FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Porter ou ne pas porter ? That is the question

Aller en bas 
+49
HESE
David123
fred-tictac
Relaxman
Gaz4928
Jean-Lou
aB
Bebber
francois77
desertea
_DAVID_
Jango32
Le Güi
Nouch30
pierrider
Paul Le Corre
Malmignatta
charlp3
Mr X
Zorba06
bichão
Thibault83
fdm44
M.Mitsuhirato
luimeme
Dark Vader
fatalitas
Apia
jonafly
km'rol
seiko007
tonio0901
lalsacien
Loe
gégérs
stezzo
magwa
ft1000mp
julius357
il_drago
tof-fvt
L&S
Rominou77
WK666
Bouss
ghia94
keanu666
Zouzou77
valmy
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Portez-vous vos montres?
-Je les porte toutes sans modération
Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Vote_lcap63%Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Vote_rcap
 63% [ 206 ]
-Je les porte toutes, mais avec "l'angoisse de la rayure"
Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Vote_lcap17%Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 56 ]
-Je les porte mais certaines avec parcimonie
Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Vote_lcap18%Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 59 ]
-Je ne les porte pas, par peur des dégâts possibles
Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Vote_lcap1%Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
-Je ne les porte pas, je les admire
Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Vote_lcap0%Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
-Je ne les porte pas, c'est un investissement
Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Vote_lcap1%Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 328
 

AuteurMessage
valmy
Membre super actif
valmy


Nombre de messages : 394
Age : 66
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 28/11/2014

Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter ou ne pas porter ? That is the question   Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Empty31/1/2015, 14:40

Sur 260 votants il y en a 2 qui ne portent pas leurs montres: 1 par peur des dégâts et 1 parce que c'est un investissement.

En tous cas merci à ces 2 personnes de leur franchise thumleft  thumleft  thumleft

Pour la grande majorité, ils les portent sans modération, ce qui est très réconfortant pour nos "chers" garde-temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter ou ne pas porter ? That is the question   Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Empty31/1/2015, 14:48

Bpnjour,

Certaines avec parcimonie : Piaget Altiplano, IWC Portugaise calandrier perpetuel, Eterna Matic Centenaire.
Les autres, en altérnance...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
valmy
Membre super actif
valmy


Nombre de messages : 394
Age : 66
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 28/11/2014

Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter ou ne pas porter ? That is the question   Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Empty1/2/2015, 00:12

C'est sûr que les plus belles ou les vintages plus anciennes et fragiles nous en prenons particulièrement soin Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman


Nombre de messages : 2009
Age : 64
Localisation : Paris / Sud 77
Date d'inscription : 14/10/2012

Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter ou ne pas porter ? That is the question   Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Empty1/2/2015, 09:58

valmy a écrit:
C'est sûr que les plus belles ou les vintages plus anciennes et fragiles nous en prenons particulièrement soin Chinois
D'accord, mais ce n'est pas une raison de les laisser endormies dans un coffret, ou de ne plus les porter que très rarement,mais évidement, cela n'est que mon opinion et ressenti personnel,et que ce soit tout a fait normal que chacun ait sa propre interprétation de la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
valmy
Membre super actif
valmy


Nombre de messages : 394
Age : 66
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 28/11/2014

Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter ou ne pas porter ? That is the question   Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Empty1/2/2015, 20:25

Relaxman a écrit:

D'accord, mais ce n'est pas une raison de les laisser endormies dans un coffret, ou de ne plus les porter que très rarement,mais évidement, cela n'est que mon opinion et ressenti personnel,et que ce soit tout a fait normal que chacun ait sa propre interprétation de la chose Wink

C'est vrai que les montres ne sont pas faites théoriquement pour rester dans un coffre, mais comme tu le dis, chacun fait ce qu'il veut Chinois
Revenir en haut Aller en bas
valmy
Membre super actif
valmy


Nombre de messages : 394
Age : 66
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 28/11/2014

Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter ou ne pas porter ? That is the question   Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Empty5/2/2015, 21:07

Petit point sur le sondage:

Sur 289 votants, enfin 1% qui ne portent pas leurs montres par peur de les abimer et un votant qui ne les porte pas car c'est un investissement (mais comme il est seul, il n'est pas compté dans les pourcentages). En tous cas je tiens à remercier ces 4 personnes qui ont eu le courage de leur vote thumright

Il est quand même réconfortant qu'à la quasi unanimité nous portons nos belles bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter ou ne pas porter ? That is the question   Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Empty5/2/2015, 21:16

Je les porte toutes. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter ou ne pas porter ? That is the question   Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Empty5/2/2015, 22:30

il y en a un qui a voté " Je ne les porte pas, par peur des dégâts possibles" Mr.Red Mr.Red Mr.Red MDR Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
samy92
Membre Actif
samy92


Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2015

Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter ou ne pas porter ? That is the question   Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Empty6/2/2015, 00:19

Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Blunt_gi Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Blunt_gi Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Blunt_gi Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Blunt_gi Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
verytex
Permanent passionné
verytex


Nombre de messages : 2260
Age : 49
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 28/02/2010

Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter ou ne pas porter ? That is the question   Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Empty6/2/2015, 01:13

En ce qui me concerne, y a en bien quelques une que je porte regulierement en alternance, et toutes les autres, par crainte de les abimer, elles sont chez mon AD, bien mieux que dans mon coffre.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pierrider
Membre très actif
pierrider


Nombre de messages : 154
Age : 64
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/11/2012

Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter ou ne pas porter ? That is the question   Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Empty6/2/2015, 08:57

à gauche ou à droite?  Wink

OK  Arrow

David123 a écrit:
Je les porte toutes. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclauvergnats.free.fr/
valmy
Membre super actif
valmy


Nombre de messages : 394
Age : 66
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 28/11/2014

Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter ou ne pas porter ? That is the question   Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Empty6/2/2015, 23:11

verytex a écrit:
En ce qui me concerne, y a en bien  quelques une que je porte regulierement en alternance, et toutes les autres, par crainte de les abimer, elles sont chez mon AD, bien mieux que dans mon coffre.. Mr. Green


MDR Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter ou ne pas porter ? That is the question   Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Empty7/2/2015, 01:25

je les porte toutes sans crainte
le plus difficile est de toutes les porter , mon stock de montres est trop important , il faut que je l allège
Revenir en haut Aller en bas
aurora7
Membre très actif
aurora7


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/06/2011

Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter ou ne pas porter ? That is the question   Porter ou ne pas porter ? That is the question - Page 5 Empty7/2/2015, 04:14

ghia94 a écrit:
Certains sont effarés de voir que je porte ma submariner les jours de boulot ou ça "bouge". Je leur réponds que les montres, celle là en particulier, sont faites pour vivre. (ma conception) Chinois

Pareil, les porter c'est la vie, une micro rayure : c'est la preuve que vous êtes vivant, que vous avez vécu avec . Vos enfants qui les recevrons plus tard percevons votre présence lorsque vous ne serez plus la à travers ces petites marques
Portez vos montres et portez vous bien !
Carpe Diem sunny



Revenir en haut Aller en bas
 
Porter ou ne pas porter ? That is the question
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Avis aux gauchers, question sur craquage LHD pour la porter à gauche...
» qui a vu ce que porter
» Avec quoi comparer une MO ?
» Pas facile à porter ...
» Porter un gousset ? Si si ça existe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: