FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?

+77
arnominux
alics
rawl1973
Paulo Dulac
jogrim
Olistoo
Triengen
OpOw
ak
David123
loulou84
Zirko
yohanito
Lassiwala
SC75
edgar
challenger_fr
Apia
JC 977
fairface
deninou
robby69
REG57
G&N
francko
FTphoto
omegaAT8500
haddock
lolofurax55
voxduc25
Big K
rexet
Patrick67
Lalfiste44
broncos
L'eegiste
pyc2025
Bozaware
Matthieu2711
ÔPieRÔ
fred-tictac
PG8
Fokker III
boobabom2
XavierO
gdp.rolex
yayou56
anthonyvicini13150
francois77
toutatis
BUG77
bichão
Zorba06
Shanks
macmini95
baggers
PIERROT585
-Laurent-
plop
tomshaka2
verytex
Basyl177
Matthieu92
mg4805
Kgérard
Zouzou77
Buckethead
benmarie
km'rol
laphroaig007
jonafly
keanu666
BRxavier
Le Jules
Le Belge
Bender
ploprof
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Portez vous toujours la même montre ?
Oui
Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 5 Vote_lcap27%Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 5 Vote_rcap
 27% [ 68 ]
Non
Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 5 Vote_lcap73%Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 5 Vote_rcap
 73% [ 187 ]
Total des votes : 255

AuteurMessage
rawl1973
Pilier du forum
rawl1973

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 5 Empty05.09.14 20:36

David123 a écrit:
Il est triste ton monde...

Au quotidien...

Dav.

Venant de toi.......je suis heureux et vive les gens comme toi...

Rawl.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 5 Empty05.09.14 21:08

patrickN a écrit:

j'ai envie de faire la même chose ....ca me travaille de plus en plus... tout vendre pour UNE seule, et sublime Rolex

Moi aussi de plus en plus mais pour une montre du soleil levant Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 5 Empty05.09.14 21:11

et là ... je viens d'acheter u,ne GMT ... comme quoi ,c'est une drogue ! Mr. Green Wink
alics
Permanent passionné
alics

MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 5 Empty05.09.14 21:21

km'rol a écrit:

ça se discute , 10 c'est pas mal aussi , ça fait un beau compte rond Mr. Green

Je préfère 12. C'est divisible par 2, par 3 et par 4. Est ça permet plus de variétés .
arnominux
Animateur
arnominux

MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 5 Empty06.09.14 0:41

Sub 30%
Speed 25%
Peter Blake 10%
Archimede Pilot 10%
Orient Banbino 10%
Poljot Strella 10%
Seiko Big Milit 5%
SC75
Puits de connaissances
SC75

MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 5 Empty06.09.14 7:14

patrickN a écrit:

j'ai envie de faire la même chose ....ca me travaille de plus en plus... tout vendre pour UNE seule, et sublime Rolex

C'est aussi une solution, si seulement cela m'amenait au budget de la DD de Mahamaya Fier 2
Errol
Animateur
Errol

MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 5 Empty06.09.14 8:51

Avant,  j'en portais plusieurs, le roulement concernait 2 à 3 montres. Ma "collection"  de l'époque.
A Noël,  je me suis pris une  Seiko sur laquelle je louchais depuis un moment,  la MarineMaster.

Elle n'a plus quitté mon poignet depuis 9 mois et quelques. Impossible de remettre autre chose.
Bref,  j'ai revendu les autres, une seule à survécu au tsunami en changeant de poignet : elle a trouvé asile sur celui de ma compagne !  Wink

Je ne sais pas si la MM est vouée à rester ma "seule" montre.
Je continue à lui chercher distraitement une copine, mais elle a mis la barre bien haut. Même la montée en gamme (toutes marques confondues) ne me titille pas plus que ça... Incompréhensible
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex

MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 5 Empty06.09.14 8:56

Errol a écrit:
Même la montée en gamme (toutes marques confondues) ne me titille pas plus que ça...  Incompréhensible

quelle chance Mr. Green
Errol
Animateur
Errol

MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 5 Empty06.09.14 9:14

Ce message s'autodétruira quand je craquerai mon PEL dans une sub. clown
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex

MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 5 Empty06.09.14 9:51

Errol a écrit:
Ce message s'autodétruira quand je craquerai mon PEL dans une sub.  clown

à la bonne heure clown
speepo
Pilier du forum
speepo

MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 5 Empty06.09.14 10:01

Je me suis offert ma première Rolex en novembre 2013....et il ne s'est pas passé une journée sans que je la porte, même s'il m'arrive de porter ma Speed quelques heures ou une toolwatch (Alpina ou Hamilton) pour des activités de plein air ou un peu dangereuses pour les maillons polis de ma DJ....
Donc oui, je porte la même montre mais pas toute la journée, il m'arrive de changer...mais le soir, je retrouve systématiquement ma Rolex.

Ensuite, il n'est pas exclu qu'une 116000 se présente et cela deviendra à nouveau plus compliqué affraid
Jango32
Puits de connaissances
Jango32

MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 5 Empty06.09.14 11:20

Sincèrement des addictions AVEC des contraintes, ça a du bon... ça occupe  Spliform

J'alterne 1 jour sur 2 entre ma DateJust cadran bleu et ma Dayto cadran blanc.

Avec une contrainte "sérieuse" mock : je veux porter ma DJ uniquement les jours impairs (j'aime bien le rouge sur du bleu...).

C'est déjà assez compliqué, surtout lorsque je pars en déplacement et passe plus de 2 jours avec l'une des 2.

Et maintenant, j'ai décidé d'ajouter une BLNR. Elle est MAGNIFIQUE... comment faire ? comment gérer ?

j'ai un peu de temps pour y réfléchir... ça fait parti du plaisir aussi...
ploprof
Permanent passionné
ploprof

MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 5 Empty06.09.14 11:54

BLNR .....je sais pas si je suis le seul , mais quelques fois je suis paumé sur le forum avec toutes ces abréviations !

Au fait , jango , c'est quoi une BLNR ?
Jango32
Puits de connaissances
Jango32

MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 5 Empty06.09.14 12:37

Désolé.

BLNR : c'est la GMT Master II Rolex avec la lunette Bleue et Noire (référence : 116710 il me semble).

Regarde sur le site Rolex ou sur FAM... on en parle un peu  clown
fefen
Animateur
fefen

MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 5 Empty06.09.14 12:44

Jamais deux jours consécutifs avec la même montre, mais certaines reviennent tout de même plus souvent à mon poignet! Chinois

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5