FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre est-elle un signe extérieur de richesse ?

Aller en bas 
+45
Dynamo
chiouahouah
SUB
Alain Proviste
Basyl177
H7
Flight749
Charlot
maire
valable
bobby_bobby
cag
POLO LE BELGE
ROUX
allo la terre
STIG
toutoune
JuyLe
leon
jre1972
colin
donaccoustic
cnof
skeleton31
LordTyranus
Turon
Midnight
PP3940
Janus
Guardala
popo
Tokage
time2tic
D@OU
chronofolie
simplicity
PIFPAF
RAMAN
Scarb
emmanuel684
GAZZZ
Ratkiller
kaptainkarott
Fred925
ZEN
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La montres est-elle un signe extèrieur de richesse ?
*-Oui
La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 Vote_lcap65%La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 99 ]
*-Non
La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 Vote_lcap20%La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 31 ]
*-Ne sais pas
La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 Vote_lcap2%La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
*-Autre ( A détailler)
La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 Vote_lcap13%La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 19 ]
Total des votes : 152
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre est-elle un signe extérieur de richesse ?   La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:17

une chose est sure c'est qu'une montre (j'entends par montre ce dont nous parlons sur ce forum et pas des daubes vendues chez carrefour) n'est pas un signe extérieur de pauvreté, il en existe malheureusement des signes extérieurs de pauvreté.

de la à dire que cela en devient forcément un signe extérieur de richesse cela dépend de la situation.
certains meubles coutent nettement plus chers qu'une montre et cela ne fait pas d'eux des signes extérieurs de richesse, tout simplement parce qu'ils ne sont pas visibles et pas montrés de manière (détestablement) ostentatoire aux yeux du peuple.
je pense que cela devient (et comme toute chose le devient d'ailleurs) un signe extérieur de richesse (je hais cette expression, comme si le fait d'etre riche était une faute, je crois que c'est plutot l'étalage qui est une faute) à partir du moment où la montre est portée de manière non équivoque, ostentatoire...comme un blaireau quoi!!!

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
LordTyranus
Membre très actif
LordTyranus


Nombre de messages : 190
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/05/2007

La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre est-elle un signe extérieur de richesse ?   La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:22

Bonjour,

je dirais un peu comme tous les précédents messages.
Tout dépend de la personne qui achète une montre de luxe et pourquoi elle achète ce modèle.

Celui qui achète une rolex ou une breitling le fait-il parce qu'il est fan de la marque ou à craquer sur le modèle, ou plutot parce qu'il s'agit des marques les plus connues pour frimer avec ses collègues de bureau ou en boite de nuit.

Tout dépend également du modèle choisi. Certains sont plus visibles que d'autres (or jaune par exemple) alors que les plus discrètes sont parfois les plus chères.

difficile donc de conclure définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre est-elle un signe extérieur de richesse ?   La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:33

Au sens strict du terme, juges et inspecteurs divers trouveront en certaines montres des signes extérieurs (aka visibles) de richesse.

Bien des braves petits gars s'emploieront à nous détrousser de ces mêmes "signes extérieurs de richesse" sans barguigner. Pleure 2

Les boutiques elles-mêmes sont conçues pour donner au client le sentiment d'appartenir à une classe privilégiée...

Enfin, toutes ces marques de montres ne seraient pas tant copiées si elles ne produisaient pas des "signes extérieurs de richesse" que le vulgaire tente de singer.

La manière de porter ne change rien à l'affaire, sinon à augmenter la frustration et les réactions négatives.

Å flower
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre est-elle un signe extérieur de richesse ?   La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:47

je vote non , tous les arguments ont été donnés dans les posts precedents, et tout depend aussi de la façon dont on porte la montre..le signe exterieur de richesse c'est le chiffre en bleu au bas du relevé banquaire..
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Invité
Invité




La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre est-elle un signe extérieur de richesse ?   La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:53

je vote non sans reserve.
Revenir en haut Aller en bas
cnof
Membre Actif
cnof


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/01/2007

La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre est-elle un signe extérieur de richesse ?   La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:05

J'ai voté Oui : un signe extérieur de richesse est un quelque chose qui permet de montrer aux autres sa richesse (prétendue ou réelle).
Une montre est un signe extérieur de richesse quand elle est ostentatoire et quand elle est portée dans ce but.
Mais tout dépend de la manière de la porter.
Cnof
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre est-elle un signe extérieur de richesse ?   La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:15

JE suis d'accord avec vous sur l'aspect subjectif: un amateur de montres n'achète pas et ne porte pas de montres en vue de faire la démonstration de quoi que ce soit, et surtout pas la richesse.
Mais la question est: est ce que c'est un signe extérieur de richesse?
Et là, désolé, y a pas de subjectif en jeu (comment je la porte, ostentatoire ou non, petit pârvenu ou collectionneur, etc..) il n'y a qu'un critère objectif: une montre qui donne l'heure c'est dix balles et nos garde temps coûtent souvent bcp plus, donc c'est un signe extérieur de richesse qu'on le veuille ou non...
Revenir en haut Aller en bas
popo
Nouveau
popo


Nombre de messages : 42
Age : 73
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/01/2007

La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre est-elle un signe extérieur de richesse ?   La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:25

philippe a écrit:
popo a écrit:
Bonjour.
Comme GAZZZ,je dirais que c'est plutôt une question de bon goût,voir de goût tout court.Ou besoin d'avoir un objet fiable.
Mon cousin a au poignet une roleix frabriqué spécialement pour les ingénieurs de Pechiney(a cause du magnétisme) il y a 30 ans,il n'a jamais su que cette montre coûtait quelques argent.
J'ai voulu lui acheter,mais il trouve qu'elle marche bien!!!!!!

Une milgauss peut-être? Rare cette bête là!

Oui c'est ce qui est marqué sur le cadran.Le cousin est agé,j'ai bien essayé de lui acheter ou de l'echanger,il repond toujours"non...elle marche trés bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre est-elle un signe extérieur de richesse ?   La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:39

popo a écrit:
philippe a écrit:
popo a écrit:
Bonjour.
Comme GAZZZ,je dirais que c'est plutôt une question de bon goût,voir de goût tout court.Ou besoin d'avoir un objet fiable.
Mon cousin a au poignet une roleix frabriqué spécialement pour les ingénieurs de Pechiney(a cause du magnétisme) il y a 30 ans,il n'a jamais su que cette montre coûtait quelques argent.
J'ai voulu lui acheter,mais il trouve qu'elle marche bien!!!!!!

Une milgauss peut-être? Rare cette bête là!

Oui c'est ce qui est marqué sur le cadran.Le cousin est agé,j'ai bien essayé de lui acheter ou de l'echanger,il repond toujours"non...elle marche trés bien"

mode humour noir "on"

ben si il est agé ya plus longtemps à attendre!!

mode humour noir "off".

Antoine La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre est-elle un signe extérieur de richesse ?   La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:48

Guardala a écrit:
J'ai mis OUI, pour la simple et bonne raison que le jour ou le fisc te tombes dessus, ils sauront en tenir compte pour toi :-)

Plus sérieusement, si ce n'est pas porté hostentatoirement, je ne trouve pas que ce soit un signe de richesse.


Le véritable signe de richesse, à mon sens, c'est plutôt le bon goût Smile

guardala.

Guardala, le bon goût (si tant est que l'on puisse le définir de manière définitive),
ce n'est pas une question d'argent, de pouvoir d'achat.
Il y a du vulgaire-moche-voyant à tous les prix.
Et de même il y a également des belles choses à des prix très abordables.

Est il de bon goût de montrer ostensiblement son pouvoir d'achat ?
Ce en toutes choses ?

Don
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre est-elle un signe extérieur de richesse ?   La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:54

donaccoustic a écrit:
Guardala a écrit:
J'ai mis OUI, pour la simple et bonne raison que le jour ou le fisc te tombes dessus, ils sauront en tenir compte pour toi :-)

Plus sérieusement, si ce n'est pas porté hostentatoirement, je ne trouve pas que ce soit un signe de richesse.


Le véritable signe de richesse, à mon sens, c'est plutôt le bon goût Smile

guardala.

Guardala, le bon goût (si tant est que l'on puisse le définir de manière définitive),
ce n'est pas une question d'argent, de pouvoir d'achat.
Il y a du vulgaire-moche-voyant à tous les prix.
Et de même il y a également des belles choses à des prix très abordables.

Est il de bon goût de montrer ostensiblement son pouvoir d'achat ?
Ce en toutes choses ?

Don

attention Don a parlé! alors on respecte la mafia!!
t'inquietes Guillaume je plaisante!!
en tout cas je suis tout a fait d'accord ac toi;
je pense (du moins j'espere) que quand Guardala dit "Le véritable signe de richesse, à mon sens, c'est plutôt le bon goût Smile" il parle de richesse intérieur et non pas d'un point de vue monétaire!

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
colin
Membre Actif
colin


Nombre de messages : 137
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2007

La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre est-elle un signe extérieur de richesse ?   La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:08

A mon sens un "signe extérieur de richesse " peut être qualifié comme tel si la chose en question remplit la double condition:
- d'être visible par "l'autre";
- de représenter une valeur vénale pouvant difficilement faire douter "l'autre" de la richesse matérielle de son détenteur.

Il s'agit donc pour moi de cas par cas...

même s'il me paraît difficile qu'on ne puisse qualifier de "signe extérieur de richesse " un quantième perpétuel PP des années 1970 de 30 exemplaires pour peu qu'on puisse l'apercevoir sous la manche.
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre est-elle un signe extérieur de richesse ?   La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:14

antoine a écrit:
donaccoustic a écrit:
Guardala a écrit:
J'ai mis OUI, pour la simple et bonne raison que le jour ou le fisc te tombes dessus, ils sauront en tenir compte pour toi :-)

Plus sérieusement, si ce n'est pas porté hostentatoirement, je ne trouve pas que ce soit un signe de richesse.


Le véritable signe de richesse, à mon sens, c'est plutôt le bon goût Smile

guardala.

Guardala, le bon goût (si tant est que l'on puisse le définir de manière définitive),
ce n'est pas une question d'argent, de pouvoir d'achat.
Il y a du vulgaire-moche-voyant à tous les prix.
Et de même il y a également des belles choses à des prix très abordables.

Est il de bon goût de montrer ostensiblement son pouvoir d'achat ?
Ce en toutes choses ?

Don

attention Don a parlé! alors on respecte la mafia!!
t'inquietes Guillaume je plaisante!!
en tout cas je suis tout a fait d'accord ac toi;
je pense (du moins j'espere) que quand Guardala dit "Le véritable signe de richesse, à mon sens, c'est plutôt le bon goût Smile" il parle de richesse intérieur et non pas d'un point de vue monétaire!

Antoine

Pas de soucis, je le prenais comme tel ! Laughing

Cela dit, on ne choisit pas le milieu dans lequel on naît !!

Don-Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
jre1972
Membre Hyper actif
jre1972


Nombre de messages : 523
Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2007

La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre est-elle un signe extérieur de richesse ?   La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:35

J'ai répondu non. 90% des gens que nous croisons avec nos montres n'imaginent pas le prix qu'elles peuvent coûter.

Les 10 % restant ?

5% de fous d'horlogerie, : même si ils en connaissent le prix, ils apprécient d'abord l'objet en tant que tel.

les 5 derniers % : ceux qui portent leurs montres avec l'étiquette, mais ceux là, même le prix de leur caleçon est connu...

Donc, pour moi c'est non.


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre est-elle un signe extérieur de richesse ?   La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:42

La montre est-elle un signe extérieur de richesse ?

ben OUI .....C'est évident .......................... surtout pour son égo ....
La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 Vanita10
Revenir en haut Aller en bas
colin
Membre Actif
colin


Nombre de messages : 137
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2007

La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre est-elle un signe extérieur de richesse ?   La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:14

Photo de circonstance illustrant parfaitement le discours!
splendide
Revenir en haut Aller en bas
JuyLe
Membre super actif
JuyLe


Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Suede
Date d'inscription : 14/02/2007

La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre est-elle un signe extérieur de richesse ?   La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:40

La plupars des gens répondront oui même s'ils ne savent pas faire la différence entre une Rolex une Breitling et une Oméga. Pour nous, c'est différent. Personellement, je ne suis pas sûr que ce soit un signe extérieur de richesse, même si une jolie montre, même en y connaissant rien on peut savoir que c'est une jolie montre, mais ce qui est sûr, c'est que quand on voit les montres qui circulent par ici, c'est un signe extérieur de bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre est-elle un signe extérieur de richesse ?   La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:42

donaccoustic a écrit:
antoine a écrit:
donaccoustic a écrit:
Guardala a écrit:
J'ai mis OUI, pour la simple et bonne raison que le jour ou le fisc te tombes dessus, ils sauront en tenir compte pour toi :-)

Plus sérieusement, si ce n'est pas porté hostentatoirement, je ne trouve pas que ce soit un signe de richesse.


Le véritable signe de richesse, à mon sens, c'est plutôt le bon goût Smile

guardala.

Guardala, le bon goût (si tant est que l'on puisse le définir de manière définitive),
ce n'est pas une question d'argent, de pouvoir d'achat.
Il y a du vulgaire-moche-voyant à tous les prix.
Et de même il y a également des belles choses à des prix très abordables.

Est il de bon goût de montrer ostensiblement son pouvoir d'achat ?
Ce en toutes choses ?

Don

attention Don a parlé! alors on respecte la mafia!!
t'inquietes Guillaume je plaisante!!
en tout cas je suis tout a fait d'accord ac toi;
je pense (du moins j'espere) que quand Guardala dit "Le véritable signe de richesse, à mon sens, c'est plutôt le bon goût Smile" il parle de richesse intérieur et non pas d'un point de vue monétaire!

Antoine

Pas de soucis, je le prenais comme tel ! Laughing

Cela dit, on ne choisit pas le milieu dans lequel on naît !!

Don-Guillaume


C'était bien ça dont je parlais , désolé de l'imprécision de mes propos....
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2007

La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre est-elle un signe extérieur de richesse ?   La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:56

je pense "Oui". Prenons l'example des people. Ils ont tous une grosse bagnole et ils ont tous une GROSSE montre. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre est-elle un signe extérieur de richesse ?   La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:01

JuyLe a écrit:
Personellement, je ne suis pas sûr que ce soit un signe extérieur de richesse, même si une jolie montre, même en y connaissant rien on peut savoir que c'est une jolie montre, mais ce qui est sûr, c'est que quand on voit les montres qui circulent par ici, c'est un signe extérieur de bon goût.

c'est Qui qu'en reveut.........? Mr. Green

La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 Vvvvvv11
Revenir en haut Aller en bas
STIG
Membre Actif
STIG


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/03/2007

La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre est-elle un signe extérieur de richesse ?   La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:28

Evidemment oui, qu'on le veuille ou non Incompréhensible

Ensuite, on peut pondérer en fonction de celui qui la porte et surtout de la façon dont il le fait. Je porte mes montres de façon discrète et pour mon plaisir personnel. Ceci n'empêche pas que d'autres aient peut être un avis différent à mon sujet parce qu'ils ont un jour, par hasard, reconnu le nom inscrit sur une de mes montres affraid

D'un autre coté, je ne les ai pas volées alors ... La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre est-elle un signe extérieur de richesse ?   La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:30

Oui, c'est un signe extérieur de richesse, d'ailleurs l'objectif de la tendance du design actuel est que les montres deviennent facilement reconnaissables.
Revenir en haut Aller en bas
STIG
Membre Actif
STIG


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/03/2007

La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre est-elle un signe extérieur de richesse ?   La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:34

foversta a écrit:
Oui, c'est un signe extérieur de richesse, d'ailleurs l'objectif de la tendance du design actuel est que les montres deviennent facilement reconnaissables.

C'est sûr qu'au delà de 45 mm, ça devient dur d'être super discret Shocked
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre est-elle un signe extérieur de richesse ?   La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 0:36

Une montre, tout comme un vetement de luxe dont on arbore fierement la marque ou une voiture haut de gamme peuvent être la volonté d'affichage d'appartenance à un certain niveau social, même si parfois les apparences sont trompeuses .... Combien de possesseurs de BMW qui s'habillent avec des marques connues et reconnues et qui arborent fièrement une rolex au poignet (vraie ou fausse) bouffent des patates à longueur d'année et sont à découvert à la banque .... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX


Nombre de messages : 564
Age : 64
Localisation : Orient breton
Date d'inscription : 19/11/2005

La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre est-elle un signe extérieur de richesse ?   La montre est-elle un signe extérieur de richesse ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 6:43

Quand je vois le nombre de "riches" qui portent des bouses quartzouille type Festina, D&G...

...la montre, signe de richesse INTERIEURE !

Francis
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
La montre est-elle un signe extérieur de richesse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu : Les montres, un signe extérieur de richesse à la mode
» pour un champion universal geneve or rose signé hermes d'ou viens t'elle??
» Montre à dateur aiguille extérieur
» Une montre se rode t'elle ?
» Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: