FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2

+16
lemarinchercheur
clacsap
Jafre
Ibuprofen
Olivier1874
ÔPieRÔ
Arnaud.A
olivier2412
VinzSpades
Aeromariner
KaaRavan
Lomaing
Zouzou77
SimC
xeeroox
Rominou77
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Lomaing
Membre référent
Lomaing

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 EmptyMar 27 Jan - 11:18

Arnaud.A a écrit:
Bon, je vois que Lomaing est un peu trop dégouté que j'ai trouvé la bonne réponse, il n'ose pas l'annoncer officiellement... Mais pour être honnête, je l'avais trouvée hier soir Rolling Eyes Fier 2 clown

Ahah exactement! Laughing
Bon Ben oui, tu as trouvé la bonne reponse, chapeau...
Désolé pour le retard en tous cas, dure et ligue journée I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 EmptyMar 27 Jan - 11:32

Oh, tu n'as pas à t'excuser Wink
En tous cas, bien trouvée cette énigme, pas facile !!
Allez, à mon tour de vous en poser une corsée ! Twisted Evil

Inspirée de la belle hétérochrome, cette montre en un peu plus d'un tour vous fera avoir une épiphanie

Bon courage Chinois
clacsap
Membre très actif
clacsap

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 EmptyMar 27 Jan - 18:28

Revelation R04 Tourbillon Incompréhensible
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 EmptyMar 27 Jan - 21:37

Y'a de l'idée mais ce n'est pas ça. Bonne proposition tout de même Wink
clacsap
Membre très actif
clacsap

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 EmptyMar 27 Jan - 23:17

BUGATTI TYPE 370 RÉVÉLATION - PARMIGIANI

Pour la bugatti Veyron.
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 EmptyMer 28 Jan - 1:16

Clacsap a parlé de la R04, de Révélation. Ne peut-il pas s'agit de la R01 double complication? Incompréhensible
https://elegance-et-precision.com
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 EmptyMer 28 Jan - 1:23

clacsap a écrit:
BUGATTI TYPE 370 RÉVÉLATION - PARMIGIANI

Pour la bugatti Veyron.

Bien joué ! Pas encore assez difficile pour vous, faut dire qu'avec la belle hétérochrome, on trouvait facilement la référence à la Bugatti Veyron.

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 46221
devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 46222
devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 46223
devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 46224

A toi calcsap bravohap
clacsap
Membre très actif
clacsap

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 EmptyMer 28 Jan - 6:09

Aller hop Shocked

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 Rien_a10
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 EmptyMer 28 Jan - 6:30

Auricoste Chronographe Flyback Type "20" : collection éphémère
clacsap
Membre très actif
clacsap

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 EmptyMer 28 Jan - 6:33

Et la dernière image elle sert à quoi? Mr. Green
Ce n'est pas complet. Éphémère étant une collection, il me faut le modèle précis.
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 EmptyMer 28 Jan - 6:51

Ba c'est un monsieur de la marine quoi Mr. Green

C'est pas ce modèle-ci?

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 7123150-10916400
devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 10169220_556839097783728_3726978577843978408_n
clacsap
Membre très actif
clacsap

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 EmptyMer 28 Jan - 7:22

C'est un Amiral!!

Et la montre s'appelle Amiral c'est marqué en gros Very Happy

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 Amiral10

J'aime bien les infos qu'il n'y a pas sur internet Mr.Red

Mais bien sûr tu as le point. Que je ne t'y reprenne pas. Impec

1ere image : Emmanuel Auricoste (peintre et sculpteur)
2eme image : insecte dit éphémère
3éme image : Bernard Rogel , Amiral de son état (5 étoiles)
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 EmptyMer 28 Jan - 10:12

Raaaah j'ai eu beau chercher, j'ai pas assez bien cherché Mr. Green
Merci de ton indulgence Ô gracieux clacsap Chinois Chinois Chinois
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 EmptyMer 28 Jan - 11:19

Mon premier peut–être de Broca
Mon second est un noyau ferreux
Mon troisième va de Nogales à Tucson
Mon quatrième coule avec l'hydrogène
Mon tout est un vortex printanier

Chinois
clacsap
Membre très actif
clacsap

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 EmptyMer 28 Jan - 18:12

Ton énigme m'inspire moins que la précédente.

Bell & Ross BR03-94 Tornado Incompréhensible
xeeroox
Membre très actif
xeeroox

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 EmptyMer 28 Jan - 21:37

Richard Mille RM19-02 Tourbillon fleur

Aire de Broca (cerveau, cortex frontal)
Hème de hémoglobine
19 route n°19 aux US (merci gogolemap)
02 = 2 fois oxygène, avec hydrogène, cela donne h2o

CQDF  Chinois

Dernière édition par xeeroox le Mer 28 Jan - 21:38, édité 1 fois
xeeroox
Membre très actif
xeeroox

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 EmptyMer 28 Jan - 21:37

doublon
Rominou77
Animateur
Rominou77

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 EmptyMer 28 Jan - 21:48

1 - Lomaing 23 points

2 - VinzSpades 18 points

3 - KaaRavan 15 points

4 - Arnaud.A 14 points

5 - Olivier2412 11 points

6 - SimC 9 points
OPierO 9 points

8 - xeeroox 8 points

9 - Zouzou77 6 points
Rominou77 6 points

11 - clacsap 5 points

12 - Ibuprofen 4 points

13 - Olivier1874 3 points

14 - Josh Homme 2 points
Minute83 2 points
Aeromariner 2 points

17 - Moonphasemag 1 point
manomètre 1 point
Jafre 1 point
Min.s 1 point
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 EmptyMer 28 Jan - 21:49

Bon, je pensais que ça serait un peu plus difficile mais je vois qu'il y a un sacré niveau Twisted Evil

Bien joué zeeroox thumright
KaaRavan
Membre Hyper actif
KaaRavan

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 EmptyMer 28 Jan - 21:56

Y a du niveau en montre mais pas spécialement en chimie ... dans l'eau, c'est deux atomes d'hydrogène, pas d'oxygène... m'enfin je dis ça, je n'avais pas le tiers du quart des autres morceaux de réponse Mr. Green
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 EmptyMer 28 Jan - 22:24

C'pas faux ça, voilà ce qui se passe quand on fait des énigmes à cette heure-là confiused
Mais bon, si tu prends de l'O2 et que tu mets 4H avec, ça fait 2 H2O What the fuck ?!? Mr. Green
clacsap
Membre très actif
clacsap

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 EmptyMer 28 Jan - 22:59

h2o2 ça fait aussi de l'eau, mais oxygéné devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 Blunt_gi
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 EmptyJeu 29 Jan - 7:20

C'pas faux non plus ! Elle était très bien mon énigme d'abord nonmého devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 781367 devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 Blunt_gi

Allez, Xeeroox, tu as la main Chinois
xeeroox
Membre très actif
xeeroox

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 EmptyJeu 29 Jan - 8:07

Une qui ne devrait pas vous poser trop de problèmes, mais de toute façon, je n'arrive pas à faire des énigmes compliquées...

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 Maigret

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 Unnamed3
clacsap
Membre très actif
clacsap

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 35 EmptyJeu 29 Jan - 8:23

Jean Richard Aquascope?

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant