FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées

+42
browningt
fan
fatalitas
heraklion7
ftikai
Jimbig
dedune
francoisb
Faz
Jango32
lithium
Himal
plop
C. Tobini
Drive
falky
alics
AC2N
aB
valentino
Henri Perron
L&S
gasteropode
guiguit
Arno
Eric-01
David123
964C4
Patrello
shagwell
Mister N
benmarie
galaad
km'rol
Fantomas
francknwatch
keanu666
matthieu67
Zorba06
fixb
BRxavier
ZEN
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
km'rol
Membre éminent.
km'rol

Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 8:54

gasteropode a écrit:
C'est "horloger", cette litanie de lieux communs ?

personne ne t'oblige à intervenir , par contre on t'engage à parler de montres de manière générale ou à mettre des photos de tes montres , tu as toutes les caractéristiques du bon gros troll toi What the fuck ?!?

à chacune de tes interventions j'ai toujours plus de mal à comprendre ce que tu viens faire ici Rolling Eyes

t'as été viré du forum tf1 ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N

Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:02

gasteropode a écrit:

Non.... C'est franco français Wink
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode

MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:23

km'rol a écrit:

personne ne t'oblige à intervenir , par contre on t'engage à parler de montres de manière générale ou à mettre des photos de tes montres , tu as toutes les caractéristiques du bon gros troll toi What the fuck ?!?

à chacune de tes interventions j'ai toujours plus de mal à comprendre ce que tu viens faire ici Rolling Eyes

t'as été viré du forum tf1 ? clown

Écoute, en fait ton point de vue sur mes supposées acivités m'amuse presque, comme tes mantras sur tous les sujets du monde Mr. Green

Maintenant, je ne suis pas certain que cela passionne le forum dans son ensemble - du coup, pourquoi exposer à tout prix tant d'acrimonie ? Incompréhensible
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:23

Eric-01 a écrit:
Je suis toujours épaté des réactions "Il sera dehors demain", "c'est le flic qui sera condamné" etc.
Ce sont bien les prisons française qui sont régulièrement épinglées pour leur vétusté et leur surpopulation non ? Alors, qui est dedans si tous les délinquants sont relachés dans la journée ?

Justement, comme les places sont chères il a été mis en place une politique des quota. On n'emprisonne plus de nos jours que pour les faits les plus graves ou les récidivistes de haute volée.
La Police est impuissante mais les magistrats sont pieds et poings liés eux-aussi, on leur demande d'utiliser au maximum les peines alternatives aux poursuites telles que la composition pénale et surtout le fameux "rappel à la loi" qui fait bien rire nos chers petits clown
Henri Perron
Animateur
Henri Perron

MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:24

km'rol a écrit:
la sécurité de la majorité silencieuse qui finance tout le système est prioritaire ... si ça passe par quelques bavures tant pis , désolé mais je me suis jamais senti autant en sécurité qu'aux US .. Rolling Eyes

en France 1 homicide pour 100 000 personnes en 2012 / taux de 4,7 aux USA (données UNODC)
peut-être n'es tu pas resté assez longtemps aux US pour commencer à ressentir un sentiment d'insécurité ? Ou peut-être Est-ce comme en France, des quartiers tranquilles, et d'autres moins
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:27

Tu as raison sur ces stats mais je parle de délinquance globale , les taux d'homicide sont plus élevés là bas car les armes sont autorisés Wink

enfin je pense ..
Zorba06
Membre référent
Zorba06

MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:28

gasteropode a écrit:

ouvre un thème en commençant par une photo d'une de tes montres et on parlera "horloger", ça nous changera de tes litanies habituelles

km'rol a écrit:
Tu as raison sur ces stats mais je parle de délinquance globale , les taux d'homicide sont plus élevés là bas car les armes sont autorisés Wink

enfin je pense ..

c'est surtout plus anxiogène. au canada aussi on autorise les armes et il y a moins d'homicides
Henri Perron
Animateur
Henri Perron

MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:33

km'rol a écrit:

enfin je pense ..

sur la délinquance globale (quoi que cela veuille dire), en l'occurrence, comme nous n'avons probablement pas la même façon de récolter/mesurer les statistiques (c'est déjà compliqué de faire des comparaisons en France d'un gouvernement à un autre, les règles étant souvent remaniées), il me semble périlleux d'avancer quoi que ce soit.
valentino
Membre référent
valentino

MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:15

http://www.loractu.fr/metz/8224-metz-un-medecin-braque-a-l-arme-a-feu-en-pleine-consultation.html

Meme à metz cela arrive confiused

Bl et gomme cogne dans le tiroir histoire d'être plus tranquille

Cela devient grave quand même .
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:28

Zorba06 a écrit:

ouvre un thème en commençant par une photo d'une de tes montres et on parlera "horloger", ça nous changera de tes litanies habituelles

Pan ! dans les dents Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées - Page 2 6kggvm8
aB
Membre référent
aB

MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:34

Patrello a écrit:
On ne le répètera jamais assez..
Les Champs ce n'est qu'un décor de carte postale et une chanson de Joe Dassin Evil or Very Mad

En journée ça grouille de monde: professions libérales, employés de magasins, touristes et pickpockets.
La nuit, il ne reste que les touristes, et s'ajoutent les banlieusards, plus ou moins bien intentionnés.

A fuir, surtout passée une certaine heure.

A fuir tout court! C'est devenu la cour des miracles entre les pickpockets, les jeux d'argent sur les trottoirs, les vendeurs à la sauvette. Ahhh la plus belle avenue du monde. clown
AC2N
Membre très actif

MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:18

Mister N a écrit:
C'est vrai que les Champs c'est devenu complètement pourri

Et les rues adjacentes sont identiques c'est devenu invivable, j'ai un ami qui avait un chouette appartement rue de Berri

Il a fini par le vendre pour déménager dans un quartier plus tranquille

+1 j y travaille... il y a meme des bonneteaux affraid affraid ...
alics
Permanent passionné
alics

MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:45

A Lille trois ou quatre  fusillades genre règlement de comptes depuis un an. On n'en parle pas dans le poste. Ça ferait crade pour Aubry qui ne veut pas de caméras de surveillance afin que les traficants de tous ordres puissent continuer tranquillement leur business.
964C4
Passionné de référence
964C4

MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:55

aB a écrit:
A fuir tout court! C'est devenu la cour des miracles entre les pickpockets, les jeux d'argent sur les trottoirs, les vendeurs à la sauvette. Ahhh la plus belle avenue du monde. clown

La partie Place de la Concorde jusqu'au grand palais est très belle et bien moins mal fréquentée bravohap
falky
Passionné de référence
falky

MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:59

aB a écrit:

Je suis bien d'accord, resté 4 ans sur paname, jamais aimé ce lieu sourtout les WE, arrivé des baskets / survet / casquettes qui souvent cherche querelle ...

Pour moi maintenant la plus belle avenue du monde c'est le cours Mirabeau Mr. Green
Drive
Passionné de référence
Drive

MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 3:50

Douceeee franceeee...la police n'en peut plus "violences sur agent de la force publique en augmentation de 18 %, manque d'effectifs, manque de moyens et surtout manque de soutien de la population envers les fonctionnaires, la justice démunie car plus moyenne d'appliquer les lois en place et obligation d'être plus laxiste sur les peines prononcées...
Je ne sais pas où on va, mais on y va....
Zorba06
Membre référent
Zorba06

MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 7:32

Drive a écrit:
Douceeee franceeee...la police n'en peut plus "violences sur agent de la force publique en augmentation de 18 %, manque d'effectifs, manque de moyens et surtout manque de soutien de la population envers les fonctionnaires, la justice démunie car plus moyenne d'appliquer les lois en place et obligation d'être plus laxiste sur les peines prononcées...
Je ne sais pas où on va, mais on y va....

à la décharge du français moyen c'est difficile de soutenir ceux qui ont pour instructions de s'en prendre à toi en priorité car tu ne brules pas de commissariat quand on t'arrête ou te colle une prune clown
aB
Membre référent
aB

MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 7:42

964C4 a écrit:

La partie Place de la Concorde jusqu'au grand palais est très belle et bien moins mal fréquentée bravohap

Oui c'est vrai. J'aime beaucoup st honoré, montaigne ou françois 1er, avec sa petite place. Wink
C. Tobini
Animateur
C. Tobini

MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 8:19

C'est de notoriété qu'il faut effectivement éviter les Champs passée une certaine heure, et même ce qui est périphérique aux Champs. J'ai eu quelques déboires absolument pas graves en pleine journée, le commissariat m'a confirmé que c'est monnaie courante, surtout dans les petites ruelles adjacentes où il y a moins de passage. Ca me fait penser aux littératures moyenâgeuses clown
Drive
Passionné de référence
Drive

MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:19

Zorba06 a écrit:

à la décharge du français moyen c'est difficile de soutenir ceux qui ont pour instructions de s'en prendre à toi en priorité car tu ne brules pas de commissariat quand on t'arrête ou te colle une prune clown

Donc c'est normal que le français moyen violente les policiers car ceux ci font leur métier Incompréhensible
Zorba06
Membre référent
Zorba06

MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:37

Drive a écrit:
Donc c'est normal que le français moyen violente les policiers car ceux ci font leur métier Incompréhensible

ne déforme pas mes propos s'il te plait. Je ne vois pas où je justifierais ou inciterais à des actes violents envers la police??

je vais préciser puisque tu dérives:

- en cas d'altercation les instructions données aux policiers sont claires: embarquer le père de famille
- quand tu les appelles ils sont toujours ailleurs (c'est pas de leur faute mais c'est comme ça)
- dans les quartiers chauds on ne les voit plus (ne me dis pas c'est pas vrai, je viens de passer professionnellement 15 ans dans le plus chaud de Nice et juste en face du plus gros camp de gitans sédentarisés du 06)
- sur la route ils ne font plus que de la répression
- dans la rue ils ont laissé place aux caméras qui elles n'assurent aucune protection contre les vols et/ou les coups

difficile après d'être soutenus par le français moyen
Drive
Passionné de référence
Drive

MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:21

Je n'approuve pas du tout tes propos zorba maintenant je ne vais pas rentrer dans un débat qui risque d'être long et surement verrouillé, juste une chose à dire un policier ou gendarme, douanier etc.. est également père de famille ou mère de famille et lui ou elle, essaye de rentrer entier chaque jour qui passe ce qui reste très difficile avec la société d'aujourd'hui...
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:54

C'est un fait avéré , avec l'énorme respect que j'ai pour les forces de l'ordre de mon pays , que nos gouvernements socialistes depuis 40 ans privilégient le tiroir caisse discret , c'est à dire le français solvable , au pourri avéré ... ça s'appelle l'idéologie et ça nous fout en l'air Rolling Eyes
Drive
Passionné de référence
Drive

MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:56

Chinois km'rol
964C4
Passionné de référence
964C4

MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 13:02

km'rol a écrit:
C'est un fait avéré , avec l'énorme respect que j'ai pour les forces de l'ordre de mon pays , que nos gouvernements socialistes depuis 40 ans privilégient le tiroir caisse discret  , c'est à dire le français solvable , au pourri avéré ... ça s'appelle l'idéologie et ça nous fout en l'air Rolling Eyes

81, touche pas à mon pote --> fin de l'égalité des sanctions.

Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant