| avis site Montredo | |
|
+87pfe Nouch30 faisceaupyramidal hellgreen Raxevis Arcofin hamjazz Nico1293 Tass2909 Spixel Arcanus Bastien51 AntoninFr enti Vincent54 gadriel.camerin Epsi ptose92 sandrema Higgz Mike_be adrien_85 jet75 M ONE HUNDRED hubloter zeyos Christophe D. QDM Joest Baloui Le Gnomon Bran Namogo romainjac pierre595 ZastavaM70 Blinis S.McQueen Pierre-Yves yoshisdown RAZ drikxou nikotche Geckonimo jean jer44 Jazman omega67 galenus gwenardo marken Mister N Jathur Ada74 mikam06 Mattou13320 filip28 DJ67 reznor6969 terminaflunch le père yannick tomcats Jc966 lsb tomducat Blackcherry lsb23 grangiles olib21 espcustom tomtomwatch mat03 artemix Dusudaunord valentino nemotho Montredo Thie75 jackyaudio Panerail111 vintage76 hotwheels keanu666 firesa jc221173 agzfr massimo411 Cedric92 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedric92 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1415 Age : 49 Localisation : Île de France Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: avis site Montredo Lun 13 Oct - 17:01 | |
| Bonjour,
L'un d'entre vous connaît il le site Montredo ?
Http://www.montredo.com
Il s'agit à priori d'un vendeur occasion/gris allemand, similaire à Perpetualis ou Riviera Watch : choix fournis en occasion et gris, les prix sont intéressants. |
|
| |
massimo411 Membre Actif
Nombre de messages : 118 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: avis site Montredo Dim 19 Oct - 12:22 | |
| Bonjour
J'aimerais bien aussi des infos sur la fiabilité de ce site...
Personne n'a tenté encore ? |
|
| |
agzfr Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: avis site Montredo Ven 3 Avr - 8:50 | |
| Bonjour, Je remonte ce sujet pour savoir si des gens avaient essayé Montredo? Est-ce fiable (authenticité, papiers, ...) ? Quand vous dites "gris", ça veut dire que l'origine est douteuse?
J'ai parcouru le site, les prix sont entre 15 et 30% moins cher, c'est à la fois douteux et intéressant! |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16746 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: avis site Montredo Ven 22 Mai - 14:08 | |
| J'ai decouvert ce site hier par hasard, prix interessant en GBP. Cela m'a l'air serieux mais je n'ai pas essaye. A priori si c'est allemand il n'y a pas de probleme AMHA. |
|
| |
firesa Nouveau
| Sujet: avis site MONTREDO Lun 10 Aoû - 17:36 | |
| Bonsoir à tous, Je fais appel à votre oeil d'expert. Je suis tombé sur ce site allemand qui m'a l'air sérieux et qui propose des prix très attrayants. J'aurais aimé avoir vos avis et votre point de vue sur ce site. Merci beaucoup d'avance.
http://www.montredo.com/?lang=2&gclid=Cj0KEQjwl6GuBRD8x4G646HX7ZYBEiQADGnzuqHO6RjF-X9256vSrCW6rOs6WVhm-w8TB3GrEsq96lYaAkSu8P8HAQ
|
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: avis site Montredo Lun 10 Aoû - 17:56 | |
| Ca à l'air plus que sérieux et les tarifs très attractifs. En plus pas de frais de douanes. |
|
| |
firesa Nouveau
| Sujet: Re: avis site Montredo Lun 10 Aoû - 18:42 | |
| Tu pense on peu y aller les yeux fermés ? |
|
| |
hotwheels Membre très actif
Nombre de messages : 298 Age : 105 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: avis site Montredo Lun 10 Aoû - 18:48 | |
| Ils vendent des montres d'occasion neuves jamais portées... Faudrait connaître la date d'achat. |
|
| |
vintage76 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: avis site Montredo Lun 10 Aoû - 19:55 | |
| Je ne trouve pas non plus que les prix soient si bien que ça ... |
|
| |
Panerail111 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 738 Localisation : Paris/IDF Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: avis site Montredo Mer 12 Aoû - 8:22 | |
| - vintage76 a écrit:
- Je ne trouve pas non plus que les prix soient si bien que ça ...
Effectivement les prix ne sont pas vraiment attractifs (j'ai juste regarder Rolex)... |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: avis site Montredo Mer 12 Aoû - 8:57 | |
| sur les montres trés demandées effectivement pas une grosse différence, mais sur des modèles moins courus y'a qques bonnes affaires |
|
| |
Thie75 Membre Actif
| Sujet: Re: avis site Montredo Mar 25 Aoû - 19:01 | |
| Bonjour, J'ai commandé une Speedmaster le 18 et j'ai reçu ma commande aujourd'hui. Super communication de la part du vendeur. Par mesure de sécurité, la carte de garantie me sera envoyée sous pli différent. En attendant, il m'a été fourni une photocopie de la carte qui est tamponnée par un revendeur Italien. |
|
| |
Montredo Nouveau
| Sujet: Re: avis site Montredo Mer 26 Aoû - 8:56 | |
| Bonjour à tous,
Tout d’abord merci d’avoir ouvert une discussion sur Montredo! Nous nous réjouissons de nous présenter à vous et de répondre à vos questions et doutes.
Toutes les montres vendues sur Montredo sont neuves et viennent directement de nos concessionnaires autorisés (la garantie complète de 24 mois minimum est bien entendue également incluse). De plus nous garantissons, que tous les modèles sont 100% originaux.
Nous recevons de nombreux retours positifs de clients par rapport à nos prix. Malgré tout, il ne nous est pas possible d’offrir des prix aussi attractifs pour toutes les marques. Les montres sportives de Rolex sont, par exemple, particulièrement demandées (D’où le fait que nous recevions également des ristournes moins élevés de nos concessionnaires).
Heureusement, il y a de nombreuses possibilités de faire des recherches sur une entreprise. Il est très important pour nous de permettre aux personnes intéressées par notre service de se renseigner facilement sur nous. Pour cela Montredo apparaît sur Trusted Shops et Trustpilot. Vous pouvez ainsi consulter les avis de nos clients sur nos prestations. De plus, nous vous invitons à nous contacter directement (+49 30-28-88-64-70), si vous avez des questions par rapport à Montredo (comme vous pouvez vous imaginer, nous sommes accoutumés aux questions de l’authenticité de nos montres).
N’hésitez donc pas à nous contacter si vous avez des interrogations en suspens. Nous nous réjouirons de vous apporter notre aide.
Bien cordialement,
Montredo |
|
| |
Montredo Nouveau
| Sujet: Re: avis site Montredo Mer 26 Aoû - 9:01 | |
| Bonjour à tous,
Tout d’abord merci d’avoir ouvert une discussion sur Montredo! Nous nous réjouissons de nous présenter à vous et de répondre à vos questions et doutes.
Toutes les montres vendues sur Montredo sont neuves et viennent directement de nos concessionnaires autorisés (la garantie complète de 24 mois minimum est bien entendue également incluse). De plus nous garantissons, que tous les modèles sont 100% originaux.
Nous recevons de nombreux retours positifs de clients par rapport à nos prix. Malgré tout, il ne nous est pas possible d’offrir des prix aussi attractifs pour toutes les marques. Les montres sportives de Rolex sont, par exemple, particulièrement demandées (D’où le fait que nous recevions également des ristournes moins élevés de nos concessionnaires).
Heureusement, il y a de nombreuses possibilités de faire des recherches sur une entreprise. Il est très important pour nous de permettre aux personnes intéressées par notre service de se renseigner facilement sur nous. Pour cela Montredo apparaît sur Trusted Shops et Trustpilot. Vous pouvez ainsi consulter les avis de nos clients sur nos prestations. De plus, nous vous invitons à nous contacter directement (+49 30-28-88-64-70), si vous avez des questions par rapport à Montredo (comme vous pouvez vous imaginer, nous sommes accoutumés aux questions de l’authenticité de nos montres).
N’hésitez donc pas à nous contacter si vous avez des interrogations en suspens. Nous nous réjouirons de vous apporter notre aide.
Bien cordialement,
Montredo |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16746 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: avis site Montredo Mer 26 Aoû - 18:56 | |
| Merci. Au moins cela a le merite d'etre clair maintenant |
|
| |
nemotho Membre Actif
| Sujet: Re: avis site Montredo Mer 9 Sep - 13:39 | |
| bon, je viens de commander une longines Hydroconquest avec modification taille bracelet, je vous tiendrai au jus. Pour l'instant, assez réactif aux demandes |
|
| |
valentino Membre référent
| Sujet: Re: avis site Montredo Mer 9 Sep - 13:53 | |
| j'ai juste regarder rolex et patek et je vois pas ou les prix sont intéressants , à moins qu'il fasse une remise sur les prix affichés |
|
| |
Thie75 Membre Actif
| Sujet: Re: avis site Montredo Mer 9 Sep - 19:09 | |
| - valentino a écrit:
- j'ai juste regarder rolex et patek et je vois pas ou les prix sont intéressants , à moins qu'il fasse une remise sur les prix affichés
Cela dépend des marques et modèles. Ma Speedmaster m'a coutée 25% de moins que le tarif public. |
|
| |
Dusudaunord Nouveau
| Sujet: Re: avis site Montredo Jeu 29 Oct - 17:27 | |
| Petit up pour mise à jour.
J'ai acheté une montre hier sur montredo.com et jusqu'ici je dois reconnaître que la communication du site est parfaite. L'échange préalable à l'achat est très facile, le site est très réactif (les réponses arrivent dans les 2heures et sont parfaitement claires), et je suis informé de chaque étape...
A suivre, je posterai au fur et à mesure de l'avancement... |
|
| |
artemix Membre Actif
Nombre de messages : 107 Localisation : Gers Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: avis site Montredo Jeu 29 Oct - 19:17 | |
| Me too, j'ai acheté une montre hier (Omega), même avec un petite ristourne supplémentaire (le prix était déjà 23% inférieur au prix public). Pour l'instant j'attends l'expédition (j'ai payé avec paypal). Je vous tiens au jus |
|
| |
Dusudaunord Nouveau
| Sujet: Re: avis site Montredo Jeu 29 Oct - 19:20 | |
| Meistersinger pour moi avec 25℅ de remise :-) |
|
| |
Thie75 Membre Actif
| Sujet: Re: avis site Montredo Jeu 29 Oct - 21:37 | |
| Pour avoir acheté chez MONTREDO cet été, je confirme l'excellente communication du personnel du site. Les délais annoncés ont étés respectés. Toutefois ma demande d'ajustement du bracelet à ma taille n'a pas été faite et il m'a été conseillé d'aller faire réaliser cette prestation en boutique. Et pour finir, ils avaient oubliés de m'envoyer la carte de garantie ce qui a toutefois été corrigé dans la semaine suivant ma réclamation. Pour résumer, c'est un revendeur sérieux mais pas parfait. |
|
| |
nemotho Membre Actif
| Sujet: Re: avis site Montredo Ven 30 Oct - 15:25 | |
| hello, pour résumé mon achat chez eux : - communication nickel, on est informé de chaque étape. - livraison dans un délai de 10 jours pour moi donc ras - la modification de la taille du bracelet n'avait pas été faite (ils se proposaientt de me rembourser les frais sur présentation de facture d'un horloger) - la carte de garantie est arrivée (comme stipulée à la réception du colis) 3 semaines après. donc du sérieux malgré le bracelet qui est arrivé sans tenir compte du réglage. |
|
| |
artemix Membre Actif
Nombre de messages : 107 Localisation : Gers Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: avis site Montredo Lun 9 Nov - 12:27 | |
| J'ai reçu ma Omega SM 300 diver aujourd'hui: MAGNIFAYK !! Service impec à part la communication un peu pauvre à partir du moment où le fric part: ils ne t'annoncent pas de date de livraison. Au bout d'une semaine je les ai contactés par mail et il s m'ont vite répondu, en respectant les délais. Donc pour moi c'est du bon. Je n'ai pas la facture mais les papiers de garantie sont dedans tamponnés par un AD italien. Par contre le bracelet n'a pas été réglé comme demandé et donc je me retrouve avec le problème. Bon , j'attends de recevoir les tournevis qui vont bien. |
|
| |
Dusudaunord Nouveau
| Sujet: Re: avis site Montredo Lun 9 Nov - 12:40 | |
| Hello !
Good to you !!! Je suis d'accord avec toi, une fois que le fric est parti c'est un peu pauvre en communication, j'ai fait comme toi, mail pour avoir un peu d'info. J'attends leur réponse ! Bizarre en revanche de pas avoir de facture, non ?
|
|
| |
| avis site Montredo | |
|