| la montre de nicolas cage dans next | |
|
+9Guardala HB38 STIG Sevenless kaltan Guy 67 arnagemulliner le plombier breton 13 participants |
Auteur | Message |
---|
breton Membre super actif
Nombre de messages : 310 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: la montre de nicolas cage dans next Mar 01 Mai 2007, 12:51 | |
| bonjour si vous avez ete voir , le dernier film de nicolas cage , vous aurez pus constater qu il porte une tag heuer carrera. et il la menages pas la pauvre |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: la montre de nicolas cage dans next Mar 01 Mai 2007, 13:19 | |
| Dans la serie "sans ménagement" il y a T3 ou ça AP du même nom est trés serieusement brutaliser. |
|
| |
arnagemulliner Animateur
| |
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16424 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: la montre de nicolas cage dans next Mar 01 Mai 2007, 13:59 | |
| Pourtant il est en contrat avec une autre marque : _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: la montre de nicolas cage dans next Mar 01 Mai 2007, 14:07 | |
| Malheureusement les derniers films de Nicolas Cage sont guère réussis et je n'ose pas imaginer que celui-ci change la donne. |
|
| |
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: la montre de nicolas cage dans next Mar 01 Mai 2007, 14:52 | |
| - kaltan a écrit:
- Malheureusement les derniers films de Nicolas Cage sont guère réussis et je n'ose pas imaginer que celui-ci change la donne.
Leaving Las Vegas... il me faut 10j pour m'en remettre à chaque fois que je le regarde |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: la montre de nicolas cage dans next Mar 01 Mai 2007, 15:35 | |
| - Sevenless a écrit:
- kaltan a écrit:
- Malheureusement les derniers films de Nicolas Cage sont guère réussis et je n'ose pas imaginer que celui-ci change la donne.
Leaving Las Vegas... il me faut 10j pour m'en remettre à chaque fois que je le regarde On est en 1995 là et effectivement ce film ne fait pas partie des derniers de Cage. En daube je verrai plutôt son Marvel dont je ne préfère pas me remémorer le titre ou encore celui dans lequel il joue un pompier le jour des attentats du 11/09. Sinon Lord of War était pas mal. |
|
| |
STIG Membre Actif
| Sujet: Re: la montre de nicolas cage dans next Mar 01 Mai 2007, 16:54 | |
| - Sevenless a écrit:
- kaltan a écrit:
Leaving Las Vegas... il me faut 10j pour m'en remettre à chaque fois que je le regarde Pourquoi ? A cause du prix auquel il lache sa Daytona ? |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: la montre de nicolas cage dans next Mar 01 Mai 2007, 17:05 | |
| Oh !........... il faut qu'il change de dentiste ! Ces implants dentaires sont trop longs et posés à l'horizontale Ce sont des incisives d'équin ! et je ne trouve pas sabot ........ Et ne dites pas que j'ai une dent contre lui , j'aime bien, ce Nicolas là ! Henri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la montre de nicolas cage dans next Mar 01 Mai 2007, 17:08 | |
| Nicolas cage...Ah oui: Il conduisait une shelby gt 500 grise mais dans quel film ? |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: la montre de nicolas cage dans next Mar 01 Mai 2007, 17:11 | |
| - philippe a écrit:
- Nicolas cage...Ah oui: Il conduisait une shelby gt 500 grise mais dans quel film ?
dans "60 secondes chrono", il me semble... |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: la montre de nicolas cage dans next Mer 02 Mai 2007, 06:27 | |
| - Guardala a écrit:
- Sevenless a écrit:
- Guardala a écrit:
- philippe a écrit:
- Nicolas cage...Ah oui: Il conduisait une shelby gt 500 grise mais dans quel film ?
dans "60 secondes chrono", il me semble... Avec Angelina Jolie
un petit fantasme secret que tu nous dévoile là ???? Exact avec une scene d enjambement de levier de vitesse d un lamborghini... Il est bien aussi dans Family Man.. quand on lui propose des trucs bien il sait aussi bien jouer. J ai aime aussi celui avec travolta, de John Woo, que j aime particulierement, si vous avez loccasion voyez Une balle dans la tete... Je reserve toute fois le cote bien mal des colombes ou pigeons blancs que lon retrouve dans ce film avec Cage et dans MI2... dans une lumiere, d eglise pour le premier et de blockhaus pour le second... (Pardon pour le HS) Huggy |
|
| |
| |
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: la montre de nicolas cage dans next Mer 02 Mai 2007, 16:57 | |
| leaving las vegas est une petite merveille pour laquelle il a reçu il me semble son premier oscar. Elisabeth shue est vraiment craquante et la bande son est une pure magie...AMHA
mais il a aussi besoin de vivre alors il fait aussi des films à pognon... |
|
| |
| Sujet: Re: la montre de nicolas cage dans next Ven 04 Mai 2007, 20:24 | |
| - OSS117 a écrit:
- leaving las vegas est une petite merveille pour laquelle il a reçu il me semble son premier oscar.
Elisabeth shue est vraiment craquante et la bande son est une pure magie...AMHA
mais il a aussi besoin de vivre alors il fait aussi des films à pognon... +10 OSS ... et on dit que le cinéma américain c'es de la m..asse commerciale |
|
| |
idargos Membre très actif
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: la montre de nicolas cage dans next Sam 05 Mai 2007, 10:23 | |
| - kaltan a écrit:
Je suis allé voir son film hier soir, et je me suis endormi au bout d'une heure... c'est pour dire ! en plus la fin est... |
|
| |
thesurfer17 Membre très actif
Nombre de messages : 243 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: la montre de nicolas cage dans next Sam 05 Mai 2007, 20:02 | |
| J'ai bien aimé Next et je ne me suis pas endormi ; peut etre à cause de Jessica Biel |
|
| |
| la montre de nicolas cage dans next | |
|