FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !

Aller en bas 
+128
Joest
franby
py3.14
Vitamin
biodom
plibou
Longling
Paulo Dulac
Actarus85
LUDOSTER
mathh971
nicolas21000
Pepone75
Olivier_A
mcdrokz
Ferrox
FraDiavolo
fredperry63
Random
sedrikget
Asca
Aeromariner
Le Güi
fam-ous
manhatan
Yann55
S n o o p y
seiko007
patlewis69
MisterP
Rom1902
leopold
istag
FABIEN9150
Barracuda
Fantomas
loloben
pilou
Isramail
Zorba06
Radioone
xXradiumxX
al_sace
doc45
minosman
Jafre
frederic070578
olaf13
Apia
Shanks
Drive
Jodark
spades44
laurentb60260
watchsilly
Nouch30
nicdalama
Karl_06
lion27
ptibeur_de_lu
tititonio25
oneev
martiniracing
3araphal
Josh Homme
Matthieu92
lemarinchercheur
titos
Denis la malice
casper
plop
zeFiF
jb31700
Guillaume57
Cedric7959
E-Ripley
Eric67
il_drago
cc75
MichaelF
damon35
lithium
1360
Tomsg
Gaïan
Oktogis
Zouzou77
Lomaing
flazz
ginko
Kalaoui
jonafly
Marion Cobretti
joky1209
epic
Arno
BertrandM
Tekila
Virgile
alics
pyc2025
ft1000mp
Relaxman
epicodie
MHELKIOT
Faz
Paul Le Corre
Le Belge
gégérs
aillouil
Manivel
Mister N
voxduc25
firsted
bmzz
Tatoubest
NathC
_DAVID_
tomducat
Der Meister
Omegaman
barney
heraklion7
ghia94
km'rol
ÔPieRÔ
matthieu67
lolofurax55
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 EmptyMer 9 Sep 2015 - 16:32

Le Güi a écrit:
Sans déconner...

ben nan justement ... ils ne déconnent pas Evil or Very Mad

et pourtant ils recrutent  ... Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4298
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 EmptyMer 9 Sep 2015 - 16:44

Si ils échangent chez Decathlon (ou ailleurs), c'est justement quand le truc ne vaut rien, et que ça leur coûterait trop cher de réparer.

Revenir en haut Aller en bas
Radioone
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 22/06/2013

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:01

Nouch30 a écrit:
Si ils échangent chez Decathlon (ou ailleurs), c'est justement quand le truc ne vaut rien, et que ça leur coûterait trop cher de réparer.

Oui mais là : ils devraient ...pour l'image de la marque .
En plus il paraît que ce topic est lu par des personnes/responsables de la marque. ( bonsoir messieurs dames !)

Là , le problème reste en haut de forum , à était lu par déjà pas mal de personnes et cela sur une longue période ...et à vrai dire je pense pas que cela fasse de la pub .
Une personne ayant envie d'une Tag Heuer et lisant le sujet , à mon avis il cherche une autre marque ...en ce disant que si Tag Heuer ne fait pas grand chose pour une montre à plusieurs milliers d'euros , quand est t'il d'un problème sur des premiers prix .
Franchement la légende , Le Mans , Steeve Mac Queen et tout ce qui il y a autour en prenne un coup ... Mr. Green

Dès le début du problème au bout de 3 messages , ils auraient changés la montre  je pense que la marque s'en sortait honorablement .

Qui a envie d'acheter une Tag ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:07

Radioone a écrit:

Qui a envie d'acheter une Tag ?


Pas moi !

Mais ceci dit je n'avais pas envie avant non plus...

j'en suis bêtement resté aux montres de la marque HEUER... Une autre époque qui n'a rien à voir.

On fabriquait des montres dans ce temps là pas du marketing Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:15

Pourquoi venir régulièrement sous le forum Tag dans ce cas ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4298
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:32

Radioone a écrit:


Oui mais là : ils devraient ...pour l'image de la marque .
En plus il paraît que ce topic est lu par des personnes/responsables de la marque. ( bonsoir messieurs dames !)

Là , le problème reste en haut de forum , à était lu par déjà pas mal de personnes et cela sur une longue période ...et à vrai dire je pense pas que cela fasse de la pub .
Une personne ayant envie d'une Tag Heuer et lisant le sujet , à mon avis il cherche une autre marque ...en ce disant que si Tag Heuer ne fait pas grand chose pour une montre à plusieurs milliers d'euros , quand est t'il d'un problème sur des premiers prix .
Franchement la légende , Le Mans , Steeve Mac Queen et tout ce qui il y a autour en prenne un coup ... Mr. Green

Dès le début du problème au bout de 3 messages , ils auraient changés la montre  je pense que la marque s'en sortait honorablement .

Qui a envie d'acheter une Tag ?


Si j'ai bien suivi l'histoire, la montre a été achetée au Printemps, je ne sais pas comment est organisé la vente de montre au printemps, mais à moins que ce soit un corner appartenant à TAG, l'interlocuteur de Lolo pour le SAV est le Printemps, pas TAG.

Et si ils sont aussi compétants que dans les Printemps de province... affraid

HS: pour vous dire le niveau l'autre jour elles étaient 4 à se demander comment traduire "sur commande" à un client anglais, elles en sont arrivées à la conclusion d'attendre 1/4 d'heure que la 5ème qui parle anglais finisse sa pause... Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:58

tomducat a écrit:
Pourquoi venir régulièrement sous le forum Tag dans ce cas ? Incompréhensible

Pourquoi faut ton autorisation ?
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:19

Réponds a la question stp au lieu de m'agresser inutilement .
Tu n'a pas de Tag , tu ne veux pas de Tag, tu préférais Heuer , mais des que quelqu'un rencontre un problème sur sa Tag tu débarques pour dire que c'est de la merde .
C'est quoi l'intérêt a part faire du Tag bashing ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:21

Radioone a écrit:
Qui a envie d'acheter une Tag ?

Moi.

Une Aquaracer calibre 45, au Carrera calibre 16 d&d comme la mienne, mais avec le fond blanc, probablement une Carrera Nissan, et sûrement quelques autres...

Le cas de Lolofurax est dramatique d'incompétence des différents acteurs, mais c'est un cas, sur 800000 montres vendues par année (il y a certainement d'autres cas de mécontents, je ne suis pas naïf).

Je pense que l'on voit beaucoup plus de mécontents de Seiko (par exemple), et ça n'empêche pas la marque d'être la plus présente et active sur le forum, avec des gens qui se contente... de peu.

On voit aussi des PP à plus de 20000 € qui se magnétisent à côté d'un clavier d'ordinateur, ou qui perdent les aiguilles ou les poussoirs pour un rien, et ça n'empêche pas les gens d'en (r)acheter.

Bref, je pense qu'il ne faut pas généraliser le lamentable cas de Lolofurax à toutes les Tag produites, je suis extrêmement content de la mienne, et un très grand nombre de possesseur de cette marque sont dans le même cas que moi.



A+

Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:34

tomducat a écrit:

Tu n'as pas de Tag , tu ne veux pas de Tag, tu préférais Heuer , mais dès que quelqu'un rencontre un problème sur sa Tag tu débarques pour dire que c'est de la merde .
C'est quoi l'intérêt à part faire du Tag bashing ? Rolling Eyes

Je plussoie.

Chez Tag, il n'y a aucune obligation d'achat, et sur le forum aucune obligation à participer à la discussion d'une marque qui ne nous plaît pas...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radioone
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 22/06/2013

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 7:29

Radioone a écrit:
Qui a envie d'acheter une Tag ?
1360 a écrit:
Moi...etc ...

Tu n'as pas tord , en plus vu certains mouvements embarqués dans certaines montres je me doute qu'un "2892 eta " embarqué dans une Tag Heuer est aussi performant que le "2892 eta "qui est mis dans une Breitling , Victorinox , Longines ....
Ma question était plus pour quelqu'un qui n'a pas de Tag et qui lisait le topic ...

Je ne pense pas à " du Tag Bashing " de la part des uns ou des autres intervenants sur ce topic , a mon avis ce qui fait venir les intervenants ( dont moi ) sur ce forum /topic , c'est pas spécialement la marque " Tag Heuer " , c'est plus comment est géré le problème de Lolofurax par la marque ...

Et comme tu dis : "le cas de Lolofurax est dramatique d'incompétence des différents acteurs " .


Dernière édition par Radioone le Jeu 10 Sep 2015 - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 7:35

Ok , tu viens juste voir le nouvel épisode de ta série préférée " Lolofurax ou l'homme qui récupère toutes les Monaco défectueuses " clown
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 7:39

Bonjour,

100% d'accord avec le post de 1360.

Et moi même, victime de plusieurs soucis techniques sur des montres neuves et du SAV également, je serai mal placé d'écrire que "Tag Heuer est parfait".

Il y a des efforts à faire, une progression dont ils ont bien conscience, à continuer.

Mais personnellement, si j'ai un souci technique sur x appareils ou objets, connaissant le fonctionnement des SAV en général, je ne m'adresserai jamais au distributeur ou x petite boutique.

Mais à la marque en elle même.

Alors oui, "ça va au même endroit" pour la réparation, mais le gain de temps n'est pas négligeable.

Dans le cas de Laurent, en s'adressant enfin à Tag Heuer en boutique officielle, particulièrement à la boutique d'Opera, il gagne en plus un appui important pour un traitement plus attentif.

En espérant que tout cela se finisse bien rapidement Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 7:58

Nouch30 a écrit:
Si ils échangent chez Decathlon (ou ailleurs), c'est justement quand le truc ne vaut rien, et que ça leur coûterait trop cher de réparer.

Exact, pareil avec le remplacement de mouvements basiques chez Seiko. Neutral

Radioone a écrit:
Franchement la légende , Le Mans , Steeve Mac Queen et tout ce qui il y a autour en prenne un coup ... Mr. Green

Dès le début du problème au bout de 3 messages , ils auraient changés la montre  je pense que la marque s'en sortait honorablement .

Qui a envie d'acheter une Tag ?

Force est de constater que la plupart des potentiels acheteurs s'en fichent et se contentent des pages glacées avec Steve au Mans, justement. Que peut un forum, même le premier forum horloger francophone, face à la puissance du marketing ? Incompréhensible

P.S: Sinon, je le redis, mais j'ai connu aucun problème avec mes Aquaracer (syndrome de l'absence de news sur les trains à l'heure, tout ça...). salut
Revenir en haut Aller en bas
aillouil
Animateur



Nombre de messages : 910
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2011

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 11:46

tomducat a écrit:
Réponds a la question stp au lieu de m'agresser inutilement .
Tu n'a pas de Tag , tu ne veux pas de Tag, tu préférais Heuer , mais des que quelqu'un rencontre un problème sur sa Tag tu débarques pour dire que c'est de la merde .
C'est quoi l'intérêt a part faire du Tag bashing ? Rolling Eyes

+1

ras le bol des interventions malintentionnées, dont les auteurs ne possèdent pour la plupart pas de TAG et sont juste là pour casser du sucre sur la marque pour se faire plaisir et suivre le troupeau...Rolling Eyes

Ca fait un moment que ça me gonfle...même si certains cas ont été traités avec négligence, je n'ai pour ma part jamais eu le moindre souci avec mes tag depuis 8 ans que j'en porte et plusieurs modèles possédés avec le plus grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 12:38

Je n'ai pas de TAG, et ne suis pas intéressé par la plupart de leurs modèle (il y a bien quelques exceptions). Mais je ne crois pas faire du TAG Bashing, alors je reste... Mr. Green

Perso ce que je ne comprends pas c'est qu'on dise à Lolo que la direction France de TAG est au courant, qu'elle lit le forum, même sans intervenir et qu'elle n'ai pas pris plus au sérieux son problème. Perso à la place du patron, quand la deuxième revient, je contacte directement le client et lui propose un échange avec la montre de son choix, quitte à lui proposer un modèle plus cher (bon faut pas non plus abuser...). Ca ne leur aurait pas coûter grand chose et aurait donner une bonne image . Alors certes se pose le problème des réclamations ultérieures d'autres clients mais ce sont des cas à traiter au cas par cas...
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 12:40

tomducat a écrit:
Ok , tu viens juste voir le nouvel épisode de ta série préférée " Lolofurax ou l'homme qui récupère toutes les Monaco  défectueuses " clown

Mr. Green Mr. Green Mr. Green épisode 1 de la saison 3, toujours plus de rebondissements et de suspense. En espérant que ce soit la dernière saison Wink

Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 12:47

Zouzou77 a écrit:
Je n'ai pas de TAG, et ne suis pas intéressé par la plupart de leurs modèle (il y a bien quelques exceptions). Mais je ne crois pas faire du TAG Bashing, alors je reste... Mr. Green

Perso ce que je ne comprends pas c'est qu'on dise à Lolo que la direction France de TAG est au courant, qu'elle lit le forum, même sans intervenir et qu'elle n'ai pas pris plus au sérieux son problème. Perso à la place du patron, quand la deuxième revient, je contacte directement le client et lui propose  un échange avec la montre de son choix, quitte à lui proposer un modèle plus cher (bon faut pas non plus abuser...). Ca ne leur aurait pas coûter grand chose et aurait donner une bonne image . Alors certes se pose le problème  des réclamations ultérieures d'autres clients mais ce sont des cas à traiter au cas par cas...

T'as pas lu les 48 pages zouzou ! A la deuxième monaco défectueuse j'avais demandé le remboursement. Étant plutôt réticent à rembourser, le manager du printemps m'avait demandé ce qu'il pouvait faire pour éviter de rembourser, je lui avais alors demandé de bien vouloir échanger la calibre 12 contre la 11.
Geste appréciable et commercial il faut le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 13:04

Demande une Monaco V4 cette fois ( no Sellita inside ) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Asca
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2015

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 18:48

Radioone a écrit:


Oui mais là : ils devraient ...pour l'image de la marque .
En plus il paraît que ce topic est lu par des personnes/responsables de la marque. ( bonsoir messieurs dames !)

Là , le problème reste en haut de forum , à était lu par déjà pas mal de personnes et cela sur une longue période ...et à vrai dire je pense pas que cela fasse de la pub .
Une personne ayant envie d'une Tag Heuer et lisant le sujet , à mon avis il cherche une autre marque ...en ce disant que si Tag Heuer ne fait pas grand chose pour une montre à plusieurs milliers d'euros , quand est t'il d'un problème sur des premiers prix .
Franchement la légende , Le Mans , Steeve Mac Queen et tout ce qui il y a autour en prenne un coup ... Mr. Green

Dès le début du problème au bout de 3 messages , ils auraient changés la montre  je pense que la marque s'en sortait honorablement .

Qui a envie d'acheter une Tag ?

Et bien moi
Enfin, je voulais...
Je m'incruste mais il y a quelques semaines je reflechissais à l'achat d'une nouvelle montre pour mes 25 ans et TAG heurer était une marque qui m'avait toujours frappé pour leur design ! (pas pour le côté sportif). Pour un néophyte et quelqu'un qui ne possède pas de montres coûteuses (une Hamilton), c'était un petit peu mon Graal (certains en seront outrés j'imagine clown ) Cependant à vous lire, très clairement je n'ai plus envie d'aller voir chez eux. Si c'est pour mettre X k euros et avoir des problèmes de qualité puis de SAV...non merci !
Alors évidemment ça ne concerne que quelques cas mais ça revient un peu trop souvent ici ou ailleurs pour ma tranquillité d'esprit.

Malgré tout, la Carrera calibre 5 me fait toujours de l’œil à chaque fois que je la vois confiused

L'avis à deux cents d'un nouveau venu qui voulait une TAG
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 19:03

C'est toi qui voit mais c'est dommage de te priver d'une montre qui te fait envie parce que Lolofurax joué de malchance sur ces Monaco.

Le problème va être réglé et il va pouvoir conserver sa belle Monaco j'en suis certain .

J'ai eu plus de 6 tag différentes et aucun souci de mouvement a signaler , ma femme non plus .

Un pote a acheté une Formula 1 auto et tout va très bien il en est super content .

Toutes les marques peuvent avoir leur lot de défaillances , meme Rolex et Audemars Piguet .

Et n'oublie pas qu'une montre neuve est garantie donc si un souci survient pendant les 2 premières années tu la rapportes chez Tag et il feront ce qu'il faut pour y remédier .
Revenir en haut Aller en bas
sedrikget
Membre Actif



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/07/2011

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 19:09

Complètement d'accord avec toi Thomas
Je vais acheter une Monaco avant la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 19:28

Tu es chaud pour quel modèle ? Calibre 11, 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 20:36

Même dans les 3 premières années de garantie désormais Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3664
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 30 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 20:41

C'est une bonne nouvelle cette garantie 3ans
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
 
Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)
» Je ne fais jamais de cauchemar
» Quel cauchemar !
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: