| LIP annonce la réédition de la Nautic Ski | |
|
+36Paul Le Corre Le Güi Min.s hommemega tonado isosta Sym Mister N rib64 moonphasemag voxduc25 paflechien33 pluplu lawrence3434 neuf75 Bacalhaueiro AC2N schumi speed65 tititonio25 Jecko JiB Loïc G Lomaing Bender ZEN edgar Drive L&S OpOw Zorba06 Big K Fokker III Raoul94 G&N TomSuede 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ultimanecat Animateur
Nombre de messages : 759 Localisation : sous le pont Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: LIP annonce la réédition de la Nautic Ski Lun 3 Nov - 4:21 | |
| A quand la revue ? qui va craquer le premier |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: LIP annonce la réédition de la Nautic Ski Lun 3 Nov - 4:57 | |
| Très jolie, pour ceux qui le souhaitent, il n'est pas difficile de transplanter un ETA dans cette Lip en lieu et place du calibre citizen. - moonphasemag a écrit:
- est que quelqu'un sait si c'est toujours Piquerez SA qui fabrique le boitier Super Compressor ? car s'il y a un seul point faible, cela risque d'être celui là...
On parie combien que le boitier est made in china ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIP annonce la réédition de la Nautic Ski Lun 3 Nov - 5:10 | |
| Attention à ne pas trop s'emballer... Si l'idée d'une réédition de la Nautic-Ski est sympa, les quelques photos de promo ne permettent pas de juger de la qualité globale de la montre. J'espère qu'ils ne tenteront pas de se remplir les poches à peu de frais en profitant de la sympathie que les passionnés nourrissent pour le modèle vintage. A voir... en vrai . Amicalement, A. |
|
| |
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: LIP annonce la réédition de la Nautic Ski Lun 3 Nov - 5:28 | |
| - Le Güi a écrit:
- Bah y'a la Longines Legend Diver, mais qui coute 1000 boules de plus. Pas sur que l'ETA qu'elle intègre soit nécessairement mieux qu'un Mioyta en plus. Mais la grosse boite en bois doit surement couter très cher...
Sinon, y'a la DeepSea chez JLC, mais là, on est dans un autre monde.
A part ça, je vois pas trop... Mido Multifort, mais 800€ Sinon il faut aller chercher des micro-marques mais qui montent aussi du Miyota et qui doivent tout faire assembler en Asie. Un exemple: https://www.indiegogo.com/projects/miami-watch-company-viperidae-watch-series |
|
| |
speed65 Membre très actif
Nombre de messages : 258 Age : 75 Localisation : cantal Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: LIP annonce la réédition de la Nautic Ski Lun 3 Nov - 6:41 | |
| je vais peut être faire hurler les puristes, mais pour un hommage ou réedition, les premières photos vues sur leur site semblent augurer une petite montre sympa - en espérant que la qualité soit quand même au dessus des lip in china qui ne sont vraiment pas terribles et je pèse mes mots pour remonter l'image, lip va avoir du boulot |
|
| |
neuf75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: LIP annonce la réédition de la Nautic Ski Lun 3 Nov - 6:45 | |
| Je devrais avoir la mienne au plus tard mercredi. Je mets des photos en ligne dès reception ! Bonne soirée a tous |
|
| |
moonphasemag Membre très actif
Nombre de messages : 196 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: LIP annonce la réédition de la Nautic Ski Lun 3 Nov - 6:51 | |
| - neuf75 a écrit:
- Je devrais avoir la mienne au plus tard mercredi. Je mets des photos en ligne dès reception ! Bonne soirée a tous
comment avez-vous fait ? sur leur site ils disent : ">> Achetez maintenant - Recevez votre Nautic-Ski entre le 15 et le 20 novembre 2014" |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21499 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: LIP annonce la réédition de la Nautic Ski Lun 3 Nov - 7:22 | |
| |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: LIP annonce la réédition de la Nautic Ski Lun 3 Nov - 8:34 | |
| Lip vient de mettre son site à jour. J entends par là que les modeles quartz arborent tous l eclair sur le cadran. Avant seule la grise l avait |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: LIP annonce la réédition de la Nautic Ski Lun 3 Nov - 8:48 | |
| Pour ceux que le diamètre pourrait freiner, voici la mienne, une vintage 36 mm donc, sur mon frêle poignet de 22 cm . Ça change d'une SevenFriday, d'une Panerai ou d'une B&R, hein ? Nic las |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: LIP annonce la réédition de la Nautic Ski Lun 3 Nov - 8:50 | |
| - neuf75 a écrit:
- Je devrais avoir la mienne au plus tard mercredi. Je mets des photos en ligne dès reception ! Bonne soirée a tous
Yep fait nous une belle revue sous tous les angles |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: LIP annonce la réédition de la Nautic Ski Lun 3 Nov - 18:47 | |
| |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: LIP annonce la réédition de la Nautic Ski Lun 3 Nov - 19:18 | |
| J'aurais moi aussi apprécié que cette réédition ait un diamètre de 40 mm mais Lip a dû se torturer l'esprit pour faire le choix des 38 mm, il fallait contenter les "modernes" tout en respectant les "puristes", un choix vraiment pas évident... Je pense que 38 mm est un bon compromis au final, une taille vintage se rapprochant des tailles modernes sans être ridicule, les habitués des Sub et autres montres classiques en 40 mm devraient y trouver satisfaction. Un wristshot sur un poignet standard de 18-19 cm devrait confirmer et rassurer tout le monde , moi y compris ! Nic las |
|
| |
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: LIP annonce la réédition de la Nautic Ski Lun 3 Nov - 19:53 | |
| Sa belle ouverture de cadran devrait compenser je pense le "faible" gabarit non? Elle je me semble pas petite cette lip! |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: LIP annonce la réédition de la Nautic Ski Lun 3 Nov - 20:41 | |
| - Fredb a écrit:
- Sa belle ouverture de cadran devrait compenser je pense le "faible" gabarit non? Elle je me semble pas petite cette lip!
Je le pense aussi. Déjà la 36 mm donne cette impression |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: LIP annonce la réédition de la Nautic Ski Jeu 15 Oct - 1:26 | |
| l'auto n'est plus présentée sur le site Lip !?? |
|
| |
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: LIP annonce la réédition de la Nautic Ski Jeu 15 Oct - 1:39 | |
| C'est qu'il doit y en avoir une nouvelle en préparation....enfin, peut être. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: LIP annonce la réédition de la Nautic Ski Jeu 15 Oct - 1:40 | |
| Miyota est en rupture de stock, c'est AMHA l'explication de cette suspension momentanée |
|
| |
| Sujet: Re: LIP annonce la réédition de la Nautic Ski Jeu 15 Oct - 1:45 | |
| |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: LIP annonce la réédition de la Nautic Ski Jeu 15 Oct - 2:28 | |
| Ah, bonne question, ça Sur la série 9 c'est sûr, sur la série 8 je ne sais pas , mais bon, on peut l'imaginer si les clients du 9 épuisé se sont repliés sur le 8 ... |
|
| |
| LIP annonce la réédition de la Nautic Ski | |
|