FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le début d'une révolution : La montre d'Apple

Aller en bas 
+133
malyss
ulko1710
dm
Shlakes
Zeclarr
Etarcos
rod
kirilounet
Rebib
Malmignatta
L'eegiste
Alecsendri
Lomaing
Omégon
Mad_daM
getz
Xzf
oliveka
Highjah
Tugais
SemperFidelis
firsted
nietsnie
.Teeg
le_barbot
balibalo
guillaume140
gasteropode
Calmos
broncos
Joe_Cool
Radioone
senator
Pierre-Yves
Arno
cb1nof
seiko007
Fantomas
Newport2
Eric67
RoyalFlush
boatpeople
Mister N
fairface
JiB
tititonio25
eldarium
Sym
filipe
aB
ChristopheH
pyc2025
Mika75
plop
DC82
fdm44
hubfam
Jonathan11
JY
vintage76
blueleader
CalatravaCH
mozart67
Ada74
Sanvoran
Bouss
bastien13
eSuBa
Bond82
Mogul
Alt0201
verytex
gllobra
deadmeat
Nouch30
De Fonk
Leopal
Rom1902
Lundi
Grl_schuss
Ambage
Did666
Buckethead
Thomas78
luimeme
ftikai
MikeLima44
Golgoth
Basyl177
francksuperbaby
storm
CLAGODEN
plibou
Flukyluc
Ced77
Manivel
Zoltar1572
doc-le-suisse
ft1000mp
john-harrison
moose9144
Alnomex
jepp
pcoyotte
ttmax
km'rol
michel83
philgood
Danny Boy
dali
Shanks
helicopsi
yayou56
ChrisC75
Oliv94
Milannimes
Sputnik
Mr OP
speepo
ginko
laphroaig007
Jean Desmoulin
lithium
rogan
willbur
Arnaud.A
foversta
voxduc25
cesco25
ploprof
Bender
Zorba06
ZEN
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 EmptyMer 10 Sep - 23:50

Sym a écrit:
Dans un autre registre, pour les inquiets du futur, la puce RFID fait son chemin.............

Exactement ce dont j'avais parlé sur le topic concernant le possible remplacement dans nos vie des montres méca au profit des connectées. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3258
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 EmptyJeu 11 Sep - 0:12

verytex a écrit:
Je confirme que le SAV de chez Apple est toujours au top, mon Iphone 5 acheté en octobre 2012 , qui avait le bouton power qui ne fonctionnait pas à tous les coups, m'a été replacé par un neuf la semaine dernière ..

Quand on le paye 2 fois plus cher que les autres, ils peuvent bien en prévoir un de rechange au cas ou ! clown

Sinon le coup des petits dessins, des battements de coeur a envoyer, c'est pour les ado pre-pubaire en remplacement des petits mots en douce sous le bureau.

Sérieusement ça va faire pschit comme les swatch beat.

Le seul intérêt réside dans l'application GPS de guidage qui serait encore mieux avec des cartes IGN pour les rando.

PS : posté depuis mon Nexus 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
luimeme
Membre super actif



Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 02/12/2011

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 EmptyJeu 11 Sep - 0:48

Bon, pour rassurer tout le monde, c'est pas parce qu'un produit est bon qu'il marchera, et c'est pas parce qu'un produit est pourri qu'il ne marchera pas. Et pas partout.

Après 2 choses sur la "Révolution":
- d'abord, je ne trouve pas que l'Iphone ait révolutionné grand chose, sinon augmenter dramatiquement le nombre de malpolis au resto, dans le train, en réunion ...

- Ensuite, une révolution, ce n'est jamais qu'un tour complet sur soi-même pour se retrouver dans exactement la même position qu'au départ mock

Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 EmptyJeu 11 Sep - 2:08

Beaucoup de choses ont été dites.
Chacun peut avoir son avis sur l'Apple Watch.

Pour ma part, je ne suis pas certain que j'en aurai l'utilité. Mais bon, on verra en 2015.
En tous cas un effort a été fait au niveau de l'ergonomie et de l'interface avec la couronne.

Je ne mange dans la même assiette qu'Apple, d'ailleurs je n'aime pas certains de leurs produits, mais peut-être que nous sommes à nouveau à un tournant dans l'histoire d'Apple. Grâce aux efforts de Steve Jobs, Apple a "changé les choses" dans le domaine des "lecteurs mp3", du téléphone mobile et de la tablette. Depuis le décès de ce dernier, certains trouvaient qu'Apple n'innovait plus. Je pense qu'avec l'Apple Watch, peut-être que ce sera à nouveau une innovation importante.

Mais bon, chacun son avis, on est pas obligé d'aimer, et on n'est encore moins obligé d'acheter, d'ailleurs lisez cet intéressant article:
http://www.tuaw.com/2014/09/10/if-you-dont-like-the-apple-watch-dont-buy-one/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025


Nombre de messages : 657
Age : 54
Date d'inscription : 12/04/2014

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 EmptyJeu 11 Sep - 7:38

lithium a écrit:
Beaucoup de choses ont été dites.
Chacun peut avoir son avis sur l'Apple Watch.

Pour ma part, je ne suis pas certain que j'en aurai l'utilité. Mais bon, on verra en 2015.
En tous cas un effort a été fait au niveau de l'ergonomie et de l'interface avec la couronne.

Je ne mange dans la même assiette qu'Apple, d'ailleurs je n'aime pas certains de leurs produits, mais peut-être que nous sommes à nouveau à un tournant dans l'histoire d'Apple. Grâce aux efforts de Steve Jobs, Apple a "changé les choses" dans le domaine des "lecteurs mp3", du téléphone mobile et de la tablette. Depuis le décès de ce dernier, certains trouvaient qu'Apple n'innovait plus. Je pense qu'avec l'Apple Watch, peut-être que ce sera à nouveau une innovation importante.

Mais bon, chacun son avis, on est pas obligé d'aimer, et on n'est encore moins obligé d'acheter, d'ailleurs lisez cet intéressant article:
http://www.tuaw.com/2014/09/10/if-you-dont-like-the-apple-watch-dont-buy-one/

Wink

Pour les trois (lecteurs MP3, tablette et téléphone), Apple n'est pas arrivé le premier. Ils ont fortement amélioré des concepts qui existaient déjà. A chaque fois, ça n'a pas été une révolution technique, mais plutôt ils sont venus avec un produit extrêmement abouti au niveau ergonomie, à défaud d'être révolutionnaire. Au point que dans l'esprit de chacun, ils font figure de pionniers.
Ils se sont aussi plantés, même sous steve jobs (imac dv ou apple tv).

Pour l'Apple watch, ça ne m'intéresse pas. Surtout depuis que j'ai découvert les mécaniques. J'espère juste que l'industrie horlogère saura faire comme ce qu'ils ont fait en 20 ans malgré la montre à quartz: se porter outrageusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15083
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 EmptyJeu 11 Sep - 8:00

J'ai beau retourner le truc dans tout les sens... je connais je ne sais combien de propriétaires de s4 ou de 4s.
Un seul a porté une montre connectée Samsung pendant 15j.
Un seul s' interesse a l'apple watch.

Ici personne ou presque n'en procède une, et bien peu l'envisage.

Les ventes n'ont jamais décollé...

Le concept n'est pas bon tel que, et ne prend pas... les chiffres ont déjà parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/10/2009

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 EmptyJeu 11 Sep - 9:33

Manivel a écrit:
J'ai beau retourner le truc dans tout les sens... je connais je ne sais combien de propriétaires de s4 ou de 4s.
Un seul a porté une montre connectée Samsung pendant 15j.
Un seul s' interesse a l'apple watch.

Ici personne ou presque n'en procède une, et bien peu l'envisage.

Les ventes n'ont jamais décollé...

Le concept n'est pas bon tel que, et ne prend pas... les chiffres ont déjà parlé.

Elles prendront.

Gear est un échec, pcq c'est vendu comme un objet connecté, connecté à qui, à quoi ? Ils ont quasi laissé entendre que cela devait obligatoirement être couplé au smartphone, sans quoi c'est un objet inutile.
L'heure ? Bin non... les gugusses sortent une montre sans dire que cela en est une (allez sur le site samsung et regardez le menu "produits particuliers", nada !). Et puis Tizen, on peut en effet parler de suicide commercial.

Apple vient de sortir "Watch", c'est son nom, et ne s'est pas planté de direction, de cible. Les pubs vendront à coup sûr des montres, rien d'autre... et de surcroît sur des gens beaux et en bonne santé (ce que leur confirmera leur montre), sportifs (que leur confirmera leur montre)... ils vendent aussi ce que l'on cherche dans l'horlogerie, du rêve.

Apple a su adopter les codes horlogers :
- 3 collections,
- boitiers acier / or / alu
- bracelets à gogo
- couronne pour naviguer, et ne pas saloper l'écran
- 2 tailles de boitiers
-...

Et surtout pourquoi cela prendra ? Le store !
J'imagine déjà l'appli officielle Cartier, Rolex, JLC,... et je me vois bien changer de montre virtuelle tous les jours, de strap, de couleur de cadran...
Revenir en haut Aller en bas
luimeme
Membre super actif



Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 02/12/2011

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 EmptyJeu 11 Sep - 9:41

lithium a écrit:
Beaucoup de choses ont été dites.
Chacun peut avoir son avis sur l'Apple Watch.

Pour ma part, je ne suis pas certain que j'en aurai l'utilité. Mais bon, on verra en 2015.
En tous cas un effort a été fait au niveau de l'ergonomie et de l'interface avec la couronne.

Je ne mange dans la même assiette qu'Apple, d'ailleurs je n'aime pas certains de leurs produits, mais peut-être que nous sommes à nouveau à un tournant dans l'histoire d'Apple. Grâce aux efforts de Steve Jobs, Apple a "changé les choses" dans le domaine des "lecteurs mp3", du téléphone mobile et de la tablette. Depuis le décès de ce dernier, certains trouvaient qu'Apple n'innovait plus. Je pense qu'avec l'Apple Watch, peut-être que ce sera à nouveau une innovation importante.

Mais bon, chacun son avis, on est pas obligé d'aimer, et on n'est encore moins obligé d'acheter, d'ailleurs lisez cet intéressant article:
http://www.tuaw.com/2014/09/10/if-you-dont-like-the-apple-watch-dont-buy-one/

Wink
En lisant l'article, j'ai eu la sensation que ce type au fond de lui, trouve la montre merdique mais essaie de se convaincre lui-même parce que c'est de l'Apple ...

Même en souriant l'air attendri sur le passage "ho mon Dieu non samsung l'a pas fait avant, Samsung c'est trop nul", on a un type qui nous dit quand même qu'il voit très bien comment cette montre va "rendre sa vie meilleure" (bon, perso, un type qui attend d'une montre qu'elle améliiore sa vie, je m'attends aussi à ce qu'il soit fan de Prozac), mais il nous décrit quelques utilisation qui très honnêtement, ne me semblent pas de nature à "améliorer" la vie de quiconque ...

Et son côté "oui ça a l'air de servir à rien, mais on disait pareil de l'ipad et de l'iphone", il faudrait tout de même garder en tête que la majorité de l'humanité n'a ni ipad, ni iphone et s'en porte plutot pas mal ... ce qui n'est pas une tirade anti "progrès" mais juste signifier quand même que l'importance donnée à ces produits c'est quand même marginal... cela reste "quelques" téléphones qui finiront à la benne de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
filipe
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2008

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 EmptyJeu 11 Sep - 9:41

Sputnik a écrit:


Gear est un échec, pcq c'est vendu comme un objet connecté, connecté à qui, à quoi ? Ils ont quasi laissé entendre que cela devait obligatoirement être couplé au smartphone, sans quoi c'est un objet inutile.


ouais, enfin bon, pour l'Apple Watch c'est pareil, sans iphone elle ne sert pratiquement à rien !
quelqu'un pense que les gens iront l'acheter juste pour donner l'heure ??? soyons sérieux , les gens attendent plus de cette montre connectée... et sans iphone cette Apple Watch ne sert strictement à rien.


Dernière édition par filipe le Jeu 11 Sep - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luimeme
Membre super actif



Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 02/12/2011

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 EmptyJeu 11 Sep - 9:44

filipe a écrit:


ouais, enfin bon, pour l'Apple Watch c'est pareil, sans iphone elle ne sert pratiquement à rien !
quelqu'un pense que les gens iront l'acheter juste pour donner l'heure ??? soyons sérieux ... sans iphone cette Apple Watch ne sert strictement à rien.
Comme je disais plus haut, il faut se méfier, c'est pas parce que quelque chose est nul et sans grand intéret que cela ne peut pas être un succès commercial.

On peut produire des bouses ET les vendre. Ice watch l'a fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
filipe
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2008

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 EmptyJeu 11 Sep - 9:45

luimeme a écrit:

Comme je disais plus haut, il faut se méfier, c'est pas parce que quelque chose est nul et sans grand intéret que cela ne peut pas être un succès commercial.

On peut produire des bouses ET les vendre. Ice watch l'a fait avant.

tout à fait ! je n'ai jamais dit qu'elle ne se vendrait pas, je parlais juste de la comparaison faite avec la samsung.
j'ai juste dit que dans les 2 cas ces montres connectées ne servent quasiment à rien sans un smartphone associé.
Revenir en haut Aller en bas
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 22/01/2007

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 EmptyJeu 11 Sep - 10:04

filipe a écrit:
j'ai juste dit que dans les 2 cas ces montres connectées ne servent quasiment à rien sans un smartphone associé.

Very Happy C'est un peu comme dire qu'un mobile ne sert quasiment à rien sans réseau téléphonique associé ! Ben oui c'est la définition même d'une montre connectée ! Wink
Elle n'est qu'un accessoire, un "satellite" de la montre, contrairement aux smartwatches autonomes (et plus limitées)...
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 EmptyJeu 11 Sep - 10:07

pyc2025 a écrit:


Pour les trois (lecteurs MP3, tablette et téléphone), Apple n'est pas arrivé le premier. Ils ont fortement amélioré des concepts qui existaient déjà.
Tout à fait. Je n'ai pas dit (et je ne le pense pas) qu'ils étaient arrivés les premiers dans ces trois cas.

filipe a écrit:
ouais, enfin bon, pour l'Apple Watch c'est pareil, sans iphone elle ne sert pratiquement à rien !
quelqu'un pense que les gens iront l'acheter juste pour donner l'heure ??? soyons sérieux , les gens attendent plus de cette montre connectée... et sans iphone cette Apple Watch ne sert strictement à rien.
C'est exact. Mais il ne faut pas oublier (je ne dis pas que c'est nécessairement une bonne chose), qu'il y a une "base installée" de plusieurs centaines de millions de personnes qui possèdent un iPhone. D'ailleurs Tim Cook dans sa présentation a indiqué que l'Apple Watch fonctionnerait avec l'iPhone 6 et 6 plus, mais aussi avec les 5 5c et 5s et a laissé entendre qu'il y avait déjà 200 millions de personnes qui pourraient l'utiliser (possesseurs d'iPhone 5, 5c et 5s).


Dernière édition par lithium le Jeu 11 Sep - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filipe
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2008

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 EmptyJeu 11 Sep - 10:09

Lundi a écrit:


Very Happy C'est un peu comme dire qu'un mobile ne sert quasiment à rien sans réseau téléphonique associé ! Ben oui c'est la définition même d'une montre connectée ! Wink
Elle n'est qu'un accessoire, un "satellite" de la montre, contrairement aux smartwatches autonomes (et plus limitées)...

tout à fait Mr. Green

c'est juste que quand je lis certains dire que c'est le cas pour la montre de samsung mais que ce n'est pas tout à fait pareil pour celle d'Apple je me sens obligé de réagir ^^
c'est pareil pour toutes les montres connectées, et si vous n'avez pas d'iphone 5/6 cette Apple Watch ne sert strictement à rien, ce qui ne l'empêchera pas de connaitre de bonnes ventes, j'en suis sûr
Revenir en haut Aller en bas
luimeme
Membre super actif



Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 02/12/2011

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 EmptyJeu 11 Sep - 10:17

filipe a écrit:


tout à fait Mr. Green

c'est juste que quand je lis certains dire que c'est le cas pour la montre de samsung mais que ce n'est pas tout à fait pareil pour celle d'Apple je me sens obligé de réagir ^^
c'est pareil pour toutes les montres connectées, et si vous n'avez pas d'iphone 5/6 cette Apple Watch ne sert strictement à rien, ce qui ne l'empêchera pas de connaitre de bonnes ventes, j'en suis sûr
Bon,, je ne suis pas certain qu'elle serve à beaucoup plus AVEC un iphone de toute façon! jocolor

bon, si pour les battements cardiaques, des fois que tu sois déjà mort sans t'en rendre compte!
Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/10/2009

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 EmptyJeu 11 Sep - 10:22

filipe a écrit:


ouais, enfin bon, pour l'Apple Watch c'est pareil, sans iphone elle ne sert pratiquement à rien !
quelqu'un pense que les gens iront l'acheter juste pour donner l'heure ??? soyons sérieux , les gens attendent plus de cette montre connectée... et sans iphone cette Apple Watch ne sert strictement à rien.

Elle sert à ce que son nom et son positionnement lui dictent : être une watch. Et elle sera achetée pour ça. Elle prendra place dans ma boîte à montres en tant que montre. Ses straps rejoindront mes straps B&R, Panerai.

C'est la seule chose à comprendre. Sans iphone, en effet pas de notifications ok (et après ?), mais quid de toutes les applis dédiées qui vont sortir exclusivement pour la watch ?
Ils n'ont rien inventé, ils ont investi un marché, celui de l'horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 EmptyJeu 11 Sep - 10:25

Certains combinent l'Apple Watch avec une Patek Philippe:

http://instagram.com/p/svPgQxqykx/

(Notez, je n'ai pas dit que j'approuvais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025


Nombre de messages : 657
Age : 54
Date d'inscription : 12/04/2014

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 EmptyJeu 11 Sep - 10:33

Sputnik a écrit:

Elle sert à ce que son nom et son positionnement lui dictent : être une watch. Et elle sera achetée pour ça. Elle prendra place dans ma boîte à montres en tant que montre. Ses straps rejoindront mes straps B&R, Panerai.

C'est la seule chose à comprendre. Sans iphone, en effet pas de notifications ok (et après ?), mais quid de toutes les applis dédiées qui vont sortir exclusivement pour la watch ?
Ils n'ont rien inventé, ils ont investi un marché, celui de l'horlogerie.

Le tout, c'est de savoir si déconnectée de l'iphone elle a une autonomie décente (c'est à dire plusieurs jours), et si la lecture de l'heure est immédiate : Genre on peut lire l'heure sans devoir la tripoter avec l'autre main pour la réveiller.
S'il s'agit de la recharger toutes les nuits quoiqu'il arrive, et qu'en plus on ne peut pas lire l'heure d'un simple coup d'oeil, alors ce n'est pas une bonne montre.
Revenir en haut Aller en bas
filipe
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2008

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 EmptyJeu 11 Sep - 10:37

Sputnik a écrit:

mais quid de toutes les applis dédiées qui vont sortir exclusivement pour la watch ?
des applis dédiées qui n'ont pas besoin de connexion ? à voir, mais pas sûr qu'il y en ai beaucoup (à voir aussi comment les installer sans la connexion à l'iphone)

Sputnik a écrit:

Elle sert à ce que son nom et son positionnement lui dictent : être une watch. Et elle sera achetée pour ça. Elle prendra place dans ma boîte à montres en tant que montre. Ses straps rejoindront mes straps B&R, Panerai.
moi après avoir vu ce dont elle est capable, et toutes ses fonctionnalités, m'en servir juste comme montre, bonjour la frustration Very Happy
mais ça c'est juste moi, chacun fait comme il l'entend Smile il n'est pas interdit de s'en servir juste comme montre
Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/10/2009

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 EmptyJeu 11 Sep - 10:45

filipe a écrit:

des applis dédiées qui n'ont pas besoin de connexion ? à voir, mais pas sûr qu'il y en ai beaucoup (à voir aussi comment les installer sans la connexion à l'iphone)


moi après avoir vu ce dont elle est capable, et toutes ses fonctionnalités, m'en servir juste comme montre, bonjour la frustration Very Happy
mais ça c'est juste moi, chacun fait comme il l'entend Smile il n'est pas interdit de s'en servir juste comme montre

Oui, là est la frustration du plus grand nombre, dont la mienne. Ce ne sera qu'une montre. Ma frustration est d'autant plus grande, que j'avais professionnellement des attentes... baignant dans les objets connectés.
Mais là où Apple restera Apple, c'est que l'on ne se souvient plus de leur dernier plantage, contrairement à Samsung and co qui peuvent enterrer temporairement leurs projets watch. Apple a créé une montre, c'est (malheureusement ou heureusement) tout.
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 EmptyJeu 11 Sep - 10:45

km'rol a écrit:

ben moi sans prob , je suis allé sur l'apple store et je le trouve très sympa , existe même en or rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 Blunt_gi
sinon je l'achète l'année prochaine aux states , à voir

Seulement l'année prochaine, en plus il faut aller aux states?

J'aurai la mienne bien avant: sur un autre forum, j'ai demandé à Origami s'il pouvait graver au dos de son HDDWatch ceci:

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 IWatch_logo

S'il accepte, j'aurais le première le iWatch au monde!

Bon d'accord, c'est un fake, mais au moins c'est un made-in-Europe.
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 EmptyJeu 11 Sep - 11:00

Je trouve que c'est un pur gadget pour geek pour lequel je n'ai pas 300 € à mettre. Il nécessite en plus de s'équiper à minima d'un Iphone 5 pour pouvoir l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24578
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 EmptyJeu 11 Sep - 11:48

Sputnik a écrit:


Elle sert à ce que son nom et son positionnement lui dictent : être une watch. Et elle sera achetée pour ça. Elle prendra place dans ma boîte à montres en tant que montre. Ses straps rejoindront mes straps B&R, Panerai.

C'est la seule chose à comprendre. Sans iphone, en effet pas de notifications ok (et après ?), mais quid de toutes les applis dédiées qui vont sortir exclusivement pour la watch ?
Ils n'ont rien inventé, ils ont investi un marché, celui de l'horlogerie.

J'attends de voir mais ton analyse est intéressante et pertinente, Sputnik thumright

Rien ne dit qu'elle sera à mon poignet un jour mais tes propos ont éveillé mon intérêt Chinois

Je me verrais bien avec ce genre d'utilisation : appli FAM dédiée iWatch avec alertes visuelles et sonores selon les Topics sélectionnés et lecture à haute voix (synthétique) des nouveaux posts avec affichage simultané des avatars Mr. Green ...

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
JiB
Membre Hyper actif
JiB


Nombre de messages : 664
Localisation : BZH
Date d'inscription : 30/11/2009

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 EmptyJeu 11 Sep - 12:18

C'est marrant ces critiques au sujet du prix.
C'est pas plus con de mettre 350 boules dans une tocante connectée que dans des paquets de clopes...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Boy
Membre très actif
Danny Boy


Nombre de messages : 216
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2011

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 EmptyJeu 11 Sep - 13:34

La review d'Hodinkee : http://www.hodinkee.com/blog/hodinkee-apple-watch-review

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 ?format=750w

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 10 ?format=750w
(aïe, ça touche Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdalertes.fr
 
Le début d'une révolution : La montre d'Apple
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Polissage/satinage dune montre
» N°U°C°I nouvelle marque de montre !!!la révolution
» Révolution ne fera pas la révolution dans la presse horlogère
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» 3 Montre Zénith début XX S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: