FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Choix d'une automatique : besoin de vos conseils

+4
vintage76
bamboub
Grl_schuss
Makkks
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss

Choix d'une automatique : besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une automatique : besoin de vos conseils   Choix d'une automatique : besoin de vos conseils - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:08

oui
http://fr.tissotshop.com/tissot-le-locle-automatic-gent-3148.html
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Choix d'une automatique : besoin de vos conseils   Choix d'une automatique : besoin de vos conseils - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:46

Makkks a écrit:
Pourquoi dis-tu cela ?
Je crois qu'il y a eu un petit mic mac entre mon message et celui de lion27. J'ai édité le miens en réponse, mais le sien s'est posté deux fois. Bref passons, désolé s'il y a eu incompréhension

Pour revenir à la Le Locle, on est sur la même qualité que la Visodate ? (même épaisseur j'imagine du coup !)
Verre saphire, réserve de marche honnête ?...

Ce n'était pas pour toi Wink
Oui on est sur le même niveau de qualité, de calibre, par contre la Viso doit être plus épaisse si je me souviens bien.
11,6 pour 9,15 Chinois
Makkks
Nouveau
Makkks

MessageSujet: Re: Choix d'une automatique : besoin de vos conseils   Choix d'une automatique : besoin de vos conseils - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:13

Je reviens de la boutique Tissot des Champs Elysées et j'ai craqué sur la Le Locle !
J'ai négocié pour avoir le bracelet Tissot à double boucle marron et non noir d'origine (normalement réservé au modèle doré)
J'adore le style pour les vacances, et elle repassera sur un bracelet noir pour la rentrée !

Choix d'une automatique : besoin de vos conseils - Page 2 Img_0310
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Choix d'une automatique : besoin de vos conseils   Choix d'une automatique : besoin de vos conseils - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:21

Qu'elle est belle Mr. Green
Profite en bien! Tu verras elle est toujours différente cette montre. Ca dépend de l'éclairage surtout.
Mars72
Nouveau
Mars72

MessageSujet: Re: Choix d'une automatique : besoin de vos conseils   Choix d'une automatique : besoin de vos conseils - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 23:13

Je viens de me procurer la meme pour noel!! Fond noir avec bracelet noir et boucle deployante! Achetee chez Lepage avec une remise de bienvenue de 10%! Embalage est juste magnifique!

Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss

MessageSujet: Re: Choix d'une automatique : besoin de vos conseils   Choix d'une automatique : besoin de vos conseils - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 9:08

Bulles
C'est vrai qu'elle a une bonne bouille Wink
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Choix d'une automatique : besoin de vos conseils   Choix d'une automatique : besoin de vos conseils - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:54

Mars72 a écrit:
Je viens de me procurer la meme pour noel!! Fond noir avec bracelet noir et boucle deployante! Achetee chez Lepage avec une remise de bienvenue de 10%! Embalage est juste magnifique!

Bienvenu au club thumleft
Mars72
Nouveau
Mars72

MessageSujet: Re: Choix d'une automatique : besoin de vos conseils   Choix d'une automatique : besoin de vos conseils - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 0:54

Merci Keanu! J'ai déjà ma prochaine en tête alors que je n'ai pas encore la première!! Ce forum c'est juste une calamité! Wink
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Choix d'une automatique : besoin de vos conseils   Choix d'une automatique : besoin de vos conseils - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 18:49

Mars72 a écrit:
Merci Keanu! J'ai déjà ma prochaine en tête alors que je n'ai pas encore la première!! Ce forum c'est juste une calamité! Wink

Allez un de plus de contaminé Shocked
Mr. Green
Mars72
Nouveau
Mars72

MessageSujet: Re: Choix d'une automatique : besoin de vos conseils   Choix d'une automatique : besoin de vos conseils - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 23:45

Et oui c'est foutu. Tous les jours je viens faire un tour sur ce forum meme quand je n'ai rien a y faire de special. Juste le plaisir de lire et de me cultiver!
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Choix d'une automatique : besoin de vos conseils   Choix d'une automatique : besoin de vos conseils - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 1:19

Mars72 a écrit:
Et oui c'est foutu. Tous les jours je viens faire un tour sur ce forum meme quand je n'ai rien a y faire de special. Juste le plaisir de lire et de me cultiver!

De cultiver ton addiction Choix d'une automatique : besoin de vos conseils - Page 2 Blunt_gi
Mars72
Nouveau
Mars72

MessageSujet: Re: Choix d'une automatique : besoin de vos conseils   Choix d'une automatique : besoin de vos conseils - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 1:41

Oui en fait c'est ca. Wink

Choix d'une automatique : besoin de vos conseils
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2