FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 hésitation entre 2 marques/modèles

Aller en bas 
+11
Monk_er
Aeromariner
Josh Homme
Olivier1874
fredperry63
vaben50
Minaphyr
guims1977
jydy71
gégérs
cesar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enzos357
Membre très actif
Enzos357


Nombre de messages : 186
Age : 50
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2014

hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 marques/modèles   hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 8:19

Monk_er a écrit:
Merci, c'est un Liberty Hirsch . Je l'ai trouvé sur watchiful.com, vendeur présent sur ForumAmontre il me semble. M'en à coûté 29 €, il était en promo le mois dernier, sinon il est à 39 €. thumleft
Super,merci pour l'info car je ne connaissais pas ce site qui a l'air d'avoir des bracelets d'excellentes qualités...
m'en va y jeter un oeil bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 marques/modèles   hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 10:37

merci pour le lien des bracelets je note !!
ça y est j'ai reçu la montre !!! dhl est passé hier évidemment quand j'étais absente ! mais le colis m'attendais au relais colis près de chez moi!

hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 Dscn2813

hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 Dscn2814

photos prises dès l'ouverture de la boite, désolée elles ne sont pas top !
bon je suis ravie !!! j'attends maintenant les bracelets, l'oyster et le nato ainsi que l'outil !!! à commander j'ai pris un nato noir ça fera chic mais décontracté, et les fdp étaient pas plus chers !!!

merci encore pour vos conseils et votre aide au choix !!!
je regarderai dans les prochains jours comment mettre les jours en anglais (vous aurez remarqué qu'ils sont en arabe) et comment changer le bracelet !
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 marques/modèles   hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 10:52

Tu peux le faire directement par le réglage de date, quand ta montre n'est pas dans la zone de la mort (22h-4h) et comme elle à l'air d'indiquer 10h10 (ou 22h10) je te conseille d'attendre un peu ou d'être sûre d'avoir tirer 2 fois sur la couronne pour régler l'heure.

Une fois que tu as sorti les heures de la zone de la mort, tu règles le jour sur le jour en anglais et... roulez jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Monk_er
Animateur Chevronné
Monk_er


Nombre de messages : 1406
Age : 47
Localisation : 93160
Date d'inscription : 08/10/2010

hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 marques/modèles   hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 13:05

Ahh le "Made in Japan", le petit truc en plus. Mais ça reste subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 marques/modèles   hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 20:25

J'ai pas d'urgence à régler le jour... De toute façon d'ici noël il faudra refaire tous les reglages je vais donc m'assurer d'avoir compris et ensuite j'attendrai de changer le bracelet par un oyster pour m'en occuper

Pour la J ben... J'ai pris le modèle dispo c'était une promo... Sinon j'avais pas de préférence maintenant que j'ai compris la différence minime entre J et K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 marques/modèles   hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 6:19

les bracelets sont arrivés ainsi que l'outil !
je m'occuperai de mettre l'oyster dans les prochains jours et je vous ferai une photo !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 marques/modèles   hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 8:42

Au top thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 marques/modèles   hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 9:18

'Jour !!!

Eh be ! Voilà une histoire qu'elle se termine bien. bravohap thumright
Fais-nous part de ses impressions à l'occase. Wink

Cordialement.
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
DevilAttorney
Membre Hyper actif
DevilAttorney


Nombre de messages : 543
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/11/2014

hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 marques/modèles   hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:14

Salut Kinou ! Finalement tu as commandé la montre sur CW ou sur le site néerlandais que nous a donné notre ami FAMeur ? Si c'était sur CW, est-ce que tu as payé des frais de douane et/ou la TVA ?
En tout cas elle est superbe, viiiite les photos avec le Oyster et le nato, personnellement

Parce qu'il est vrai que 215 euros avec boucle Seiko et super Oyster déjà monté sur une SKX009 c'est fortement tentant, surtout que les frais de douane c'est un peu aléatoire quand ça vient de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 marques/modèles   hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 EmptySam 27 Déc 2014 - 12:20

bonjour !
voilà... la découverte de la SKX007 est passée !!!
je suis ravie de mon choix, et monsieur est enchanté aussi ! il ne la quitte que pour se doucher et dormir !
je n'ai finalement pas monté l'oyster par manque de temps car les dernières semaines ont été très perturbées, mais tout semble rentrer dans l'ordre !
il a monté l'oyster dès le 25 au matin une fois passée la découverte !
elle est splendide avec l'oyster ! ça fait très classe et l'aspect brossé du bracelet évite de donner un côté clinquant
il a essayé le nato aussi mais pour le moment il l'a trouvé moins agréable que l'oyster
photos prochainement !

pour la commande c'était chez CW et les bracelets supplémentaires chez strapcode
je n'ai eu aucun frais de douane.
chez CW j'ai reçu en 4 ou 5 jours, et chez strapcode ça a mis plus de temps mais c'était signalé dès la commande qu'il fallait environ 20 jours avant réception, finalement ça a mis environ 2 semaines 1/2. tout est arrivé bien emballé aucun souci !

merci encore pour votre aide qui m'a été précieuse pour choisir !
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 marques/modèles   hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 EmptySam 27 Déc 2014 - 14:52

Ravi que ton achat ce soit si bien passé! Remarque entre le site et le modèle
Tu ne pouvais pas te planter Wink
Revenir en haut Aller en bas
DevilAttorney
Membre Hyper actif
DevilAttorney


Nombre de messages : 543
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/11/2014

hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 marques/modèles   hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 EmptySam 27 Déc 2014 - 15:52

Ravi que toi et monsieur soyez enchantés !

Merci de ton retour sur strapcode et CW également thumleft

Profitez bien de vos tocantes ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 marques/modèles   hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 EmptySam 27 Déc 2014 - 16:24

avec plaisir !
j'ai trouvé d'excellents conseils ici, tant pour le choix de la montre que celui des sites d'achat !
je trouve normal de vous faire un retour !
effectivement quand j'ai pu voir les Seiko en vrai (merci aermariner !) j'ai su que je ne me trompais pas !!!! mon mari a découvert CW avec bonheur ! et même s'il est enchanté de sa SKX il regarde déjà pour un autre modèle ! plus simple et à un prix très accessible !
et je suis tentée d'en prendre une pour moi !!! ah dans quel monde on a mis les pieds ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 marques/modèles   hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 EmptySam 27 Déc 2014 - 20:05

vous êtes mal trééééés mal Shit
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 marques/modèles   hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014 - 0:14

fredperry63 a écrit:
vous êtes mal trééééés mal Shit
Déjà que seul c'est pas facile, mais alors deux accros vous êtes mal barrés mock
Fuyez pauvre fou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 marques/modèles   hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014 - 6:50

bof niveau folie.... je bosse déjà en psychiatrie.... alors je suis déjà bien atteinte !
mais oui on est mal très mal barrés !!!!
surtout que noel vient de passer et mon anniv est fin octobre.... donc va falloir patienter !!!! et comment dire.... la patience c'est pas la 1ere vertu ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 marques/modèles   hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014 - 9:01

Un fou ne sait pas qu'il est fou!
Du coup on croit tous ici qu'on maitrise mais on c'est perdu en fait Wink
Profitez bien de vos belles et pensez a la prochaine clown
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 marques/modèles   hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 6:16

kinou a écrit:
avec plaisir !
j'ai trouvé d'excellents conseils ici, tant pour le choix de la montre que celui des sites d'achat !
je trouve normal de vous faire un retour !
effectivement quand j'ai pu voir les Seiko en vrai (merci aermariner !) j'ai su que je ne me trompais pas !!!! mon mari a découvert CW avec bonheur ! et même s'il est enchanté de sa SKX il regarde déjà pour un autre modèle ! plus simple et à un prix très accessible !
et je suis tentée d'en prendre une pour moi !!! ah dans quel monde on a mis les pieds ??? affraid

Avec plaisir, Kinou (et avec retard). Smile Ravi de voir qu'elle plaît à Monsieur. thumleft Si tu veux essayer d'autres modèles, tu sais où me joindre. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 marques/modèles   hésitation entre 2 marques/modèles - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 15:57

Kinou keanu mock
Revenir en haut Aller en bas
 
hésitation entre 2 marques/modèles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre plusieurs marques, modèles (débutant)
» Hésitation entre ces modèles
» hésitation entre deux modelès
» Hésitation entre deux modèles
» Montre automatique Tissot : hésitation entre deux modèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: