FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !

Aller en bas 
+128
Joest
franby
py3.14
Vitamin
biodom
plibou
Longling
Paulo Dulac
Actarus85
LUDOSTER
mathh971
nicolas21000
Pepone75
Olivier_A
mcdrokz
Ferrox
FraDiavolo
fredperry63
Random
sedrikget
Asca
Aeromariner
Le Güi
fam-ous
manhatan
Yann55
S n o o p y
seiko007
patlewis69
MisterP
Rom1902
leopold
istag
FABIEN9150
Barracuda
Fantomas
loloben
pilou
Isramail
Zorba06
Radioone
xXradiumxX
al_sace
doc45
minosman
Jafre
frederic070578
olaf13
Apia
Shanks
Drive
Jodark
spades44
laurentb60260
watchsilly
Nouch30
nicdalama
Karl_06
lion27
ptibeur_de_lu
tititonio25
oneev
martiniracing
3araphal
Josh Homme
Matthieu92
lemarinchercheur
titos
Denis la malice
casper
plop
zeFiF
jb31700
Guillaume57
Cedric7959
E-Ripley
Eric67
il_drago
cc75
MichaelF
damon35
lithium
1360
Tomsg
Gaïan
Oktogis
Zouzou77
Lomaing
flazz
ginko
Kalaoui
jonafly
Marion Cobretti
joky1209
epic
Arno
BertrandM
Tekila
Virgile
alics
pyc2025
ft1000mp
Relaxman
epicodie
MHELKIOT
Faz
Paul Le Corre
Le Belge
gégérs
aillouil
Manivel
Mister N
voxduc25
firsted
bmzz
Tatoubest
NathC
_DAVID_
tomducat
Der Meister
Omegaman
barney
heraklion7
ghia94
km'rol
ÔPieRÔ
matthieu67
lolofurax55
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 12:24

lolofurax55 a écrit:
un p'tit cadeau pour sceller notre réconciliation Mr. Green

c'est quoi ?? la bise de la vendeuse ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 12:31

_DAVID_ a écrit:


c'est quoi ?? la bise de la vendeuse ?? Mr. Green

Mr. Green une petite formule 1 en acier qui fait aussi office de clé usb 4GO . C'est l'intention qui compte on va dire clown
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 12:35

lolofurax55 a écrit:


Mr. Green  une petite formule 1 en acier qui fait aussi office de clé usb 4GO . C'est l'intention qui compte on va dire clown

ah c'est marrant çà ... t'as une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 12:40

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 12:48

Tout est bien qui fini bien Mr. Green

Bon ils auraient pu te filer une clef 8Go quand même! (j'fais la mauvaise foi :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 12:50

Sympathique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 1:24

Content de savoir que ça se termine mieux que ça n'a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:39

Bon ben vous savez quoi !!!! de nouveau en panne , ce coup ci c'est le chrono qui merde ! Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 781367  

Si si je vous assure , j'actionne le chrono cet aprés midi afin de voir tourner l'aiguille rouge , j'arrête le chrono j'appuie pour une remise à zéro et l'aiguille se place à 7mn , je réessaie puis remise à zéro l'aiguille se positionne à 12 mn .En fait , l'aiguille du chrono se positionne de façon aléatoire lors de la remise à zéro . Donc retour au magasin demain ! pfffff quelle misére .


Dernière édition par lolofurax55 le Ven 21 Nov 2014 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oktogis
Nouveau
Oktogis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:44

"Le chrono fonctionne monsieur, mais il ne faut pas l'utiliser."

Tag Heuer ? Never Ever !

Bon courage pour les démarches lolofurax... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:51

lolofurax55 a écrit:
Bon ben vous savez quoi !!!! de nouveau en panne , ce coup ci c'est le chrono qui merde ! Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 781367  

Si si je vous assure , j'actionne le chrono cet aprés midi afin de voir tourner l'aiguille rouge , j'arrête le chrono j'appuie pour une remise à zéro et l'aiguille se place à 7mn , je réessaie puis remise à zéro l'aiguille se positionne à 12 mn .En fait , l'aiguille du chrono se positionne de façon aléatoire lors de la remise à zéro . Donc retour au magasin demain ! pfffff quel misére .

Et la clé USB elle fonctionne clown

Une seule solution Maintenant : demande le remboursement de cette tocante et va voir une autre crèmerie !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:54

lolofurax55 a écrit:
Bon ben vous savez quoi !!!! de nouveau en panne , ce coup ci c'est le chrono qui merde ! Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 781367  

Si si je vous assure , j'actionne le chrono cet aprés midi afin de voir tourner l'aiguille rouge , j'arrête le chrono j'appuie pour une remise à zéro et l'aiguille se place à 7mn , je réessaie puis remise à zéro l'aiguille se positionne à 12 mn .En fait , l'aiguille du chrono se positionne de façon aléatoire lors de la remise à zéro . Donc retour au magasin demain ! pfffff quelle misére .

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

je sais pas si tu vas t'en sortir un jour ... limite demande le remboursement car là je présume que tu n'as plus aucun plaisir à la porter Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3667
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:12

Punaise l'image de tag se dégrade avec toutes ces histoires .
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Marion Cobretti
Animateur
Marion Cobretti


Nombre de messages : 984
Age : 49
Localisation : ZZ9 Plural Z Alpha
Date d'inscription : 30/09/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 20:03

lolofurax55 a écrit:
Bon ben vous savez quoi !!!! de nouveau en panne , ce coup ci c'est le chrono qui merde ! Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 781367  

Si si je vous assure , j'actionne le chrono cet aprés midi afin de voir tourner l'aiguille rouge , j'arrête le chrono j'appuie pour une remise à zéro et l'aiguille se place à 7mn , je réessaie puis remise à zéro l'aiguille se positionne à 12 mn .En fait , l'aiguille du chrono se positionne de façon aléatoire lors de la remise à zéro . Donc retour au magasin demain ! pfffff quelle misére .

Ah ouais quand-même !
A ce niveau, Tag transforme l'incompétence en un véritable art ...
Désolé d'apprendre ça. Ca doit bien te dégoûter, sur un modèle aussi "iconique". Bon ben j'imagine que c'est retour boutique illico pour un remboursement.

(j'arive pas à mettre de smileys, mais je pense qu'on a tous envie de mettre les mêmes)
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 20:39

Après plusieurs essais, la remise à zéro du chrono est maintenant totalement hs !  Je savais que le mouvement sellita n'était pas un mouvement réputé mais à ce niveau là c'est vraiment pathétique et à la limite de l'arnaque . J'ai remis la montre dans sa boî-boîte et direction la boutique demain matin , j'imagine déjà leurs têtes lorsqu'ils vont me voir rappliquer la boite à la main pig En tous cas j'espère bien avoir un remboursement car même s'ils me changent de nouveau la montre , je doute fortement de sa fiabilité au long terme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:00

Je te vois bien demain Mr. Green

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 30472510
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:11

Mr. Green   non , je vais y aller tranquillement , du moins au début !
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:24

Ils ont fait fort quand même , le moins qu'ils auraient pu faire était de tester la nouvelle montre dans toutes les conditions avant de te remettre pour être sur de te donner une bonne tocante mais la c'est raté Evil or Very Mad
Bon courage pour te faire entendre et change de crémerie, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4527
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:47

Je suis sincèrement dépité par ce qui t'arrive. Le témoignage d'une evidence industrielle, l'incompatibilité entre cadence exacerbée et fiabilité maitrisée.

Ton cauchemar conforte ma conviction d'une erreur stratégique majeure dans le choix de stopper la mise au point du CH80 destiné à succéder aux ETA. Il y a fort à parier que d'autres marques embarcant du Sellita vont etre confrontées à ces types de problèmes.

Si tu n'obtiens pas le remboursement, ce qui serait pourtant légitime, essayes de te faire à minima trouver un exemplaire équipé d'un ETA.

Good luck pour la suite batman
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:58

Quand exactement a eu lieu le passage au stellita ?  car feu la mienne (automne 2013) , hormis la date décalée marchait à la perfection ainsi que le chrono .. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4527
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:55

Difficile à évaluer avec les montres qui prennent racine dans les vitrines ces derniers mois et des stocks à écouler. Entre 8 et 10 mois il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Tomsg
Membre Actif
Tomsg


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/02/2011

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 23:04

Pas de chance 2 fois!!!
C'est énorme
J'ai la chance d'avoir eu différentes monaco (calibre 12 smq,calibre 12 racing, 24 racing avec le "el primero", et enfin une vintage calibre 17 fond blanc avec la bande bleue et la bande rouge)

Et 0 probleme de fiabilité...jusqu'à présent

Mais la seule dont je ne me lasse pas c'est la vintage

Pour lolofurax ...jamais un pseudo n'a été tant mérité
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16895
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 23:07

Quelle malchance... Neutral

Mais sincèrement, je ne crois absolument pas à un remboursement.

Pas le genre de ce type de société... Ils vont la réparer et basta.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 EmptySam 22 Nov 2014 - 8:45

Pas de chance effectivement mais la malchance est toute relative lorsque le produit est fabriqué au rabais.
Sinon, savez-vous si la calibre 11 embarque le même mouvement ou est-ce un mouvement totalement différent ? A la rigueur si ce n'est pas un sellita, je passerai bien à celle-ci, merci pour vos lumières les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4527
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 EmptySam 22 Nov 2014 - 9:17

Ol n'y a plus à ma connaissance au catalogue de modeles équipés du Calibre 11 donc avec couronne à gauche . On peut donc supposer que leur disparition est liée au calibre ETA qu'ils embarquaient.

A quel modele exactement penses-tu ? Cadran bleu bandes blanches verticales ? Si ton AD l'a c'est une porte de sortie plutot séduisante thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 7 EmptySam 22 Nov 2014 - 9:22

Effectivement gaian, je pensais à la calibre 11 avec les bandes blanches ! C'est donc un eta à l'intérieur je suppose Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)
» Je ne fais jamais de cauchemar
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées
» J'ai fait un cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: