FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?

Aller en bas 
+77
arnominux
alics
rawl1973
Paulo Dulac
jogrim
Olistoo
Triengen
OpOw
ak
David123
loulou84
Zirko
yohanito
Lassiwala
SC75
edgar
challenger_fr
Apia
JC 977
fairface
deninou
robby69
REG57
G&N
francko
FTphoto
omegaAT8500
haddock
lolofurax55
voxduc25
Big K
rexet
Patrick67
Lalfiste44
broncos
L'eegiste
pyc2025
Bozaware
Matthieu2711
ÔPieRÔ
fred-tictac
PG8
Fokker III
boobabom2
XavierO
gdp.rolex
yayou56
anthonyvicini13150
francois77
toutatis
BUG77
bichão
Zorba06
Shanks
macmini95
baggers
PIERROT585
-Laurent-
plop
tomshaka2
verytex
Basyl177
Matthieu92
mg4805
Kgérard
Zouzou77
Buckethead
benmarie
km'rol
laphroaig007
jonafly
keanu666
BRxavier
Le Jules
Le Belge
Bender
ploprof
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Portez vous toujours la même montre ?
Oui
Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 Vote_lcap27%Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 68 ]
Non
Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 Vote_lcap73%Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 Vote_rcap
 73% [ 187 ]
Total des votes : 255
 

AuteurMessage
Lalfiste44
Animateur Chevronné
Lalfiste44


Nombre de messages : 1479
Age : 41
Localisation : île de France
Date d'inscription : 31/05/2009

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:12

Je ne possède qu'une montre et je la porte en permanence.

Je pense d'ailleurs que je ne suis l'homme que d'une seule montre. Si j'en achètais une autre, je revendrais ma Submariner.
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4681
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:14

gdp.rolex a écrit:
J'essaye de la récupérer en envisageant d'abord un changement de cadran du blanc ou noir... si ça ne fonctionne pas, en effet, GMT 5 chiffres et Sub-C en remplacement. Y a pire Wink

Smile

La Sub C ou la GMTC vont faire monter, au mieux un fois l'excitation de la "nouveauté" passée, les rapports à 85%15%... Mr. Green

Il te "faut" une montre plus "pointue", non pas forcément plus chère, mais moins "banalisée", une Milgauss par exemple Mr. Green Fier 2
Regarde comme ça matche bien si en plus ton Dayto est cadran blanc.

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 10535610


Hold on Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:25

Impossible............

J'aime trop le changement. Même s'il m'arrive d'en porter une plusieurs jours voire 2-3 semaine d'affilée, quel plaisir d'en "redécouvrir" une autre restée longtemps enfermée (la pauvre) Wink
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:30

tomshaka2 a écrit:

Il l'a toujours eu au poignet 24h/24, 7jours/7 jusqu'à ce qu' omega se la fasse voler lors d'une révision...
Honteux !

D'ailleurs il a eu quoi en compensation ?

Sinon pour répondre aux sondages je change en fonction :
- des envies
- des saisons (j'évite le cuir l'été par exemple)
- des circonstances (j'évite la toolwatch pour une soirée)

Idéalement j'aimerai tourner avec 6 montres (4 pour le moment) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:34

Dans la journée : toujours la même
Dans la semaine : cela peut arriver mais c'est rare
Dans le mois : jamais

Ce serait comme porter le même Jean tous les jours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5935
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:44

Ma Vulcain passe 90% de son temps à mon poignet j'ai bien 2 autres montres mais elles dorment trop souvent dans leur boîte , au final je réfléchi sérieusement à n'en garder qu'une, problème ma Nautical ou une toute nouvelle qui remplacerais les 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:54

Moi je suis fidéle au "modèle" de montre en l'occurrence la submariner par contre comme j'en ai plusieurs je ne suis pas fidéle à une seule montre , mais c'est une forme de fidélité tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:01

Bozaware a écrit:
Smile

La Sub C ou la GMTC vont faire monter, au mieux un fois l'excitation de la "nouveauté" passée, les rapports à 85%15%... Mr. Green

Il te "faut" une montre plus "pointue", non pas forcément plus chère, mais moins "banalisée", une Milgauss par exemple Mr. Green :]}|
Spoiler:

Hold on Rolling Eyes Wink

J'ai eu une Milgauss GV, elle reviendra, mais pas tout de suite  Wink
Revenir en haut Aller en bas
haddock
Membre Hyper actif
haddock


Nombre de messages : 595
Age : 51
Localisation : à 2 pas de l'institut Lumière
Date d'inscription : 06/06/2009

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:42

Lalfiste44 a écrit:
Je ne possède qu'une montre et je la porte en permanence.

Je pense d'ailleurs que je ne suis l'homme que d'une seule montre. Si j'en achètais une autre, je revendrais ma Submariner.

c'est très drôle, mis en parallèle avec ton avatar. bravohap

personnellement, je tourne principalement sur 3 montres et en possède 5.
Revenir en haut Aller en bas
omegaAT8500
Animateur
omegaAT8500


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/03/2012

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:52


pas de jaloux un jour sur deux (deux montres en ce moments)

donc du 50/50 (et en plus c pratique pas de remontage manuel)
Revenir en haut Aller en bas
Lalfiste44
Animateur Chevronné
Lalfiste44


Nombre de messages : 1479
Age : 41
Localisation : île de France
Date d'inscription : 31/05/2009

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:06

haddock a écrit:


c'est très drôle, mis en parallèle avec ton avatar.  bravohap

personnellement, je tourne principalement sur 3 montres et en possède 5.

La casio n'est pas vraiment ce que j'appelle une montre, c'est davantage un accessoire que d'ailleurs je ne porte jamais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
FTphoto
Membre très actif
FTphoto


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 10/01/2013

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:50

Je ne porte qu'une montre, c'est une Submariner et la Sub, c'est cool et ça me convient parfaitement. 
Il y a plein d'autres montres que je trouve plus jolies, plus habillées, plus intéressantes que la Sub, mais je n'ai pas envie de les avoir au poignet. 
Revenir en haut Aller en bas
francko
Membre Actif
francko


Nombre de messages : 82
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/04/2013

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:00

A voté. 7 montres dans la boîte, donc 1 par jour. Rarissime que je porte la même 2 jours de suite, à part en vacances. Mon petit harem à moi quoi... Et j'aime trop pouvoir alterner tous les jours pour virer monogame.
Revenir en haut Aller en bas
haddock
Membre Hyper actif
haddock


Nombre de messages : 595
Age : 51
Localisation : à 2 pas de l'institut Lumière
Date d'inscription : 06/06/2009

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:15

[La casio n'est pas vraiment ce que j'appelle une montre, c'est davantage un accessoire que d'ailleurs je ne porte jamais. Smile[/quote]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5398
Date d'inscription : 04/12/2009

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:32

Mon Père porte toujours la même montre depuis 1951, reçue en cadeau pour ses 14 ans...Faites le calcul.
A l'époque, c'était le seul élève de sa classe à posséder un chronographe : le prof de sport lui empruntait souvent.
Je l'ai toujours vu avec.
Papa, si tu nous regardes... Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 Xyxwave_
Moi, son fils, c'est une autre histoire... affraid
Revenir en haut Aller en bas
REG57
Pilier du forum
REG57


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2014

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:44

Je ne porte que ma Legend Diver mais bon je ne l'ai que depuis 2 mois...donc...jusqu'à la prochaine !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:59

Non, mais je porte très souvent ma Sinn, une seiko et une citizen.
Une G-shock lorsque c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2286
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 20:03

En général, je change une à deux fois par jour...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fairface
Permanent passionné



Nombre de messages : 2022
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 20:12

3 montres portées en alternance: Damasko DA-36 de juin à septembre inclus ( montre d'été)
Ensuite Nomos Tagomat datum, d'octobre à janvier inclus.
Et pour finir Stowa MO Durowe de février à mai inclus.
On verra après, mais j'aime porter longtemps mes montres, au moins une saison, ça permet de "redécouvrir" la suivante avec plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ploprof
Permanent passionné
ploprof


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/01/2010

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 21:27

Franchement je ne m'attendais pas à ce pourcentage sur le forum !  

Evidement , seul des gens d'un certain âge peuvent témoigner d'avoir garder la même montre pendant plusieurs décennies ....

Apparement certains d'entre nous ont déjà commencer depuis quelques années un long voyage avec leur élue ....

C'est beau  flower


Dernière édition par ploprof le Ven 29 Aoû 2014 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC 977
Membre très actif
JC 977


Nombre de messages : 283
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 06/12/2009

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 21:33

J'ai voté :"oui"
Il y a 14 mois j'ai acheté une Sinn 903 st
Depuis je la porte (presque) quotidiennement.
Précise,complète,pratique,esthétique robuste,étanche...what else? Mr. Green
J'en ai 6 (des montres),et pourtant,qu'en je ne la porte pas ,je me sens coupable...
Docteur ,suis-je normal? clown
A+
JC
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22194
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 22:19

lolofurax55 a écrit:
Moi je suis fidéle au "modèle" de montre en l'occurrence la submariner par contre comme j'en ai plusieurs je ne suis pas fidéle à une seule montre , mais c'est une forme de fidélité tout de même !
Excellent thumright

Avant de découvrir Fam, j'ai porté pendant 6 ans ma Tag puis j'ai papillonné un peu à droite à gauche puis arrivée de Désirée et hop, quasiment 100% pendant un an... I love you arrivée de Inespérée cette année et depuis, j'alterne à 50/50 entre les deux... I love you I love you

Donc, une par an depuis 2 ans, si je continue à ce rythme, l'année prochaine la 16710 ou 1675 pour mes 40 ans et rotation à 33%... Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 Blunt_gi

Je ne vous ferai pas la suite hein... Fier 2

Bon ok, je vais m'arrêter tôt ou tard tout de même... Pleure 2 Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 Blunt_gi

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Invité
Invité




Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 22:29

me suis retrouvé à un moment avec 20 montres .... ca en devient chiant que tu portes toujours la même

entre 4 et 6 c'est l'idéal Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 22:37

patrickN a écrit:


entre 4 et 6 c'est l'idéal Chinois

tout à fait d'abord avec toi. Et ça peut déjà être une très belle collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomshaka2
Membre Hyper actif
tomshaka2


Nombre de messages : 663
Localisation : PARIS c'est fini...
Date d'inscription : 30/01/2008

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 23:19

ploprof a écrit:


Mon dieu !!!! quelle horrible histoire tomshaka2 affraid

Ben oui, c'est comme ça, dur à avaler au début et puis ...
En dédommagement après quasiment deux ans de bataille, une PO 2500
Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» portez vous votre montre toujours de la même façon?
» Porter toujours la même
» La montre qui nous donne le temps qui nous reste à vivre.
» La montre du premier vendredi de l'annee !!!
» Possible tentative d'arnaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: