FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?

Aller en bas 
+77
arnominux
alics
rawl1973
Paulo Dulac
jogrim
Olistoo
Triengen
OpOw
ak
David123
loulou84
Zirko
yohanito
Lassiwala
SC75
edgar
challenger_fr
Apia
JC 977
fairface
deninou
robby69
REG57
G&N
francko
FTphoto
omegaAT8500
haddock
lolofurax55
voxduc25
Big K
rexet
Patrick67
Lalfiste44
broncos
L'eegiste
pyc2025
Bozaware
Matthieu2711
ÔPieRÔ
fred-tictac
PG8
Fokker III
boobabom2
XavierO
gdp.rolex
yayou56
anthonyvicini13150
francois77
toutatis
BUG77
bichão
Zorba06
Shanks
macmini95
baggers
PIERROT585
-Laurent-
plop
tomshaka2
verytex
Basyl177
Matthieu92
mg4805
Kgérard
Zouzou77
Buckethead
benmarie
km'rol
laphroaig007
jonafly
keanu666
BRxavier
Le Jules
Le Belge
Bender
ploprof
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Portez vous toujours la même montre ?
Oui
Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 Vote_lcap27%Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 68 ]
Non
Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 Vote_lcap73%Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 187 ]
Total des votes : 255
 

AuteurMessage
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 66
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 2:41

j ai de nombreuses montres , trop peut être ,je les porte toutes en alternance avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
baggers
Membre Actif



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/04/2014

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 5:27

Je suis monogame ^^ Je ne porte qu'une seule montre "à la fois", même si j'en change à l'occasion. (et même si j'en ai 4 à la maison: une seule est portée, les autres soit je les stocke - intérêt personnel, historique ou autre - soit je les offre)

Le fait d'en avoir plusieurs à porter "en même temps" me semble d'ailleurs contraignant: pour les mécaniques, faut les remonter, pour les solaires, faut les redémarrer/surveiller, ect.
Revenir en haut Aller en bas
macmini95
Membre super actif
macmini95


Nombre de messages : 409
Age : 58
Date d'inscription : 15/01/2014

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 6:42

j'alterne avec ma SKX011 et ma Tissot PR100.
Revenir en haut Aller en bas
http://jctoustou.jimdo.com
ploprof
Permanent passionné
ploprof


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/01/2010

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 7:11

tomshaka2 a écrit:
Il l'a toujours eu au poignet 24h/24, 7jours/7 jusqu'à ce qu' omega se la fasse voler lors d'une révision

Mon dieu !!!! quelle horrible histoire tomshaka2 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 7:27

50% Speed (surtout en semaine)
50% Explorer (souvent le week end)
Les autres plus rien, d'où mes ventes récentes.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 7:31

Mr. Green euhhhh??? Ben non lol. Sinon pourquoi en avoir plusieurs, pourquoi s'intéresser à l'horlogerie, pourquoi faire des gtg, etc.

la période où je n'en portais qu'une sans me soucier du modèle est derrière moi. Maintenant j'aime alterner, régler, nettoyer, changer de bracelet, etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre éminent.
bichão


Nombre de messages : 10221
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 7:32

Oui ma submariner  365 jours par an et je puis dire je m'en lasse pas I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
BUG77
Animateur
BUG77


Nombre de messages : 929
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2012

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 8:14

mon metier est a risque pour une montre donc je taf avec une toolwatch
et le reste du temps j'alterne entre 2 ou 3
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 8:49

Je change de montre chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7181
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 8:55

Je fais rarement une semaine avec la même montre... Je dirais que je change en moyenne tous les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
anthonyvicini13150
Membre Hyper actif
anthonyvicini13150


Nombre de messages : 725
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/07/2013

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 9:00

BRxavier a écrit:
Sur FAM tu auras peu de porteurs fidèles !

thumright
Certains ont des préférences certes, ainsi certaines montres passent plus de temps que d'autres à nos poignets, mais de la à dire ne porter qu'une seule montre pendant 30 ans et n'avoir jamais alterné quid 2

Me concernant depuis quelque mois ces vrais que ma Big Block est omniprésente au poignet, j'ai porter un jour ma speed et quelque jour ma zenith.
Revenir en haut Aller en bas
yayou56
Animateur
yayou56


Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2013

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 9:27

Mon banquier aura aimé que oui !! Mr. Green

Mais à trainer sur le forum, je dois dire non !!

J'alterne mes montres régulièrement pour le plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 9:57

Deux montres pour le moment: 95% Rolex Yachtmaster (depuis 20 mois) et 5% Rolex Explorer II (depuis 13 mois).

