| Back to Bauhaus - vol 2 : la revue... | |
|
+31Arno chups19 jwhy mattlamenace Ada74 Tele 52' Eric67 nard Zouzou77 Apia jms.lu broncos MHELKIOT Omegaman fdm44 L&S keanu666 Kickaha seiko007 pierrider Mr X Bushman doume26 tōmasu ft1000mp rogan clo Juli13 Drive francois77 simke 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Back to Bauhaus - vol 2 : la revue... Mar 10 Fév 2015 - 14:34 | |
| - Zouzou77 a écrit:
- Dommage, si j'avais ete dans le coin...
Enfin, ravi que tu en gardes une, ça nous promet de belles photos. Et en plus tu sauras l'heure qu'il est... Exact. Et puis je me dis qu'en conservant une seule montre, je n'abuse pas. Amicalement, A. - ft1000mp a écrit:
C'est pas l'impression que tu donnais dans tes interventions toujours mesurées, j'en connais ici même, vu leurs messages, qui doivent sacrément être sanguins dis donc! C'est gentil Bruno . Disons que c'est mon flegme anglais qui doit me pousser à la courtoisie (cf. mon avatar^^). Amicalement, A. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Back to Bauhaus - vol 2 : la revue... Mar 10 Fév 2015 - 14:48 | |
| En effet, tu paraissais être très calme et réfléchi Mais Monsieur à le sang chaud, Dr Jekyll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Back to Bauhaus - vol 2 : la revue... Mar 10 Fév 2015 - 15:00 | |
| - keanu666 a écrit:
- En effet, tu paraissais être très calme et réfléchi
Mais Monsieur à le sang chaud, Dr Jekyll Je crains toujours de basculer dans un rapport aux choses qui ne me correspond pas. En fait, la mentalité du collectionneur me fait peur. Je vois quelque chose de négatif dans cette pulsion d'accumulation (mais c'est très personnel). Du coup, deux montres, c'était trop pour moi . Amicalement, A. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Back to Bauhaus - vol 2 : la revue... Mar 10 Fév 2015 - 15:02 | |
| |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Back to Bauhaus - vol 2 : la revue... Mar 10 Fév 2015 - 15:04 | |
| - adrien86 a écrit:
Je crains toujours de basculer dans un rapport aux choses qui ne me correspond pas.
En fait, la mentalité du collectionneur me fait peur. Je vois quelque chose de négatif dans cette pulsion d'accumulation (mais c'est très personnel).
Du coup, deux montres, c'était trop pour moi .
Amicalement,
A. Je te comprends bien sur ce coup, mais pour moi 2 montres, on n'est pas encore dans l'accumulation. . Comme quoi c'est une notion toute personnelle... |
|
| |
tōmasu Permanent passionné
Nombre de messages : 2140 Age : 35 Localisation : Holiday. Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Back to Bauhaus - vol 2 : la revue... Mar 10 Fév 2015 - 15:59 | |
| Deconne pas Adri! Stay by us!!! Epuis, ta belle petite antéa fraichement arrivée et tant attendue! Tu ne peux pas l'abandonner! De toute façon, il te faut quelque chose de correct pour te donner l'heure! Si tu ne dois en avoir qu'une, alors garde celle ci! Amic! |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
| Sujet: Re: Back to Bauhaus - vol 2 : la revue... Mar 10 Fév 2015 - 16:14 | |
| - tōmasu a écrit:
- Deconne pas Adri! Stay by us!!!
When the night has come And the land is dark And the moon is the only light we see No, I won't be afraid Oh, I won't be afraid Just as long as you stand Stand by me, so Darling darling stand by me Oh, stand by me Oh stand, stand by me, stand by me If the sky that we look upon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Back to Bauhaus - vol 2 : la revue... Mar 10 Fév 2015 - 16:18 | |
| - keanu666 a écrit:
When the night has come And the land is dark And the moon is the only light we see No, I won't be afraid Oh, I won't be afraid Just as long as you stand Stand by me, so Darling darling stand by me Oh, stand by me Oh stand, stand by me, stand by me If the sky that we look upon
Manque plus que le clair de lune et la tignasse qui flotte au vent ! C'est bôôôôôô ! Amicalement, A. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
| Sujet: Re: Back to Bauhaus - vol 2 : la revue... Mar 10 Fév 2015 - 16:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Back to Bauhaus - vol 2 : la revue... Mar 10 Fév 2015 - 16:21 | |
| - keanu666 a écrit:
La tignasse c'est pas gagné avec moi, par contre la lune Magnifique (le jeu de mots hein car pour ta lune, on ne peut juger que sur pièces ). Amicalement, A. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
| Sujet: Re: Back to Bauhaus - vol 2 : la revue... Mar 10 Fév 2015 - 16:23 | |
| Je vous la montrerai quand FAM aura viré de sujet principal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Back to Bauhaus - vol 2 : la revue... Mar 10 Fév 2015 - 16:26 | |
| - keanu666 a écrit:
- Je vous la montrerai quand FAM aura viré de sujet principal
Ca me rappelle un sujet de Mosbilo avec une histoire de pub foireuse à base de vulve mal épilée^^ . Et pourquoi pas le markéting anal? Après tout, ils aiment tellement nous la mettre dans le c** ! Amicalement, A. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
| Sujet: Re: Back to Bauhaus - vol 2 : la revue... Mar 10 Fév 2015 - 17:53 | |
| |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| |
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Back to Bauhaus - vol 2 : la revue... Mar 10 Fév 2015 - 18:08 | |
| Ravi que tu sois revenu sur ta décision Adrien Comme d'autres je ne pense pas qu'avec 2 montres on soit dans l'accumulation... mais on a vite fait de perdre les pédales lorsqu'on fréquente ce forum. Dommage que tu n'aies pas gardé la flieger, ce n'était pas ma préférée des deux mais tu auras peut-être du mal à la retrouver celle-là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Back to Bauhaus - vol 2 : la revue... Mar 10 Fév 2015 - 19:21 | |
| - keanu666 a écrit:
Ou est passé ton flegme anglais??? Il est juste derrière^^ . Amicalement, A. - Zouzou77 a écrit:
Tu te lâches dis donc... I ´m shocking my dear... "I'm shocked" ou "shocking" mais pas les deux ensemble sweety ! Amicalement, A. - L&S a écrit:
- Ravi que tu sois revenu sur ta décision Adrien
Comme d'autres je ne pense pas qu'avec 2 montres on soit dans l'accumulation... mais on a vite fait de perdre les pédales lorsqu'on fréquente ce forum. Dommage que tu n'aies pas gardé la flieger, ce n'était pas ma préférée des deux mais tu auras peut-être du mal à la retrouver celle-là Il faut faire des choix et la revente de la flieger va permettre de financer quelque chose de beaucoup plus gratifiant que l'horlogerie : le bonheur pour nous d'accueillir bientôt un (très beau) petit bulldog anglais à la maison ! Amicalement, A. |
|
| |
Calmos Modérateur
| Sujet: Re: Back to Bauhaus - vol 2 : la revue... Mar 10 Fév 2015 - 19:24 | |
| Ouf ! Que d'émotions ! Tu es revenu sur ta décision, j'en suis ravi, j'ai eu très très peur.
Je crois qu'on peut fermer, c'est captivant tes états d'âme mais on tourne un peu en rond là, non ?
Amicalement
C. _________________ |
|
| |
| Back to Bauhaus - vol 2 : la revue... | |
|