FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Nicolas Cage alias Benjamin Gates

+28
jin-mei
straslike
sarsipius
fdm44
PP3940
magicrikk
Henri Perron
jff66
Thib@ut
jjsoubiron
colt
hippone
Tokage
Ratkiller
cisco
Olive
BigNic
allo la terre
Bob le bricoleur
machinchouettetrucbidule
tachent
daffy-duck
OSS117
simplicity
baboun1st
Theo
bardass
olaf
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Theo
Passionné absolu
Theo

Nicolas Cage alias Benjamin Gates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates   Nicolas Cage alias Benjamin Gates - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 9:31

BE COOL mock

oui dans la réalité, il est fan de ferrari, son seul défaut il les veut en noir, intérieur noir. Film tres distrayant qui méritait d'etre vu, quant à diane kruger bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates   Nicolas Cage alias Benjamin Gates - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 10:54

Bob le bricoleur a écrit:
Y'a que moi qui ai trouvé ça nul ce film ? Shocked

Non, ma femme et mon ainé aussi (ils ne sont pas allé jusqu'au bout). Perso, j'avais déclaré forfait, m'attendant à un monceau de conneries sur les templiers. (j'ai bien fait, semble-t-il). Rolling Eyes
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller

MessageSujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates   Nicolas Cage alias Benjamin Gates - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 10:58

sissou a écrit:
quand le film 48 heures chronos est sortis, j'avais lu une interview de Cage, et sur la photo il portait une VC répétition minutes squelette, et là c'est pas de l'alimentaire comme pour les pub, c'etait une montre bien perso. Chinois je ne peu que saluer le bon gout de Cage.

Est-ce qu'être le neveu de Françis Ford Coppola aide à se faire un nom ? Incompréhensible

Ceci dit j'apprécie l'acteur, qui mène effectivement une belle carrière. Le film d'hier était plutôt bon pour moi, inspiré ceci dit par d'Indiana Jones à mon avis. Cee qui ne retire rien aux mérites du réalisateur et des acteurs.

Et, comme je suis vénal, je lâchais de bifton de 100 et me barrais à plus de 300m en courant, faut pas rêver, ça ne se présente qu'une fois ce genre de "chance" mock
OSS117
Permanent passionné
OSS117

MessageSujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates   Nicolas Cage alias Benjamin Gates - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 11:10

cisco a écrit:
OSS117 a écrit:
dans "leaving las vegas" l'ami cage prononçait clairement le nom de sa "rolex daytona de 1994" contre quelques centaines de dollars!

quel film!

décidément ce nicolas cage aime la couronne...

Juste pour plussoier et encourager ceux qui n ont pas vu ce film a le voir.

Cage et Basinger y sont magnifiques, l esthetique de ce film est enorme et l histoire est poignante.

C est un tres tres beau film.
Dans mon top 10

meme si kim basinger est une tres belle femme , la beauté de leaving las vegas est elisabeth shue!d'ailleurs j'en suis encore tout chose confiused
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates   Nicolas Cage alias Benjamin Gates - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 14:07

Olive a écrit:
Tokage, t'as vu, je reste coooool Twisted Evil

Comment veux-tu que je n'éclate pas de rire en lisant cela ?

Bon BigNic, ne disez pas "Les Américains ont mauvais gout" mais disez "Je n'aime pas cette montre".

Nic Wink las
hippone
Puits de connaissances
hippone

MessageSujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates   Nicolas Cage alias Benjamin Gates - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 18:20

olaf a écrit:
Salut à tous,

Juste un petit topitch sur le beau Nicolas car hier soir, en regardant le très divertissant Benjamin Gates, j'ai souris lors du passage du troc de la montre contre un billet de $ 100.- :
"Tenez madame, c'est une submariner, elle va à 300m".

Sacré Nicolas

Nicolas Cage alias Benjamin Gates - Page 2 90lrgod2
Salut
bien vu, effectivement c’est une belle Pub, sans même citer Rolex dire seulement c'est une Submariner .. je trouves que c'est une belle image qui ce dégage , Rolex est une valeur Sure chez les américains, ils ont confiance en Rolex .
et c’est une image déjà vu sur pleins d’autres films, ou on donne sa Rolex en gage ,Valeur sure.
Toujours Avec Nicholas Cage dans le film Next de Lee Tamahon , il avait une Carrera TAG Heuer
Chronographe Automatique Tachymètre CV2010.BA0786

belle affiche no
BigNic
Membre très actif
BigNic

MessageSujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates   Nicolas Cage alias Benjamin Gates - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 18:46

Tokage a écrit:
Olive a écrit:
Tokage, t'as vu, je reste coooool Twisted Evil

Comment veux-tu que je n'éclate pas de rire en lisant cela ?

Bon BigNic, ne disez pas "Les Américains ont mauvais gout" mais disez "Je n'aime pas cette montre".

Nic Wink las

Si je fais cela, il n'y a plus aucune provocation dans mes propos dans mes propos, ce n'est donc plus drôle.

Au fait on devait pas enfermer les post des afficionados de Rolex dans un gettho virtuel ? Moi je dis c'est pas normal que ceux d'omega en ai un à eux et pas ceux de Rolex ! Twisted Evil
colt
Animateur
colt

MessageSujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates   Nicolas Cage alias Benjamin Gates - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:20

hippone a écrit:
c’est une belle Pub, sans même citer Rolex dire seulement c'est une Submariner ..

Il y a peu de marques qui peuvent etre reconnues uniquement grace a leurs modeles ou logo (genre nike, mcdo...)
Preuve d'une grande reconnaissance de la part des consomateurs
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller

MessageSujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates   Nicolas Cage alias Benjamin Gates - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:35

J'aime beaucoup les "disez" de Tokage Twisted Evil

Qu'est-ce que vous dites ? Faut pas se moquer des modos ? confiused
jjsoubiron
Membre super actif
jjsoubiron

MessageSujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates   Nicolas Cage alias Benjamin Gates - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 20:23

Bonjour,
Comment vous ne connaissez pas Diane KRUGER, elle est splendide, au fait que pensez vous des montres MONT BLANC ?

A vous lire.
Thib@ut
Membre Actif

MessageSujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates   Nicolas Cage alias Benjamin Gates - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 20:58

N'est pas Indiana Jones qui veut....

Nicolas Cage alias Benjamin Gates - Page 2 6995
jff66
Membre Hyper actif
jff66

MessageSujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates   Nicolas Cage alias Benjamin Gates - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:15

Fred'O a écrit:

Non, ma femme et mon ainé aussi (ils ne sont pas allé jusqu'au bout). Perso, j'avais déclaré forfait, m'attendant à un monceau de conneries sur les templiers. (j'ai bien fait, semble-t-il). Rolling Eyes

Nous sommes donc quelques uns!
Quelque part ça me rassure Mr. Green
https://www.flickr.com/photos/jff66/
Henri Perron
Animateur
Henri Perron

MessageSujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates   Nicolas Cage alias Benjamin Gates - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:29

jff66 a écrit:
Fred'O a écrit:

+1
ce n'est pas l'invraisemblance du scénario qui perd le film, c'est son manque de fantaisie
Thib@ut
Membre Actif

MessageSujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates   Nicolas Cage alias Benjamin Gates - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:44

Henri Perron a écrit:
jff66 a écrit:
Fred'O a écrit:

+1
ce n'est pas l'invraisemblance du scénario qui perd le film, c'est son manque de fantaisie

+ 1
olaf
Membre Hyper actif
olaf

MessageSujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates   Nicolas Cage alias Benjamin Gates - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:52

Je suis juste déçu par la fin: en effet, la chute manque de conviction et d'impertinence et n'est pas à l'image du film.

Cependant, je tiens à rappeler que je ne le nommerai pas aux Oscars et que c'est un bon film de divertissement, rien de plus.

Et Diane Kruger est magnifique, donc c'est un bon film.

na
magicrikk
Membre Hyper actif
magicrikk

MessageSujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates   Nicolas Cage alias Benjamin Gates - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:39

Henri Perron a écrit:
jff66 a écrit:
Fred'O a écrit:

+1

oh pas terrible mais loin d'être nul...ce soir là il y avait un film vraiment NUL avec Arnold "SWeufghbfdyre" machin ....j'avais déjà vu Benjamin Gates j'ai donc bétement choisi l'autre .... Pleure 2 Pleure 2 .....enfin vu que je n'ai pas pu resté assis devant (ma femme ne supporte pas que je zappe)cela m'a permis de surfer sur le net en parallèle.. Rolling Eyes
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates   Nicolas Cage alias Benjamin Gates - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 5:07

Thib@ut a écrit:
Henri Perron a écrit:
jff66 a écrit:
Fred'O a écrit:

+1

+ 1

Je ne l'ai pas vu ce film donc je ne sais pas ce qu'il vaut, mardi soir j'avais à faire avec le squelette et sa bande de Rolex boys. Par contre j'attends avec impatience la sortie du quatrième opus d'Indianna Jones!
tachent
Membre super actif
tachent

MessageSujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates   Nicolas Cage alias Benjamin Gates - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 5:16

jjsoubiron a écrit:
Bonjour,
Comment vous ne connaissez pas Diane KRUGER, elle est splendide, au fait que pensez vous des montres MONT BLANC ?

A vous lire.

Les montres non Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , les stylos oui bravohap bravohap bravohap
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates   Nicolas Cage alias Benjamin Gates - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 13:21

Ratkiller a écrit:
J'aime beaucoup les "disez" de Tokage Twisted Evil

Qu'est-ce que vous dites ? Faut pas se moquer des modos ? confiused

Cela vient de la phrase "Ne disez pas disez mais disez dites" qui doit être une parodie d'ouvrages comme "Le bon usage". Je ne sais pas pourquoi mais elle m'a toujours fait rire.

Nicolas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates   Nicolas Cage alias Benjamin Gates - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 13:30

Les paris n'ont pas l'air interdit sur FAM. Je prends donc les paris sur la montre de H Ford dans le prochain Indiana. Je mise deux pompes en bon état sur une SM
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates   Nicolas Cage alias Benjamin Gates - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 0:38

tachent a écrit:
jjsoubiron a écrit:
Bonjour,

A vous lire.

Les montres non Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , les stylos oui bravohap bravohap bravohap

Ah bon ? Et pour quelles raisons horlogères précises STP ?

J'ai une montre Montblanc (depuis presque 2 ans) et plusieurs stylos Montblanc, je n'ai rien à critiquer aussi bien pour la montre que pour les stylos.

OK, Montblanc se transforme en marque de luxe généraliste, mais d'autres ont fait de même avant et ont bien réussi à s'imposer dans la Haute Horlogerie sans qu'on vienne y redire quoi que ce soit aujourd'hui (Cartier, Chanel, Hermès, Boucheron, ...), donc pourquoi pas Montblanc ?

Ma montre est équipée d'un ETA 2892 qui fonctionne impeccablement bien, elle est très précise, je la trouve très jolie, sa finition est excellente, comme pour tous les produits Montblanc (stylos, maroquinerie, accessoires, etc.), bref, c'est un produit que je recommande sans hésiter.

Nicolas Cage alias Benjamin Gates - Page 2 21092010

Nicolas Cage alias Benjamin Gates - Page 2 Dsc00011
Thib@ut
Membre Actif

MessageSujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates   Nicolas Cage alias Benjamin Gates - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 1:10

Parce que Montblanc n'a aucune histoire horlogère et que comme d'autres marques il n'y a que opportunité commerciale.
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates   Nicolas Cage alias Benjamin Gates - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 1:24

Thib@ut a écrit:
Parce que Montblanc n'a aucune histoire horlogère et que comme d'autres marques il n'y a que opportunité commerciale.

Désolé Thib@ut, mais ce n'est pas une réponse pertinente et valable Thumb down !!!

Ne pas avoir d'histoire horlogère, ou plutôt n'avoir qu'une courte histoire de 10 ans, n'est pas un défaut relatif à la qualité horlogère du produit, c'est juste un manque d'image ou de légitimité, mais ça n'enlève rien à la qualité de la production et de conception des produits.

Il faut bien savoir que toutes les manufactures et toutes les grandes marques qui ne font que de l'emboîtage ne se sont pas créées en même temps, une nouvelle marque d'emboîtage qui investit dans des outils neufs, qui réalise tous les contrôles qualité nécessaires et qui emploie des Horlogers d'expérience venant d'autres maisons Horlogères vaut aussi bien que d'autres marques d'emboîtage qui ont des outils vieillissant et qui vivent sur leur image plus que sur la réelle qualité de leurs produits.
Theo
Passionné absolu
Theo

MessageSujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates   Nicolas Cage alias Benjamin Gates - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 1:25

Attention vous êtes hors sujet les gars !!

Si vous voulez débattre sur Montblanc, il faut créer un sujet à cette intention afin que les gens puissent le retrouver avec la fonction recherche s'ils souhaitent se documenter sur la marque etc...

Edit : Vous allez poster ici :
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/marque-montblanc-t26083.htm?highlight=montblanc

Merci de rester dans le cadre du topic,
tachent
Membre super actif
tachent

MessageSujet: Re: Nicolas Cage alias Benjamin Gates   Nicolas Cage alias Benjamin Gates - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 1:49

fdm44 a écrit:
tachent a écrit:
jjsoubiron a écrit:
Bonjour,

A vous lire.

Ah bon ? Et pour quelles raisons horlogères précises STP ?

J'ai une montre Montblanc (depuis presque 2 ans) et plusieurs stylos Montblanc, je n'ai rien à critiquer aussi bien pour la montre que pour les stylos.

OK, Montblanc se transforme en marque de luxe généraliste, mais d'autres ont fait de même avant et ont bien réussi à s'imposer dans la Haute Horlogerie sans qu'on vienne y redire quoi que ce soit aujourd'hui (Cartier, Chanel, Hermès, Boucheron, ...), donc pourquoi pas Montblanc ?

Ma montre est équipée d'un ETA 2892 qui fonctionne impeccablement bien, elle est très précise, je la trouve très jolie, sa finition est excellente, comme pour tous les produits Montblanc (stylos, maroquinerie, accessoires, etc.), bref, c'est un produit que je recommande sans hésiter.

Nicolas Cage alias Benjamin Gates - Page 2 21092010

Nicolas Cage alias Benjamin Gates - Page 2 Dsc00011

Les gôuts et les couleurs:
Simple avis personnel ,l'esthétique de leurs montres en général me laisse indifférent (excepté la TimeWalker) , contrairement à leurs stylos...

Nicolas Cage alias Benjamin Gates
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant