| Nicolas Cage alias Benjamin Gates | |
|
+28jin-mei straslike sarsipius fdm44 PP3940 magicrikk Henri Perron jff66 Thib@ut jjsoubiron colt hippone Tokage Ratkiller cisco Olive BigNic allo la terre Bob le bricoleur machinchouettetrucbidule tachent daffy-duck OSS117 simplicity baboun1st Theo bardass olaf 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olaf Membre Hyper actif
Nombre de messages : 614 Localisation : Transit Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Mer 13 Fév 2008 - 16:07 | |
| Salut à tous, Juste un petit topitch sur le beau Nicolas car hier soir, en regardant le très divertissant Benjamin Gates, j'ai souris lors du passage du troc de la montre contre un billet de $ 100.- : "Tenez madame, c'est une submariner, elle va à 300m". Sacré Nicolas |
|
| |
bardass Animateur
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Mer 13 Fév 2008 - 16:19 | |
| correction : 200$
tu remarqueras qu'il ne cite pas le nom de la marque, uniquement le modèle |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Mer 13 Fév 2008 - 16:31 | |
| - bardass a écrit:
- correction : 200$
tu remarqueras qu'il ne cite pas le nom de la marque, uniquement le modèle re correction c est un bien un billet de 100$, pour l'horloge et franklin au dos... ( et un billet de 200 ca n existe pas ) Sinon oui aucune marque de citée meme si facilement reconnaisssable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Mer 13 Fév 2008 - 16:32 | |
| |
|
| |
baboun1st Nouveau
| |
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Mer 13 Fév 2008 - 16:38 | |
| hey , Olaf, et au bureau, ce matin, comme tout le monde tu leur as dit qu't'avait regardé Arte |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Mer 13 Fév 2008 - 16:40 | |
| dans "leaving las vegas" l'ami cage prononçait clairement le nom de sa "rolex daytona de 1994" contre quelques centaines de dollars!
quel film!
décidément ce nicolas cage aime la couronne... |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Mer 13 Fév 2008 - 16:42 | |
| Alain, nous n'avons plus les meme lectures Sinon hier justement j avais une grosse liasse de dollars en main et je me suis amusé à vérifier ce détail (horloge) comme dans le film. J'avais oublié que le nouveau sortait en france et de plus qu'il passait le premier à la télé. En ce qui concerne le deuxieme, pour les francais c'est difficile de cerner le gouvernement de lincoln, s'il y en a que ca intéresse je vous conseille l'excellent livre "team of rivals" sorti à ce sujet. Dans ce film, Gates est accusé d'etre commanditaire du meurtre tout comme le furent les Stanton (Edwin stanton, secretary of war de lincoln) et bien d'autres. C'est donc encore très publique et très historique comme film. |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
tachent Membre super actif
Nombre de messages : 374 Age : 51 Localisation : Tout près du Chaudron Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Mer 13 Fév 2008 - 17:04 | |
| |
|
| |
machinchouettetrucbidule Pilier du forum
Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : groland Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Mer 13 Fév 2008 - 17:29 | |
| - OSS117 a écrit:
- dans "leaving las vegas" l'ami cage prononçait clairement le nom de sa "rolex daytona de 1994" contre quelques centaines de dollars!
quel film!
décidément ce nicolas cage aime la couronne... je plussoie, excellent film |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Mer 13 Fév 2008 - 17:39 | |
| |
|
| |
olaf Membre Hyper actif
Nombre de messages : 614 Localisation : Transit Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Mer 13 Fév 2008 - 17:45 | |
| - simplicity a écrit:
- hey , Olaf, et au bureau, ce matin, comme tout le monde tu leur as dit qu't'avait regardé Arte
Même po vrai... j'ai appuyé mon choix avec vigueur en soutenant que la blonde dont j'ignore le nom est littéralement magnifique dans ce film. Nicolas (dit la Cage) a bon goût, entre Molex et les femmes... quoi que dans le civil, c'est plutôt Mont Blanc et une autre blondasse d'Hollywood mais typé vulgos, genre maquillé comme une voiture volée. |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Mer 13 Fév 2008 - 17:48 | |
| "voiture volée"...je ne sais pas mais cote voitures de collection , le nico ils s'y connait ... |
|
| |
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Mer 13 Fév 2008 - 17:54 | |
| Diane Kruger la blonde |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Mer 13 Fév 2008 - 18:25 | |
| Y'a que moi qui ai trouvé ça nul ce film ? |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Mer 13 Fév 2008 - 18:31 | |
| |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Mer 13 Fév 2008 - 18:33 | |
| |
|
| |
BigNic Membre très actif
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Mer 13 Fév 2008 - 18:44 | |
| - olaf a écrit:
- Salut à tous,
Juste un petit topitch sur le beau Nicolas car hier soir, en regardant le très divertissant Benjamin Gates, j'ai souris lors du passage du troc de la montre contre un billet de $ 100.- : "Tenez madame, c'est une submariner, elle va à 300m".
Sacré Nicolas
ça confirme deux choses les américains ont mauvais gout, mais il connaisse bien la valeur des choses |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Mer 13 Fév 2008 - 18:49 | |
| - BigNic a écrit:
- olaf a écrit:
- Salut à tous,
Juste un petit topitch sur le beau Nicolas car hier soir, en regardant le très divertissant Benjamin Gates, j'ai souris lors du passage du troc de la montre contre un billet de $ 100.- : "Tenez madame, c'est une submariner, elle va à 300m".
Sacré Nicolas
ça confirme deux choses les américains ont mauvais gout, mais il connaisse bien la valeur des choses Tiens, y avais longtemps qu'on avait pas eu un âne sur le forum, et ça prouve au moins un truc, c'est que si les américains ont mauvais goût, certains français sont de sombres andouilles . Olive. PS: Tokage, t'as vu, je reste coooool |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Mer 13 Fév 2008 - 18:50 | |
| - OSS117 a écrit:
- dans "leaving las vegas" l'ami cage prononçait clairement le nom de sa "rolex daytona de 1994" contre quelques centaines de dollars!
quel film!
décidément ce nicolas cage aime la couronne... Juste pour plussoier et encourager ceux qui n ont pas vu ce film a le voir. Cage et Basinger y sont magnifiques, l esthetique de ce film est enorme et l histoire est poignante. C est un tres tres beau film. Dans mon top 10 |
|
| |
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Mer 13 Fév 2008 - 19:42 | |
| Olive, mon ami, tu t'esquintes encore à répondre à des gugusses pareils dont on se demande vraiment ce qu'ils viennent foutre sur un forum comme FAM . consultes pour te fendre en 4 les réponses de ce triste sire , et puis je trouve que t'as un langage des plus chatiés et des plus édulcorés si je m'étais mis à te l'étriper , comment que j'te lui aurais fait ravaler sa tocante et sa bocle déployante avec , mais l'en vaut mème pas la peine tiens, vachement politiquement correct que je me trouve, ce soir Olive, et tu remarqueras que les types qui glaviotent leur bile sur Rolex avec des slogans éculés , qu'en règle générale portent que des daubes ! |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Mer 13 Fév 2008 - 19:52 | |
| Je sais mon pépéguy, mais j'ai promis à Tokage, de bien me tenir , il est évident que si j'avais cette nouille en face, je serais un poil moins édulcoré , mais si c'est vrai qu'on s'épuise un peu, si on ne fait rien, ils vont proliférer comme des cafards . Olive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Mer 13 Fév 2008 - 20:20 | |
| Mon Acteur préféré :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Mer 13 Fév 2008 - 20:29 | |
| quand le film 48 heures chronos est sortis, j'avais lu une interview de Cage, et sur la photo il portait une VC répétition minutes squelette, et là c'est pas de l'alimentaire comme pour les pub, c'etait une montre bien perso. je ne peu que saluer le bon gout de Cage. |
|
| |
| Nicolas Cage alias Benjamin Gates | |
|