L'idéal pour ma "collection" serait de revenir à 4, mais la montée en "prix" m'avait obligé à vendre pour financer la Yachtmaster, sans aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
XavierO
Membre très actif



Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 08/09/2013

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 10:06

Je n'en ai qu'une, je n'en porte qu'une (enfin, j'ai bien les goussets à quartz des grands-parents, mais bon...).
Par contre, je change le bracelet presque tous les jours selon le costume ^^
Revenir en haut Aller en bas
boobabom2
Membre Hyper actif
boobabom2


Nombre de messages : 523
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/08/2013

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 10:29

francois77 a écrit:
Je fais rarement une semaine avec la même montre... Je dirais que je change en moyenne tous les deux jours.

pareil, en fait c'est surtout en fonction de mon humeur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 10:30

Entre chaque changement, oui...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1054
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:30

Pour pouvoir porter qu'une seule montre, cela suppose d'avoir trouvé son graal, une monte à porter dans toutes circonstances et qui ne crait pas les épreuves de la vie.

Aujourd'hui je n'ai pas ce graal donc j'alterne avec 4 modèles mais si j'en trouve une qui répond à tout, je serais prêt à n'en porter qu'une jusqu'à la fin. (Enfin je crois Chinois )
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:33

Bonjour,

Non. Par exemple: Ce matin, c'était début de peinture sur sur les grilles et portailles de la maison : Casio Multiband 5.
A cette heure : Seiko Divers'200.
A 13.00 du déjeuné, je n'ai pas encore décidé.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ÔPieRÔ
Membre Hyper actif
ÔPieRÔ


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Paris / Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2014

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:45

Je pense que la majorité des gens "normaux" (pas les furieux de ce forum clown ) n'ont souvent qu'une seule qu'ils utilisent tant qu'elle fonctionne. Mais la fréquentation de FAM nuit fortement à ce genre de comportement raisonnable, c'est pour ça que c'est si bon Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu2711
Nouveau
Matthieu2711


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2009

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:50

Pour moi c'est surtout par vagues d'envies.. Depuis une dizaine de mois la même (une Skx007) avec de brèves alternances quand j'ai besoin de mettre une montre plus habillée..!

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4681
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 12:11

gdp.rolex a écrit:
Deux montres pour le moment: 95% Rolex Yachtmaster (depuis 20 mois) et 5% Rolex Explorer II (depuis 13 mois).

L'idéal pour ma "collection" serait de revenir à 4, mais la montée en "prix" m'avait obligé à vendre pour financer la Yachtmaster, sans aucun regret.

Ton Explo 2 est en train de faire sa check-list...., 5%, c'est mort... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025


Nombre de messages : 657
Age : 54
Date d'inscription : 12/04/2014

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 12:29

Avant FAM: 100% la dernière quartz achetée jusqu'à ce que je la casse / perde / m'en lasse.
Depuis FAM:
Stowa flieger la semaine
Longines Hydroconquest le WE et en vacances,
Orient Symphony montée sur bracelet caoutchouc en cas d'activité déconseillée pour une mécanique : tennis, cata de sport, tondeuse, etc... (je l'aurai un jour, je l'aurai ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 12:42

Bozaware a écrit:


Ton Explo 2  est en train de faire sa check-list...., 5%, c'est mort... Rolling Eyes


J'essaye de la récupérer en envisageant d'abord un changement de cadran du blanc ou noir... si ça ne fonctionne pas, en effet, GMT 5 chiffres et Sub-C en remplacement. Y a pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'eegiste
Membre Actif
L'eegiste


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2014

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:27

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQZdYxa5dTM0yid4nRtYV3aIyfA3s18HJKXsFppmRht4avO2MBavtOuGQ7_

Je porte celle ci tous les jours. Mon travail n'est pas à risque et je la porte aussi bien en tee shirt qu'en costume.
Il m'a fallu peu de temps pour m'y habituer, et maintenant que je le suis je vais avoir du mal à porter une montre moins classique.. et de plus gros diametre.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24509
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:59

j'ai réduit à deux montres (116610 et 116713) qui alternent un mois sur deux... Wink
et j'avoue que si je n'avais que la 116610, ça pourrait le faire aussi... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» portez vous votre montre toujours de la même façon?
» C'est toujours le même questionnement ...
» La montre qui nous donne le temps qui nous reste à vivre.
» La montre du premier vendredi de l'annee !!!
» Possible tentative d'arnaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: