FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une classique oui mais...

Aller en bas 
+96
Jownz
Josh Homme
yumdu93
FraDiavolo
Ash3
Lamontretictac
francoisb
SmokingMario
julius357
chocala
couscous garbit
h2o'clock 7
vintage76
C. Tobini
jackyaudio
DrManu
Fantomas
bdmax
foversta
karamazov
Kiko01
km'rol
jeanmichel
James J-C
dm
BRxavier
pyc2025
Bushman
john83130
J.P.M.
samy92
Mr X
iPishe
Charlee
Le Jules
Rebib
merlingriffon
Bouss
FTphoto
Malmignatta
pierrider
tartine.74
aurora7
Nanou75
Drive
tuanaparadise
Artemus
Apia
bichão
fredpariz
Eric67
lithium
Jonathan11
balibalo
fred-tictac
Jean-Lou
_DAVID_
Apicius
francois77
hubfam
Alecsendri
lynx25
fifo
hippone
Milou
fdm44
il_drago
mattlamenace
gégérs
oliveka
lalsacien
Zouzou77
PIERROT585
Ada74
Imperfection
fatalitas
HOMEGA3
toutatis
kimy
tōmasu
seiko007
magwa
OpOw
PG8
DRAGUI99
Illien
depuis1899
nard
broncos
lemarinchercheur
ft1000mp
Le Güi
jonafly
L&S
Lomaing
keanu666
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant

Une classique oui mais...
Frederique Constant
Une classique oui mais... - Page 20 Vote_lcap6%Une classique oui mais... - Page 20 Vote_rcap
 6% [ 38 ]
Pequignet
Une classique oui mais... - Page 20 Vote_lcap16%Une classique oui mais... - Page 20 Vote_rcap
 16% [ 104 ]
Genesis
Une classique oui mais... - Page 20 Vote_lcap1%Une classique oui mais... - Page 20 Vote_rcap
 1% [ 8 ]
IWC
Une classique oui mais... - Page 20 Vote_lcap11%Une classique oui mais... - Page 20 Vote_rcap
 11% [ 70 ]
Jaeger
Une classique oui mais... - Page 20 Vote_lcap33%Une classique oui mais... - Page 20 Vote_rcap
 33% [ 214 ]
Omega
Une classique oui mais... - Page 20 Vote_lcap12%Une classique oui mais... - Page 20 Vote_rcap
 12% [ 76 ]
Zenith
Une classique oui mais... - Page 20 Vote_lcap21%Une classique oui mais... - Page 20 Vote_rcap
 21% [ 132 ]
Total des votes : 642
 

AuteurMessage
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 43
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Une classique oui mais... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 20 EmptyJeu 07 Mai 2015, 11:28

seiko007 a écrit:


Désolé Zouzou confiused
C'est personnel hein.
Et j'aime trop la lune ! Wink

Rien de personnel mais j'aime pas les médisants Une classique oui mais... - Page 20 781367

Mr. Green Mr. Green

Elle est très belle la version PdL, je te l'accorde, surtout avec le cadran noir (avis personnel) mais la version simple permet de profiter du merveilleux, du fantastique, de l'incroyable cadran opalin (en toute objectivité bien sur... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24706
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Une classique oui mais... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 20 EmptyJeu 07 Mai 2015, 13:16

Je suis bien d'accord thumright !

Nic Mr. Green las
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29834
Date d'inscription : 25/10/2009

Une classique oui mais... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 20 EmptyJeu 07 Mai 2015, 14:34

Zouzou77 a écrit:


Rien de personnel mais j'aime pas les médisants Une classique oui mais... - Page 20 781367

Mr. Green Mr. Green

Elle est très belle la version PdL, je te l'accorde, surtout avec le cadran noir (avis personnel) mais la version simple permet de profiter du merveilleux, du fantastique, de l'incroyable cadran opalin (en toute objectivité bien sur... Mr. Green  )

J'en suis sûr !
Je ne l'ai pas vue directement ; et d'ailleurs je n'ai jamais remis en cause la couleur du cadran Wink
Sans compter la beauté du mouvement..
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Une classique oui mais... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 20 EmptyJeu 07 Mai 2015, 20:38

Ca y est on est reparti sur le débat Pequignet clown
La UN oui mais j'avais trouvé une annonce sur la noire est fiou disparue.
J'espère pouvoir essayer la blanche la semaine prochaine Wink
J'avoue aussi que le mouvement de la Pequignet est juste à tomber techniquement et esthétiquement Chinois
Revenir en haut Aller en bas
C. Tobini
Animateur
C. Tobini


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : IdF et 2B
Date d'inscription : 16/06/2010

Une classique oui mais... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 20 EmptyJeu 07 Mai 2015, 21:07


Zenith pour ma part, je l'ai et c'est un modèle (très) discret et élégant avec tout de même le plus d'avoir un cadran magnifique dont je ne me lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 43
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Une classique oui mais... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 20 EmptyVen 08 Mai 2015, 08:57

keanu666 a écrit:
Ca y est on est reparti sur le débat Pequignet clown
La UN oui mais j'avais trouvé une annonce sur la noire est fiou disparue.
J'espère pouvoir essayer la blanche la semaine prochaine Wink
J'avoue aussi que le mouvement de la Pequignet est juste à tomber techniquement et esthétiquement Chinois

Il fallait bien que je vienne mettre un peu de "vie" sur ton sujet...... Mr. Green Mr. Green
Blague à part, entre la UN (qui est une marque qui me tente de plus en plus, merci Broncos) et la Pequignet, tu ne feras pas de mauvais choix. D'après ce que j'ai compris, ce sont tes 2 finalistes, les autres sont éliminées?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24520
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Une classique oui mais... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 20 EmptyVen 08 Mai 2015, 09:08

Zouzou77 a écrit:
...entre la UN (qui est une marque qui me tente de plus en plus, merci Broncos) ...


mais de rien…

Une classique oui mais... - Page 20 Image27

Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
C. Tobini
Animateur
C. Tobini


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : IdF et 2B
Date d'inscription : 16/06/2010

Une classique oui mais... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 20 EmptyVen 08 Mai 2015, 09:28


La Péquignet est vraiment très très belle sur tous les plans, j'ai failli craquer. La seule chose qui m'a freiné, mais c'est très personnel, c'est son épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Une classique oui mais... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 20 EmptyVen 08 Mai 2015, 09:56

Broncos a écrit:
mais de rien…

Tu vends du rêve avec la tienne...

Zouzou77 a écrit:
Il fallait bien que je vienne mettre un peu de "vie" sur ton sujet......
Blague à part, entre la UN (qui est une marque qui me tente de plus en plus, merci Broncos) et la Pequignet, tu ne feras pas de mauvais choix. D'après ce que j'ai compris, ce sont tes 2 finalistes, les autres sont éliminées?

Merci d'animer le débat Wink
Oui oui deux modèles ressortent du lot. Mais je le répète la Zenith n'est pas exclu et connaissant mon tempérament fou fou mock
rien n'est impossible, du genre une Breitling SO si je tombe sur une super affaire par exemple...

C. Tobini a écrit:

Zenith pour ma part, je l'ai et c'est un modèle (très) discret et élégant avec tout de même le plus d'avoir un cadran magnifique dont je ne me lasse pas.

Je pense aussi que c'est un modèle intemporel pour l'avoir essayé.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24520
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Une classique oui mais... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 20 EmptyVen 08 Mai 2015, 10:45

keanu666 a écrit:

Tu vends du rêve avec la tienne...


toujours hyper satisfait de mon choix: qualité, finitions, précision, lisibilité, bref... Wink

je vais peut-être trouver un créneau mardi prochain pour passer à la boutique de Paris... thumright




keanu666 a écrit:

...rien n'est impossible...


tu as bien raison de pas figer de choix et de laisser des portes ouvertes. Le tout est de te faire plaisir... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Une classique oui mais... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 20 EmptyVen 08 Mai 2015, 11:02

Broncos a écrit:
tu as bien raison de pas figer de choix et de laisser des portes ouvertes. Le tout est de te faire plaisir...

Exactement ça. Comme pour une bonne bouteille de rouge. Que du plaisir Une classique oui mais... - Page 20 Blunt_gi

Broncos a écrit:
je vais peut-être trouver un créneau mardi prochain pour passer à la boutique de Paris...


Ahh tu y seras avant moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24706
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Une classique oui mais... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 20 EmptyVen 08 Mai 2015, 12:10

J'irai un de ces jours moi aussi, l'ami Broncos Wink n'en dit tellement que du bien qu'Ulysse Nardin a fini par s'ancrer (jeu de mot visuel bien à propos avec UN  Mr. Green !) dans mon esprit. 

La Classico Luna est apparemment en 40 mm, celle qui est dissymétrique 40 ou moins, il me faut du 42 mm minimum si la montre est sur cuir, ce qui est le cas, ça fait donc trop juste mais je suis curieux et cette marque peu commune a ce petit quelque chose en plus que je ressens tout comme avec Pequignet et qui fait vibrer ma corde sensible, ça donne à ma passion un côté très affectif et j'adore ça thumright !

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 43
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Une classique oui mais... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 20 EmptyVen 08 Mai 2015, 12:32

Je ne savais même pas qu'il y avait une boutique UN à Paris.... Winolk
Il va falloir que j'y fasse un tour aussi. Quoique, si c'est pour se chopper une CHI, ça n'est peut être pas la meilleure idée possible.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29834
Date d'inscription : 25/10/2009

Une classique oui mais... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 20 EmptyVen 08 Mai 2015, 14:04

keanu666 a écrit:
Ca y est on est reparti sur le débat Pequignet clown
La UN oui mais j'avais trouvé une annonce sur la noire est fiou disparue.
J'espère pouvoir essayer la blanche la semaine prochaine Wink
J'avoue aussi que le mouvement de la Pequignet est juste à tomber techniquement et esthétiquement Chinois

Ah oui, il faut le répéter : ce mouvement pequignet est incroyable pour son prix, je n'en vois pas d'équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Une classique oui mais... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 20 EmptyVen 08 Mai 2015, 16:34

L'ami Broncos a converti pas mal de monde apparemment Incompréhensible
Faudra faire gaffe quand il nous demandera de l'accompagner dans une ferme et de lui laisser nos comptes en banque What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24520
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Une classique oui mais... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 20 EmptyVen 08 Mai 2015, 17:09

Mr. Green

Convertir est un bien grand mot mais il est vrai que quand une marque propose des choses très intéressantes il est normal d'en dire du bien...Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Une classique oui mais... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 20 EmptySam 09 Mai 2015, 00:27

broncos a écrit:
Mr. Green

Convertir est un bien grand mot mais il est vrai que quand une marque propose des choses très intéressantes il est normal d'en dire du bien...Wink

Oui tu as raison Chinois
Mais toute la difficulté quand on est novice comme moi c'est de savoir et de connaitre "les choses intéressantes" quid 2
D'ailleurs je me suis souvent demandé si FAM n'était pas un lieu de "perdition" mock
Je m'explique. Je ne connaissais rien en montres, d'ailleurs pas beaucoup plus aujourd'hui, et avec le temps j'ai connu des marques,
des modèles, des calibres et désormais je suis un peu perdu comme la plupart des nouveaux arrivants.
Manufacturé, ETA de base, finition, RQP... on parle on parle mais c'est impossible de comprendre tant qu'on a pas eu les modèles
entre les mains... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 43
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Une classique oui mais... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 20 EmptySam 09 Mai 2015, 00:45

broncos a écrit:
Mr. Green

Convertir est un bien grand mot mais il est vrai que quand une marque propose des choses très intéressantes il est normal d'en dire du bien...Wink

Et chez UN les modèles font un peu le grand écart, du coup quand on tombe sur un modèle comme le tien, ça vaut le coup d'en faire profiter tout le monde. Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8541
Date d'inscription : 06/05/2008

Une classique oui mais... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 20 EmptySam 09 Mai 2015, 08:19

broncos a écrit:


Une classique oui mais... - Page 20 Image27

Chinois Wink


drunken c'est joli..! Une marque que je n'ai jamais regardé, comme beaucoup certainement
j'aime bien le boitier, la forme des cornes, la couronne, et le cuir qui colle parfaitement au boîtier.. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24520
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Une classique oui mais... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 20 EmptySam 09 Mai 2015, 11:04

Merci à vous tous... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Une classique oui mais... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 20 EmptySam 09 Mai 2015, 11:08

broncos a écrit:
Merci à vous tous... Chinois

Si un modo pouvait changer le titre du sujet s'il vous plaît Mr. Green
Du genre: "Broncos ou la suprématie d'Ulysse Nardin" clown
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24520
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Une classique oui mais... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 20 EmptySam 09 Mai 2015, 11:52

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24520
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Une classique oui mais... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 20 EmptyMar 12 Mai 2015, 18:33

p'tit up…

je suis passé à la boutique Ulysse Nardin aujourd'hui et pas de Classico Luno qui est un modèle très rarement disponible d'après le responsable... Crying or Very sad

j'ai pu quand même essayer quelques superbes pièces, notamment des Marine Manufacture de toute beauté, une Freak fantastique et aussi une Canaval of Venice platine SL à 18 pièces (ils ont la numéro 1 à la boutique):

Une classique oui mais... - Page 20 Ulysse10

magnifique, superbe, grandiose, les mots me manquent tellement c'est beau et bien fait: les jaquemarts ôtent leur masque à chaque sonnerie... drunken

j'ai essayé des Moser aussi...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24706
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Une classique oui mais... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 20 EmptyMar 12 Mai 2015, 20:25

Veinard, va thumright !
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Une classique oui mais... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 20 EmptyMar 12 Mai 2015, 22:24

En effet veinard.
Et alors les Moser!!!!!
Ne parlons plus des miennes parlons du vrai sujet... des classiques!
Je suis vert pour les Luna j'aurai aimé avoir ton retour Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Une classique oui mais...
Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classique incident mais fâcheux...
» La prochaine : Classe mais pas classique
» Avec quoi comparer une MO ?
» Un fond blanc à 500€ classique, mais pas trop quand même
» B & R : un classique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: