| avis site Montredo | |
|
+87pfe Nouch30 faisceaupyramidal hellgreen Raxevis Arcofin hamjazz Nico1293 Tass2909 Spixel Arcanus Bastien51 AntoninFr enti Vincent54 gadriel.camerin Epsi ptose92 sandrema Higgz Mike_be adrien_85 jet75 M ONE HUNDRED hubloter zeyos Christophe D. QDM Joest Baloui Le Gnomon Bran Namogo romainjac pierre595 ZastavaM70 Blinis S.McQueen Pierre-Yves yoshisdown RAZ drikxou nikotche Geckonimo jean jer44 Jazman omega67 galenus gwenardo marken Mister N Jathur Ada74 mikam06 Mattou13320 filip28 DJ67 reznor6969 terminaflunch le père yannick tomcats Jc966 lsb tomducat Blackcherry lsb23 grangiles olib21 espcustom tomtomwatch mat03 artemix Dusudaunord valentino nemotho Montredo Thie75 jackyaudio Panerail111 vintage76 hotwheels keanu666 firesa jc221173 agzfr massimo411 Cedric92 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mat03 Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: Re: avis site Montredo 17/11/2015, 11:50 am | |
| Pas de facture = pas de vente donc pas de garantie.
C'est étrange. Je viens de faire une proposition de prix mais sur une montre à 3000 € est ce que ca vaut le coup de prendre le risque de la garantie pour 300 ou 400 euros ?
|
|
| |
artemix Membre Actif
Nombre de messages : 107 Localisation : Gers Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: avis site Montredo 17/11/2015, 2:18 pm | |
| - mat03 a écrit:
- Pas de facture = pas de vente donc pas de garantie.
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Si la montre est un cadeau tu peux ne pas avoir la facture, mais à partir du moment où t'as la carte de garantie tamponnée, je pense que tu peux la faire valoir .... |
|
| |
Dusudaunord Nouveau
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: avis site Montredo 17/11/2015, 2:22 pm | |
| Hello,
Je suis plutôt du même avis, tant que la carte est tamponée je pense que tu peux la faire valoir.
Sinon concernant Montredo, ma montre est arrivée jeudi dernier, impeccable. Carte de garantie signée d'un DA allemand. Vérification faire sur le net, il propose la montre sur son site 22% plus cher que le prix payé sur Montredo...
Excellente expérience pour ce qui me concerne, petite baisse de communication après le paiement mais ils ont été très réactifs lorsque je les ai contacté.
Perso je recommande ! |
|
| |
Thie75 Membre Actif
Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: avis site Montredo 18/11/2015, 12:19 am | |
| Pour obtenir la facture, il suffit de la demander et elle sera envoyée par mail. |
|
| |
Thie75 Membre Actif
Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: avis site Montredo 18/11/2015, 12:25 am | |
| - mat03 a écrit:
- Pas de facture = pas de vente donc pas de garantie.
Je ne suis pas d'accord. La facture est utile pour prouver notamment que la montre à bien été achetée (ce qui peut être utile vis à vis de l'assurance en cas de vol) Pour la garantie, seule la carte du même nom (comme c'est étrange) peut-être demandée. |
|
| |
tomtomwatch Nouveau
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 18/11/2015
| Sujet: Re: avis site Montredo 22/11/2015, 11:15 pm | |
| Bonjour à tous,
je m'apprête à commander une speedmaster professional 42 mm avec phase de lune sur Montredo et j'aurais aimé avoir vos derniers retours et avis sur ce site.
En particulier Thie75 qui a commandé une speedmaster aussi, es-tu content ? Pas de pb particulier ayant nécessité de SAV ? Si oui le SAV est efficace ?
Concernant le bracelet, j'opte pour le bracelet cuir avec boucle déployante. Mon poignet est petit (16cm), pensez vous que je pourrais régler moi même la boucle déployante ? Y aura-t-il assez de trous sur le bracelet cuir omega d'origine pour la régler pour un petit poignet ?
Merci à vous |
|
| |
artemix Membre Actif
Nombre de messages : 107 Localisation : Gers Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: avis site Montredo 23/11/2015, 2:06 pm | |
| J'ai commandé récemment sur ce site et il n'y a pas eu de problèmes. Après il faut un peu démistifier les SAV en générale sur tout pour les montres. Si vous achetez une montre de marque à partir du moment elle est encore sous garantie si vous vous présentez chez n'importe quel AD distributeur de la marque (et parfois même un AD non-distri) avec le certificat de garantie et la facture en plus, il est tenu d'assurer le SAV. Certes il va faire un peu la gueule (mais pas toujours) si vous ne l'avez pas achetée chez lui mais il doit le faire quand même Normalement ce raisonnement doit valoir pour n'importe quel objet sinon vous seriez obliger de renvoyer votre machine à laver achetée chez RdC (par ex.) ce qui n'est pas très pratique (surtout pour l'emballer dans le Coliposte ). Pour le bracelet par contre je ne peut pas te répondre... |
|
| |
Thie75 Membre Actif
Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: avis site Montredo 23/11/2015, 6:22 pm | |
| - tomtomwatch a écrit:
- Bonjour à tous,
je m'apprête à commander une speedmaster professional 42 mm avec phase de lune sur Montredo et j'aurais aimé avoir vos derniers retours et avis sur ce site.
En particulier Thie75 qui a commandé une speedmaster aussi, es-tu content ? Pas de pb particulier ayant nécessité de SAV ? Si oui le SAV est efficace ?
Concernant le bracelet, j'opte pour le bracelet cuir avec boucle déployante. Mon poignet est petit (16cm), pensez vous que je pourrais régler moi même la boucle déployante ? Y aura-t-il assez de trous sur le bracelet cuir omega d'origine pour la régler pour un petit poignet ?
Merci à vous Pas de souci à avoir pour la garantie à partir du moment ou tu as la carte de garantie correctement tamponnée par un AD. Pour ma part, pour faire ajuster le bracelet je suis aller chez OMEGA St Honoré (à Paris) Aucune question ne m'a été posée et je pense avoir été reçu comme un client lambda. |
|
| |
espcustom Animateur
Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : 10h08 Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: avis site Montredo 26/11/2015, 4:58 pm | |
| Acheté ma speed pro il y a 1 mois chez eux.
Étant très pointilleux et difficile ils ont relevé le défi haut la main. Très bonne com (en anglais) prix parmi les moins chers du marché et service au top. Ils ont répondu à toutes mes questions avant pendant et après achat. Et j'en avais une flopée !!
J'ai eu une ristourne de.....10€ c'est pas gd chose mais mieux que rien, ils ne pouvaient faire plus (j'avais demandé 80€).
J'étais très pressé et ils m'annonçaient un délais de 15-20 jours. Je l'ai eu en 1 semaine. Et la carte de garantie 1 semaine après, signée et datée.
Le colis était emballée comme un bunker et à la réception on aurait plus pensé à une imprimante qu'à une montre.
Bref, 100% satisfait. Je recommande et j'y reviendrais à coup sur. |
|
| |
olib21 Membre Actif
Nombre de messages : 95 Age : 48 Localisation : Nuits Saint Georges Date d'inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: avis site Montredo 10/2/2016, 4:23 pm | |
| Bonjour, Etant petit nouveau, je me permet de vous répondre sur ce post car je vous ai fait confiance en commandant sur ce site . J'étais à la recherche d'une Longines hydroconquest avec la lunette Rouge, et, après avoir fait 2 joailliers sans succès, j'ai franchi le pas ! Bilan : Après un mail pour connaitre les dispos : j'ai meme eu droit à une petite remise supplémentaire. Le service client à l'air ultra compétant, par contre, tous les dialogues sont en anglais ( mais ca ne dérange plus grand monde de nos jours ... et au pire, il y a google traduction !) Bon, je vous tiendrai au courant si tout se passe bien, et j'ai hate de poster sur le forum Longines Hydroconquest Merci ! OliB |
|
| |
Thie75 Membre Actif
Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: avis site Montredo 10/2/2016, 5:23 pm | |
| - olib21 a écrit:
- Bonjour,
Etant petit nouveau, je me permet de vous répondre sur ce post car je vous ai fait confiance en commandant sur ce site .
J'étais à la recherche d'une Longines hydroconquest avec la lunette Rouge, et, après avoir fait 2 joailliers sans succès, j'ai franchi le pas !
Bilan :
Après un mail pour connaitre les dispos : j'ai meme eu droit à une petite remise supplémentaire. Le service client à l'air ultra compétant, par contre, tous les dialogues sont en anglais ( mais ca ne dérange plus grand monde de nos jours ... et au pire, il y a google traduction !)
Bon, je vous tiendrai au courant si tout se passe bien, et j'ai hate de poster sur le forum Longines Hydroconquest
Merci !
OliB Félicitation pour ton achat. Cette montre reste abordable mais à une belle présence au poignet. Si tu l'as commandée avec un bracelet métallique, tiens nous au courant pour savoir si l'ajustement à ta taille a bien été réalisé. Il semble que ce soit le seul (petit) souci. |
|
| |
olib21 Membre Actif
Nombre de messages : 95 Age : 48 Localisation : Nuits Saint Georges Date d'inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: avis site Montredo 10/2/2016, 5:49 pm | |
| Oui, c'est un bracelet metal, J'ai bien précisé ma taille de poignet, Mais je verrai bien . C'est pas le plus important Je vous tiendrai au courant ! Pas de problèmes ! |
|
| |
olib21 Membre Actif
Nombre de messages : 95 Age : 48 Localisation : Nuits Saint Georges Date d'inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: avis site Montredo 12/2/2016, 1:06 pm | |
| Mouais ..... et bien au final, je reçois un mail pour me dire que la montre n'est plus dispo ..... mais par contre elle est encore sur leur site .. pas très sérieux ..... bref, j'attendrai 6 mois et je me prendrai un Black Bay neuve ... |
|
| |
Thie75 Membre Actif
Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: avis site Montredo 12/2/2016, 9:41 pm | |
| - olib21 a écrit:
- Mouais ..... et bien au final,
je reçois un mail pour me dire que la montre n'est plus dispo ..... mais par contre elle est encore sur leur site ..
pas très sérieux .....
bref,
j'attendrai 6 mois et je me prendrai un Black Bay neuve ...
Pas de chance... Tu as été remboursé? |
|
| |
olib21 Membre Actif
Nombre de messages : 95 Age : 48 Localisation : Nuits Saint Georges Date d'inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: avis site Montredo 13/2/2016, 8:59 am | |
| Yep , Dans la journée, et avec des mails pour m'expliquer pourquoi ils ne l'avaient plus et en me proposant la meme en noir ou bleu. Il m'ont fait aussi une propo en s'alignant sur le meilleur prix pour la montre de mon choix. J'ai demandé sur la black bay et ils me la sortent à 2600 en version cuir . Je pense que je vais la prendre apres l'été. Le service après vente est vraiment hyper sérieux en tout cas. Cela donne confiance , meme si je n'ai vraiment pas eu de chance |
|
| |
Montredo Nouveau
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 26/08/2015
| Sujet: Re: avis site Montredo 1/4/2016, 10:53 am | |
| Bonjour à tous,
merci d’avoir ouvert cette discussion sur le forum.
Nous nous réjouissons de voir que la majorité d’entre vous ait eu une expérience positive avec Montredo. Cependant comme toute boutique en ligne, des problèmes peuvent survenir et nous nous efforçons dans ces cas-là, de les traiter et résoudre le plus rapidement possible.
Nous sommes navrés si le modèle, que vous aviez commandé, n’était plus disponible et que les délais de retrait du produit de notre site vous aient poussé à acheter une montre non accessible à la vente. Nous espérons que nous avons pu répondre à vos interrogations selon vos attentes malgré le fait que nous n’ayons pas pu vous procurer la montre de votre choix.
En ce qui concerne les réglages du bracelet, étant donné que chaque personne porte sa montre différemment, nous recommandons généralement de le faire ajuster chez le bijoutier afin de vous assurer un réglage optimal.
Nous offrons également ce service gratuitement au moment de la commande de la montre sur notre site. Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas été informé de cette offre lors de votre achat et vous proposons de vous rembourser vos dépenses engendrées par le réglage (N’hésitez pas à prendre contact avec nous, en nous envoyant un courriel à service@montredo.com afin que nous puissions nous en occuper).
Bien cordialement,
Votre service clientèle de Montredo |
|
| |
grangiles Membre Hyper actif
Nombre de messages : 556 Age : 105 Localisation : Derrière toi, regarde ! Date d'inscription : 20/11/2015
| Sujet: Re: avis site Montredo 6/4/2016, 9:47 am | |
| Bonjour à tous, j'ai demandé à Montredo, un devis pour une : Oris - Oris Big Crown ProPilot Chronograph GMT Un monsieur charmant parlant français avec l'accent guttural a pris mes coordonnées, me promettant un rappel pour le lendemain (un vendredi), mais plus sûrement le lundi suivant. Il m'assure avoir de bons contacts avec Oris. Dont acte. C'était il y a un mois. Silence radio............ |
|
| |
Thie75 Membre Actif
Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: avis site Montredo 6/4/2016, 10:11 am | |
| |
|
| |
grangiles Membre Hyper actif
Nombre de messages : 556 Age : 105 Localisation : Derrière toi, regarde ! Date d'inscription : 20/11/2015
| Sujet: Re: avis site Montredo 6/4/2016, 10:48 am | |
| + 1 Thie75 après le délais de rétractation Montredo lance le délais de réflexion. |
|
| |
Montredo Nouveau
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 26/08/2015
| Sujet: Re: avis site Montredo 6/4/2016, 4:52 pm | |
| Nous vous prions de nous excuser qu'il n'y avait pas de réponse à cette demande. Naturellement, si vous êtes toujours intéressé par la montre, vous pouvez nous en part en répondant à ce courriel, nous nous occuperons alors de votre commande immédiatement.
Si vous avez des doutes sur la fiabilité de notre site, nous vous recommandons de visiter le site Trusted Shop Allemand ou Anglais sur lequel de nombreux clients ont y partagé leurs expériences avec et avis sur Montredo. En cas de questions, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Votre service clientèle de Montredo |
|
| |
lsb23 Nouveau
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 27/04/2016
| Sujet: Re: avis site Montredo 27/4/2016, 2:04 pm | |
| Bonjour à tous,
Désireux d'offrir une montre à mon amie pour ses 30 ans, je me suis laissé tenter par ce site. Mon choix se porte sur une "Longines La Grande Classique 26 Automatic Date".
Le site indique qu'elle est livrable entre le 27 et le 29 avril. Parfait, il me la faut pour le 30. Je passe donc commande le 23, l'argent est aussitôt débité, quelle rapidité!
Hier j'envoie un mail pour savoir ou en est l'expédition... pas de réponse.
Aujourd'hui j'appelle en Allemagne, pas de conseiller parlant le francais mais seulement l'anglais. Passons je baragouine et le type me dit que la montre ne sera pas envoyée avant la semaine prochaine!
Forcément ca ne colle pas, j'ai donc demandé l'annulation de la commande et le remboursement.
Montredo a vous de jouer et ne me décevait pas! (order 239813).
Je vous tiendrai bien entendu au courant de la suite.
|
|
| |
lsb23 Nouveau
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 27/04/2016
| Sujet: Re: avis site Montredo 27/4/2016, 7:24 pm | |
| 5h après la demande d'annulation de commande par mail, aucune nouvelle du service client.
Cela en dit long sur le sérieux de ce site.
EDIT
La magie du net, coup de fil en provenance d'Allemagne avec présentation d'excuses et promesse d'un remboursement rapide.
Dernière édition par lsb23 le 27/4/2016, 7:36 pm, édité 1 fois (Raison : coup de téléphone du service client) |
|
| |
Thie75 Membre Actif
Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
Montredo Nouveau
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 26/08/2015
| Sujet: Re: avis site Montredo 29/4/2016, 3:03 pm | |
| Bonjour,
Merci de nous avoir consacré de votre temps mercredi et espérons avoir pu vous apporter les réponses que vous cherchiez. Concernant votre commande, la montre serait arrivée chez vous lundi, ce qui correspond à un jour de retard ouvré. Nous sommes navrés du retard qu’a pris cette commande et comprenons votre déception. Le service client francophone est en règle joignable de 10h à 18h, cependant il peut arriver que nos agents soient occupés sur une autre ligne, ce qui était le cas lors de votre appel. Nous vous avons fait parvenir une confirmation de remboursement, veuillez noter que le virement peu prendre quelques jours à apparaître sur votre compte.
Votre service clientèle de Montredo |
|
| |
Blackcherry Membre très actif
Nombre de messages : 152 Date d'inscription : 05/03/2016
| Sujet: Re: avis site Montredo 8/5/2016, 4:51 pm | |
| Bonjour,
Mon expérience chez Montredo avait mal commencée, mais c'est bien terminée. J'avais commandé une Oris Propilot avec bracelet tissu gris. Je l'ai reçue avec un bracelet noir et...non stickée ! et donc avec qq micro rayures dont une sur la boite à l'opposée de la couronne montrant bien que la montre avait été posée sur le flanc sans faire attention. Et de plus le bracelet était bien souple comparé au neuves essayées auparavant. Je leur envoie un mail pour expliquer cela, pas de réponse après plusieurs jours. Je décide de faire un réclamation paypal et là retour immédiat du service client qui l'indique ne pas avoir reçu mon mail original à cause de problèmes techniques. Nous convenons donc d'un enlèvement pour le retour de la montre, tout s'est bien passé et, comme je l'avais demandé, il me trouve le modèle voulu neuf, envoyé 2 semaines plus tard. Je pense que la première montre a été envoyée par un AD peu scrupuleux, et que cela n'a pas été vérifié avant envoi... Bref je pense que ce site est sérieux et les prix attractifs sur certains modèles ou marques. |
|
| |
| avis site Montredo | |
|