| avis site Montredo | |
|
+87pfe Nouch30 faisceaupyramidal hellgreen Raxevis Arcofin hamjazz Nico1293 Tass2909 Spixel Arcanus Bastien51 AntoninFr enti Vincent54 gadriel.camerin Epsi ptose92 sandrema Higgz Mike_be adrien_85 jet75 M ONE HUNDRED hubloter zeyos Christophe D. QDM Joest Baloui Le Gnomon Bran Namogo romainjac pierre595 ZastavaM70 Blinis S.McQueen Pierre-Yves yoshisdown RAZ drikxou nikotche Geckonimo jean jer44 Jazman omega67 galenus gwenardo marken Mister N Jathur Ada74 mikam06 Mattou13320 filip28 DJ67 reznor6969 terminaflunch le père yannick tomcats Jc966 lsb tomducat Blackcherry lsb23 grangiles olib21 espcustom tomtomwatch mat03 artemix Dusudaunord valentino nemotho Montredo Thie75 jackyaudio Panerail111 vintage76 hotwheels keanu666 firesa jc221173 agzfr massimo411 Cedric92 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epsi Membre Actif
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Vexin Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: avis site Montredo Dim 16 Déc - 20:21 | |
| Je me permet de poster sur ce topic parce qu'il m'a en parti décidé sur mon dernier achat. Donc pour ma part je ne peux que recommander Montredo.
J'ai commandé chez eux mon Omega Globemaster, reçue dans les délais annoncés, et Nicolas Houdek a été très réactifs à mes différentes demandes.
Franchement les premiers jours sont stressants, logique, mais il ne faut pas hésiter à échanger avec eux pour se rassurer quoi (pour ma part une dizaine de jours entre le paiement et la livraison, sachant que les premiers jours rien ne se passe donc on flippe un peu).
Montre arrivée neuve full set, carte tamponnée d'un ad officiel Omega, bref rien à redire sur le sérieux de la société. |
|
| |
marken Membre Hyper actif
Nombre de messages : 505 Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: avis site Montredo Dim 16 Déc - 21:16 | |
| Je me suis commandé une montre BR sur montredo. Le colis n'est pas encore parti mais ca ne devrait pas tarder! |
|
| |
gadriel.camerin Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 58 Localisation : Lausanne / Suisse Date d'inscription : 17/12/2018
| Sujet: Commande passée sur Montredo -> Omega Seamaster Planet Ocean 600M Mar 18 Déc - 16:59 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de commander la
Omega Seamaster Planet Ocean 600M
Sur le site de Montredo -> So far so good -> Commande enregistrée, et email indiquant que le paiement a été reçu chez eux, avec le message de "Nicolas" indiquant:
"Nous avons bien reçu votre paiement pour la commande numéro XXXXXX. Nous allons vous informer dès que votre superbe Omega Seamaster est prête a l'envoi de notre bijouterie partenaire.
Donc la montre n'est pas stockée chez eux, mais chez un partenaire qui veut s'en débarrasser (C'est cru, mais il faut voir les choses tels qu'elles sont.)
Est indiqué un délai de 4-5 jours. Ont va voire tout cela ;>) -> Pour Noël, je ne rêve pas trop.
Bonnes fêtes de fin d'année ! |
|
| |
Vincent54 Membre très actif
Nombre de messages : 277 Age : 42 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 31/05/2016
| Sujet: Re: avis site Montredo Mer 19 Déc - 18:10 | |
| Bravo pour cet achat.
Tiens-nous au courant de ton "expérience client" avec Montredo. C'est toujours intéressant d'avoir ce type de témoignage! |
|
| |
Vincent54 Membre très actif
Nombre de messages : 277 Age : 42 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 31/05/2016
| Sujet: Re: avis site Montredo Mer 19 Déc - 18:19 | |
| Bonjour,
Sur le site de Montredo il y a une possibilité de "faire une offre".
Je ne comprends pas bien ce que cela signifie. Alors qu'il y a bien l'option classique "Ajouter au panier".
Merci d'avance pour vos lumières.
Vincent |
|
| |
Epsi Membre Actif
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Vexin Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: avis site Montredo Jeu 20 Déc - 10:53 | |
| c'est sur Chrono 24 ça (Montredo est aussi présent sur cette plateforme) en fait ça te permet de faire une proposition d'achat au vendeur à un prix que tu proposes, et lui après il l’accepte ou pas. Tu peux entamer une négociation à la suite. |
|
| |
enti Nouveau
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 23/12/2018
| Sujet: Re: avis site Montredo Dim 23 Déc - 21:49 | |
| Bonjour. Je suis nouveau sur le forum et en lisant les différents commentaires positifs sur Montredo, je ne pouvais pas m'empêcher de vous alerter que quand ça se passe mal, le service client de Montredo est inexistant.
J'ai du effectivement payer 800e pour réparer l'IWC neuve que j'ai achetée sur Montredo. Montredo contrôle soit disant les montres, seulement ils ne doivent pas ouvrir les boitiers. L'IWC était malheureusement endommagée de l'intérieur provoquant une chute d'une aiguille au bout de 2 mois... donc invisible à la réception.
Je l'ai donc déposée chez IWC en pensant avoir la garantie. IWC n'avait jamais vu l'intérieur d'un boitier aussi endommagé "après un énorme choc" d'après eux. Je suis super soigneux et celle-ci n'était jamais tombée. IWC a d'ailleurs dit qu'une petite chute ne pouvait pas causait ces dommages. J'ai tout de suite contacté Montredo pour leur expliquer le problème. Ils m'ont dit que la montre avait été vérifiée et que ce n'était pas leur problème. Montredo ne vérifie certainement pas l'intérieur des boitiers. Le revendeur leur a donc simplement vendu une montre cassée, Montredo ne l'a pas vu et moi non plus puisque je n'allais pas me mettre à ouvrir le boitier après réception. Montredo devrait assumer et se rapprocher du vendeur. Le problème c'est qu'ils se dédouanent et ne proposent aucun geste commercial. De plus, ils ne répondent plus. Du coût 800e payé pour la réparer. Inadmissible.
Je déconseille donc fortement Montredo !! |
|
| |
gadriel.camerin Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 58 Localisation : Lausanne / Suisse Date d'inscription : 17/12/2018
| Sujet: Re: avis site Montredo Dim 23 Déc - 22:19 | |
| @Enti: C'est chaud là. Moi j'ai une protection juridique et je n'hésiterai pas à la faire fonctionner. Moi je n'ai pas de nouvelles de ma commande. Juste reçu un courriel disant que la montre serait livrée à la date prévue, mais j'ai bien regardé les mails, aucun n'indique de date particulière... Bon, jusque là il n'a pas le feu au lac, mais je croise les doigts. Dans le cas de ton IWC, il faut pas laisser passer l'affaire. Je ne sais quoi te conseiller, mais il faut faire une lettre recommandée et leur joindre la facture pour la réparation et la poster sur le forum pour commencer. (Après, je ne sais pas comment on procède en France...) Joyeux Noël et Bons Vœux pour la nouvelle Année. |
|
| |
enti Nouveau
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 23/12/2018
| Sujet: Re: avis site Montredo Lun 24 Déc - 1:45 | |
| Merci @Gadriel.camerin
Le problème c'est qu'ils m'ont répondu 1 fois en disant que j'aurais du la retourner sous les 14 jours comme évoqué sur le site. Mais dans la pratique, 14 jours n'ont pas suffit pour se rendre compte que la montre avait un problème interne ! J'ai même mis un bon commentaire sur leur site car avant la panne, rien ne me laissait imaginer un tel problème... Maintenant, ils jouent sur le fait que je n'ai aucune preuve que la défaillance existait avant la réception. C'est parole contre parole et engager des poursuites me ferait perdre du temps voir de nouveau de l'argent..
Je ne pense pas qu'ils ont volontairement vendu une montre cassée même si je commence à en douter, mais si leur contrôle est défaillant, c'est scandaleux que le consommateur soit le perdant.
Aujourd'hui, la montre fonctionne parfaitement mais avec cette réparation, elle m'aura coûté plus cher qu'en boutique.. Partager mon expérience est déjà ce que je peux faire de mieux à mon niveau.. |
|
| |
marken Membre Hyper actif
Nombre de messages : 505 Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: avis site Montredo Lun 24 Déc - 12:18 | |
| Apres avoir attendu plus de 15 jours, j'ai relancé montredo sur ma commande, Il m'a été indiqué qu'il y aurait encore une "dizaine" de jours à attendre. J'ai donc demandé l'annulation et le remboursement. Bon point, j'ai été remboursé en 4 jours! Mais je ne recommanderai plus chez eux. J'ai repassé commande sur chrono24. |
|
| |
gadriel.camerin Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 58 Localisation : Lausanne / Suisse Date d'inscription : 17/12/2018
| Sujet: Re: avis site Montredo Mer 16 Jan - 18:54 | |
| Bon, moi après 1 mois, ma commande a été livrée par DHL (;>?) Voilà, pour rappel sur le site de Montredo les délais étaient de 3 ou 4 jours...Mais voilà, je pensais bien que cela n'était pas possible, surtout en cette période. Donc ce soir, j'ouvre le paquet, et on verra... |
|
| |
AntoninFr Membre très actif
Nombre de messages : 242 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2019
| Sujet: Re: avis site Montredo Jeu 21 Fév - 19:17 | |
| Hello, j'ai une question qui me taraude... Savez-vous pourquoi les prix ne sont pas "ronds" ? |
|
| |
Bastien51 Membre Actif
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Marne Date d'inscription : 28/12/2018
| Sujet: Re: avis site Montredo Mar 23 Avr - 21:46 | |
| Bonjour
Y a t il des personnes qui on fait affaire sur ce site recament ? Faut il s en méfier ? Merci |
|
| |
Arcanus Nouveau
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 07/05/2019
| Sujet: Re: avis site Montredo Mar 7 Mai - 20:05 | |
| - QDM a écrit:
- Je ne vais pas recommencer la description bien détaillée de Bran dans laquelle je retrouve déjà quelques similitudes.
Je viens de commander une Navitimer sur ce site. J'ai choisi ce site après en avoir consulté plusieurs, car bien positionné en prix et en variante du modèle neuf, mais pas spécialement en délai. Cde effectuée le 22 Février par virement bancaire. Montredo me confirme par courriel le 26 02 que le virement bancaire a bien été effectué. Montredo m'envoie un mail le 27 02 en me précisant que la date de livraison reste la date indiquée sur le premier mail.Petit pb , sur le premier mail aucune date de livraison ne figure , pas même un délai. Je retourne ce mail en fin de soirée en précisant la remarque ci-dessus.
A suivre Bonjour, j’envisage aussi de commander une navitimer sur ce site. Accepteriez vous d’échanger votre expérience (navitimer et Montredo) en message privé ? En vous remerciant d’avance. |
|
| |
Spixel Nouveau
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Prix variables Mer 19 Juin - 22:19 | |
| Bonjour,
Petite observation de m part, moi qui était inter ses par une montre chez eux. Après quelques visites insistant sur une de leur page car la montre m’intéressait, le prix de cette montre spécifique a subitement t augmenté...
Pas très sérieux donc, ils tracent les pages visitées pour adapter les prix au grès des envies... Je passe mon chemin et chercherai chez d’autres vendeurs du coup. |
|
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9804 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: avis site Montredo Mer 19 Juin - 22:27 | |
| C’est le business après tout. Si le prix est supérieur à la moyenne...on peut critiquer. C’est comme les promo...tu achètes aujourd’hui, demain elle est en promotion... |
|
| |
Nico1293 Animateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2019
| Sujet: Re: avis site Montredo Jeu 20 Juin - 13:58 | |
| - Tass2909 a écrit:
- C’est le business après tout. Si le prix est supérieur à la moyenne...on peut critiquer.
C’est comme les promo...tu achètes aujourd’hui, demain elle est en promotion... Il y a une grande différence entre une promo sur une montre que tu viens d'acheter (pas de chance) et le fait d'augmenter le prix d'un produit grâce à la traçabilité de l'adresse IP du visiteur. Les sites de vente de billet d'avion font la même chose par exemple, et ce n'est pas très classe, même s'il n'y a rien d'illégal là-dedans. |
|
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9804 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: avis site Montredo Jeu 20 Juin - 14:02 | |
| Ah, j'avais mal lu, je pensais que montredo check les autres sites pour adapter leur prix si c'est trop bas.
Là on est d'accord, c'est un peu pas très juste. Bon, il reste plus qu'à utiliser un vpn pour rester discret. |
|
| |
Nico1293 Animateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2019
| Sujet: Re: avis site Montredo Jeu 20 Juin - 14:22 | |
| - Tass2909 a écrit:
- Ah, j'avais mal lu, je pensais que montredo check les autres sites pour adapter leur prix si c'est trop bas.
Là on est d'accord, c'est un peu pas très juste. Bon, il reste plus qu'à utiliser un vpn pour rester discret. Où alors acheter sa Sub sur le pc de la bibliothèque municipale |
|
| |
hamjazz Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 55 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/11/2019
| Sujet: Re: avis site Montredo Jeu 5 Déc - 3:00 | |
| Bonsoir à tous, Je voulais vous faire part en quelques mots de mon expérience d'achat sur le site Montredo dont il est question ici, sachant que ce sont vos posts qui m'ont, en partie, décidé à franchir le pas. Tout d'abord, je précise que je ne suis ni payé par Montredo, ni un concurrent de cette boutique, bref, je suis juste un acheteur lambda de cette enseigne. Donc, je viens d'acheter chez eux une Hamilton American Classic Intra-Matic Auto Chrono, cette montre qui me faisait de l’œil depuis pas mal de temps. J'ai d'abord surveillé pendant plusieurs semaines le prix de cette belle sur la page de leur site (https://www.montredo.com/fr-fr/montres/hamilton/american-classic/h38416711/19855/) sachant que les prix pouvaient varier d'un jour sur l'autre (d'après vos constats). Le vendredi 15 novembre, le prix baisse d'un coup de plus de 22%, sachant que leur prix de départ est déjà 20% en-dessous du prix catalogue. Ils la proposent donc d'un coup à -38% au global du prix catalogue. Je n'hésite pas 2 secondes, je la commande. Je reçois immédiatement 2 emails : une confirmation de commande, et une confirmation de paiement. Tout parait ok. En même temps, je n'ai pas créé de compte client (on ne me l'a pas proposé lors de l'achat), et je n'ai aucune trace de ma commande sur le site, ce qui n'est pas hyper rassurant. La page produit du site mentionnait une livraison en 2 à 4 jours ; sachant qu'ils n'ont pas la montre en stock, je me dis que c'est une blague, et je pose la question (en anglais) au service client au sujet de la date de livraison estimée. M. Nicolas Houdek me répond très rapidement (en français) : "la livraison se fera d'ici quelques jours, soit début de semaine prochaine.". Ce qui confirme une livraison en 2 à 4 jours. Coooooool... 6 jours plus tard, aucune nouvelle, donc je renouvelle ma demande au service client, car je m'inquiète de ce silence. M. Nicolas Houdek me répond très rapidement (toujours en français) : "Vous serez livré début de semaine prochaine." (soit le 25, 26 ou 27 nov. au pire...) Puis plus rien jusqu'au 2 décembre, (lundi dernier donc) où je reçois à 20h30 une notification avec un lien de tracking pour la livraison DHL. Ce lien renvoie vers une page DHL allemande, logique puisque ça vient de Berlin, mais aucune donnée ne remonte, j'obtiens le message " Nous attendons vos données d'expédition sous peu. Veuillez noter, cependant, que nous ne pouvons fournir des informations que lorsque l'expéditeur nous a envoyé les données de l'envoi ou de l'envoi." (merci google translate) Je me dis que ça va prendre encore une semaine cette histoire, mais contre toute attente, le colis arrive le lendemain matin, mardi 3 ! Pas de frais de douane, livraison offerte, colis discret, boite très bien protégée, le colis est top. Mais il fallait donc compter pas moins de 2 semaines et demie de délai de livraison. Tout est présent dans le colis : boite, surboite, montre neuve, carte de garantie, datée et tamponnée depuis une boutique grecque de Thessalonique ! (on comprend mieux le délai) Conclusion : un achat vraiment pas écolo ni très éthique dont je ne suis pas super fier, et AMHA un service client vraiment pas à la hauteur de ses ambitions, et plus qu'approximatif. Néanmoins la montre est à mon poignet, et mon portefeuille me remercie (ou pas). Bref au final, un bilan mitigé #-Qt: Jeff PS : j'ajoute vite fait que la montre que j'ai achetée affiche depuis hier un prix barré et un nouveau prix (genre promo black friday, cyber monday, ou bloody sunday, au choix...) Avant: €1990 Maintenant: €1599 sachant que le prix barré n'a jamais été pratiqué chez eux, et que le prix "Maintenant" est le prix "normal" pratiqué chez eux je dis ça, je dis rien... |
|
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9804 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: avis site Montredo Jeu 5 Déc - 9:09 | |
| Tout fini bien mais comme tu dis, rien ne s’était bien passé, peut-être un débordement des promo de cette semaine. Pour DHL qui livre le lendemain, oui c’est possible si l’envoyeur choisi le mode express...j’ai eu ca quand j’ai acheté un mac par exemple, commander le matin, livraison dhl 24h après. Ah les prix barrés avant....pas très correct mais bon au moins c’est le prix officiel. Bref félicitations pour la Hamilton, très joli modèle et style retro. |
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20012 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: avis site Montredo Jeu 5 Déc - 10:57 | |
| "Bilan mitigé" avec une remise de 38%? Faut arrêter de délirer. En passant par le gris, on sait par avance qu'on passe par un intermédiaire et quand je vois tout ce qui est proposé sur le site, y a plus de modèles qu'aux Galeries Lafayette! On ne peut pas tout avoir en cherchant un prix. |
|
| |
hamjazz Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 55 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/11/2019
| Sujet: Re: avis site Montredo Jeu 5 Déc - 12:26 | |
| - jet75 a écrit:
- "Bilan mitigé" avec une remise de 38%? Faut arrêter de délirer.
En passant par le gris, on sait par avance qu'on passe par un intermédiaire et quand je vois tout ce qui est proposé sur le site, y a plus de modèles qu'aux Galeries Lafayette!
On ne peut pas tout avoir en cherchant un prix. Non mais je suis bien d'accord avec toi : on ne peut pas tout avoir (le prix défiant toute concurrence ET une expérience d'achat irréprochable et hyper fluide). Donc oui, bilan mitigé, car si le prix est TOP, l'expérience client est stressante et PAS TOP. La question de l'intermédiaire est bien intégrée, c'est pas le point problématique. Ici c'est plutôt que le service client laisse à désirer, car les réponses ne sont pas fiables. Si le mec sait que je vais recevoir mon colis dans 2 semaines, pourquoi il me dit "dans 3 jours" ? Après, c'était mon premier achat, donc une fois qu'on sait que le service client dit de la m..., et que le lien de tracking ne sert à rien, on y va en connaissance de cause. |
|
| |
Raxevis Arcofin Permanent passionné
Nombre de messages : 2038 Age : 60 Localisation : Gourmandie Date d'inscription : 21/07/2019
| Sujet: Retour sur acte d'achat Montredo Ven 17 Avr - 23:47 | |
| Bonjour à tous,
Mon choix de montre était net, restait à choisir la boutique. De nombreuses visites et lectures sur ce forum m'ont permis d'être séduit par le site de vente Montredo.
Je sais "acte d'achat" vous a fait bondir. Mais je veux parler ici de l'achat, du moment ou j'ai commandé jusqu'à hier où j'ai reçu les cartes de garantie, et non pas de la chose achetée.
J'ai parlé déjà de mes tourments lors de la commande et des conseils concernant le mode de règlement.
Mais je souhaite rassurer les indécis ou les futurs acheteurs. Mon achat c'est très bien passé de bout en bout.
Très bien parce que les questions que je me suis posé et que j'ai posé à l'équipe de Montredo (email rédigé en français) ont toutes trouvé une réponse, courtoise, précise.
La montre est arrivée très bien emballée. Expédiée depuis Berlin elle a été livrée le lendemain en Seine-Maritime, soit avec 1 jour d'avance au regard de ce qui était annoncé. Boîte ouverte, tout est là. Nickel. Les stickers encore sur la montre, le cordon aussi.
Puis, PAN! Covid 19.
Du coup les cartes de garanties se trouvent enfouies dans le confinement.
Mais les emails que j'envoie pour garder le contact et partager mon soutient et mes encouragements là encore j'ai toujours reçu une réponse pleine de bon sens, de sérieux et de respect envers mes demandes.
Les cartes sont arrivées hier, là encore avec une expédition jour A, livraison jour B. Et encore avec 24h d'avance sur le délai prévu par DHL.
Voilà, je sais que pour mon prochain achat je ferais appel a ce site. Ce sera sans doute une montre pour ma femme, et sans doute aussi une Oméga.
Ma GlobeMaster va très bien. Merci aux membres du forum qui indirectement m'ont orienté, merci à l'équipe de Montredo qui dans la tourmente est resté positive. |
|
| |
hellgreen Membre Hyper actif
Nombre de messages : 566 Age : 44 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 06/10/2017
| Sujet: Re: avis site Montredo Sam 18 Avr - 16:42 | |
| Merci de ton retour, je suis en ce moment sur une double hésitation, le modèle tout d'abord, et la boutique, j'hésite entre Montredo et Mallofthewatch... Deux boutiques sérieuses d'après ce que l'on peut lire à droite à gauche. |
|
| |
| avis site Montredo | |
|