| Nicolas Cage alias Benjamin Gates | |
|
+28jin-mei straslike sarsipius fdm44 PP3940 magicrikk Henri Perron jff66 Thib@ut jjsoubiron colt hippone Tokage Ratkiller cisco Olive BigNic allo la terre Bob le bricoleur machinchouettetrucbidule tachent daffy-duck OSS117 simplicity baboun1st Theo bardass olaf 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Mer 13 Fév - 9:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Mer 13 Fév - 10:58 | |
| - sissou a écrit:
- quand le film 48 heures chronos est sortis, j'avais lu une interview de Cage, et sur la photo il portait une VC répétition minutes squelette, et là c'est pas de l'alimentaire comme pour les pub, c'etait une montre bien perso. je ne peu que saluer le bon gout de Cage.
Est-ce qu'être le neveu de Françis Ford Coppola aide à se faire un nom ? Ceci dit j'apprécie l'acteur, qui mène effectivement une belle carrière. Le film d'hier était plutôt bon pour moi, inspiré ceci dit par d'Indiana Jones à mon avis. Cee qui ne retire rien aux mérites du réalisateur et des acteurs. Et, comme je suis vénal, je lâchais de bifton de 100 et me barrais à plus de 300m en courant, faut pas rêver, ça ne se présente qu'une fois ce genre de "chance" |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Mer 13 Fév - 11:10 | |
| - cisco a écrit:
- OSS117 a écrit:
- dans "leaving las vegas" l'ami cage prononçait clairement le nom de sa "rolex daytona de 1994" contre quelques centaines de dollars!
quel film!
décidément ce nicolas cage aime la couronne... Juste pour plussoier et encourager ceux qui n ont pas vu ce film a le voir.
Cage et Basinger y sont magnifiques, l esthetique de ce film est enorme et l histoire est poignante.
C est un tres tres beau film. Dans mon top 10 meme si kim basinger est une tres belle femme , la beauté de leaving las vegas est elisabeth shue! d'ailleurs j'en suis encore tout chose |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Mer 13 Fév - 14:07 | |
| - Olive a écrit:
- Tokage, t'as vu, je reste coooool
Comment veux-tu que je n'éclate pas de rire en lisant cela ? Bon BigNic, ne disez pas "Les Américains ont mauvais gout" mais disez "Je n'aime pas cette montre". Nic las |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Mer 13 Fév - 18:20 | |
| - olaf a écrit:
- Salut à tous,
Juste un petit topitch sur le beau Nicolas car hier soir, en regardant le très divertissant Benjamin Gates, j'ai souris lors du passage du troc de la montre contre un billet de $ 100.- : "Tenez madame, c'est une submariner, elle va à 300m".
Sacré Nicolas
Salut bien vu, effectivement c’est une belle Pub, sans même citer Rolex dire seulement c'est une Submariner .. je trouves que c'est une belle image qui ce dégage , Rolex est une valeur Sure chez les américains, ils ont confiance en Rolex . et c’est une image déjà vu sur pleins d’autres films, ou on donne sa Rolex en gage ,Valeur sure. Toujours Avec Nicholas Cage dans le film Next de Lee Tamahon , il avait une Carrera TAG Heuer Chronographe Automatique Tachymètre CV2010.BA0786 belle affiche no |
|
| |
BigNic Membre très actif
| |
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Mer 13 Fév - 19:20 | |
| - hippone a écrit:
- c’est une belle Pub, sans même citer Rolex dire seulement c'est une Submariner ..
Il y a peu de marques qui peuvent etre reconnues uniquement grace a leurs modeles ou logo (genre nike, mcdo...) Preuve d'une grande reconnaissance de la part des consomateurs |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Mer 13 Fév - 19:35 | |
| J'aime beaucoup les "disez" de Tokage Qu'est-ce que vous dites ? Faut pas se moquer des modos ? |
|
| |
jjsoubiron Membre super actif
Nombre de messages : 432 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Mer 13 Fév - 20:23 | |
| Bonjour, Comment vous ne connaissez pas Diane KRUGER, elle est splendide, au fait que pensez vous des montres MONT BLANC ?
A vous lire. |
|
| |
Thib@ut Membre Actif
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Mer 13 Fév - 20:58 | |
| N'est pas Indiana Jones qui veut.... |
|
| |
jff66 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 553 Age : 76 Localisation : Pyr. Or. Date d'inscription : 20/05/2005
| |
| |
Henri Perron Animateur
| |
| |
Thib@ut Membre Actif
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Mer 13 Fév - 21:44 | |
| |
|
| |
olaf Membre Hyper actif
Nombre de messages : 614 Localisation : Transit Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Mer 13 Fév - 21:52 | |
| Je suis juste déçu par la fin: en effet, la chute manque de conviction et d'impertinence et n'est pas à l'image du film.
Cependant, je tiens à rappeler que je ne le nommerai pas aux Oscars et que c'est un bon film de divertissement, rien de plus.
Et Diane Kruger est magnifique, donc c'est un bon film.
na |
|
| |
magicrikk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 602 Localisation : Ain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Mer 13 Fév - 23:39 | |
| |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Jeu 14 Fév - 5:07 | |
| |
|
| |
tachent Membre super actif
Nombre de messages : 374 Age : 51 Localisation : Tout près du Chaudron Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Jeu 14 Fév - 5:16 | |
| |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Jeu 14 Fév - 13:21 | |
| - Ratkiller a écrit:
- J'aime beaucoup les "disez" de Tokage
Qu'est-ce que vous dites ? Faut pas se moquer des modos ? Cela vient de la phrase "Ne disez pas disez mais disez dites" qui doit être une parodie d'ouvrages comme "Le bon usage". Je ne sais pas pourquoi mais elle m'a toujours fait rire. Nicolas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Jeu 14 Fév - 13:30 | |
| Les paris n'ont pas l'air interdit sur FAM. Je prends donc les paris sur la montre de H Ford dans le prochain Indiana. Je mise deux pompes en bon état sur une SM |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Ven 15 Fév - 0:38 | |
| - tachent a écrit:
- jjsoubiron a écrit:
- Bonjour,
Comment vous ne connaissez pas Diane KRUGER, elle est splendide, au fait que pensez vous des montres MONT BLANC ?
A vous lire. Les montres non , les stylos oui Ah bon ? Et pour quelles raisons horlogères précises STP ? J'ai une montre Montblanc (depuis presque 2 ans) et plusieurs stylos Montblanc, je n'ai rien à critiquer aussi bien pour la montre que pour les stylos. OK, Montblanc se transforme en marque de luxe généraliste, mais d'autres ont fait de même avant et ont bien réussi à s'imposer dans la Haute Horlogerie sans qu'on vienne y redire quoi que ce soit aujourd'hui (Cartier, Chanel, Hermès, Boucheron, ...), donc pourquoi pas Montblanc ? Ma montre est équipée d'un ETA 2892 qui fonctionne impeccablement bien, elle est très précise, je la trouve très jolie, sa finition est excellente, comme pour tous les produits Montblanc (stylos, maroquinerie, accessoires, etc.), bref, c'est un produit que je recommande sans hésiter. |
|
| |
Thib@ut Membre Actif
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Ven 15 Fév - 1:10 | |
| Parce que Montblanc n'a aucune histoire horlogère et que comme d'autres marques il n'y a que opportunité commerciale. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Ven 15 Fév - 1:24 | |
| - Thib@ut a écrit:
- Parce que Montblanc n'a aucune histoire horlogère et que comme d'autres marques il n'y a que opportunité commerciale.
Désolé Thib@ut, mais ce n'est pas une réponse pertinente et valable !!! Ne pas avoir d'histoire horlogère, ou plutôt n'avoir qu'une courte histoire de 10 ans, n'est pas un défaut relatif à la qualité horlogère du produit, c'est juste un manque d'image ou de légitimité, mais ça n'enlève rien à la qualité de la production et de conception des produits. Il faut bien savoir que toutes les manufactures et toutes les grandes marques qui ne font que de l'emboîtage ne se sont pas créées en même temps, une nouvelle marque d'emboîtage qui investit dans des outils neufs, qui réalise tous les contrôles qualité nécessaires et qui emploie des Horlogers d'expérience venant d'autres maisons Horlogères vaut aussi bien que d'autres marques d'emboîtage qui ont des outils vieillissant et qui vivent sur leur image plus que sur la réelle qualité de leurs produits. |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Ven 15 Fév - 1:25 | |
| |
|
| |
tachent Membre super actif
Nombre de messages : 374 Age : 51 Localisation : Tout près du Chaudron Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates Ven 15 Fév - 1:49 | |
| - fdm44 a écrit:
- tachent a écrit:
- jjsoubiron a écrit:
- Bonjour,
Comment vous ne connaissez pas Diane KRUGER, elle est splendide, au fait que pensez vous des montres MONT BLANC ?
A vous lire. Les montres non , les stylos oui Ah bon ? Et pour quelles raisons horlogères précises STP ?
J'ai une montre Montblanc (depuis presque 2 ans) et plusieurs stylos Montblanc, je n'ai rien à critiquer aussi bien pour la montre que pour les stylos.
OK, Montblanc se transforme en marque de luxe généraliste, mais d'autres ont fait de même avant et ont bien réussi à s'imposer dans la Haute Horlogerie sans qu'on vienne y redire quoi que ce soit aujourd'hui (Cartier, Chanel, Hermès, Boucheron, ...), donc pourquoi pas Montblanc ?
Ma montre est équipée d'un ETA 2892 qui fonctionne impeccablement bien, elle est très précise, je la trouve très jolie, sa finition est excellente, comme pour tous les produits Montblanc (stylos, maroquinerie, accessoires, etc.), bref, c'est un produit que je recommande sans hésiter.
Les gôuts et les couleurs: Simple avis personnel ,l'esthétique de leurs montres en général me laisse indifférent (excepté la TimeWalker) , contrairement à leurs stylos... |
|
| |
| Nicolas Cage alias Benjamin Gates | |
|