse neanmoins sachant que Patek demande pour la révision d'une montre non compliquée d'un calibre hautement horloger de manufacture 660 euros.
Revenir en haut Aller en bas
 
TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche !
» La présentation des montres dans les vitrines des détaillants (Billet)
» Ma tag vraie ou fausse?
» 2iéme couche
» personne pour s'occuper du chat??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: