FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 avis site Montredo

Aller en bas 
+87
pfe
Nouch30
faisceaupyramidal
hellgreen
Raxevis Arcofin
hamjazz
Nico1293
Tass2909
Spixel
Arcanus
Bastien51
AntoninFr
enti
Vincent54
gadriel.camerin
Epsi
ptose92
sandrema
Higgz
Mike_be
adrien_85
jet75
M ONE HUNDRED
hubloter
zeyos
Christophe D.
QDM
Joest
Baloui
Le Gnomon
Bran
Namogo
romainjac
pierre595
ZastavaM70
Blinis
S.McQueen
Pierre-Yves
yoshisdown
RAZ
drikxou
nikotche
Geckonimo
jean
jer44
Jazman
omega67
galenus
gwenardo
marken
Mister N
Jathur
Ada74
mikam06
Mattou13320
filip28
DJ67
reznor6969
terminaflunch
le père yannick
tomcats
Jc966
lsb
tomducat
Blackcherry
lsb23
grangiles
olib21
espcustom
tomtomwatch
mat03
artemix
Dusudaunord
valentino
nemotho
Montredo
Thie75
jackyaudio
Panerail111
vintage76
hotwheels
keanu666
firesa
jc221173
agzfr
massimo411
Cedric92
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mat03
Nouveau



Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/11/2015

avis site Montredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 11:50

Pas de facture = pas de vente donc pas de garantie.

C'est étrange. Je viens de faire une proposition de prix mais sur une montre à 3000 € est ce que ca vaut le coup de prendre le risque de la garantie pour 300 ou 400 euros ?

Revenir en haut Aller en bas
artemix
Membre Actif



Nombre de messages : 107
Localisation : Gers
Date d'inscription : 06/05/2010

avis site Montredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 14:18

mat03 a écrit:
Pas de facture = pas de vente donc pas de garantie.




Je ne suis pas tout à fait d'accord. Si la montre est un cadeau tu peux ne pas avoir la facture, mais à partir du moment où t'as la carte de garantie tamponnée, je pense que tu peux la faire valoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Dusudaunord
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2011

avis site Montredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 14:22

Hello,

Je suis plutôt du même avis, tant que la carte est tamponée je pense que tu peux la faire valoir.

Sinon concernant Montredo, ma montre est arrivée jeudi dernier, impeccable. Carte de garantie signée d'un DA allemand.
Vérification faire sur le net, il propose la montre sur son site 22% plus cher que le prix payé sur Montredo...

Excellente expérience pour ce qui me concerne, petite baisse de communication après le paiement mais ils ont été très réactifs lorsque je les ai contacté.

Perso je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Thie75
Membre Actif
Thie75


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2012

avis site Montredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 0:19

Pour obtenir la facture, il suffit de la demander et elle sera envoyée par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Thie75
Membre Actif
Thie75


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2012

avis site Montredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 0:25

mat03 a écrit:
Pas de facture = pas de vente donc pas de garantie.


Je ne suis pas d'accord. La facture est utile pour prouver notamment que la montre à bien été achetée (ce qui peut être utile vis à vis de l'assurance en cas de vol)
Pour la garantie, seule la carte du même nom (comme c'est étrange) peut-être demandée.
Revenir en haut Aller en bas
tomtomwatch
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2015

avis site Montredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 23:15

Bonjour à tous,

je m'apprête à commander une speedmaster professional 42 mm avec phase de lune sur Montredo et j'aurais aimé avoir vos derniers retours et avis sur ce site.

En particulier Thie75 qui a commandé une speedmaster aussi, es-tu content ? Pas de pb particulier ayant nécessité de SAV ? Si oui le SAV est efficace ?

Concernant le bracelet, j'opte pour le bracelet cuir avec boucle déployante.
Mon poignet est petit (16cm), pensez vous que je pourrais régler moi même la boucle déployante ?
Y aura-t-il assez de trous sur le bracelet cuir omega d'origine pour la régler pour un petit poignet ?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
artemix
Membre Actif



Nombre de messages : 107
Localisation : Gers
Date d'inscription : 06/05/2010

avis site Montredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 14:06

J'ai commandé récemment sur ce site et il n'y a pas eu de problèmes.
Après il faut un peu démistifier les SAV en générale sur tout pour les montres. Si vous achetez une montre de marque à partir du moment elle est encore sous garantie si vous vous présentez chez n'importe quel AD distributeur de la marque (et parfois même un AD non-distri) avec le certificat de garantie et la facture en plus, il est tenu d'assurer le SAV. Certes il va faire un peu la gueule (mais pas toujours) si vous ne l'avez pas achetée chez lui mais il doit le faire quand même Chinois
Normalement ce raisonnement doit valoir pour n'importe quel objet sinon vous seriez obliger de renvoyer votre machine à laver achetée chez RdC (par ex.) ce qui n'est pas très pratique (surtout pour l'emballer dans le Coliposte affraid ).

Pour le bracelet par contre je ne peut pas te répondre... colors
Revenir en haut Aller en bas
Thie75
Membre Actif
Thie75


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2012

avis site Montredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:22

tomtomwatch a écrit:
Bonjour à tous,

je m'apprête à commander une speedmaster professional 42 mm avec phase de lune sur Montredo et j'aurais aimé avoir vos derniers retours et avis sur ce site.

En particulier Thie75 qui a commandé une speedmaster aussi, es-tu content ? Pas de pb particulier ayant nécessité de SAV ? Si oui le SAV est efficace ?

Concernant le bracelet, j'opte pour le bracelet cuir avec boucle déployante.
Mon poignet est petit (16cm), pensez vous que je pourrais régler moi même la boucle déployante ?
Y aura-t-il assez de trous sur le bracelet cuir omega d'origine pour la régler pour un petit poignet ?

Merci à vous

Pas de souci à avoir pour la garantie à partir du moment ou tu as la carte de garantie correctement tamponnée par un AD.
Pour ma part, pour faire ajuster le bracelet je suis aller chez OMEGA St Honoré (à Paris) Aucune question ne m'a été posée et je pense avoir été reçu comme un client lambda.
Revenir en haut Aller en bas
espcustom
Animateur
espcustom


Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : 10h08
Date d'inscription : 04/02/2015

avis site Montredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 16:58

Acheté ma speed pro il y a 1 mois chez eux.

Étant très pointilleux et difficile ils ont relevé le défi haut la main. Très bonne com (en anglais) prix parmi les moins chers du marché et service au top. Ils ont répondu à toutes mes questions avant pendant et après achat. Et j'en avais une flopée !!

J'ai eu une ristourne de.....10€ c'est pas gd chose mais mieux que rien, ils ne pouvaient faire plus (j'avais demandé 80€).

J'étais très pressé et ils m'annonçaient un délais de 15-20 jours. Je l'ai eu en 1 semaine. Et la carte de garantie 1 semaine après, signée et datée.

Le colis était emballée comme un bunker et à la réception on aurait plus pensé à une imprimante qu'à une montre.

Bref, 100% satisfait. Je recommande et j'y reviendrais à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
olib21
Membre Actif
olib21


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Nuits Saint Georges
Date d'inscription : 10/01/2016

avis site Montredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 16:23

Bonjour,

Etant petit nouveau, je me permet de vous répondre sur ce post car je vous ai fait confiance en commandant sur ce site .

J'étais à la recherche d'une Longines hydroconquest avec la lunette Rouge, et, après avoir fait 2 joailliers sans succès, j'ai franchi le pas !

Bilan :

Après un mail pour connaitre les dispos : j'ai meme eu droit à une petite remise supplémentaire.
Le service client à l'air ultra compétant, par contre, tous les dialogues sont en anglais ( mais ca ne dérange plus grand monde de nos jours ... et au pire, il y a google traduction !)

Bon, je vous tiendrai au courant si tout se passe bien, et j'ai hate de poster sur le forum Longines Hydroconquest Wink

Merci !

OliB
Revenir en haut Aller en bas
Thie75
Membre Actif
Thie75


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2012

avis site Montredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 17:23

olib21 a écrit:
Bonjour,

Etant petit nouveau, je me permet de vous répondre sur ce post car je vous ai fait confiance en commandant sur ce site .

J'étais à la recherche d'une Longines hydroconquest avec la lunette Rouge, et, après avoir fait 2 joailliers sans succès, j'ai franchi le pas !

Bilan :

Après un mail pour connaitre les dispos : j'ai meme eu droit à une petite remise supplémentaire.
Le service client à l'air ultra compétant, par contre, tous les dialogues sont en anglais ( mais ca ne dérange plus grand monde de nos jours ... et au pire, il y a google traduction !)

Bon, je vous tiendrai au courant si tout se passe bien, et j'ai hate de poster sur le forum Longines Hydroconquest Wink

Merci !

OliB

Félicitation pour ton achat. Cette montre reste abordable mais à une belle présence au poignet. Si tu l'as commandée avec un bracelet métallique, tiens nous au courant pour savoir si l'ajustement à ta taille a bien été réalisé. Il semble que ce soit le seul (petit) souci.
Revenir en haut Aller en bas
olib21
Membre Actif
olib21


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Nuits Saint Georges
Date d'inscription : 10/01/2016

avis site Montredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 17:49

Oui, c'est un bracelet metal,

J'ai bien précisé ma taille de poignet,
Mais je verrai bien .
C'est pas le plus important Wink

Je vous tiendrai au courant ! Pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
olib21
Membre Actif
olib21


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Nuits Saint Georges
Date d'inscription : 10/01/2016

avis site Montredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 13:06

Mouais ..... et bien au final,
je reçois un mail pour me dire que la montre n'est plus dispo ..... mais par contre elle est encore sur leur site ..

pas très sérieux .....

bref,

j'attendrai 6 mois et je me prendrai un Black Bay neuve ...
avis site Montredo - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
Thie75
Membre Actif
Thie75


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2012

avis site Montredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 21:41

olib21 a écrit:
Mouais ..... et bien au final,
je reçois un mail pour me dire que la montre n'est plus dispo ..... mais par contre elle est encore sur leur site ..

pas très sérieux .....

bref,

j'attendrai 6 mois et je me prendrai un Black Bay neuve ...
avis site Montredo - Page 2 781367

Pas de chance...
Tu as été remboursé?
Revenir en haut Aller en bas
olib21
Membre Actif
olib21


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Nuits Saint Georges
Date d'inscription : 10/01/2016

avis site Montredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 8:59

Yep ,
Dans la journée, et avec des mails pour m'expliquer pourquoi ils ne l'avaient plus et en me proposant la meme en noir ou bleu.

Il m'ont fait aussi une propo en s'alignant sur le meilleur prix pour la montre de mon choix.

J'ai demandé sur la black bay et ils me la sortent à 2600 en version cuir .

Je pense que je vais la prendre apres l'été.

Le service après vente est vraiment hyper sérieux en tout cas.
Cela donne confiance , meme si je n'ai vraiment pas eu de chance yeux

Revenir en haut Aller en bas
Montredo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2015

avis site Montredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 10:53

Bonjour à tous,

merci d’avoir ouvert cette discussion sur le forum.

Nous nous réjouissons de voir que la majorité d’entre vous ait eu une expérience positive avec Montredo. Cependant comme toute boutique en ligne, des problèmes peuvent survenir et nous nous efforçons dans ces cas-là, de les traiter et résoudre le plus rapidement possible.

Nous sommes navrés si le modèle, que vous aviez commandé, n’était plus disponible et que les délais de retrait du produit de notre site vous aient poussé à acheter une montre non accessible à la vente.
Nous espérons que nous avons pu répondre à vos interrogations selon vos attentes malgré le fait que nous n’ayons pas pu vous procurer la montre de votre choix.

En ce qui concerne les réglages du bracelet, étant donné que chaque personne porte sa montre différemment, nous recommandons généralement de le faire ajuster chez le bijoutier afin de vous assurer un réglage optimal.

Nous offrons également ce service gratuitement au moment de la commande de la montre sur notre site. Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas été informé de cette offre lors de votre achat et vous proposons de vous rembourser vos dépenses engendrées par le réglage (N’hésitez pas à prendre contact avec nous, en nous envoyant un courriel à service@montredo.com afin que nous puissions nous en occuper).

Bien cordialement,

Votre service clientèle de Montredo
Revenir en haut Aller en bas
grangiles
Membre Hyper actif
grangiles


Nombre de messages : 556
Age : 105
Localisation : Derrière toi, regarde !
Date d'inscription : 20/11/2015

avis site Montredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 9:47

Bonjour à tous,

j'ai demandé à Montredo, un devis pour une :
Oris - Oris Big Crown ProPilot Chronograph GMT

Un monsieur charmant parlant français avec l'accent guttural a pris mes coordonnées, me promettant un
rappel pour le lendemain (un vendredi), mais plus sûrement le lundi suivant. Il m'assure avoir de bons contacts avec Oris.
Dont acte.
C'était il y a un mois.
Silence radio............ Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Thie75
Membre Actif
Thie75


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2012

avis site Montredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 10:11

grangiles a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai demandé à Montredo, un devis pour une :
Oris - Oris Big Crown ProPilot Chronograph GMT

Un monsieur charmant parlant français avec l'accent guttural a pris mes coordonnées, me promettant un
rappel pour le lendemain (un vendredi), mais plus sûrement le lundi suivant. Il m'assure avoir de bons contacts avec Oris.
Dont acte.
C'était il y a un mois.
Silence radio............ Incompréhensible

C'est normal. Un achat doit être mûrement réfléchit.... rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
grangiles
Membre Hyper actif
grangiles


Nombre de messages : 556
Age : 105
Localisation : Derrière toi, regarde !
Date d'inscription : 20/11/2015

avis site Montredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 10:48

+ 1 Thie75

après le délais de rétractation
Montredo lance le délais de réflexion.Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Montredo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2015

avis site Montredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 16:52

Nous vous prions de nous excuser qu'il n'y avait pas de réponse à cette demande. Naturellement, si vous êtes toujours intéressé par la montre, vous pouvez nous en part en répondant à ce courriel, nous nous occuperons alors de votre commande immédiatement.

Si vous avez des doutes sur la fiabilité de notre site, nous vous recommandons de visiter le site Trusted Shop Allemand ou Anglais sur lequel de nombreux clients ont y partagé leurs expériences avec et avis sur Montredo. En cas de questions, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Votre service clientèle de Montredo
Revenir en haut Aller en bas
lsb23
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2016

avis site Montredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 14:04

Bonjour à tous,

Désireux d'offrir une montre à mon amie pour ses 30 ans, je me suis laissé tenter par ce site. Mon choix se porte sur une "Longines La Grande Classique 26 Automatic Date".

Le site indique qu'elle est livrable entre le 27 et le 29 avril. Parfait, il me la faut pour le 30. Je passe donc commande le 23, l'argent est aussitôt débité, quelle rapidité!

Hier j'envoie un mail pour savoir ou en est l'expédition... pas de réponse.

Aujourd'hui j'appelle en Allemagne, pas de conseiller parlant le francais mais seulement l'anglais. Passons je baragouine et le type me dit que la montre ne sera pas envoyée avant la semaine prochaine!

Forcément ca ne colle pas, j'ai donc demandé l'annulation de la commande et le remboursement.

Montredo a vous de jouer et ne me décevait pas! (order 239813).

Je vous tiendrai bien entendu au courant de la suite.

Revenir en haut Aller en bas
lsb23
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2016

avis site Montredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:24

5h après la demande d'annulation de commande par mail, aucune nouvelle du service client.

Cela en dit long sur le sérieux de ce site.

EDIT

La magie du net, coup de fil en provenance d'Allemagne avec présentation d'excuses et promesse d'un remboursement rapide.


Dernière édition par lsb23 le Mer 27 Avr 2016 - 19:36, édité 1 fois (Raison : coup de téléphone du service client)
Revenir en haut Aller en bas
Thie75
Membre Actif
Thie75


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2012

avis site Montredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 1:31

lsb23 a écrit:
5h après la demande d'annulation de commande par mail, aucune nouvelle du service client.

Cela en dit long sur le sérieux de ce site.

EDIT

La magie du net, coup de fil en provenance d'Allemagne avec présentation d'excuses et promesse d'un remboursement rapide.

Pas top-top tout ça.
Cela confirme certains propos tenus dans cette rubrique. pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Montredo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2015

avis site Montredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 15:03

Bonjour,

Merci de nous avoir consacré de votre temps mercredi et espérons avoir pu vous apporter les réponses que vous cherchiez. Concernant votre commande, la montre serait arrivée chez vous lundi, ce qui correspond à un jour de retard ouvré. Nous sommes navrés du retard qu’a pris cette commande et comprenons votre déception. Le service client francophone est en règle joignable de 10h à 18h, cependant il peut arriver que nos agents soient occupés sur une autre ligne, ce qui était le cas lors de votre appel. Nous vous avons fait parvenir une confirmation de remboursement, veuillez noter que le virement peu prendre quelques jours à apparaître sur votre compte.

Votre service clientèle de Montredo
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry
Membre très actif



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 05/03/2016

avis site Montredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 16:51

Bonjour,

Mon expérience chez Montredo avait mal commencée, mais c'est bien terminée.
J'avais commandé une Oris Propilot avec bracelet tissu gris.
Je l'ai reçue avec un bracelet noir et...non stickée ! et donc avec qq micro rayures dont une sur la boite à l'opposée de la couronne montrant bien que la montre avait été posée sur le flanc sans faire attention. Et de plus le bracelet était bien souple comparé au neuves essayées auparavant.
Je leur envoie un mail pour expliquer cela, pas de réponse après plusieurs jours.
Je décide de faire un réclamation paypal et là retour immédiat du service client qui l'indique ne pas avoir reçu mon mail original à cause de problèmes techniques. Nous convenons donc d'un enlèvement pour le retour de la montre, tout s'est bien passé et, comme je l'avais demandé, il me trouve le modèle voulu neuf, envoyé 2 semaines plus tard.
Je pense que la première montre a été envoyée par un AD peu scrupuleux, et que cela n'a pas été vérifié avant envoi...
Bref je pense que ce site est sérieux et les prix attractifs sur certains modèles ou marques.
Revenir en haut Aller en bas
 
avis site Montredo
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affichage des tarfis sur site Montredo depuis 1 semaine.
» Site francaise-horlogerie
» avis sur un site !!!
» Avis sur ce site
» Avis d'un site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: